Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

321

29. 10. 2008, 02:08

Citation

J'aimerais aussi avoir des impressions constructives sur ce que j'ai fait, histoire de m'améliorer un peu quoi, merci d'avance.
puisque tu le demande:

Citation


Le fameux cris avait ameuté tous les vampires déjà présents dans la maison, à commencer par Ninix, qui révéla par la même occasion sa présence à Evangéline, Turmac, Azura et le Baron. Tous se rendirent comptes que le corps qui gisait lamentablement au centre de la pièce était celui de Cryzer. Firunbel se releva et se tourna vers le groupe de vampire. Son regard n'avait rien à voir avec celui qu'il illustrait ses émotions. Il était désormais rude, empli d'une haine farouche à peine contenue. Le chevalier pointa sa lame vers Evangéline en déclarant :
Ninix? tu parle de l'humain qui écrit la biographie de Bloodlovin?

Citation


Azura semblait émerger de son sommeil, dérangée par le volume sonore bien trop important. Ninix coupa cours à ces questions en sortant ses armes et s'apprêtant à charger Firunbel.
re belote,

Citation


Celui-ci retira son pavois au dernier instant, utilisant le poids de sa protection pour provoquer un mouvement de rotation pour accompagner la force de sa frappe
trop de "pour" tue le "pour" je l'ai toujours dit,

Citation


Il dévia aisément une attaque d'un mutant sur son flanc gauche avant de porter commencer à porter de nombreux coups circulaires
de même pour les "porter",

Citation

surprenant que peu
euh traduction?

Citation

Ninix coupa cours à ces questions en sortant ses armes et s'apprêtant à charger Firunbel.
imaginons que c'est Bloodlovin... quelle armes? Bloodylove l'épée évidé, ses magnums, Bloodylove et un magnums?

Citation


La lame bleuté pris de nombreuses trajectoires toutes plus meurtrières les unes que les autres, devant gêner l'adversaire dans le moindre de ses manœuvres,le forçant à prendre des risques pour tenter quelque chose.
mouvement offensif ou défensif donc?

Citation


C'est ainsi qu'un mutant reçu son coup de grâce. Une attaque de Firunbel qui le prit de vitesse, soit un Stance qui tombait sur la tête du mutant depuis les cieux.
j'ai beau essayer d'imaginer je ne voit pas trop comment sa se passe,

Citation

"Il est là-bas. Dépêchons il se peut qu'il se remette en mouvement."
donc firunbel s'est gouré? cryzer est dans le coin ou pas?

Citation

Le bâtiment avait une apparence miteuse, sans doute dû aux murs entiers tombés au sol depuis peu, aux impacts récents de balles et enfin à l'absence de plafond.
tu fait comment pour dater des impacts? les responsables sont donc dans le coin ou c'était juste une crise passagère de leurs part?

Citation

Les quelques minutes passées dans le bâtiment permirent à Evangéline de trouver un pot de beurre (environ 500g;)) de cacahouète non périmé ayant miraculeusement survécut à plusieurs années d'anarchie.
tu devrais préciser qu'elle lâche azura pour mieux se jeter sur le beurre de cacahouète,

Citation


Les boyaux se répondirent donc sur le sol, éclaboussant également l'armure noire et suintante du sombre chevalier.
répandre plutôt que répondre si je ne m'abuse,


bref conseils de ma part:
relit toi bien, si possible a tête reposé,

relit correctement les posts précédents (je dit sa pour le ninix/bloodlovin),

continu a détailler les actions comme sa je trouve sa bien visualise toi la scene dans la tête pour éviter quelques fautes au niveau des détails,

décrit mieux les pnj, on va aussi devoir s'y confronté et on sais pas si c'est une armée de cryzer ou des polymorphe sous forme de ... euh nous ou autre,

ne prend pas mal ce que je dit je sais que je fait pas mieux du tout,

continu de développer les détails sur le mouvement dans les scènes d'action, développe le physique pour les moments "d'observation" et donne un peu plus de personnalité a fifi, là on ne le comprend pas du tout on croirai presque un automate.

et félicitation pour ce post a 2h et quelques du matin ... je me doute que ton post risquait pas d'être parfait et faut du courage !

322

29. 10. 2008, 09:05

Citation

C'est ainsi qu'un mutant reçu son coup de grâce. Une attaque de Firunbel qui le prit de vitesse, soit un Stance qui tombait sur la tête du mutant depuis les cieux.

j'ai beau essayer d'imaginer je ne voit pas trop comment sa se passe,



Stance bouge toute seule : elle tombe sur le crâne du mutant (imagine un avion qui se crashe en piqué :p)...si j'ai bien compris.



Moi j'aimerais qu'on m'explique ce que sont les mutants, s'ils ont un rapport avec moi (parce que je vois pas comment), si je suis dans les parages (dans mon post je dirais surement que oui)....
Tu es toujours dans la maison?

Firunbel, relis toi vraiment une ou plusieurs fois, les quelques erreurs que tu as faites se trouvent à la relecture.


Dans ton premier post:
"s'était"( au début) manque un mot après
prélevant plutôt que "prélèvent"




Dans le deuxième, j'ai une chose à dire:
"plusieurs demi douzaines"....=> ça veut dire qu'il y a au moins une douzaine, je trouve moche l'utilisation inutile dans ce cas là, "plusieurs douzaines" ça suffit




J'adore ton post :thumbup:
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


323

29. 10. 2008, 10:15

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ton post.
- L'écriture n'est pas si "lourde" que ca pour une scène d'exploration et de combat.
- L'"intrigue" prend un nouveau tournant qui offre pas mal d'option.

bref: on a hate de lire/écrire la suite

chapeau bas :thumbup:

.. et tous à vos claviers.

324

29. 10. 2008, 10:21

Et voilà, j'ai un peu fait avancé mais on sait toujours pas pourquoi ces mutants sont là (mais POURQUOI ça part toujours en couille?!) et surtout pourquoi l'un des leurs avait "ma" forme...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


325

29. 10. 2008, 10:41

Pour la 2eme question il faut se faire une raison: On est pas autour d'une table avec un scenar préécrit et un Maman-MJ qui gère (tant bien que mal) la situation.
Pour les deux autres questions, c'est à nous de rivaliser d'imagination.

(Dysmenorrhe, professionnel du "dire des trucs sans rien dire a la fois". Je devrais me lancer dans la politique 8) )

326

29. 10. 2008, 10:42

@Dysmenorrhe : ne t'inquiète, les recherches noires, je m'en occupe : je sais ce que je veux, où ça vas nous mener, etc... On pourrait même y intégrer les mutants :P.

@ Fifi : Il est ben ton post... Bon il est vrai que je suis plutôt pour tenter au maximum d'éviter de faire agir les autres soit même, mais bon... Par contre, je comprend pas bien comment ils ont perdu la piste de Crycry...

Sinon, je vous fait un post dès que j'ai finis ce que je fais, là :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

327

29. 10. 2008, 10:50

Ben ils ont perdu la piste parce qu'ils ont lambiné, que tu t'es avachie, que Turmac a gueulé, du coup Cryzer avait de l'avance (et il était pas loin de la maison des mutants (appelons-la MDM) en fait si vous voyez: à la même distance, avec un angle un peu décalé (prendre comme image de trajectoire le rayon d'un cercle))
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


328

29. 10. 2008, 10:51

@ Azura: Ok, dans ce cas je te laisse lancer la danse (admirez la rime riche les jeunes).

Maintenant place au combat.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (29.10.2008, 10:54)


329

29. 10. 2008, 10:54

A qui tu parles? je vois pas la rime^^

EDIT: OK
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


330

29. 10. 2008, 11:37

le premier qui me pique mon idée de faire transformer tout les mutants en nous tous je lui fait avaler un pot de beurre de cacahouète (juste le pot) !!

331

29. 10. 2008, 11:39

Non c'est pas marrant, c'est beaucoup plus marrant des trucs tout moches qui marchent sur les murs...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


332

29. 10. 2008, 11:46

moi je trouverais plus marrant de plus savoir qui attaquer car tout le monde se ressemble

"oups pardon Turmac je croyait que tu état un mutant même si aucun c'est transformé en toi...."

333

29. 10. 2008, 14:48

c'est qui les deux vampires?

334

29. 10. 2008, 15:16

C'est Cryzy et Fifi.

Au fait, Evy, j'attends ta réponse pour savoir ce que je fais..Faudrait quye je sache où je me retrouve :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

335

29. 10. 2008, 15:48

récapitulatif:
Cryzie, fifi ensemble,
Turmie derrière le baron,
Evy qui en a plein le dos d'Azura,
Blood qui ... qui .... euh bah pour le moment rien...

c'est bien sa?

336

29. 10. 2008, 16:05

En gros c'est ca. J'ai essayai de pas trop impliquer les gens pour leur laisser plus de liberté dans les posts (rien de plus lourd que de traduire avec sont perso se que suelqu'un à déja écrit).

337

29. 10. 2008, 16:28

Oui, c'est bien ^^. C4ets vrai que c'est ce qui est souvent difficile dans les RP communautaire : respecter la liberté d'agir de chacun...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

338

29. 10. 2008, 16:31

Wouhouuuuuuuu!!!!!

Allez Fifi, toi et moi contre le monde entier, on va se les faire!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


339

29. 10. 2008, 16:45

Heu, tu parles de qui là... Je comprends pas ben... Si c'est de Fifi, toi (Cry) et moi dont tu parles, tu oublie aussi Dysoe... Dysne... Dysre... heu... Dys.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

340

29. 10. 2008, 16:51

Je parle de fifi et moi:
Allez Fifi(interjection), (juxtaposition) toi et moi (fifi et cry) ....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


341

29. 10. 2008, 17:06

Ah ok ^^. J'aurais mis un point d'excalamation à la place... Ca aurait été peut-être un peu plus clair :p.

En tout cas, c'est vrai que vous êtes dans la merde..; Et moi qui suis à moitié au trois quarts morte :p.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

342

29. 10. 2008, 17:38

Merci pour toutes tes remarques Ninix. je suis assez confus de constater que j'ai fait autant d'erreurs... le problème étant que je relie rarement mes posts, chose que je vais devoir changer semble t-il :whistling:.

Je devrais modifier mon post ce soir et même si je suis motivé en faire un autre. Par contre si je manque parfois de rigueur dans les descriptions il faut bien laisser l'imagination des autres parler. C'est Associatif! :thumbsup:

En général je m'en sors très mal car je pense à pleins de trucs puis je n'arrive pas à tout m'être en place. Ensuite en ce qui concerne l'esprit de Firunbel, il faut l'encrer, certes, certes.

@ Azura : Imagine que Firunbel voulait être sur qu'il s'agissait du mauvais Cryzer, au moins il est désormais sur de ce qu'il pensait...

343

29. 10. 2008, 17:54

Ah ok... Tu sous-entends que c'est le mauvais Cryzi depuis le début qui agit ? Tu devrais peut-être le questionne avant, non ?
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

344

29. 10. 2008, 17:55

NON! il parle du mutant
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


345

29. 10. 2008, 18:44

*se sent complètement largué...*
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

346

29. 10. 2008, 18:50

firunbel ne pouvait pas savoir si dés le début c'était le mutant ou pas, alors il s'en es assuré

347

29. 10. 2008, 18:51

Au risque de me trucider...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


348

29. 10. 2008, 18:53

oui mais bon c'est un risque a prendre...

349

29. 10. 2008, 18:53

et là yen a un qui va dire: "ç'aurait pas été une grande perte"...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


350

29. 10. 2008, 19:01

Boarf, ça aurait pas été une grosse perte :P.

Bon, en gros, résumons : le CRyzie qui était avec nous était le vrai ou non ? Et celui qu'on suivait au début ? Et celui qu'on suivait après ?
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

351

29. 10. 2008, 19:02

au moment ou tu a fait ta pluie de sang tu a repéré le vrai, quand firunbel a pris le relais il a trouvé le faux.

352

29. 10. 2008, 19:05

Ok, ça me vas ^^. Donc avec Evy, on suivait le bon, puis on l'as perdu de vue près d'une maison, et on a trouvé le faux... Ok, je comprend maintenant ^^.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

353

29. 10. 2008, 19:16

et le vrai est venu attirer par la mort du faux, donc tout le monde est réuni et la "séparation" des groupes pourrait conduire a la paranoïa...

354

29. 10. 2008, 19:23

Et moi je vire vers le schizophrénie...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


355

29. 10. 2008, 20:23

Stop, stop, stop. ça va trop vite.

Firunbel à repérer le faux Cryzer en sachant qu'il n'était pas "l'original" mais voulait connaître les raisons pour lesquels il nous attendait. Il redoute une vielle stratégie de la part d'Azura et voulait s'assurer que le vraie Cryzer ne faisait pas partie des metteurs en scène. Il s'apprête donc à poser des questions à Azura puisqu'elle semblait n'avoir repéré que le faux (supposition uniquement) ^^

En espérant avoir été clair... 8|

356

29. 10. 2008, 22:40

en gros Fifi se méfie d'Azura un faux Cryzer est mort, le vrai est en vie et on est tous dans la m...aison(en deux groupes: évy/azura et baron(nne)/turmac) ou sur un toit (pour Fifi et Cryzer)

357

29. 10. 2008, 22:42

t'as rien compris:
Vous êtes sur un toit, fifi et moi sur un autre toit
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


358

29. 10. 2008, 22:48

Citation

- "Suivez moi"
au autre et m'enfonce dans le couloir. Courant à
toute vitesse, la fuite nous sépare des deux vampires et nous mène à
travers ce dédale de vieilles tapisseries jusqu'à la porte d'entrée du
corridor où un groupe de cinq ou six mutant retardataires' ou plus
malin que les autres' se regardent le nombril.
...

Citation


t'as rien compris:

Vous êtes sur un toit, fifi et moi sur un autre toit
Cryzie pourquoi Fifi t'a pas éventré? non parce que pour dire que j'ai rien compris .... :cursing:
mais bon bref je te pardonne cet écart puisque... euh ... je te pardonne.

a qui le tour de post? évy? Tutur? euh *réfléchit qui d'autres de possible*

359

29. 10. 2008, 22:53

t'es sûr? je pensais trop que vous étiez montés....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


360

29. 10. 2008, 22:55

j'ai juste fait un copié coller, après si il y a des tapisseries sur le toit ainsi qu'un dédale de corridor moi j'y peux rien
EDIT:

Citation

On saute sur un toit voisin pour observer la situation. La troupe est emputée de deux membres. mais il nous faut qu'une demi seconde pour les apercevoir à deux toit de là. Seul sur un immeuble qui se recouvre peu à peu d'une masse noire.
méa culpa, on est a deux toit d'écart, Fifi n'hésite pas a m'éventrer j'ai rien compris ;(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (29.10.2008, 22:59)


Discussions similaires