Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

27. 09. 2008, 21:03

c'est certain qui se prentend faire quoi qui a peur de qui?
joueur propre?? je signe ^^
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

82

27. 09. 2008, 21:21

Jpréfère me qualifier de joueur sale. Jsuis pessimiste, comme ça jsuis sûr de jamais être déçu ^^

Ou alors de joueur alcoolo

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

83

27. 09. 2008, 21:33

le probleme ne viens pas de sale ou propre mais de la majorité qui abuse de leur influence et tente de faire croire que leurs actes sont juste ainsi que leur demarche dans le bien de l'interet commun. D'ailleur on reviens directment au poste de VIP. Question a qui profite le crime?
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

84

27. 09. 2008, 21:48

A Syma. Ya un adage chez les Dante qui dit que tout est de sa faute, tout le temps, pour tout

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

85

27. 09. 2008, 21:49

:P
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

86

28. 09. 2008, 00:08

Juste une question...

Vous mettez la "charte" en post-it, vous signez, vous vantez le bien fondé de tout ça blablabla.

Mais que ce passe t-il si un des clans "signataire" ne respectent pas sa déclaration.

Concrètement, il craint quoi ?
Si c'est bien comme je pense, et qu'il ne craint aucune sanctions véritable (Blocage par l'opé, ban de si ou de là) c'est qu'en réalité vous vous basez sur la bonne volonté des gens, qui quoi qu'il arrive (pour les signataires) n'aurait jamais eu besoin de signer ce truc pour respecter ce que vous avez écrit, qui est plus un code moral qu'autre chose ...

Donc en gros vous mettez sous le feu des projecteurs des clan/chefs de clan qui n'aurait de tte façon jamais employé les techniques que vous fustigez tant.
Et ça simplement pour diaboliser les non signataires.

Donc voilà un bon topic bien lourd, qui remue des tonnes de vents /foins enfin ce que vous voulez, qui en réalité ne sert qu'à une chose.
Faire un camps de gentils et beau signataires et un de méchants et moches non signataires ...

Parce que, je le redit encore une fois, ceux qui ont signé n'aurait de tte façon jamais fait ce que vous dénoncez.

PS : Je me passe volontier des réponses sulfureuses qui auront pour but de m'afficher/titiller ou offenser

Je veux juste avoir une réelle opinion sur vos intentions

EDIT : Parce qu'en gros, ce que ça va créer, c'est deux "blocs" dans chacun des deux "bloc" existants.
ET sa pourrait forcément conduire au faite que les signataires n'aide plus les non signataires parce qu'ils craindraient que ceux-ci fasse ce que les signataires dénoncent, et que donc ceux là se retrouvent affiché ici....

Divisé pour mieux régner!

Héhéhé
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "B3llCrosS" (28.09.2008, 00:23)


87

28. 09. 2008, 00:10

Si un signataire fait ça, jpropose qu'on lui pête sa gueule !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

88

28. 09. 2008, 00:35

Citation

Donc en gros vous mettez sous le feu des projecteurs des clan/chefs de clan qui n'aurait de tte façon jamais employé les techniques que vous fustigez tant.
Et ça simplement pour diaboliser les non signataires.
Tu te trompes, plusieurs signataires que je ne citerais pas ont participé directement ou indirectement au massacre des IFs puis sur l'opération contre les bloody qui s'est avérée moins fructueuse. Ensuite ont-ils signés par ce qu'ils ont changé d'avis, ou bien pour se couvrir en cas d'éventuelles représailles? Je ne le sais pas et je préfère ne pas tenter de me prononcer la dessus, l'avenir nous le dira.

89

28. 09. 2008, 00:43

D'accord, mais dans votre charte vous parlez pas des sièges massif, des renvoi en Z5 et tout ce qui gravite avec.

Vous parlez bien des destruction de quartier.
Certes je ne suis pas au courant de tout, mais j'ai pas eu vent qu'il y ai eu 50 quartiers détruits durant ces sièges.

A ma connaissances il n'y en a qu'un, donc ce qui revient à ce que je disais, afficher ceux qui ne signeront pas, car ils l'ont fait, ou n'exclue pas l'idée de le faire.

Reste une autre possibilité, c'est que d'autre l'ont fait durant cette période et sont venu des uite après signer, auquel cas merci d'éclairer ma lanterne (Oui le pétrole devient chère je fais des économies :D )
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



90

28. 09. 2008, 00:58

S'il n'y en avait eu qu'un cette histoire n'aurait pas fait autant de bruit. Et en effet il n'est question que de la destruction ici, pas des vols ou des renvois en z5.

91

28. 09. 2008, 07:46

traité sympa qui vise a assainir un peu le jeu, avec l'arrivée de l'acte 2 il est intéressant de voir des pactes ou traités mis en place
ca va bien dans le style du jeu

bonne continuation :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (28.09.2008, 07:50)


92

28. 09. 2008, 09:05

traité sympa qui vise a assainir un peu le jeu, avec l'arrivée de l'acte 2 il est intéressant de voir des pactes ou traités mis en place
ca va bien dans le style du jeu

bonne continuation :)




o_O

C'est une blague???? Ca va assainir quoi au juste?????

Parce que la..... le traité...... Il va servir a quoi?

1) A garantir au gros de retrouver leur terrain en cas de pertes.......... Car ils ont le carnet d'adresse en général pour le faire. D'ou comme pas de destruction..... Ils sont assuré de pourvoir revenir sur leur terrain.

2) A limité encore plus les possibilité tactiques...... En effet ca va grandement limité les choses IG...... D'ou ca va donner quoi??? On va encore plus passer son temps a faire du commerce (vu que maintenant....c'est la destructions de terrain..... dans six mois..... On se tapera même plus si on part sur se genre d'optique....). Ce qui va vraiment enrichir le jeu j'en suis sur..... Des gens incapables de monter un vrai perso ne fesant que du commerce (Limite si on va pas devoir payer une cotisation a Ebay pour lui avoir taxer son système).

3) De plus.... A force de limité les possibilité tactique IG ainsi..... Ca fige le jeu..... Car les gens sont de moins en moins motivé..... car pas de réelle possibilité de manoeuvre ...... D'ou ca fige les places et appauvrit le jeu.

4) Assainir le jeu???? La déjà dans se topic...... Y a déjà un soucis...... Sur les termes précis du truc...... Suffit de voir la réaction de Syma plus haut..... Ou il explique que pour lui ca évitera le massacre tel celui des IF..... D'ou y a déjà confusion entre "siège massif" (car c'est ca qu'il c'est passé...) et destruction de terrain (ou il y en a eu un seul sur tout la série de capture...).... D'ou déjà même pour un signataire qui en fait l'apologie de se traité ......C'est pas claire...... D'ou ca va foutre une merde pas croyable encore.



Pour moi ce traité c'est vraiment aller crier "Nous on est gentil et mignon! Et les autres c'est des gros méchants vilains." ! Point bare.

C'est vrai que ca va vraiment assainir le jeu j'en suis sur.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


93

28. 09. 2008, 09:09

BW ça veut dire "Bisounours wars" ? ;)

ok, je sors, mais après ma journée d'hier, je me sentais d'humeur joyeuse ce matin :)

(et je rappelle que je ne rase pas de quartier)

edit : demander à ce que l'on ne rase pas les quartiers conquis, c'est bon pour les (très) gros clans avec de (très) gros amis qui ont la quasi certitude de pouvoir un jour récupérer le quartier volé, et qui n'ont donc pas envie de le retrouver rasé, ce que je peux comprendre... mais pour les clans plus petits sans gros alliés, de toute façon, ils ne reverront jamais le quartier qu'on vient de leur voler, alors qu'il soit ensuite rasé ou non, je pense que ça leur est égal... ou alors on ne parle que des zones 3 et 2, pour lesquels les clans du top 10 se battent comme des fous furieux, et qui trouvent dommage de revoler un z3 rasé au clan qui vient de leur piquer ; dans tous les cas, ça concerne finalement peu de quartiers, et peu de clans, cette histoire de traité de non destruction...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "tofee" (28.09.2008, 09:18)


94

28. 09. 2008, 09:39

Citation

Tu te trompes, plusieurs signataires que je ne citerais pas ont participé directement ou indirectement au massacre des IFs puis sur l'opération contre les bloody qui s'est avérée moins fructueuse. Ensuite ont-ils signés par ce qu'ils ont changé d'avis, ou bien pour se couvrir en cas d'éventuelles représailles? Je ne le sais pas et je préfère ne pas tenter de me prononcer la dessus, l'avenir nous le dira.


c'est vrai que nous les bloody ont sans est plutot bien tirer sauf moi
ca fais un choc de ce connecter et de voir qu'on est tous bloquer dans le clan par des sièges et de ce dire:"à tien la prise de territoire me tombe dessus grrr"
enfin bon je m'en fou c'est un autre qui perdra ca z4

pour revenir au sujet de base
l'idée est intéressante mais je ne pense pas qu'elle pourra voir le jour
car ces méthodes peu conventionnelles arrangent certains
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

95

28. 09. 2008, 11:54

Je répète que ce traité est une blague bidon qui servirait seulement à protéger les miches de ceux qui les ont déjà bien au chaud. Même en admettant qu'Ihsahn ne l'ait pas créé dans ce but, ce que j'ai encore du mal à croire, on va dire qu'il a simplement oublié qu'une bonne moitié des signataires n'allait s'en servir que pour ça.

Alors faut peut-être arrêter de nous saouler avec le vilain-pas-beau-anti-jeu... Le vrai anti-jeu c'est quand des guignols essaient d'inventer toutes sortes d'idioties pour se protéger des stratégies qui les dérangent et qui sont autorisées par le règlement du jeu.
.
UT I : Engel Darwin


96

28. 09. 2008, 12:19

Ce qui fige le jeu, Hillen, et ce qui pourrit le jeu, c'est des destructions de terrains.

Comprend bien ceci, ceux qui font ou qui endurent les tactiques de destructions de terrains ne sont pas ceux qui payent pour ces tactiques, car ces terrains sont donner au plus faibles.

Bref on pourrit le jeu qui est deja a la base tres pourrit.

Dans la vraie vie, car la guerre c'est sale, on a la convention de Geneve. C'est un peu l'idee, et toi ben tu joue le role d'Hitler.

Non oups lui son pays avais signer la convention de Geneve....
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

97

28. 09. 2008, 13:15

Dans la vraie vie, Tannael, c'est presque toujours le plus vicieux qui gagne, parce que quand tu décides de faire quelque chose de mal, y a pas de popup qui apparait pour te dire que "l'action est impossible à réaliser". Certes les sanctions tombent souvent ensuite (encore que pas toujours), mais le mal est fait et il laisse souvent des traces indélébiles.
Alors faudrait peut-être aussi arrêter de nous gonfler avec votre science de la vie réelle (je m'adresse à tous ceux qui y ont fait référence, pas seulement à Tannael) parce qu'ici on est dans jeu virtuel dont les créateurs on jugé bon d'empêcher certaines actions qui pourrait vraiment le rendre injouable. Reste à se poser la question suivante : Pourquoi ce qui vous arrive n'est pas interdit ?

Après, si certains perdent leur motivation parce qu'ils payent pour les erreurs et les magouilles de ceux qui les ont aidés, ils n'ont peut-être tout simplement pas leur place ici. Au pire, ils peuvent s'éloigner de cette guerre et tracer leur petit bonhomme de chemin tranquille, mais qu'ils ne viennent pas pleurer. Ils ont su trouver du soutien pour évoluer plus vite et s'ils n'avaient pas gratté pour le trouver, il y a fort à parier qu'il ne seraient pas concernés par ce qui les dérange aujourd'hui... Toute médaille a son revers et, ça, c'est valable dans les jeux comme dans la vie.
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic_pc" (28.09.2008, 13:17)


98

28. 09. 2008, 13:22

Tu racontes vraiment n'importe quoi c'est assez fun à lire finalement, j'attends avec impatience ta prochaine intervention pour voir quelle énormité tu vas nous sortir^^!!!!

Je vais me faire plaisir harpic: comparons nos persos! Tu as 80 points? J'en ai 311. Tu t'es inscrit sur le jeu le 21 juin 08? Moi le 11 novembre 07. Tu as accompli 16 missions et atteint la zone 4? J'en ai accompli 25 et atteint la zone 2. Tu t'es inscrit sur le fofo off le 21 juin 08? Moi le 22 novembre 07. Tu as posté 7 messages? Moi plus de 600. Alors toi qui parles si bien de sélection naturelle et de plus forts qui éliminent les plus faibles, je t'en prie, arrête-un peu.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Eleonora" (28.09.2008, 13:38)


99

28. 09. 2008, 13:33

Et bien nous avons la reponses des Ass1, puisque Hillen est dans le meme clan que Engel_darwin. Engel_Darwin = Harpic_PC.

Merci, maintenant que nous avons votre reponse, on peut continuer avec ceux qui veulent. Vous avez bien declarer votre point de vu, merci.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

100

28. 09. 2008, 13:34

il y en a tant que ça, des quartiers détruits ? en général, quand on pique un terrain, c'est soit un z3, soit un quartier mieux que le sien, et à part pour rendre les missions réalisables en z3, je ne vois pas l'intérêt de détruire...

ensuite, celui qui vient de piquer un z4 et qui décide de le détruire, il doit déménager dès sa victoire sur un terrain vide lui même, et dans ce cas c'est lui le perdant, puisqu'il se retrouve en terre vierge...



enfin, puisque certains aiment les références historiques, Hitler, les juifs, etc, qui n'ont à mon avis rien à faire ici, remontez plus loin dans le temps, jusqu'à l'Antiquité ; peut-être que les raseurs de terrain se sont inspirés de cette phrase historique : ;)

cartago delenda est = il faut détruire Carthage... ce qui fut fait un siècle avant JC...


... un peu d'humour dans ce monde de brutes :rolleyes:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (28.09.2008, 13:35)


101

28. 09. 2008, 13:36

Ca ne punit pas celui qui est en terre vierge car il le passe a un plus faible. C'est mon point.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

102

28. 09. 2008, 13:38

je repose ma question : il y en a tant que ça des quartiers totalement rasés une fois conquis ???

(si oui, c'est dommage, effectivement)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

103

28. 09. 2008, 13:41

Il y en a eu beacoup oui, combien excactement je ne sais pas mais pas juste 2-3, c'est ce qui a lancé toute cette polémique.

104

28. 09. 2008, 13:45

Demandes donc ca au .PO., qui se font détruire par les Ass1 :rolleyes: (Ass1 qui ne se gênent pas de venir s'en vanter)

On comprend tout de suite mieux la réaction d'hillen et de Harpic_PC
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (28.09.2008, 13:46)


105

28. 09. 2008, 13:53

Ici je voulais raconter l'histoire de tout ceci mais jai decider que de le faire ne ferais de ramener des vielles chicane sur le tapis.

Assez de dire que dans les deux coter de la gueguerre de clan au top du classement, c'est les wings des gros qui on payer, et que deux clans de petits on ete detruits.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

106

28. 09. 2008, 14:12

Et bien nous avons la reponses des Ass1, puisque Hillen est dans le meme clan que Engel_darwin. Engel_Darwin = Harpic_PC.

Merci, maintenant que nous avons votre reponse, on peut continuer avec ceux qui veulent. Vous avez bien declarer votre point de vu, merci.
Qu'elle est cette fameuse réponse :)
J'ai beau lire et relire le post d'Hillen, je ne vois pas un endroit marqué ou il dit être pour la destrcution de quartier.
Seulement, il à mi le doigt sur le même points qu'un peu plus je montrais ...
Que visiblement vous contournez tant bien que mal.

ET.

Citation

Demandes donc ca au .PO., qui se font détruire par les Ass1 :rolleyes: (Ass1 qui ne se gênent pas de venir s'en vanter)

On comprend tout de suite mieux la réaction d'hillen et de Harpic_PC
Une fois de plus vous mélangez encore tout, on siège, siège en masse même si vous vous voulez, mais on a absolument pas désoudé de terrain.
Donc faut arrêté de mélanger ce qui vous arrange parce que là ça n'a rien a avoir avec ce qui est dit dans votre "code"
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "B3llCrosS" (28.09.2008, 14:13)


107

28. 09. 2008, 14:13

il y a eu un seul quartier detruit a ma connaissance alors arrettez de jouez les focus et de dire qu il y en a eu plusieurs sinon amenez en la preuve .....

EDIT Symanovitch: merci de ne pas abuser de la taille de la police
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

108

28. 09. 2008, 14:16

Demandes donc ca au .PO., qui se font détruire par les Ass1 :rolleyes: (Ass1 qui ne se gênent pas de venir s'en vanter)

On comprend tout de suite mieux la réaction d'hillen et de Harpic_PC



============================================================================================================

1) Quand machin répète a dibule une truc que muche a vu...... Bidule ne sait rien (il a entendu dire que) et ferait mieux de se taire.

2) On a jamais détruit de terrain a qui que se soit (contrairement a certain qui se son pas gêné plusieurs fois avec le mien....Et pour autant j'en suis pas mort. Et j'en aie pas fait tout un foin.) ........ Moi j'en peux rien si les gens sont pas fute fute......
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


109

28. 09. 2008, 14:20

Du coup rien ne t'empêche de signer le traité non^^?

110

28. 09. 2008, 14:21

il y a eu un seul quartier detruit a ma connaissance alors arrettez de jouez les focus et de dire qu il y en a eu plusieurs sinon amenez en la preuve .....


/me cherche le rapport entre cette histoire et les appareils photos...

Doit y avoir un truc qui m'échappe

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

111

28. 09. 2008, 14:31

Du coup rien ne t'empêche de signer le traité non^^?



==========================================================================================

Et ben voila on y arrive.......

En gros on signe pas..... On va raconter plein de connerie sur les autres pour qu'il joue a Bissounours WArs.....

GG

Et dire que ca devait assainir le jeu...... Mais non...... C'est juste pour encore faire chier ceux qui on pas envie de limité le jeu et de le gardé ouvert IG......pas dans de soit disant mentalité (parce que quand on regarde le résultat de ceux qui se disent soit disant ouvert d'esprit..).


ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


112

28. 09. 2008, 14:32

Eleonora... Je t'en prie, dis-moi que tu l'as fait exprès... J'espère pour toi que tu l'as fait exprès, parce que je savais que j'avais pas affaire à quelqu'un de malin, mais à ce point c'est pas possible xD

Tu t'es bien fait plaisir en venant jouer à qui a la plus grosse contre moi ? J'espère, parce que maintenant c'est mon tour et fais-moi confiance ton érection va retomber vite fait. Tu t'es pas gêner pour balancer des conneries sans rapport avec le sujet, donc je vais pas me gêner non plus.

J'ai l'impression, en te lisant, que tu te crois plus fort que moi juste parce que tu as plus de points (à moins que ce ne soit parce que tu es là depuis plus longtemps)...
Tu as fait 311 en 10 mois et j'en ai fait 80 en 3 mois. En gros, si on fait une moyenne maintenant, tu as gagné 0.96 point par jour et moi 0.80... Souviens-toi à quelle vitesse on gagne des point en début de jeu et dis-moi qui a évolué plus vite que l'autre, qui a joué le mieux... En clair, qui est le plus fort :)
Et l'explication n'est pas loin. Pour évoluer à cette vitesse tu te doutes bien que j'attaque souvent des joueurs plus forts que moi, ce que tu dois faire aussi, j'en suis persuadé. Seulement, reprends nos profils que tu aimes tant comparer, fais le ratio de tes combats gagnés/perdu et fais le pour les miens... Et oui, tu as gagné 56% de tes combats et moi 80% (et mon taux de victoires augmente avec le temps). Sachant que tout le matériel que j'utilise est entièrement à moi (j'ai certes emprunté des pdp au clan, mais j'ai toujours remboursé en moins de 4 jours), je crois qu'on peut dire que tu as (encore) perdu une occasion de te taire.

Tu as posté 600 messages sur forum... Quel exploit. Moi, quand j'ai rien à dire, je la ferme, on dirait que tu ne fais pas preuve d'autant de tact. Si tous tes messages sont aussi sensés que le dernier, tu ne m'en voudras pas de considérer que j'ai eu raison de ne pas poster :)

Maintenant, si tu as quelque chose à ajouter, reviens me parler de mes "énormités" en privé.

Tannael, ça te dérange tant que ça qu'on s'exprime ? Tu voudrais qu'on la ferme bien gentiment pendant que vous continuez d'avancer vos arguments ? Puisque tout le monde se gargarise avec la vie réelle, je rappelle qu'on vit en France, pour la plupart... Ton point de vue est un bel exemple de démocratie, bravo... C'est pas comme ça que tu auras la paix.

Ceci dit, le fait que tu dises ça m'indique que certains d'entre vous se sentent mal à l'aise en lisant ce qu'on écrit... Peut-être ont-ils compris que cette idée est sans avenir, si ce n'est au coeur du débat qui nous anime.
.
UT I : Engel Darwin


113

28. 09. 2008, 14:38

Je le savais magnifique, merci de nous divertir autant^^!

114

28. 09. 2008, 14:48

harpic, énorme :D

Tu devrais te relire plus, parce que ca frise le debilisme profond, avec du 3 ans d'age mental....Non, franchement rien a dire... Ca part bien, on est pas decu au mlieu, et la fin nous donne envie d'une suite... Avoue, t'es luc besson, pour nous pondre des scénarios pareils? :o

Pour répondre à Hillen, ose me dire que les Ass n'ont pas dit au .PO. qu'ils avaient détruit les quartiers pris en z4, ose, il doit encore y avoir les messages qui trainent au fond d'une boite au lettres ;)

EDIT Symanovitch: et youpla un averto de plus
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (28.09.2008, 14:49)


115

28. 09. 2008, 14:51

c'est facile à vérifier : y a qu'à regarder ce qui se trouve maintenant aux adresses des quartiers conquis...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

116

28. 09. 2008, 14:58

Ce que j'aime bien c'est que tout le monde se marre en floodant (enfin d'un côté surtout), mais personne ne dit pourquoi. Qu'est-ce qui vous fait rire ? Le fait que j'aie répondu à Ihsahn avec ses propres arguments ? Ou le fait que je lui tienne tête alors qu'il a 311 points (wouaaa, il est fort, j'ai trop peur -_-") ?

Hmm, Syma, je rentre dans le jeu de personne, il a essayé de se moquer de moi, je lui ai juste montré qu'il s'était planté. Si qqun peut me montrer où est le piège là-dedans, on rigolera tous ensemble de ma stupidité. En attendant, je rigolerais tout seul de la vôtre.
Toi, tu viens de me dire que tu as autre chose à faire que d'envoyer des MP à chaque averto que tu donnes... Maintenant je vois quoi... C'est sûr que c'est bien plus important de venir dénigrer les gens ici que de les informer en privé... Je te répète que tu ferais mieux de rester à ta place : celle du modo. Au lieu de poster "en tant que joueur" pour te foutre de tous ceux qui contredisent tes petits camarades, commence déjà par te montrer digne du poste qu'on t'a donné.
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "harpic_pc" (28.09.2008, 21:10)


117

28. 09. 2008, 15:00

Non le fait que tu rentres dans son jeu alors que depuis avant il se moque de toi ^^.

118

28. 09. 2008, 15:01

Non c'est ce que tu dis qui nous fait rire, qu'est-ce qu'on s'en fiche que j'aie 300 points? Ca n'a aucune importance^^.

119

28. 09. 2008, 15:03

Ce que j'aime bien c'est que tout le monde se marre en floodant (enfin d'un côté surtout), mais personne ne dit pourquoi. Qu'est-ce qui vous fait rire ? Le fait que j'aie répondu à Ihsahn avec ses propres arguments ? Ou le fait que je lui tienne tête alors qu'il a 311 points (wouaaa, il est fort, j'ai trop peur -_-") ?


Ou le fait que toi et Hillen vous floodez un topic qui visiblement ne vous interesse point? Je commence a me demander d'ailleur pourquoi...
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

120

28. 09. 2008, 15:04


Pour répondre à Hillen, ose me dire que les Ass n'ont pas dit au .PO. qu'ils avaient détruit les quartiers pris en z4, ose, il doit encore y avoir les messages qui trainent au fond d'une boite au lettres ;)



Ben si ca à été fait..... C'est dans mon dos (le mp.....Car une destruction de quartier.....c'est impossible de faire ca chez moi dans mon dos) ...... Car la consigne c'est avant tout on se tait.

Et comme vous aimez raconter ce que machin a dit a bidule alors que les faits vous sont passé à 54464646 km..... D'ou vous ne savez rien de rien..... Mais vous permettez de commenter et de critiquer sans savoir...... Encore une belle preuve de votre grande et merveilleuse ouverture d'esprit.....

Les Assamites ont comme consigne de plus réagir ici.

On vous laisse.... Amusez vous bien.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".