Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 09. 2008, 12:32

MAJ règlement du COMMERCE ???

Je lis et relis de temps en temps le règlement du fofo... j'y aperçois des modifications par ci par là, qui ne sont annoncées nulle part ; et comme le post est édité (et ça ne se voit pas) et que personne ne poste pour dire "attention modif", on se retrouve avec des changements qu'on ne connaissait pas...

je crois que la mention "interdit de vendre des items ne nous appartenant pas" est assez récente ; la dernière fois que j'ai lu le règlement, ça n'y était pas

ma demande : ce serait cool de poster un UP une fois qu'une modif a été faite, afin qu'on puisse y jeter un oeil, et éventuellement de la mettre en couleur pendant quelques jours (genre, en jaune), afin que ça nous saute aux yeux...

des clauses apparaissent, d'autres disparaissent, et à moins de relire le règlement tous les jours, on ne peut pas s'en apercevoir, et on se retrouve avec des remarques pour ne pas avoir respecté telle ou telle clause...


autre demande : quand on clique sur certains liens du commerce (ou du reste du fofo), on se retrouve sur l'ancienne adresse du fofo, et non connecté... y a moyen de faire qqch ? (ou y a que à moi que ça arrive ?)


screenshot du règlement le 30 août... point 5 : rien au sujet de l'interdiction de vendre pour qqn d'autre (cliquez dessus pour agrandir)... et si une info a été postée pour dire que le règlement avait été modifié, je présente mes excuses par avance, et aimerais savoir où se trouve cette info :)

UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "tofee" (27.09.2008, 12:47)


2

27. 09. 2008, 12:39

pas si récent que ça non ^^ de plus ça apparaissait déjà dans le règlement d'origine de hypnos mais sous une forme quasi incompréhensible, mais ce n'est pas une mauvaise idée de faire des UP ou des annonces en cas de changement majeur

pour les liens on fait ce qu'on peut mais certaines fonctions ne sont accessibles qu'aux admins donc on peut pas tout changer

3

27. 09. 2008, 12:41

ai dû éditer en même temps que ta réponse...

oui, juste un UP, ça suffirait à se dire : tiens, y a eu une modification... (et pour la couleur pendant quelques jours, jusqu'à la modif suivante, ça permettrait de repérer tout de suite ce qui a changé)


edit : pour les liens, je pensais que j'étais la seule... ;)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

4

27. 09. 2008, 18:29

j'aime bien le point 5 : il est interdit de faire des achats sur des objets ne nous appartenant pas..

bah on a plus le droit au commerce en gros..

bon ok je sors :p
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

5

28. 09. 2008, 08:55

Citation

5. Il est interdit de faire des achats/vente d'objets ne nous appartenant pas.
euhhh c'est vrai que ça paraît difficile de faire autre chose que des achats d'objets ne nous appartenant pas : euhhh si on les achète, c'est que c'est pas à nous... bien vu :thumbup:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Discussions similaires