Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

28. 09. 2008, 17:49

On peut entrer à tout moment dans vos RP associatifs? ou faut faire une demande à son auteur?

@ Cryser: donne plus de détail, c'est trop évasif pour une description et du coup c'est pas vraiment intéressant je trouve.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

82

28. 09. 2008, 17:53

Bien sûr, tout le monde est le bien venu dans les RP associatif :). Tu viens, tu post, tu te fais massacrer, tu repart, c'est toujours comme ça :P. Non, je plaisante ^^. Tu viens, après, faudra voir comment ton perso s'intègre, c'est tout.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

83

28. 09. 2008, 17:54

Oui tu viens comme tu veux, là déjà tu nous as prévenu c'est bien ;)

Pour mes descriptions, je pense que ça sera plus précis dans mon RP, là c'est juste pour qu'on voie les différentes évolutions.
Merci du conseil
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


84

28. 09. 2008, 18:00

oki mais j'aimerais intervenir plus tard dans votre récit. Je suis le gars le moins agressif de tous les vampires connus et là ça ne m'intéresse pas encore d'intervenir. Mais je vous observe et je finirai bien par venir^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

85

28. 09. 2008, 18:02

C'est quand tu veux, tant que ton apparition tient la route...
En lisant la description de ton personnage ça m'a beaucoup fait penser au mien (Shiraha-Migaru premier), dans son style gentil, attentionné, calme, kimono, katana...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


86

28. 09. 2008, 18:08

Sauf que moi je n'ai jamais été humain et c'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui. Malgré le mal qui circule dans mes veines, je viens de la première race.... à ma transformation je n'ai pas gagné d'immortalité ni n'ai perdu d'âme. L'orgueil que connaît bon nombre de vampire quand à leur immortalité ne m'a jamais atteint. Mon personnage haït ce qu'il est mais il l'accepte et essaie de s'intégrer au mieux partout où il va. Faudrait que je m'explique mieux dans mes Chroniques.

Bref, je viendrai une fois mais pas encore.... pas encore...
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

87

30. 09. 2008, 18:53

évangély se prononce (pronance sa veux dire quelque chose? vous êtes déjà tellement habitué a mes fautes que vous les voyez plus?) "a l'anglaise" donc *évangélaille*

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (30.09.2008, 23:21)


88

30. 09. 2008, 19:06

Pk tu dis ça? t'es sûr d'abord?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


89

30. 09. 2008, 20:09

Ouais bah au départ quand même ça se prononce à la française XD Après , je peux rien faire pour vous empêcher de déformer et défigurer XD :rolleyes: :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

90

30. 09. 2008, 23:23

"évangéline" sa fait .... "évangély" c'est mieux mais tu aura le droit au "évangie" et "hey vengie!!"

91

01. 10. 2008, 09:28

Pourquoi tant de haine ---___---"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

92

01. 10. 2008, 13:33

Il vient de réinventer ton nom...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


93

01. 10. 2008, 17:51

sa vaut le coup de faire la moral au autres sur leurs moeurs quand on mord la main d'une personne qui souhaite partagé quelque chose! :cursing: évy je peux la tuer? ou tu veux le faire toi même?

94

01. 10. 2008, 18:05

J'ai fait la morale aux joueurs ? :D Pis d'abord elle m'avait énervé même que d'abord :P. Et pis bon je la soigne...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

95

01. 10. 2008, 18:09

je peux donc te transpercé avec bloodylove (une épée évidé, donc qu'elle soit dans ton ventre ou pas tu perd du sang et si tu te régénère il suffit de la retiré pour te faire a nouveau saigné) si je te soigne après?

Ah et désolé je parlait de la moral que azura avait faite au gars.

EDIT: je vient de mettre une image de Bloodylove dans la description de bloodlovin sur le topic prévu a cet effet

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (01.10.2008, 18:20)


96

01. 10. 2008, 20:03

Je guette, je guette... Mais j'arrive pas à trouver le bon moment :D
Life is short, eat dessert first !

97

01. 10. 2008, 20:07

Ninix, j'aime bien comme tu fais remarquer qu'elle a 0 de perception...^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


98

01. 10. 2008, 20:10

oui je me suis dit que s'était pas mal, puis faut bien avouer que Blood l'avais prévenu au sujet d'autres vampires... :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (01.10.2008, 20:11)


99

03. 10. 2008, 14:15

Désolée de ne pas avoir répondu hier, mais je n'avais pas vraiment le temps... Je répond dès ce soir ;)
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

100

03. 10. 2008, 18:50

Blood s'est senti fusillé du regard? sa me surprend de lui... généralement il est plutôt inconscient et a côté de la plaque 8|
bon je vais me retiré de ce RP parce que franchement je suis pas a l'aise a devoir suivre quelqu'un qui ne dit rien et que niveau associatif devoir tous attendre que tu révèle les choses au gouttes a gouttes ou nous mordent me déplait ...
voila vivement la suite :thumbsup:

101

03. 10. 2008, 19:03

Oh, tu reste encore un peu (disons dix minutes) et tu sauras ce que je veux... Mais bon, si tu n'as pas de patience :P. Reste au moins ici ^^.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

102

03. 10. 2008, 19:09

Je vais continuer de lire mais c'est pas dans la nature de Blood ni d'attendre, ni d'obéir ni de se laisser marcher dessus, donc resté dans le RP serais illogique et trancher la tête d'Azura ne ferais pas avancer le RP...je crois.

103

03. 10. 2008, 19:16

C'est un argument ^^. Il ets vrai que si de toute manière, il ne serait pas RP e rester, alors par.. Azura à un certain amour des secrets et de la domination, alors il semble évident que Blood se sentira mal... A une prochaine, j'espère ;).
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

104

03. 10. 2008, 19:55

Ouais, ben le caractère secret a intérêt à vite tomber si Azura ne veut pas s'en manger une dans la tronche :thumbsup:
Après, tu fais comme bon te semble.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

105

03. 10. 2008, 20:58

Turme un détail me chiffonne... il y a une baie vitré dans ton bureau? elle donne sur quoi? surprenant pour un vampire...

106

03. 10. 2008, 22:59

Elle donne sur Ultima Thule bien sûr...
Et puis, c'est un bureau et vous savez moi, le travail, c'est pas ce que j'apprécie le plus au monde.
On va dire qu'il y a un volet roulant sur cette baie vitrée comme ça je peux aussi bosser la journée pour mettre de l'ordre dans le bordel ambiant qu'est c'est bibliothèque :thumbsup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

107

04. 10. 2008, 17:41

N'ayant pas la tacte de Flienfels j'ai mis mes gros doigts sales dans le RP sans prévenir. Mille plates excuses.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (04.10.2008, 17:44)


108

04. 10. 2008, 17:52

^^ok
les gens, c'est blood et évy?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


109

04. 10. 2008, 18:16

Oui. D'aprés ce que j'ai compris, ils sont devant la porte. Tandis que toi, Azura et Turmac êtes dans le "bureau" de ce dernier.

110

04. 10. 2008, 20:32

Blood est parti a la chasse au nano-mutants... donc evy est seule a la porte (raaah la délicatesse d'azura)

111

04. 10. 2008, 20:41

et moi..... je suis pas censé avoir suivi azura dans le bureau je crois
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


112

05. 10. 2008, 01:31

J'ai posté, je me sentais obligé avec toutes les fois où l'on me site...


J'en serais presque gêné, je vais modifier mon texte afin de donner une idée de ce qu'il pense quand il attend tout ce que lo'n dit sur lui en son "absence".
^^

Le Haïku est de Sodo.

113

05. 10. 2008, 08:43

Firunbel reconnut Cryzer grâce à sa physionomie peu commune



Ah?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


114

05. 10. 2008, 10:45

Blood est parti a la chasse au nano-mutants... donc evy est seule a la porte (raaah la délicatesse d'azura)


Tu fais bien de préciser, j'ai modifié le rp ;)

115

05. 10. 2008, 14:31

En principe, j'ai pas fais entré crycry dans MON bureau.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

116

05. 10. 2008, 14:59

c'est bien ce que j'avais compris.....alors je suis devant la porte avec évy?
firunbel, c'est quoi ma physionomie particulière?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


117

05. 10. 2008, 15:20

Résumé : Moi et Turmac dans le bureau ; Cry et Evy devant, dans l'antichambre, pour ainsi dire ; Ninix partis, plus là... Voilà, à vus de vous adaptez... Et si vous entrez dans le bureaus, z'êtes mort :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

118

05. 10. 2008, 15:25

En clair, Azura et Turmac sont en train de faire une partie fine dans le bureau :love: .
Evy et Cryzer font exactement la même chose dans l'antichambre, à même le sol, comme des bêtes :wacko:...
Blood est allé se palucher un peu plus loin :thumbdown: .
Dysme veut participer, il a d'ailleurs un bon pour une partie fine avec Turmac ;( .
Firunbel est en train d'écouter ce qui se passe dans le bureau et est complètement dégoutté car c'est pas pratique de se rendre sourd dans une armure lourde :pinch: .

Voilà, vous avez pigé ? :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

119

05. 10. 2008, 15:31

Parfaitement :D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


120

06. 10. 2008, 19:33

Je suis d'accord Turmac, les casques de tous types ne sont pas pratiques pour écouter aux portes ^^ et promis je fais pas les sorts "qui sortent du cul" pour une fois, je me la jouerais Chevalier ou Paladin genre moyen-âge. Sinon je tiens à faire remarquer que si on oublie les rares magiciens, il y a tout de même une grande population de "tu me toucheras jamais", que des tafioles quoi :whistling:, je suis le seul que dois encaisser les coups pour remonter les statistiques...

@ Cryzer : Cheveux Rouges, Tenue rouge en cuir MOULANT, tutu rose...
:whistling:

Discussions similaires