Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 09. 2008, 12:48

expedition contre le dragon blanc

salut a tous, j'ai besoin l'aide, quel armes, bijoux et vetemants, il faut utilise pour gagne contre dragon blanc,

grande merci pour conseille!!!!

2

28. 09. 2008, 13:14

le mieux est d'avoir un stuff gunneur, un bon ou parfait AK et un bon ou chasseur normal, un bon prophete ou un precognition et des bijoux, comme solaire, faucon ou chauve souris ^^
il faut privilieger la perception ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

3

28. 09. 2008, 13:21

et bon tete et bas berger?

4

28. 09. 2008, 13:29

Voilà. Regarde :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=70445ab576

Bon préco, bon bas berger, bon orchidée, set solaire, bons mp5k, et perc de base 43

Bien entendu tu n'as absolument pas besoin de tout cela pour allumer un dragon blanc. Retient juste que le minimum pour passer sa rez c'est du Bon AK-47 (ou bon uzi avec up dommages), et que tu dois avoir une perception au minimum de 55 (grand minimum, si tu dépasses les 65 c'est pépère)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (28.09.2008, 13:51)


5

28. 09. 2008, 14:57

Dans le même genre :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=be1cd622dc

Tête bon berger. Bas bon berger, Bon Ak, Bon Orchidée, un peu de solaire et le tour est joué.
Le mieux reste tout de même de dépasser les 55 de percep mais bon, on a eu la chance de tomber sur un gnagon (bébé dragon :P)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

6

01. 10. 2008, 21:41

et avec ca je peux gagne? total 61 perception

Bonne Casquette Du Berger,Veste Chasseur,Cravate De La Justesse,Anneau De La Justesse,Bonne Chevalière Du Renard,Pantalon Du Berger,Bon Javelot De La Réaction

7

01. 10. 2008, 23:03

arme à distance fortement déconseillée

arme à feu contre un dragon ^^
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

8

02. 10. 2008, 13:18

Citation

Bon Javelot De La Réaction

Remplace ça par Bon Fn-Fal voir Bon Ak et t'es bon.
Si tu changes pas t'es mort.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

02. 10. 2008, 16:23

change par bon ak, ou parfai magnum/deagle, pas de bon fn fal.

les bijoux justesse servent à rien, le dragon a plus de 100 en agilité, si tu n'as pas de up perception en bijoux, mets du titane ou du up savoir pour les dgt.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

10

02. 10. 2008, 17:42

Citation

change par bon ak, ou parfai magnum/deagle, pas de bon fn fal.

S'pas UT1 ici xD
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

02. 10. 2008, 18:03

ah bon ? comment on peut savoir ? c'est pas précisé..

sinon, le plus gros que j'ai eu :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6e0d6b52b5

un poil juste en équipement mais ça passe^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches