Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

15. 10. 2008, 18:58

ouais, manque sûrement des verbes à ta phrase
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


202

15. 10. 2008, 19:01

En gros même en armure si tu a un besoin pressant tu peux y aller et revenir très vite sans te déséquiper entièrement? (je commence a me demander si je suis vraiment pas drogué)

203

16. 10. 2008, 11:22

Je pourrai pas poster avant dimanche.

Et je n'ai jamais dit que vous étiez des blademasters ou des super mages avec des pouvoirs à la con... Je vous mets juste en garde, si jamais y en a un qui s'amuse à s'octroyer des pouvoirs à la mord moi le noeud, je vais lui cogner sur les doigts.

Et concernant le Ninjutsu, je sais qu'il est encore pratiquer et que ce n'est pas de la magie. Pratiquant moi même les arts martiaux, je soulignais juste le fait que, à mon sens, c'est un des arts martiaux dont les pratiquants peuvent faire des trucs vraiment impressionnant pour le profane.

Sur ce à Dimanche.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

204

16. 10. 2008, 16:59

Citation

le seul truc cool, c'est que quand Cryzer s'énerve, il perd total contrôle de lui même,


Citation


qui devient très grosse et très dure
avis au demoiselle :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Arrête, après il aura plus aucune chance avec Azura :D :whistling: lol

Citation

En gros même en armure si tu a un besoin pressant tu peux y aller et revenir très vite sans te déséquiper entièrement?

J'avais jamais vu la chose sous cet angle... En fait ton armure c'est une armure sans certains inconvénients habituels des armures Fifi... Reste plus qu'à la faire en chewing-gum et elle ne t'enlèvera plus de ta souplesse :D (Niark niark niark... je te voies très bien tout englué dans une armure en gum toute rose... :P )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

205

16. 10. 2008, 17:14

Citation

le seul truc cool, c'est que quand Cryzer s'énerve, il perd total contrôle de lui même,


Citation


qui devient très grosse et très dure
avis au demoiselle :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Arrête, après il aura plus aucune chance avec Azura :D :whistling: lol

Citation

En gros même en armure si tu a un besoin pressant tu peux y aller et revenir très vite sans te déséquiper entièrement?

J'avais jamais vu la chose sous cet angle... En fait ton armure c'est une armure sans certains inconvénients habituels des armures Fifi... Reste plus qu'à la faire en chewing-gum et elle ne t'enlèvera plus de ta souplesse :D (Niark niark niark... je te voies très bien tout englué dans une armure en gum toute rose... :P )


Avec un tutu!

j'ai envie d'inventer l'armure qui se plie à l'esprit: quand on la veut pas elle y est pas, elle est légère et souple pendant le combat mais se durcit là où on prend les coups...trop fun
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


206

17. 10. 2008, 16:59


Et concernant le Ninjutsu, je sais qu'il est encore pratiquer et que ce n'est pas de la magie. Pratiquant moi même les arts martiaux, je soulignais juste le fait que, à mon sens, c'est un des arts martiaux dont les pratiquants peuvent faire des trucs vraiment impressionnant pour le profane.


Tout à fait d'accord. Je fais moi même de l'aïkido, et je dois avouer que quand tu vois des mecs qui pratiquent super bien, ben... TU comprend pas ce qu'il se passe... Avant le mec il était debout puis... ben il est part terre... T'as même pas l'impression que l'autre mec ait bougé... Si tu arrive à bien rendre ça, TUrmac, chapeau ^^.

Citation

le seul truc cool, c'est que quand Cryzer s'énerve, il perd total contrôle de lui même,


Citation


qui devient très grosse et très dure
avis au demoiselle :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Arrête, après il aura plus aucune chance avec Azura :D :whistling: lol



Déjà qu'il en avais pas de grandes au début... Alors maintenant, c'est plus que compromis :P.

Par contre, il y eu une bonne question : qui poste maintenant ?
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azura Xiloscient" (18.10.2008, 13:24)


207

18. 10. 2008, 16:41

Alors kekonfé? On appelle la solution de déblocage des associatifs? non? pas les loups-garous? ni les démons?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


208

18. 10. 2008, 16:52

Ou on fait une ronde?

209

18. 10. 2008, 16:54

Je vous trouve une solution demain.
Alors soyez pas aussi impatients, bordel de cul !!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

210

18. 10. 2008, 16:55

Parles bien chef!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


211

18. 10. 2008, 16:58

En gros, on doit patienter... On est autorisé à s'impatienter pour passer le temps en attendant? :D :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

212

18. 10. 2008, 17:01

Impatientez vous en respectant le règlement de la section et évitez de vous foutre sur la tronche, c'est tout ce que je demande.
Sur ce bonne soirée à tous, je vais aller boire des coups pour les vingt ans d'une pote ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

213

18. 10. 2008, 17:02

*/ En tenue de shinobi Firunbel se maintient au plafond à l'aide de nombreux "ustensils" */

En position, attends les ordres, Over...

Pour passer le temps :
La laa la la la, laa, laa laa al...
8|

214

18. 10. 2008, 17:10

Se tient immobile nul part,
"En position, parer a ne rien faire, j'attends vos ordres, bonne cuite chef!"

215

18. 10. 2008, 17:10

C'est quoi que tu chantes?

Citation

en respectant le règlement de la section
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


216

18. 10. 2008, 17:11

Hein?? il y a un règlement????

217

18. 10. 2008, 17:12

Jamais entendu parler, il a dû être détruit par Belzee
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


218

18. 10. 2008, 17:15

Oui... ou alors c'est ptête le truc sur lequel j'ai renversé une bonne couche de beurre de cacahouète l'autre jour... à moins que ce soit le machin avec lequel Ninix a épongé le coca qu'il avait renversé il y a quelques temps déjà... :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (18.10.2008, 17:23)


219

18. 10. 2008, 17:17

ah la liste de blagues?? le truc qu'on fait lire au nouveau pour leurs faire peur? oui j'ai vue my***n s'essuyer avec...

220

18. 10. 2008, 17:20

Nul ne sait
dites, vous pensez pas qu'on devrait appeler notre pote Belzee au fait? il doit s'y connaître en magie du sang non?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


221

18. 10. 2008, 18:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, notre Tutur va poster demain, on va enfin pouvoir avancer :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

222

19. 10. 2008, 19:43

Comment ça il a le droit de cogner? :cursing:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

223

19. 10. 2008, 20:20

Bah oui, il a le droit de vous cogner dessus ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

224

19. 10. 2008, 20:21

J'ai pas compris le truc des vidéos surveillances...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


225

19. 10. 2008, 20:27

je peux avoir une augmentation?

226

19. 10. 2008, 20:31

Pf, il peut me taper, je le met en pièce détachés d'armures moi
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


227

19. 10. 2008, 20:33

Et après j'immortaliserai cet oeuvre unique en faisant une sculpture en beurre de cacahouète séché :D Avec modèle intégré bien sûr... :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

228

19. 10. 2008, 21:12

Ouais enfin quand on est bon... ben on est bon...
Je dis pour Turmac au fait.


Je sens que je bien rigoler à faire le bouffon de l'étrange...

@ Azura : Firunbel n'a rien contre toi mais si un truc part en sucette c'est une épée à deux mains magiques (possédées par une âme) dans la tronche et à fortiori dans les quenottes. ^^

Mais sinon Firunbel est très joueur, tu devrais le comprendre rapidement. Et le plus intéressant c'est que Ninix l'est aussi mais à plus de mal à tolérer les "dominatrices" :whistling:. Cryzer par contre... adore se faire dominer, n'est ce pas Evangélia? Euh Evangéline?

229

20. 10. 2008, 11:21

Bah, j'ai dans l'idée que ce RP se terminera en gros débats ou en affrontement entre les différents protagonistes.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

230

20. 10. 2008, 15:18

Autour d'un ragout de Turmac.... comme dans astérix
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


231

20. 10. 2008, 15:35

mmmmh devrais-je rappeler que certain avais émie l'idée de venir?
mais que va-t-il se passé?
azura va-t-elle tous les poignarder?
Turmac se fera-t-il respecter?
Cryzer retrouvera-t-il sa laisse?

rooooh arreter le suspens !!!!!

232

20. 10. 2008, 15:36

Ninix trouvera-t-il un cerveau qui rentre dans son petit crâne?
Firunbel trouvera-t-il le moyen de transformer le fer en carbone? c'est vachement plus pratique pour une armure.
Evangéline deviendra-t-elle mature et responsable?


Vous le saurez après la PUB!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (20.10.2008, 15:38)


233

20. 10. 2008, 15:46

Citation

Evangéline deviendra-t-elle mature et responsable?
Déjà quelle a trouvé le moyen d'être enceinte alors lui en demande pas plus,

Citation

Firunbel trouvera-t-il le moyen de transformer le fer en carbone?
Tu m'appelle quand il change l'eau en bière????

Citation


Ninix trouvera-t-il un cerveau qui rentre dans son petit crâne?
Les recherches continu et les appels au dons sont de plus en plus répondu,
vous aussi si vous êtes blonde et penser que le CAC 40 est un composant des anti-rides présenter vous!!!

234

20. 10. 2008, 17:08

Attendez, si j'ai bien compris l'intitulé du message, à la moindre magie que je fasse, je risque d'être découpé en morceau, frite à la poêle et balancée aux chiens, c'est ça ? Comment ça j'exagère ? :P.

Bon, ben va falloir que l'on se débrouille bien pour maintenir ensemble cette bande de bras cassé... Maintenant, si l'un de ceux que je dois accompagner pouvait répondre, ça m'éviterais d'avoir à les obliger :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

235

20. 10. 2008, 18:29

Aha!
je vous expliquerai la petite voix si vous voulez savoir
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


236

20. 10. 2008, 21:01

Niark, niark, niark, fait attention à tes fesses Cryzer, tu as un vampire pas méchant qui te poursuit. 8o
Le fer en carbone... c'est pas top car le carbone pur est cassant, soit peu résistant aux contraintes mécaniques, l'ensemble de fer et de carbone en revanche est plus appréciable car il donne l'acier...

J'ai pas osé faire bouger Evy mais je lui interdis pas, logique. D'ailleurs si tout le groupe suivait cela serait... marrant ^^

237

21. 10. 2008, 16:05

Tu comptes me tuer? :)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


238

21. 10. 2008, 16:11

Bah manifestement moi j'en crève d'envie ^^
Mais je n'en ferai rien... ou pas.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

239

21. 10. 2008, 16:26

Je pensais que ton perso était plutot impulsif Turmac. surtout que cela commencerait à faire beaucoup.

@ Cryzer : Crois-tu? Je crois savoir... :whistling:

240

21. 10. 2008, 16:57

Là Cryzer est plus énervé, il s'est barré parce qu'il sait qu'il a fait une erreur, donc si tu le rattrapes ça sera même pas un combat marrant
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires