Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

281

22. 10. 2008, 18:30

Mais non..; Les mots sont beaux, les mots sont purs, les mots sont... mots. Bien maîtrisé, cela donne quelques chose qui est clair... POur l'esprit suffisamment érudit :P.

Nooooooooooooooon, je plaisante, tapez paaaaaaaaaaaaaaaaaas.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

282

22. 10. 2008, 18:32

Une remarque :
Penses tu Azura (à défaut de connaître ton vrai prénom ^^) que tu as une telle maîtrise de cet Art qu'est la langue, cette Geste? Crois tu que tu auras la possibilité d'atteindre cette perfection, cet idéal?

Point de citation latine pour moi car la vraie beauté est celle de l'existence et non celle des mots qui tentent vainement d'atteindre pareil raffinement. Ensuite la pensée d'un Homme est la seule de belle qu'il puisse avoir, dès qu'elle doit voler, elle se déforme et se fane à cause des mots.

PS: Un vrai philosophe ne devrait il pas parler au nom de la sincérité? Ne devrait il pas montrer les stigmates de la désorganisation? Voyant eux mêmes leurs origines de la nature naïve de cet être à l'esprit plus ouvert par le cœur que par la voie des Hommes.

- Mon intervention ne servant à rien, je continue mon chemin... (cf RP
^^)

283

22. 10. 2008, 18:36

Fyfy je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

(là non plus sa sert a rien mais bon j'ai pas envie d'écrire 14 lignes pour expliquer pourquoi je trouve fyfy sympathique)

284

22. 10. 2008, 18:43

Firunbel, si je parle ici de perfection, c'est que je pense ne pas l'avoir atteint. En effet, qu'est-ce que la perfection, sinon, un idéal inatteignable, une beauté parfaite, alliant simplicité et complexité, vérité et bonheur. Je doute même qu'un seul homme l'est un jours atteint, mais je pense que tout les amoureux, dont je fais partie, tendent vers cette perfection ultime.

Et les mots ne tendent-ils qu'à rendre le raffinement de l'existence. Ne pourraient-ils pas, dans la bouche de ce maître de la langue, rendre cette beauté compréhensible pour les simples mortel que nous sommes. Oui, mortel. Je ne pense que nous puissions un jours atteindre cette perfection. Le seul à pouvoir l'atteindre serait un dieu ou un démon. La seul perfection est un idéal. Et un idéal est-ce plus qu'une idée ? Un idéal atteint en est-il un ? Seule un dieu peut faire de vérité ses pensés les plus folles. Nous, pauvres humains, nous tentons vainement de faore exister nos simple pensés peut-être réalisable.

Et pour ton PS, le philosophe ne fait que chercher sur la pensé. Il ne peut la comprendre, même s'il se mets en dehors de ses pensés, il ne peut les comprendre, car il en fait partie. Pour tenter d'approcher donc de la vérité, il doit non-seulement admettre la désorganisation de l'esprit, mais la comprendre et tenter de l'organiser. Sinon le philosophe ne serait qu'un observateur et non un acteur.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

285

22. 10. 2008, 18:54

:sleeping: zzzzzzzzzzz :sleeping:
(bien deviné Tutu pour le débat ou la baston... apparemment sa finira comme sa)

286

22. 10. 2008, 18:55

C'est pas un débat sur la magie, donc ça compte pas :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

287

22. 10. 2008, 18:56

triche pas !!! un débat c'est un débat !!! et la magie des mots hein??? hein???? d'ailleurs c'est quoi??

288

22. 10. 2008, 19:30

La magie des mots... Il y a toujours plusieurs magies. Comme on trouve la magie noire, la magie blanche, la magie rouge et tout le reste, la magie des mots est composée de tout les usages de ces mêmes mots. La magie des mots, l'enchantement des lettres, c'est la musique que les paroles énoncées par la bouche ne peuvent ni créer ni entendre. Couchés sur le papier, les mots prennent une dimension nouvelle dont on peut être capable de manier la magnificence. Et agencer ainsi les mots, les phrases et les lettres, c'est composer une musique qui peut faire vibrer le coeur et l'esprit autant que le peu la mélodie d'un instrument. Savoir manier cette magie-là, c'est pouvoir ouvrir son coeur sans passer par sa langue, ou au contraire vérouiller l'accès à la vérité par des arabesques scintillantes qui masquent de leur éclat creux, la beauté du diamant dissimulé derrière elles. Savoir faire valser les mots comme le vent fait virevolter les feuilles mortes, et donner un sens à ces tourbillons, savoir les rendre enchanteurs, c'est goûter à une étincelle de cette magie. Et nul bonheur n'est grand pour celui qui s'adonne à cet art, que celui de voir son écrit faire vibrer un coeur. Plus grand encore est peut-être le mérite de celui qui sait dissimuler son trésor au fil des phrases, et ainsi peut émouvoir celui qui lit sans lui laisser savoir le pourquoi de ce tremblement.

Ecrire, c'est donner la clé de portes que nul ne peuvent forcer, qu'aucun argent ni aucun mensonge ne peut crocheter. Lire abreuve l'esprit, nourrit le rêve, et crée un sanctuaire où l'on est maître de toute chose. Ecrire c'est construire ce temple. La magie de nos mots, crée la profondeur de nos songes, et parfois révèle la profondeurs de certaines choses.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

289

22. 10. 2008, 19:33

zzzzzzzzzzzz :sleeping: (la magie des mots d'évy c'est comme la magie des somnifères en plus puissant 8o je plaisante tu a très bien exprimer ton opinion sur un truc qui a la base ne voulait rien dire a mes yeux... :thumbsup: ah et histoire d'imité cryzie:
:love: je t'aim )

290

22. 10. 2008, 21:11

Je suis plutôt impressionné par l'intervention d'Evangéline... 8|, je ne peux qu'être d'accord mais cela me laisse un goût amer puisque ma mémoire me pousse dans le précipice de mes pensées. Je tiens à redire à Azura que les mots bien qu'ils puissent former une mélodie (cf Evangéline... ;)) Ils ne peuvent atteindre une perfection car les mots sont issus d'un langage qui n'est qu'humain. Ceci n'est pas pour rabaisser l'Homme et tous ses créations mais il est à observer qu'elles sont toutes limitées. Les mots sont un simulacre d'abord inerte qui attend les premières notes d'un cœur sincère. Un mot est l'expression physique mais certes magnifique d'une pensée ou d'un rêve. Et comme toute copie elle naît que par le sacrifice d'une part de ce rêve.

Un philosophe qui souhaite être acteur n'a pas à être appelé Philosophe car dans ce cas là c'est un scientifique.

*/ repart en direction des toilettes en saluant Ninix de la main */

291

22. 10. 2008, 21:32

Mille excuses pour la longue absence (involontaire, boulot, déménagement, pas encore le net..scénario classique.)

Je ne laisse pas tomber pour autant et prend mon ticket.

ps: j'avais parié avec moi même que ca partirai dans tout les sens (comme un unijambiste bourré sur une m**** fraiche) et j'ai gagné. Je me doit une pinte de Maredsous .

Ca fait plaisir de retrouver cette bonne vieille Ultima Thule.

292

23. 10. 2008, 11:52

C'est moi ou vous attendez de voir que je suis déconnecté sans la possibilité de revenir à n'importe quel moment pour avoir un débat intéressant ?

Pour moi, les mots ne sont que mots... A mon sens, bien que l'on veuille traduire ce que nous pensons et ressentons par des mots, jamais nous ne pourrons vraiment y parvenir. Les mots ne sont en réalité que des conventions sonores que l'être humain a mis en place afin de pouvoir communiquer ; à la base, les mots n'avaient aucune portée autre que communicative...
Puis, par le plus grand des hasards, l'homme se mit à éprouver des sentiments qu'il tenta de traduire par des mots sans jamais y parvenir. De même, la traduction d'émotions et de sentiments par des gestes ne traduit jamais vraiment à l'identique ces mêmes émotions et sentiments.
En réalité, je pense que, dans l'absolu, les mots et les gestes ne traduiront jamais aussi bien que le silence les choses en rapport avec l'âme et le coeur. Les mots empêchent le silence de parler... N'avez vous jamais été dans cette situation où l'on se comprend tellement avec une autre personne que l'on a pas besoin de parler ou d'agir pour communiquer ? Certes, ces moments sont rares et des plus fugaces ; mais pour moi ils constituent le paroxysme de la communication...

Quand à ce qui est de l'agencement des mots, je vais vous dire comment je fonctionne...
Pour ceux qui pensent que je réfléchis longuement à ce que je vais écrire, quels mots je vais employés ou autre, désolé de vous décevoir, mais je ne fonctionne qu'à l'instinct... Mon corps devient l'outil de mon âme, de mon coeur et de mon imagination et agit comme un automate ; il en est de même quand je parle, ma bouche n'est qu'un outil.
Je ne sais pas si cela est bien clair... Donc en clair, je pense que pour bien réalisé une tâche, il ne faut pas penser, il faut faire ce que nous voulons faire sans réfléchir ; exception faite des actes et paroles qui peuvent détruire quelqu'un.
Ne pas penser mais garder un minimum de conscience afin de ne pas nuire à autrui.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

293

23. 10. 2008, 12:36

Je ne partage pas du tout ton avis, bien que je le respecte (c'est surtout toi que je respecte).
Pour moi nous ne sommes qu'Esprit, le meilleur de l'Homme est dans sa pensée donc quand j'écris tout est très calculé (même si on a du mal à le croire en lisant les RP "Ihsahn").
Tu parles de convention sonore et là je te rejoints, en réalité TOUT n'est que conventions car il n'y a aucune vérité, aucun sens réel et intrinsèque, et c'est encore plus vrai dès qu'il s'agit de langage. Aucun mot ne correspond parfaitement à un autre entre deux langues différentes par exemple, c'est un des premiers trucs qu'on apprend en linguistique, il n'y a pas d'équivalences mais des champs sémantiques qui parfois se chevauchent, d'où les correspondances qui rendent la traduction possible.
J'irais plus loin (si vous me suivez^^): le monde disparaitra quand le dernier homme mourra car il n'y aura plus d'humains pour le nommer et ainsi le faire exister, c'est un peu métaphysique je l'admet mais il faut s'y faire et croyez-moi ça ouvre l'esprit surtout en ce qui concerne la Morale et toutes ces conneries dogmatiques; la vérité est un leurre, une pure invention sociale. A partir de là on peut foutre en l'air Descartes sans souci ainsi que St-Thomas car faites-moi confiance, tout n'est que croyance et foi, confiance en fait.
Du coup comment peut-on imaginer transmettre fidèlement une émotion de quelque façon que ce soit et encore plus en mots? Il est évident que chaque chose (et donc un texte ou un roman) n'a pas de sens et de vérité figée et gravée dans le marbre mais une multitudes d'existences, selon le continuum espace-temps de la personne qui lit le texte et selon son histoire et sa culture (entre autres). On ne peut même pas dire qu'un mot a autant de sens qu'il y a de personnes qui le lisent, en fait il y en a beaucoup plus car cinq minutes plus tard la même personne aura compris autre chose.......

294

23. 10. 2008, 15:06

Moi je penche plutôt du côté de Turmac, mais j'ai pas envie de développer plus que ça : les mots sont des mots, je pense que nous ne pourrons jamais exprimer véritablement les choses avec les mots.
C'est vrai que certains mots sont beaux, par leur signification peut-être, mais surtout par leur sonorité ; en ce sens la musique peut aussi bien exprimer les sentiments...
Peut-être que la meilleure façon est d'allier de tous nos sens : chacun comblant les inconvénients d'un autre...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


295

23. 10. 2008, 15:15

Si les mots sont aussi inutiles et inefficaces que ça, pourquoi parlons-nous? Pourquoi est-on capable de pleurer en entendant ou en lisant certaines choses, si les mots sont incapables de transmettre correctement les émotions? Je ne pense pas qu'on puisse jamais trouver un moyen de retranscrire toute la complexité des sentiments et des sensations qu'un être humain peut avoir, mais dans une certaine mesure, les mots remplissent quand même ce rôle. Sans être parfaits, ils sont tout de même capable de beaucoup.

Et dire qu'ils touchent plus par leur sonorité que par leur signification réelle et par tout ce qu'ils peuvent porter, est à mon sens une absurdité. Une musique peut émouvoir, par la perception qu'on a d'elle, des accords sans queue ni tête auront plus de mal à charmer le coeur, s'ils sont incapables de charmer les oreilles. Les mots sont les mots, et pas besoin de leur trouver une beauté par la sonorité. Je ne dis pas que cette dernière n'a pas d'importance, seulement , qu'avec les mots, elle n'est qu'accessoire.

Et je suis d'accord avec le fait que les choses les plus marquantes sont celles que l'on a pas forcément planifiées ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

296

23. 10. 2008, 15:25

Pourquoi est-on capable de pleurer en entendant ou en lisant certaines choses, si les mots sont incapables de transmettre correctement les émotions?
Et dire qu'ils touchent plus par leur sonorité que par leur signification réelle et par tout ce qu'ils peuvent porter, est à mon sens une absurdité.
Je n'ai pas dis ça : un mot à un sens, c'est ce qui peut nous faire pleurer ou rire, ensuite il y a la sonorité, qui fait qu'un mot est beau non seulement par ce qu'il représente que par son son...


Les mots sont les mots, et pas besoin de leur trouver une beauté par la sonorité. Je ne dis pas que cette dernière n'a pas d'importance, seulement , qu'avec les mots, elle n'est qu'accessoire.
Certains mots sont laids, quand on y réfléchit. Enfin moi ça m'arrive, un mot me passe par l'esprit, je me dis qu'il est très con de s'écrire et de se prononcer comme il se prononce...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


297

23. 10. 2008, 16:57

A Evangéline : Bravo pour ton post sur la magie des mots, je n'aurais pas trouvé mieux ;). Je dois avouer que part ce débat absolument fortuit, je pense avoir trouver en toi quelqu'un qui as le même ressentie des mots que moi, qui aime leur beauté comme je l'aime ^^. Je t'en remercierais, si cela avait lieu d'être... Dans tout les cas, je t'applaudit encore pour ces magnifiques posts que tu nous écris ^^. Je voudrais juste préciser que je suis personnellement plus pour un épurement des phrases afin d'en révéler aux yeux de tous la vrai nature, plutôt qu'un camouflage de celle-ci pour en atténuer l'impacte.

A Firunbel : Si les mots sont en effet une création une création de l'homme, ne peuvent-ils pas avoir eux-même développer une vie propre qui peux les pousser vers la perfection ? Ne pourrait-on trouver un jour un auteur dont la main guidé, plutôt que par les pensés, par les mots eux-même, en vienne à trouver cette perfection dans le vocabulaire. Chaque mot est chargé d'une énergie, qui le guide vers la pensé. Si cette énergie est retranscrit pur, cela pourrait avoir un effet de ressentie exacte et pur. Je ne sais si cela peut exister, mais je l'espère et le souhaite de tout mon coeur. Sinon, pour les philosophe, je ne ferais que rappeler les philosophes grec et romain, qui en plus d'être des philosophes, était des sage qui vivaient leur philosophie. Pour moi, c'est ce que doit être un philosophe, et non un simple écrivain ^^.

A Turmac : Voilà, tu as tout compris, on attend juste que tu ne sois pas là pour débattre :P. Sinon, je pense qu'il est inutile de le préciser, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Par contre, je voudrais préciser quelque chose avant de continuer : j'entends ici par mot, non pas le terme seul, car un terme seul ne peut refléter un beauté entière. Les mots n'ont de beautés qu'assemblés, qui mis ensemble pour former une phrase. Un mot seul n'a de sens, une phrase en a. Un paragraphe en porte encore plus. La véritable beauté des mots consiste dans leur assemblage, et dans la virtuosité de cet assemblage. Une phrase véhicule non seulement un sens, mais aussi une énergie. Et une énergie plus forte que celle d'un mot seul. C'est un des étranges pouvoir des mots : ils arrivent parfaitement à mettre leur énergie en commun pour toucher l'âme en son fondement même. Et c'est là toute leur force. C'est pour cela, que, comme le dit si bien Evangeline, on peut pleurer ou rire devant une phrase. Pour cela, je vous renverrais aux poèmes, qui, pour certains, par leur virtuosité, nous emmènent réellement dans un autre monde, nous font voyager. Cela se retrouve également dans certaines proses bien écrite. Il y a des passages de livre qui nous font rire ou pleurer. C'est ces moments où les mots expriment toute leur somptuosités. Pour ces mots et ces phrases sont comme une musique virtuose. Enfin, après, c'est à la sensibilité de chacun à ce genre de chose ^^.

A Eleonara : Je suis à peu près d'accord avec toi, mais pas totalement. Tout d'abord, moi-même, quand j'écris, mon action n'est pas réfléchis à l'avance. Ce que je décris est brut, sans formatage. Par la manière dont je le décris elle est pensé, afin de rendre au mieux chaque pensé, chaque gestes de mes personnages. Sinon, comme je l'expliquais plus haut, les mots peuvent se transcender. On peut transmettre l'énergie des mots à travers le papier afin que les phrases ait un sens brut et juste, qui touchera le lecteur au fin fond de son âme. Quand je parle à me connaissances de livre que nous avons lu, il est régulier que nous ayons ressenti la même chose sur un passage fort, voir que nous ayons eu les mêmes actions. C'est pour cela que je pense que les mots peuvent transcender leur sens, et c'est ce qui à mon sens fait toute la beauté de la langue.

Bon,je n'ai plus le temps de m'étendre plus que ça, désolée... Un prochaine fois, peut-être ;).
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

298

23. 10. 2008, 20:01

Tiens, vlà un truc qui m'a fait penser à cette discution : " Le talent d'écrire ne consite après tout que dans le choix des mots." G. Flaubert.

Sinon, maintenant que Dysme nous a pondu son post, on attend qui? Ah oui, Fifi... Firunbeeeeel!!! Réussi tes partiels et reviens viiiite!!!! :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

299

25. 10. 2008, 13:10

Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens, on a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

300

25. 10. 2008, 18:35

Soit je poste ce soir très tard, soit je post lundi. Dans le deuxième cas je vous propose d'enchainer sans moi.

301

25. 10. 2008, 19:24

Poste ce soir....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


302

26. 10. 2008, 00:21

Là maintenant tout de suite j'ai plutôt envie de dormir, c'est pourquoi je vais dire bonjour à mon oreiller... postais, pas grave j'suivrais.

303

26. 10. 2008, 01:54

moi je vient de me réveiller mais je posterais pas ... ah au faite coucou tout le monde je vous est manqué? non? bah même pas un peu? roooh ;(

304

26. 10. 2008, 15:05

Allez, fifi, on est quand même gentils : on te donne jusqu'à lundi... Après, faudra voir, parce que quand même :P.

@ Ninix : Bien sûr que tu nous a manqué; *pose un grosse bise sur la joue de Ninix* :P
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

305

26. 10. 2008, 19:28

*/ Fais un gros bisou à Ninix sur l'autre joue */ Pauv' petit malheureux va... Bien sûr que oui que tu nous as manqué :D :rolleyes: ;)

On t'attend Fifi... mais bouge-toi quand même un peu le fion... :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

306

26. 10. 2008, 19:35

le temps qu'il reboutonne son armure...

307

27. 10. 2008, 14:16

Citation

On t'attend Fifi... mais bouge-toi quand même un peu le fion... :P
Je vous avais finalement dis que vous pouviez poster avant moi. Je vous en pris, prenez des initiatives. Il s'avère que je suis assez... occupé... je promets cependant, que je ferais de mon mieux pour participer d'ici peu.

*/ regarder Ninix l'air neutre */

De toutes les façons tu sais ce que je pense.


308

27. 10. 2008, 18:37

NON! On a besoin que tu postes, qu'on se bastonne ça sera marrant, et on attendra tant qu'il faut
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


309

27. 10. 2008, 18:44

Et puis le Barde aussi, si tu nous lis, on attend ton tour ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (27.10.2008, 18:46)


310

28. 10. 2008, 01:17

Là vous m'agacez... c'est pas un jeu de la balle au prisonnier, c'est un forum RP. :cursing:
Vous pouvez très bien faire avancer le chmiblik sans moi sachant que d'habitude certain(e)s le font très bien ( ;) ).
Franchement je vois pas pourquoi cela DOIT être moi et personne d'autre.

*/ fait un geste obscène à l'assistance et tourne les talons */
Si vous me forcez je le ferais mais je garantis rien, je suis d'humeur massacrante... X(

311

28. 10. 2008, 03:36

en même temps tu te donne la peine de lire et répondre sur le HRP...

312

28. 10. 2008, 08:13

Tu va poster, même si on doit t'attacher à ton ordinateur jusqu'à ce que tu écrives...
On veut que ça soit toi qui postes!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


313

28. 10. 2008, 18:03

pffff naze l'allusion à DBZ
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


314

28. 10. 2008, 19:13

Ben Azura et le courage ça fait deux, elle envoie chier Turmac et s'endort (vieille technique d'esquive...)

Ninix, "Shiraha-Migaru"....

Soit dit en passant, en ce moment cryzer est Cryzer, l'autre esprit contrôle plus.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


315

28. 10. 2008, 19:15

oui je sais sinon il n'aurais pas fui... c'était juste pour donner le ton sur ce que faisait Blood, ah et je revient en espérant que vous bougerez un peu plus maintenant non mais oh :cursing:

316

28. 10. 2008, 19:34

Bon Cryzer, au lieu de raler, poste. Tout le monde attend ton rp pour réagir. (Sinon j'ai bien une idée pour relancer l'intrigue dans la ligné "recherche noires")

:rolleyes:

317

28. 10. 2008, 19:52

Mais non, personne m'attend, vous m'avez pas rattrapé qu'est ce que vous voulez que je fasse?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


318

28. 10. 2008, 19:53

que tu t'arrête dire rebonjour a Bloody?

319

28. 10. 2008, 19:56

Mdr non, je posterai quand vous m'aurez rattrappé et stoppé
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


320

29. 10. 2008, 01:18

Après que l'on ne vienne pas se plaindre parce que sinon ce sont des baffes versions Firunbel... avec des gants en acier! X(
Je pense avoir fait bouger un brins "l'intrigue" et j'espère que celui qui fera suivre mettre tout sur le dos d'Azura :P.



@ Cryzer : DBZ? Quelle alusion?
@ Ninix : Pile au bon moment, à croire que tu as une sorte de malédiction :D.
@ Turmac, Evangéline, Dysmenorrhe, Azura :
désolé Si vous faîtes pot de fleur ou un truc qui ne vous plait pas, je peux sans doute modifier mon post, "vous qui voyez".

J'aimerais aussi avoir des impressions constuctives sur ce que j'ai fait, histoire de m'améliorer un peu quoi, merci d'avance.

Discussions similaires