Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 09. 2008, 11:58

[HRP] Des recherches noires

Pour les discussions HRP et les commentaires du sujet Des recherches noires.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

2

27. 09. 2008, 12:12

... encore jamais vue sa... on va dans le rp on est envoyer ici on est ici on se retrouve dans le rp... GG :thumbsup: (question a part le titre il y a quelque chose de prévu? non parce que sinon je me lance pour suivre le titres mais tu risque de pas aimer ^^ )

3

27. 09. 2008, 12:50

Il y a quelques chose de prévu dans le titre. Je mettais juste les titres en prévision, et ait passé quelques temps à peaufiner le premier post ^^. Voilà, j'attends vos réaction ^^.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

4

27. 09. 2008, 12:52

Première réaction : C'est pas un peu gros comme pouvoir vampirique? 8| 8| 8|

Deuxième réaction : ... Se référer à la première, le choc est pas encore passé XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

5

27. 09. 2008, 13:01

Ninix, tu me déçois au plus haut point!!!!!!!!
Et la déception me fait voir rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!
(J'avais déjà utilisé les liens dans mon RP j'te signale)

Et pas touche à Azura, c'est mon ex-élève (elle m'a renié)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

27. 09. 2008, 13:04

*/ Se pète de rire */ Mouahahahaha... Tu nous avais caché ça Crycry :P :D :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

7

27. 09. 2008, 13:05

Pour le pouvoir vampirique, ne vous inquiétez pas, la c'était la première fois, c'est pour en jeter un peu... Et puis, c'était de la péquaille en face... Face à un rai vampire, en pleine possession de ses moyens, c'est pas aussi facile ^^. Y a pas mal de désavantage qui ne ressortent pas dans un petit combat ^^. Mais enfin, je ne vais pas vous révélez comment vous pouvez me tuer, à vous de trouver :p.

Par contre, Cry, vient me reidre en face que je suis ton élève...

PS : une indication : c'est pas pour rien qu'elle a bu tout le sang du vampire, à la fin :p.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

8

27. 09. 2008, 13:07

Moi j'en connais des inconvénients sur ces pouvoirs.....

Je prends 10k pdp la consultation......



Ch'ui trop content que tu postes Azura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: ok t'es pas mon élève........ je trouve pas le mot mais ça doit être entre esclave et cendrillon...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (27.09.2008, 13:08)


9

27. 09. 2008, 13:25

Cry, si tu ouvre ta bouche, que ce soit HRP ou RP, je te bute (d'autant que RP, tu sais rien :P).

Ensuite, par rapport à mon(mes) pouvoirs, Azura est en effet très puissante, et vous n'avez vu qu'un seul de ses pouvoirs... Mais elle a les désavantage qui vont avec. Ne vous inquiétez pas, j'aime bien faire des personnage puissant, mais avec les contre-coup qui vont de paire ^^.

PS : file une baffe à Cry.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

10

27. 09. 2008, 13:55

tu utilise ton sang et t'affaiblis ainsi que t'assoiffe, pareil que moi les arcanes, d'ailleurs tes trucs servirait a rien sur bloody puisqu'il manipule le sang... au mieux tu te viderait de ton sang... mais évite le grosbillisme quand même

11

27. 09. 2008, 14:04

ah bon, c'est quoi ton pouvoir déjà Ninix? vous avez le même? J'ai toujours pas lu ton RP
*pars se cacher*
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

27. 09. 2008, 14:09

en gros blood est un absorbeur (blocage de pouvoir et absorption) il maitrise aussi le sang qu'il peux fluidifier, coaguler, modeler ou autre, mais il puise sur ses réserves (les points de sang IG) et sa lui donne soif, au bout d'un temps il perd ses pouvoirs et même sa faculté a se régénéré (comme IG quoi)

13

27. 09. 2008, 14:16

Ah ben vous avez les même pouvoirs....
Serait ce toi le "sage" qu'elle vient chercher à la bibliothèque? j'ose pas y croire...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

27. 09. 2008, 14:21

non mais en tout cas...
*murmure: son point faible est qu'elle utilise son sang pour faire ses trucs, avec sa lance elle a perdu l'équivalent de la lance en sang, et si tu esquive la lance le temps qu'elle se liquéfie tu peux être assez près, encore mieux avec un flingue ^^ *
:whistling:

15

27. 09. 2008, 14:22

je connais son point faible, en théorie....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


16

27. 09. 2008, 14:23

le plus simple c'est évangéline avec le beurre de cacahouète, ou turmac avec les filles ou iridia avec la vodka, ou myrrdin avec... euh ... il a un point faible?

17

27. 09. 2008, 14:27

myrrdin est parfait....
Toi c'est quoi?

tu vas prendre part au RP?
Azura qu'est ce que tu attends de nous?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


18

27. 09. 2008, 14:28

excellentes questions

-Blood n'a pas de point faible réel car pas de point fort non plus, mais si tu est assez balèze pour le pousser dans ses retranchement tu verra le véritable amant sanglant (tatouage, arcanes, yeux sombre, pouvoir lier au sang, force et vitesse accru et flingues) et là il est plutôt vulnérable mais sa arrivera que dans mes RP perso je pense (et sur les vampires en vacances)

-et le RP est bien associatifs? a part celle de gibier et futur victimes on a quelle place?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (27.09.2008, 14:33)


19

27. 09. 2008, 14:28

Ninix, ne t'inquiète pas, je connais le gros billisme, et je ferais tout pour l'éviter ^^. Sur qu'elle a des pouvoirs puissants...et vous n'avez encore rien vu... Mais comme l'as dit ninix, utiliser son propre sang, sa crève au bout d'un moment... Et puis, Azura est une sorte de mage vampire... Tu lui colle une bastos, elle est pas bien, déjà... Et tu l'as prend par surprise, elle est encore plus dans la merde... Mais elle a des techniques pour éviter des trucs ^^.

Sinon, il y a peu de chance que Blood soit mon maître, car Azura et lui doivent à peu près être au même niveau (peut-être qu'il connaissent quelques petits trucs différent, mais un combat de magie entre eux deux, si j'ai bien compris la magie de Blood, finirait par chacun serait vidé de son sang sans voir rien fait à l'autre...). Non, non, ce qu'elle cherche est pire et... sale, oui, c'est le mot :p.

EDIt : ce que j'attends de vous ? Pour l'instant rien... Rpiser, peut être :p.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azura Xiloscient" (27.09.2008, 14:29)


20

27. 09. 2008, 14:33

Blood n'est pas un mage a l'état pur, il utilise son épée évidé mais est meilleur au flingues (qu'il utilise avec agilité et a bout portant) et a une magie plutôt sympa, sauf qu'il préfère avoir l'air tête en l'air et peu dangereux histoire d'avoir toujours un atout dans la manche.

21

27. 09. 2008, 14:40

S'il est pas mage à l'état pur, dans un combat de magie, il y a donc des chance qu'elle gagne. Elle saura peut être trouvé tes failles pour les exploiter... Mais dans un combat normal, si tu la touche... Euh... Ele fait très bien la morte, sinon :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

22

27. 09. 2008, 14:42

bah profitons de se RP pour révéler le potentiels de Blood, disons qu'il manie moyennement l'épée, bien les armes a feu et encore mieux la magie de sang... sauf qu'il utilise avant tout l'épée, puis les flingues et ensuite la magie, mais si tu le veux un petit combat me plairait bien :P

23

27. 09. 2008, 14:51

Ninix, tu sais toujours pas utiliser la touche MAJ du clavier^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


24

27. 09. 2008, 14:53

si mais sa me gave au plus au point... MAIS NE T'EN FAIT PAS JE SAIS LE FAIRE ^^

25

27. 09. 2008, 15:04


-Blood n'a pas de point faible réel car pas de point fort non plus, mais si tu est assez balèze pour le pousser dans ses retranchement tu verra le véritable amant sanglant (tatouage, arcanes, yeux sombre, pouvoir lier au sang, force et vitesse accru et flingues) et là il est plutôt vulnérable mais sa arrivera que dans mes RP perso je pense (et sur les vampires en vacances)

-et le RP est bien associatifs? a part celle de gibier et futur victimes on a quelle place?


Oups, je n'avais pas vu ton EDIT... :S

Pour ce qui est des point fort et faible de ninix, il faudra que j'en juge par moi même ^^. Je pourrais chercher ton RP perso ^^. par contre, pour répondre à ton post ci-dessus, je prenais un combat pour bien comparer les puissances pur de nos deux persos... Mais Azura n'est pas une combattante, même plus, elle n'aime pas se battre. Donc sauf si tu l'as défi, elle ne se battra pas.

Pour ce qui est de votre rôle... Je ne veux pas spoiler la fin du scénar :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

26

27. 09. 2008, 15:08

Oh dommage pas de duel donc, (prépare son défi...)
quand au RP perso:
"Sombre ténèbres d'une nuit glacé" et "A la lueur d'une nuit sans lune" sont ceux qui pourrait t'intéresser... mais il ne développe pas complètement le perso de Blood...

27

27. 09. 2008, 15:20

et tengu no suzaku c'est un autre perso? (je les ai pas lu, je peux pas savoir :p)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


28

27. 09. 2008, 16:28

Oui c' est un autre ... Un seigneur des bêtes, mais lui apparaitra pas dans les associatifs.

29

27. 09. 2008, 16:31

Pas assez délirant.....
Bon, on le continue ce RP?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


30

27. 09. 2008, 16:56

Quand tu veux, on attend juste ta réponse...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

31

27. 09. 2008, 17:01

Ouais, mais là je suis embrouillé, parce que tu me parles sans que Ninix soit là mais il est arrivé avant...on fait comment?^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


32

27. 09. 2008, 17:02

vous m'avez pas vue arriver c'est tout, mais j'écoute, en silence, près a ... bref t'en fait pas pour moi je suis bien planqué dans mon coin

33

27. 09. 2008, 17:04

Ah ben ok c'est cool.
Azura, tu peux préciser ce que tu viens foutre en ville stp? :D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


34

27. 09. 2008, 17:09

T'as qu'à poser la question :p. Elle a pas de raison de te le dire pour l'instant...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

35

27. 09. 2008, 17:12

voili
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


36

27. 09. 2008, 17:17

sa sent le flood a plein nez mais bon :whistling:
vous me dites quand vous avez fini histoire que je sache qui suivre?

37

27. 09. 2008, 17:19

bah je suis désolé je suis obligé de faire court je peux pas continuer sans sa réponse....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


38

27. 09. 2008, 17:23

pareil pour moi je suis obligé de vous attendre puisque je vous surveille, et a part dire "ah finalement c'est bien cryzer" je peux pas faire plus.

39

27. 09. 2008, 17:58

Ninix, help me, elle est trop méchante
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


40

27. 09. 2008, 18:00

Je ne connais pas tes relations avec Cry, mais comme tu peux voir qu'il parle avec quelqu'un de nouveau, mais qu'il semble connaître, tu pourrais te demander qui c'est allez voir, par exemple...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

Discussions similaires