Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

17. 11. 2008, 13:17

je viens a toi l'ami... moi qui suis un chasseur irrassasiable .... jolie message d'endoctrinement en tout les cas

mais avouez que sans nous vous vous embêteriez ^^

dans tout les cas.. pour ou contre..c'est le jeux ;)


ps: je dis pas les VRP ou les ARPettes .. donc merci d'écrire le nom Revolta correctement ;) ( y a pas de "t" à la fin )
Bonjour! je viens réactualisé ce bon vieux topic afin d'y apporter une nouvelle interessante: les Révoltats viennent de détruire une zone 2 fraichement volés à nous mêmes, ARP.

petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

202

17. 11. 2008, 13:30

Faute d'orthographe corrigée ^^

Citation

mais avouez que sans nous vous vous embêteriez
Sans vous, peut être... qui sait? Mais certainement pas sans les destructions barbares de quartier.

Le jeu propose d'attaquer au maximum 2 fois par jour un autre vampire, il n'oblige pas à attaquer 2 fois par jour les gens. De même, il propose d'envoyer des messages dans une limite de temps, il n'oblige pas à y dire des grossieretés ni à flooder la messagerie. Au même titre, il permet le vol de quartier et le remplacement par un quartier vide, il n'oblige pas leur destruction. Tu vois la nuance? ;) Je dirais qu'il s'agit plutôt d'une perversion du jeu.

Quand à l'endoctrinement, ce sont les petits clans qui se plaignent et demandent des solutions, pas nous. Je ne fais que leur proposer une solution, alors que visiblement d'aprés eux (voir dés la première page de ce topic) les Révoltas semblent en être plutôt la source. :thumbsup:

Mais tu es le bienvenue à participer à ce sujet si la destruction des quartiers te touche également :)
Pseudo: Attila
ID: 7669

203

17. 11. 2008, 19:38

Le clan Dante est outré et révolté d'avoir été partie prenante de cet entreprise, et ce à son corps défendant. J'annonce solennellement que nous rompons unilatéralement notre alliance avec le clan Revolta. Nous avons un idéal que nous défendrons chèrement, et je sais que vous êtes nombreux à penser comme moi.

Ce n'est pas parce que ce sont nos alliés que nous allons fermer notre gueule, ce n'est pas parce qu'il s'agit du plus gros clan du serveur que nous allons fermer notre gueule non plus. Ne vous trompez pas, je n'ai de haine pour aucun Revolta, il ne s'agit pas de ressentiment mais juste de déception et d'une simple affaire d'honnêteté. Je crois qu'il est possible de jouer avec fair-play en toutes circonstances, même à un MMORPG.

Merci à ceux qui nous ont soutenu et nous soutiendrons dans cette douloureuse séparation.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures!

204

17. 11. 2008, 19:54

"- Le prix l'ordre...
-Le coût du chaos. Pas tout à fait la même chose, Toubib."

Glen Cook parle bien, dans ces cas là

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

205

17. 11. 2008, 19:59

Je confirme les propos d'Ihsahn, des la fondation de ce traité nous avons mis en garde tous nos alliés sur le fait qu'impliquer ne serait-ce qu'un membre des dante et ce de façon directe ou indirecte, dans la destruction d'un quartier, quel qu'il soit, quel que soit le clan auquel il appartiens, aboutirais à la dissolution de notre alliance avec ce clan. Nous avons été outrés de l'attitude des revolta qui se justifient en disant qu'au moment ou ils nous ont demandé de l'aide ils ne savaient pas encore qu'ils allaient le détruire. C'est des excuses bidon pour nous et nous avons la ferme intention de défendre nos convictions!

Dorénavant les revolta ne seront plus nos alliés, tel fut leur choix, qu'il l'assument.

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

206

17. 11. 2008, 20:04

Que dire de tout sa à part se qui à déjà été dis c'est honteux et misérable à la fois...

Sa n'a aucun but pour le jeu en lui même le seul sens est de pourrir la vie de certain joueurs déjà perdre une zone2 est assez difficile à encaisser mais le voir détruire après ces centaines de ferrailles investis, des dizaines d'heures de constructions , tout sa pour une défaite mal encaissée, c'est pitoyable.


Je tiens à confirmer notre soutien à tout ceux qui sont contre cette manière de jouer et de vengeance car ni plus ni moins que cela.


Nous ARP continuerons de jouer dans le fair play ...


ASTHROT

207

17. 11. 2008, 20:10

Hey bien, j'ai toujours cru que ce topic n'était que du vent, apparemment je me suis trompé.


Si les dante, se voient en situation compliqué suite à cette lourde décisions, je serai prêt à les soutenir, tous comme ils ont soutenu mon clan ;)


Je ne vois rien à ajouter, mon post est déjà assez inutile comme ça je trouve, mais fallait que je post ici :D
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

208

17. 11. 2008, 20:13

Pour éviter un ras de marée ici, j'ai créé un topic tout spécialement dédié au soutien des Dantes ;)

Soutien aux Dantes
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

209

17. 11. 2008, 21:27

Je tiens à ajouter une petite note: j'espère que notre démarche afin de défendre nos convictions encouragera d'autres à nous suivre et ratifier le traité. Notre but n'est pas de tuer le jeu au contraire, UT1 est le seul server ou ce genre de pratiques sont devenues courantes et plus d'un joueur des autres servers avec qui je correspond ont été estomachés d'apprendre ce qui se passe ici. C'est à nous tous qu'il appartiens de jouer dans le fair play et la bonne humeur (et la joie aussi hein) et c'est en prenant des risques qu'on fait avancer les choses pas en se cachant dans un coin en se disant "ils sont plus forts je veux pas les contredire" nous avons nos principes et nous les defenderons jusqu'au bout!

210

18. 11. 2008, 09:04

commencez pas ou je vais sevir....

211

18. 11. 2008, 10:01

Edit
Pseudo: Attila
ID: 7669

212

02. 12. 2008, 19:20

Syma +1 (nn, pas pasque tu va sevir, pour le post d'avant ^^ )
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h