Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

441

02. 11. 2008, 13:03

ben les pluies de napalm, les gens en feu qui cours.. bref, laisse tombé c'été pas drole. :thumbdown:

Sinon je disais juste que c'est plutot puissant d'avoir Lucifer dans son répertoire. J'aime bien la scène, ca donne un coté épique et apocalyptique.

442

02. 11. 2008, 13:06

Ouais c'est trop grosbill.....
Le vietnam elle est trop jeune pour savoir ce qu'il s'y est passé...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


443

02. 11. 2008, 13:08

C'est à la fois puissant et très pénalisant... La, je peux plus vraiment faire d'autres invocation de Lucifer, au risque d'y laisser mon âme...

Sinon, je suis content que tu apprécie ce passage ^^? Ca en feras au moins un :p. je crains la réaction de Tutur :p.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

444

03. 11. 2008, 02:05

moi je veux bien,
lucifer on peux bien s' le faire on a déjà fait belzebuth et shinokill...
puis azura est pas assez apprécier pour qu'on en prenne soin quand elle bossera pour lui ...
non pas de soucis on parlera même pas exorcisme avec elle. :evil:

Bref qui post?
Pourquoi azura a oublier que blood a été gentil? (pour une fois ... elle aurait du déboucher le champagne.)
et pour finir...

Maintenant qu'on a plus de mutant a casser on se regroupe pour jouer au cartes, on continu a attendre après notre mourrante grosbill pour savoir où aller, ou on fait un cryzer/blood vs. le groupe de taré poisseux(oui puisqu'il est surement le seul qui le défendrait en se disant que vous êtes tous dingues) ??

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (03.11.2008, 02:07)


445

03. 11. 2008, 09:40

Elle n'a pas oublié que tu étais gentil puisque tu ne l'as jamais été réellement avec elle, il me semble... Et là, tu lui parle directement en l'agressant... Pourquoi te répondrait-elle gentiment ?

Et puis, j'espère n'avoir pas été trop gros-bill... C'est vrai que les pouvoirs sont puissants, mais j'espère avoir réussi à leur imposer les limitations en conséquents... Et sinon, je propose que l'on retourne à biblio et que l'on attende que je me réveille pour que vous connaissiez les détails...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

446

03. 11. 2008, 09:59

Citation

Elle n'a pas oublié que tu étais gentil puisque tu ne l'as jamais été
réellement avec elle, il me semble... Et là, tu lui parle directement
en l'agressant... Pourquoi te répondrait-elle gentiment ?
il lui a tenu la main en lui faisant une perfusion a sa façon ;(

Citation

Et puis, j'espère n'avoir pas été trop gros-bill... C'est vrai que les
pouvoirs sont puissants, mais j'espère avoir réussi à leur imposer les
limitations en conséquents...
demande a la centaine de mutants... ah bah tu peux plus il en reste rien...

Citation

Et sinon, je propose que l'on retourne à biblio et que l'on attende que
je me réveille pour que vous connaissiez les détails...
faudrait avant tout questionner Cryzer, récupéré Turmac, dire bonjour au nouveau puis ensuite sa me va

447

03. 11. 2008, 11:01

Ah oui,, zut, j'avais mal lu... Bon, ben trop tard en tout cas... Elle s'en rappellera :p
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

448

04. 11. 2008, 16:21

Vous savez, c'est pas interdit de poster hein :P. Y en a bien un ou deux qu'ont quelque chose à dire :P.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

449

04. 11. 2008, 16:22

C'est Turmac qui doit poster, ça fait longtemps qu'il a rien dit et il doit nous ramener au bureau....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


450

04. 11. 2008, 16:50

Bah alors faites moi un petit résumé.
Parce que là j'y pige rien à votre sac de noeuds.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

451

04. 11. 2008, 16:55

A partir d'où?
En gros: on se battait, Azura a appelé Lucifer qui a cramé tous les mutants....

Les groupes sont: Firunbel et moi sur un toit, les autres sur un autre, Evy Azu et Blood entre les deux.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


452

04. 11. 2008, 16:58

Pffff... Et voilà, comme d'hab' vous nous pondez un scénario de complètement fantasmagorique et vous comptez sur moi pour le faire revenir dans un chemin à peu près normal...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

453

04. 11. 2008, 16:59

Ah ça, je l'avais dit que t'allais pas aimer....
Et puis moi non plus ça me plaît pas...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


454

04. 11. 2008, 17:05

et moi non plus d'ailleurs ...

455

04. 11. 2008, 17:06

A personne sauf a Azura tout ça parce qu'elle est pas capable de se battre...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


456

04. 11. 2008, 17:13

Je poste demain.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

457

04. 11. 2008, 20:32

Bon, donc je résume : je vous fais tous chier. C'est un bon résume non ? :p.

Allez, vous inquiétez pas, vous pouvez me tuer quand vous voulez :p.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

458

04. 11. 2008, 20:34

très bien résumé!

Turm, quand tu poste essaye de faire venir 2 à 500 méchants (pas des mutants, on a déjà donné)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


459

04. 11. 2008, 20:44

Meuuuuuh non... on va pas te tuer... enfin pas moi XD C'est vrai que c'est un peu abusé le coup avec Lulu... Mais bon... On te pardonne si en échange tu le rappelles dès que t'as payé ta dette et que tu lui demandes une machine à faire du beurre de cacahouète à volonté pour l'éternité... :whistling:

Non, c'est vrai que c'est un peu gros... on aurait tout simplement pu prendre la poudre d'escampette et sauver nos miches... mais bon :D C'est parti... après zézé, on peut bien se taper son patron... Attention, big boss contre big boss, Lucifer, chef des démons, contre Turmac , LE patron de nous tous... Faites vos paris :thumbsup: C'est par ici les gains... :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

460

04. 11. 2008, 22:21

Firunbel se taille pas longtemps en même temps que Turmac et c'est encore plus le foutoire...toujours est il que le coup de Lucifer... sa me fait mal à l'arrière train.

Quand au scénario, je pensais faire un truc musclé mais soft ce qui est désormais compris avec les légions de mutants que nous avons affronté.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Firunbel" (04.11.2008, 22:23)


461

05. 11. 2008, 05:04

Citation

Bon, donc je résume : je vous fais tous chier. C'est un bon résume non ? :p.

Allez, vous inquiétez pas, vous pouvez me tuer quand vous voulez :p.
non Zuzu tu me fait pas chier mais on vient tous de passer pour ... euh bah des vampires super fort qui on connu plein de trucs et on malgré tout été sauvé par lucifer....

mais bref on a plus grand choses a faire...euh ... bah enfaite non juste papoter...
a ces mages toujours a blablater même en combat avec leurs

"oh je t'appelle toi la grande divinité de la biblio !!! vient a moi nightlust et libère ta fureur sur ces impies !!!! puissances de satan, shtroumps a lunette, lala, casimir et tom sawyer je vous invoque, changer Azura en pot de beurre de cacahouète géant"


et entre temps t'a été empaler 15 fois...

462

05. 11. 2008, 10:26

Meuuuuuh non... on va pas te tuer... enfin pas moi XD C'est vrai que c'est un peu abusé le coup avec Lulu... Mais bon... On te pardonne si en échange tu le rappelles dès que t'as payé ta dette et que tu lui demandes une machine à faire du beurre de cacahouète à volonté pour l'éternité... :whistling:


Allez, et pour ça, je vais encore me retrouver avec une quête à la con sur la gueule, non merci :P.

Non, c'est vrai que c'est un peu gros... on aurait tout simplement pu prendre la poudre d'escampette et sauver nos miches... mais bon :D C'est parti... après zézé, on peut bien se taper son patron... Attention, big boss contre big boss, Lucifer, chef des démons, contre Turmac , LE patron de nous tous... Faites vos paris :thumbsup: C'est par ici les gains... :P


Je parie 10 000 LOL sur Turmac, parce qu'il est modo :P.

Firunbel se taille pas longtemps en même temps que Turmac et c'est encore plus le foutoire...toujours est il que le coup de Lucifer... sa me fait mal à l'arrière train.

Quand au scénario, je pensais faire un truc musclé mais soft ce qui est désormais compris avec les légions de mutants que nous avons affronté.


Le coup de Lucifer, c'était aussi un peu pour ramener dans le sujet, et finir rapidement e hors scénar initié par je sais plus qui... Normalement, ça devait pas être un truc d'hyper méga bourrin... et je vais essayer de ramener dans ça, non mais quand même...

Citation

Bon, donc je résume : je vous fais tous chier. C'est un bon résume non ? :p.

Allez, vous inquiétez pas, vous pouvez me tuer quand vous voulez :p.
non Zuzu tu me fait pas chier mais on vient tous de passer pour ... euh bah des vampires super fort qui on connu plein de trucs et on malgré tout été sauvé par lucifer....

mais bref on a plus grand choses a faire...euh ... bah enfaite non juste papoter...
a ces mages toujours a blablater même en combat avec leurs

"oh je t'appelle toi la grande divinité de la biblio !!! vient a moi nightlust et libère ta fureur sur ces impies !!!! puissances de satan, shtroumps a lunette, lala, casimir et tom sawyer je vous invoque, changer Azura en pot de beurre de cacahouète géant"


et entre temps t'a été empaler 15 fois...


Ben en fait, c'est ce qui, avec le contrat souvent désavantageux pour l'invocateur, fait que l'invocation n'est pour moi pas surpuissante... Ca ne peut être exécuté que l'arrière, et cela prend du temps (on peu compter, avec l'invocation et la mise en place du pacte, une bonne dizaine de minute, je pense...). Donc voilà, c'est un truc dont on se sert rarement car c'est vraiment chiant comme truc... C'est ce qui limite beaucoup, je pense.

Et sinon, si invoquer Lucifer pour un truc comme ça, vous trouvez ça abuser, vous avez raison... Simplement, Azura ne connaît pas d'eautre invocation... Déjà qu'elle a trouvé celle là par hasard...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

463

05. 11. 2008, 21:13

Voila je suis de retour, j'ai lu ton texte Azura, j'aime beaucoup mais je trouve un peu intriguant que ton personnage puisse faire une invocation avec si peu d'énergie, car une invocation, normalement, demande beaucoup de force et d'effort. Sinon pour tes remarques concernant mon texte, je te remercie. Au prochain texte je m'assurerais que le réalisme soit respecter le plus possible.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eridan" (05.11.2008, 21:16)


464

06. 11. 2008, 15:16

Ce n'est rien on a tous débuté avant de faire du rp :p.

Sinon pour ce qui est de l'invocation, on contraire, l'invocation demande justement très peu d'énergie... Elle ne fait que créer une mini-brèche dans la réalité afin de permettre à d'autre créature de venir sur notre plan... Cela demande une quantité infime d'énergie, et justement, cette énergie est manifesté, pour les vampires, qui n'ont pas d'énergie vitale, par la sang avec lequel est tracé le pentacle... L'invocation est pour moi quelque chose de dernier recours, dans le cas où toute les autres solutions ont été épuisées... Il donc logique qu'elle ne demande pas énormément d'énergie (l'équivalent d'un demi litre de sang), mais, pour compenser, le prix à payer est lourd (très lourd :p).

Sinon, Tutur, on attend toujours ta réponse ^^.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

465

08. 11. 2008, 16:30

Bon, puisque Turmac ne semble pas décidé à poster, quelqu'un voudrait-il le faire à sa place ? Parce que là, ça stagne un peu, non ?
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

466

09. 11. 2008, 09:44

personne ne veut ^^ peut être que Ninix pourrais le faire ou Cryzer
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

467

09. 11. 2008, 09:58

Ninix, ça fait un moment que je le vois plus... Mais Cryzi, par contre...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

468

09. 11. 2008, 10:53

Ouais ben t'as cassé mon combat....
Je posterai s'il se passe quelque chose de nouveau, c'est-à-dire que je suis pas le prochain
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


469

09. 11. 2008, 12:21

Bande de glandus invétérés! Il n'y a donc personne pour oser faire quelque chose? Dans ce cas je vais sans doute faire quelque chose mais avant je dois m'occuper de mes objets à vendre ... à toutes. :D

Nan mais sérieux, aucune initiative...c'est hallucinants... ces jeunes j'vous jure...
X(

470

09. 11. 2008, 12:58

voila mais vous plaignez pas ^^

471

09. 11. 2008, 14:39

Au moins tu te bouges les fesses ^^. J'arrive dans pas longtemps je pense.

472

09. 11. 2008, 15:29

Ah bah voilà enfin une réponse ^^. Et de mon cher ninix en plus :p. Et il me sauve la vie ^^. Ca sera pas oublié, ça :p. En plus, on revient avec de la magie ^^. Et la bande qui nous colle au cul :p. Bon, va falloir me réveiller :p.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

473

09. 11. 2008, 16:05

Beau texte, Firunbel tu post ou quelqu'un d'autre le fait ou moi d'ailleurs ? ^^
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

474

10. 11. 2008, 15:26

Je posterai bien mais a part raconter la bataille jusqu'a l'explosion je vois pas trop quoi dire. Il faudrait recentrer sur le thème du début (Cf le titre du rp).

475

10. 11. 2008, 16:37

tu peux, l'explosion provient probablement de mages qui refuse les recherches d'Azura... enfin bon dit toi que les mages qui se réunissent ne sont pas forcement attiré parce que il on vue de la lumière ou parce que il faisait froid et qu'Azura a invoquer le meilleur chauffage connu,
sa reste encore très très libre sachant qu'on se réuni de toute façon a la biblio et que les recherches continu (on était sorti, la plupart en tout cas, pour retrouver Cryzer et Blood pour chassé)

476

10. 11. 2008, 17:20

Héhé, les mages vont me permettre d'introduire en puissance ma secte... Mais je me demande où est Turmac et ce qu'il fiche... Ca fait un bout de temps qu'on le voit plus...

Je posterais en tout cas quand il y aura un autre post :p. Et tu peux poster Dysmenorrhe (t'aurais pas pu choisir un pseudo plus compliqué ? :P).
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

477

10. 11. 2008, 18:41

(t'aurais pas pu choisir un pseudo plus compliqué ? :P).

Si, mais celui la sonne bien. (et mate le dico, ce nom t'es peut être plus familier que tu ne le pense).

Je vais essayer de poster ce soir, mais je promet rien.

478

10. 11. 2008, 19:01

(t'aurais pas pu choisir un pseudo plus compliqué ? :P).
Hum hum... tu peux parler... :whistling: :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

479

10. 11. 2008, 19:09

oui oui oui bah tes trucs sur les menstruations Dysm on s'en passerai !!! rooooh .... qui post donc?

480

10. 11. 2008, 21:01

C'est fait. Mais je suis pas aller bien loin. Et puis j'ai rien compris au post de blood où tout le monde décarpi en 4 phrases. :whistling:

Discussions similaires