Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

361

29. 10. 2008, 23:05

Et ouais, j'avais encore raison....
Je veux des excuses....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


362

29. 10. 2008, 23:48

@ Ninix: Comment tu fais pour te noyer dans un verre d'eau.

1- Cryzer attrape Firunbel et passe devant les 4 (5 si on compte Blood Lovin'. Je ne sais pas si il est à l'intérieur) autres en courant et les appel.
2- Les 4 vampires en question s'échappent tant bien que mal par une autre sortie et se retrouvent à deux toit de Cryzer et Firunbel qui, entre nous, sont en bien mauvaise posture.

is not trés compliqué.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (29.10.2008, 23:50)


363

30. 10. 2008, 00:34

dit comme sa oui mais dans le RP c'est pas si simple (déjà que mon pauvre Bloodlovin a disparu en chemin) et Cryzie pour les excuses... euh non ^^

364

30. 10. 2008, 01:02

Peut pas ce soir mais cela ne bloque pas le topic RP, vous pouvez avancer, vous n'avez pas besoin d'appui aérien ni de la couverture des blindés... 8|

Bref, c'est à VOUS!

(bien que j'aimerais avoir la possibilité de faire quelque chose sur le fait que Cryzer et Firunbel sont seuls.)

365

30. 10. 2008, 11:09

Coquin va!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


366

30. 10. 2008, 11:38

Moi je voudrai que Evy post... J'aurais peut-être un truc à faire... Faut que je réfléchisse par que c'est à la limite du suicide, dans l'état où je suis mais bon... J'aurais besoin de savoir où je suis...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

367

30. 10. 2008, 13:46

A toi de voir si reprend l'histoire avnt la baston, pendant la baston, ou sur le toit.

368

30. 10. 2008, 16:18

Bon je fais un dessin pour ceux qui ont pas compris....

En rouge les mutants, en noir les toits:

6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


369

30. 10. 2008, 17:01

Normalement y'a un peu plus de mutant sur votre immeuble que sur le notre. :)


Sinon ca pappotte, ca pappotte, mais personne poste sur le rp.. :whistling:

370

30. 10. 2008, 17:33

******... Ma carte graphique bug trois jours à peine et vous avez le temps de me pondre plus de deux pages de HRP ainsi qu'un gros pavé RP (Ce fut rude pour mon cerveau de lire ton post Fifi XD J'en suis encore assomée ;) )... Mon Dieu mais qu'est-ce qu'on va faire de vous... :wacko:

En tout cas désolée pour cette absence momentanée, je sais pas si j'aurais le temps de poster ce soir, en tout cas j'essaie de m'y mettre le plus vite possible pour que Azura puisse poster ^^ Oui oui, ne t'inquiète pas, tu sauras bientôt où est-ce que j'ai trainé ta carcasse inanimée... niark niark niark... :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

371

30. 10. 2008, 22:30

Salut à tous,
J'ai posté la présentation de mon perso et Cryzer m'a proposé de participé au RP, ici, donc je suis venu, je voudrais savoir quel rôle voulez vous que j'arbore et ce qui s'est passé avant que j'arrive (j'ai pas tout lus ^^)

voici le lien de la description de mon perso Descriptif des persos RP.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

372

30. 10. 2008, 22:45

Salut, alors pour le RP, c'est simple vu la situation: tu passais par là, tu nous as vu et tu rejoins la bagarre...


Pour ton perso:
-Tu peux écrire à la 1ere personne pas de problème;
-C'est dommage d'avoir totalement copié L'assassin royal (très bonne série de romans en passant);
-Je vois pas comment un vampire peut avoir un teint halé à force de rester dehors...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


373

31. 10. 2008, 00:16

Si tu veut faire plus complexe, tu peut imaginer d'autres option possible:

- tu t'arrange avec Azura pour rentrer dans le cadre des "recherches noires" (elle seule connait la trame cachée).
- si c'est Uter que tu met en scène, tu peut faire jouer le fait que tu es dans le clan que le Baron. (genre "la visite" ou "le rassemblement de Caveau Familiale")
- Tu es venu assassiner un des perso (pour un contrat quelconque, pour raison personnelle...)
etc.


Pour l'histoire, elle est plutot simple pour l'instant:

- Azura est venu faire des recherches sur un art occulte danguereux dans la grande bibliotheque de Turmac
- Elle a croisé Blood'Lovin, Evangéline et Cryzer (apparement une vielle connaissance de la magicienne) en route
- Ils ont retrouvé dans la bibliotheque Firunbel, garde du corps de Turmac, et le Baron, venu lui aussi poser deux trois questions à Turmac
- Azura et Cryzer se sont disputé dans le bureau de Turmac
- Le "coté obscure" de Cryzer a pris le dessus: il s'est enfuie pas la fenetre
- Tout le monde est parti à sa recherche et est tombé sur une vieille maison occuppé par un double métamorphe de Cryzer (the challenge: arriver à rebondir sur cette partie du scénar) et une bonne centaine de mutant
- Suite à la baston, Cryzer (le vrai) et Firunbel sont sur un toit et les quatres autres vampires sur un autres. Les mutants arrivent.

A toi de te débrouiller avec la patate chaude.. bonne chance. :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (31.10.2008, 00:19)


374

31. 10. 2008, 01:11

tu fait tes posts a la premiere personne sa gène pas, et pour le rôle trop important... euh a moins que tu ne devienne l'avatar de dieu et décide de tous nous contrôler sa ira, au pire y a toujours des rebelles pour saper l'autorité ou te faire remarquer que tu manipule trop le TGCMQC, mais sinon... bienvenu de la part du Ninix ^^

375

31. 10. 2008, 01:17

ou sinon du attend Tutur, Cryzie, ou moi pour un autre post et l'espoir d'avoir une meilleure opportunité,

pour le rôle, soit juste cohérent avec ton perso, par exemple si, comme Blood, il refuse les ordres et devoir attendre après quelqu'un pour agir on montera une alliance et bousillera Azura en essyant de pas abimer sa porteuse...

Dysm: "Bloodlovin" tout attaché, sinon "Blood", "Bloody", ou "hey toi!"

376

31. 10. 2008, 09:25

TGCMQC je connait, c'est quoi ? ^^

sinon ok je parlerai à la 1ere pers pas de problème, quant au rôle je peux simplement arriver en grand sauveur et partir juste après ^^
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eridan" (31.10.2008, 10:01)


377

31. 10. 2008, 09:28

Citation

TGCMQC je connait, c'est quoi ? ^^
Le plus grand pouvoir des RPgiste qui a rendu nightlust si redoutable... le "ta gueule c'est moi qui commande"... oui sa parait violent comme sa mais enfaite c'est pire... genre un météore qui te tombe dessus si tu moufte trop...



Citation

sinon ok je parlerai à la 3e pers pas de problème,
fait comme tu veux tant que c'est pas la 4eme

Citation

quant au rôle je peux simplement arriver en grand sauveur et partir juste après ^^
j'en connais bien une qui est arrivé dans un éclair c'est mis a rire puis a disparu (cf: le cercle des RPgiste disparu)

378

31. 10. 2008, 09:30

Euh on en discute dans le [HRP] recherches noires s'il vous plaît, ce topic est réservé aux présentation.

Eridan, on te dit que tu peux parler à la première personne pas de problème^^.

Je demanderai à Turmac pour mettre une section discussion générales sur les RP, ou sur les descriptions de persos...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


379

31. 10. 2008, 09:34

Salut, alors pour le RP, c'est simple vu la situation: tu passais par là, tu nous as vu et tu rejoins la bagarre...


Pour ton perso:
-Tu peux écrire à la 1ere personne pas de problème;
-C'est dommage d'avoir totalement copié L'assassin royal (très bonne série de romans en passant);
-Je vois pas comment un vampire peut avoir un teint halé à force de rester dehors...
Je pensai bien que ça passerait pas donc je vais changer deux trois truc quand même, Cryzer mais bon ça reste un tellement bon bouquin que quand je rp je m'inspire de ça mais pas grave.


Ninix-> c'est quoi Dysm ? ^^
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

380

31. 10. 2008, 09:38

dysmenorrhe = Dysm
Cryzer = Cryzie
Evangéline = Evy
Firunbel = Fifi (ou Fyfy)
Turmac = Tutur
Azura = Zuzu
Myrrdin = ?(
Iridia = Iri (ou Riri)
Cyrian = Cycy
Ninix = Bloody, Blood, Bloodlovin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (31.10.2008, 09:44)


381

31. 10. 2008, 09:42

C'est pas que ça passe pas, c'est que c'est vraiment dommage.

Euh en fait d'un côté ça passe pas: le roman est dans un autre monde, nos RP sont dans le même monde au XXIeme siècle...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


382

31. 10. 2008, 09:45

Ouai je suis en train de tout modifié (personne n'a vu)

Edit: Voila j'ai fini, sinon j'ai gardé Eridan comme pseudo.

Citation

-si c'est Uter que tu met en scène, tu peut faire jouer le fait que tu
es dans le clan que le Baron. (genre "la visite" ou "le rassemblement
de Caveau Familiale")
Dysm: je viens de faire le rapprochement,^^ mais en fait Uter c'est le perso de mon frère donc je ne peu pas le faire intervenir
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eridan" (31.10.2008, 10:00)


383

31. 10. 2008, 10:03

Au fait, qui poste le prochain?
Moi je dis on a le choix:
Turmac peut donner son avis...
Evangéline aussi mais en plus Azura a demandé qu'elle poste...
Azura mais elle veut que Evy poste....
Ninix mais on sait pas pourquoi il poste pas^^....
Moi mais j'ai posté ya pas longtemps....
Idem pour Fifi....
Et sinon Le ptit nouveau...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


384

31. 10. 2008, 10:06

Citation

Turmac peut donner son avis...
oui

Citation

Evangéline aussi mais en plus Azura a demandé qu'elle poste...
pareil

Citation

Azura mais elle veut que Evy poste....
oh un chien qui essai d'attraper sa queue !!

Citation

Ninix mais on sait pas pourquoi il poste pas^^....
euh déjà si je savais ce que Bloodlovin fout j'aurais moins de mal et là sur son toit je voit pas trop ce qu'il pourrai faire, mais si personne post alors je le ferais y a pas de soucis.

Citation

Moi mais j'ai posté ya pas longtemps....

Idem pour Fifi....
pourquoi pas puisque vous êtes seuls sur votre toi mais sa serait plus a toit qu'a Fifi

Citation

Et sinon Le ptit nouveau...
sa me semblerai la meilleur option

et Dysm oui il vient de posté...

(désolé pour les EDIT l'heure vous savez...)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (31.10.2008, 10:08)


385

31. 10. 2008, 10:11

Dans ce cas je lis le dernier post, je mange mon ptit dèj et je me lance ^^
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

386

31. 10. 2008, 10:13

Ok, pour nosu faire patienter, tu veux pas nous révéler comment tu vas t'incruster?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


387

31. 10. 2008, 10:16

alors c'est simple avec le bruit que j'aurais entendu et aussi avec la puissance dégagé par l'un de vous (au choix), et prit de curiosité, je me pointe et vous voit en infériorité et avec un besoin d'aide imminent.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

388

31. 10. 2008, 10:20

Euh ben, moi si je devais exprimer mon opinion, je dirais que tu es alerté juste par la bonne centaine de mutants qui saute de partout^^
Parce que en fait personne a "dégagé d'énergie", ya que Firunbel qui est un peu fatigué, et moi je suis en train de combattre mais c'est pas raconté...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


389

31. 10. 2008, 10:21

Les plus en galère sont Cryzie et Fyfy sinon je pense que Evy, Zuzu, Baba(Dysm) et Blood on pas trop de soucis.

390

31. 10. 2008, 10:22

Dans ce cas j'ai juste à dire que je me baladais par ici et qu'il y en a une cinquantaine qui me saute dessus.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

391

31. 10. 2008, 10:22

Ouais mais s'il vous plaît j'aimerais un petit tête a tête avec Fifi, c'est trop mignon.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


392

31. 10. 2008, 10:26

ok donc je suis là pour aider Blood et Dysm
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

393

31. 10. 2008, 10:56

Stooooooop!!!!!! :cursing: Je poste je poste je poste!!!!!!! :!: ... euh... traduction : ... je peux poster ou t'as déjà commencer ton schmilblik? ^^"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

394

31. 10. 2008, 10:58

oui c'est en cours, pour Blood c'est quoi la couleur? ^^

Je prend un bleu
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

395

31. 10. 2008, 11:03

/* meurt foudroyée */

Voilà à quoi ça mène de toujours arriver en retard ;( ;( ;( Bon, je me résigne :pinch: Désolée Azura, mais le bout du chemin est encore loin... ;( ;( ;(

Bonne chance Dany :thumbsup: (ouh mais c'est qu'il te va très très bien ce diminutif... niarl niark niark... :P )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

396

31. 10. 2008, 11:05

Dany??? ouai j'aime bien, mais voulez vous que je m'arrête net dans l'histoire ou voulez vous que j'en mette 6 pages ^^?
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

397

31. 10. 2008, 11:07

C'est réservé à Fifi les 6 pages X( Non lol Fais comme tu le sens ^^ Faut juste éviter de trop faire agir tout le monde et de faire un pas de dix siècles en avant et de se retrouver en train de faire des gauffres... :whistling:

Edit : Non, en fait j'ai envie de t'appeler Didi... :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

398

31. 10. 2008, 11:08

Citation

oui c'est en cours, pour Blood c'est quoi la couleur?
Habitué a parler en rouge quand ses yeux sont comme sa
et en rouge quand il sont comme sa
mais sinon on m'a mis avec un code couleur que j'ai oublier...

399

31. 10. 2008, 11:10

J'espère que ça sera clair avec la couleur de mon âme qui est la même
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


400

31. 10. 2008, 11:13

Send! non j'ai juste fait intervenir Dysm, Blood et moi car toi tu voulais un entretien avec Fifi.
J'ai peut être fais quelques fautes mais c'est compréhensible.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

Discussions similaires