Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 09. 2008, 08:26

irems boostant la perception

Y'en a ou pas ? Enfin j'parle pas des casque ( j'ai un truc de la precognition avec +10 ), un t shirt chasseur à+6...mais pour les bijoux ?

Ca va faire 4 mois que je suis bloquée sur le pelos perception... et la, j'en suis qu'a 14%

Les armes cumulent a des +3 ou +2... les bijoux ben... j'en trouve pas ou alors hors de prix...

Quand on compare aux bijoux boostant l'apparence ( juste par exemple ;) ) .. y'a pas photo...

pareil, aucun set n'ayant comme effet de booster la perception ??? me semble que ca serait recherché par les gunner non ?

(Pour ceux qui le souhaiterait, j'suis ok pour louer du matos perception sur UT1)
UT 1 : Nom d`utilisateur: rubyvine
ID: 23464

UT 2 : Nom d`utilisateur: ruby
ID : 32184

2

28. 09. 2008, 10:11

Pour les amu et affiliés, c'est Faucon (+4) et Solaire (+3)

Pour les anneaux, Faucon (+3), Solaire (+2) et Chauve-Souris (+3)

Les casques : Fronteau (+3) et Bandana (+1), Précaution (+2), Sens (+4), Prophète (+6), Berger (+7), Précognition (+10)

En haut : Juste le Chasseur (+6)

Bas : Soleil (+2) et Berger (+3)

Arme : lumineux (+2 une main, +3 deux mains), carabine de chasse (+2), fusil de sniper (+chai pu)

Toutes les valeurs sont données en version normale. Au besoin, contacte-moi pour du matos

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

28. 09. 2008, 10:39

+4 pour le fusil sniper me semble bien ^^

4

28. 09. 2008, 10:55

J'ajouterais que seul le set sanglant ajoute de la perception (+ 10).

Et ne pas oublier les armes à distance ayant comme suffixe "de la réaction" (+ 4) ou "du loups" (+7) (en normaux)
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

5

28. 09. 2008, 11:15

merci de vos reponse... oui effectivement un set sanglant peut etre valable...

iridia j'te contacte IG
UT 1 : Nom d`utilisateur: rubyvine
ID: 23464

UT 2 : Nom d`utilisateur: ruby
ID : 32184

6

30. 09. 2008, 07:38

ne pas oublier les armes a distance "de la réaction" ;) (+6 je crois)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

7

30. 09. 2008, 09:55

et du loup et des dryades...
UT II : Jamay | id: 284

Discussions similaires