Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 02. 2008, 16:57

Des ennemis trop bien renseignés... : il regarde mon profil et surtout mon compteur de combats.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je constate une "série de coïncidences".

Je joue depuis mon travail (oui je sais c'est mal) donc je suis connecté toute la journée, ou presque.

Il se trouve que je préfère pour des raisons personnelles bien planifier mes attaques, avec espionnages, choix des cibles, puis enchainement de plusieurs attaques rapides.

or depuis quelque jour, je suis attaqué systématiquement au milieu de cette série d'attaques, a un moment ou mon compteur de lol est en train de monter en flèche...c'est assez... coïncidental je trouve.
Donc soit il existe un moyen de savoir que les autres attaquent (que j'ignore personnellement),
soit il existe un moyen de surveiller leur crédit en permanence (et non espionner toute les 10mn on se fait forcement griller au bout de 4 heures),
soit je n'ai là que de belles coïncidences,
soit... y en a qui on trouvé une faille.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

2

14. 02. 2008, 17:45

enemis

regarde si il ne font pas partie d un même clan ?il se passe peut être le mot?
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

3

14. 02. 2008, 20:06

tu sais si il t'attaque c'est que tu es attaquable tous simplement tu crois que tout le monde va dépensé des Lol pour espionner pour que ca rapporte quelque LOL en plus

ce que recherche les 99% des joueurs se sont les pdp donc pas besoin d'espionner

ce qui veut sire qu'en ce moment tu n'as pas de chance :)
Pseudo In Game : Scofield

Id : 1279

4

14. 02. 2008, 20:37

si tu es trop régulier dans tes phases d'attaques, tes voisins vont vite s'apercevoir qu'en t'attaquant dans telle plage horaire ils se font plein de sous ^^

et comme dit Sylar, beaucoup ne sondent pas avant d'attaquer.
ID : 11631
UT 2

5

15. 02. 2008, 08:58

bon non justement je ne suis pas régulier dans mes phases d'attaques, je les fait quand j'ai le temps, donc jamais vraiment a la même heure.

par contre je me fait systématiquement attaquer dès que j'ai lancé une ou deux attaques. c'est ça qui me semble louche.

ce n'est peut être que le hasard, donc je me demandais si j'étais le seul dans ce cas là.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

6

15. 02. 2008, 09:41

Hello,

peut etre est-ce un de tes collegue de travail qui regarde sur ton ecran en douce... ^^
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

7

15. 02. 2008, 09:44

Il suffit de voir le compteur des combats. Si je note qu'un vampire a subitement gagner 2-3 combats d'affilé et que j'ai besoin de ressources. VLAN! je l'attaque. Pas besoin d'espionner, juste de mémoriser un peu les stats.

8

15. 02. 2008, 17:00

je n'y avais pas pensé, mais franchement c'est possible ?
Tu fais vraiment ça ?
mémoriser / noter les stats d'une centaine de cibles autour de chez soit, puis actualiser les pages de ces cibles, et quand leur compteur de combat augmente les attaquer...ça me semble fastidieux.

En tout cas je ne me sent pas humainement capable de faire cela. meme une vingtaine de cibles ce serais enorme a gerer je trouve.
ou alors c'est moi qui n'ai pas la bonne méthode, je ne sais pas.

En tout cas c'est une explication plausible, merci de ton éclairage a ce sujet. Je mourrais moins bête ce soir, pour renaitre un peu moins idiot demain ...
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

9

15. 02. 2008, 17:13

post effacé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maharey" (15.02.2008, 17:20)


10

15. 02. 2008, 18:15

Une centaine, ça dépend de ton classement, moi je suis 93ème et je tape toujours les mêmes 20 vampires donc c'est déjà plus facile à analyser.

11

15. 02. 2008, 23:55

je retien quelque nom dans le classement celon qu il soit plus ou moins loin de moi , ca me dis si ils ont avancer ou si dautre on avancer ....
;p sphax