Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

27. 09. 2008, 01:05

excellente initiative.... mais je doute que tous les clans notamment les plus rancuniers des 2 cotés acceptent de signer.... quoi qu'il en soit plus il y aura de clans à le respecter, plus l'ambiance du jeu sera saine

42

27. 09. 2008, 04:34

Il manque un article au traité à mon avis. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut négocier avant de commencer à signer car une modification invalide toutes les signatures déjà présentes :P

Bref moi je rajouterais une clause où les chefs et les adjoints s'engageraient à forcer leurs successeurs à signer également le traité, ou alors à aller fonder un autre clan distinct :P

Méchante #3

43

27. 09. 2008, 05:19

Hmm... ouais, j'ai commencé le jeu sans y connaître personne. Par un bandeau publicitaire. Au plus bas de l'échelle, avec les bons glocks à 200 PdP et les bons mag à 1700, j'ai économisé une semaine pour en payer un. Les connaissances se font ici, et en discutant avec les gens. Mais tu m'excuseras, quand je vois des gens se la couler douce (et ils font bien, être un geek c'est mauvais) et ensuite venir se plaindre qu'ils ne sont pas en z3, ça me donne pas envie d'être sympa.

La zone 3 c'est pour les 144 meilleurs vampires. Ils prêtent, ou pas. Les autres, soit ils les dépassent, soit il n'y vont pas. Rien n'est plus simple.


tu m'excuseras Iridia mais je trouve ça un peu trop facile... ce ne sont pas les connaissances ou le nombres de points que tu as su amasser en 6 mois qui sont important là, c'est le clan auquel on appartient. tu auras beaux avoir 300 pts si tu fais pas partie d'un clan dans le top 10, tu n'as aucune chance de garder un quartier Z3 plus d'1 semaine... quand tu arrives à en récupérer un...

et ça parce que quand tu n'as que 2000 pts dans ton clan, tu vas forcément tomber sur un clan qui va te mettre 4000 pts dans la vue pour être sur d'avoir ton quartier et qui te diras ,comme toi aujourd'hui: "si vous êtes pas capable de le garder, tant pis pour vous." (c'est du vécu... ^^)

j'aimerais voir ta réaction si tu te trouvais dans l'un de ces clans, pas nul mais pas "assez" fort non plus...

aprés le jeu est fait ainsi, on ne peut pas y faire grand chose...

PS: quand il m'a fallu m'équiper d'un bon magnum, ils coutaient 2k... désolé de pas être un geek et d'avoir d'autres priorités.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mumakil" (27.09.2008, 12:41)


44

27. 09. 2008, 07:18

....^^

Le lien n'est pas de moi..... Mais ce traité me fait vraiment penser à ca ....

http://fr.youtube.com/watch?v=a5mFV1a7wbc

Je vois déjà trop bien les gens refonder un autre clan spécialement pour aller déloger et détruire certain terrain en allant prétexter..."Oui, mais c'est un autre clan!". Alors qu'il y aura étrangement exactement les même membres que dans le clan qui a signer.

C'est vraiment n'importe quoi.

Et juste pour bien montrer encore a qu'elle point c'est drole.....

"
Article 3. Les chefs de clans signataires auront à tout moment la possibilité de se réunir en assemblée destinée à statuer sur le cas des clans non-signataires."

"Comme ca ceux qui ont pas signé, on va aller leur détruire leur terrain et leur pourrir la vie juste pour être sur que eux signe que nous on aie la paix. " marqué en toute petite lettre en dessous.

:thumbsup:

ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (27.09.2008, 07:57)


45

27. 09. 2008, 10:58

moi perso, je suis contre le fait de refiler une terre rasée à un vampire qu'on assiège, et à qui on pique un quartier... chez les [DC], on ne l'a jamais fait, on ne le fera jamais ; après, il est possible qu'on ait aidé sans le savoir des clans qui le font... mais les attaquants ne précisent pas toujours si leur quartier est rasé ou non (il faut les espionner pour vérifier l'état du quartier qu'ils vont laisser, avant d'aller aider ?)

après, en ce qui concerne le z3, si un jour j'en récupère un (le mien si possible, tant qu'à faire) je pense que je le raserai : si je veux faire tourner le z3 avec les vampires de mon clan et leur faire valider toutes les missions, il faudra qu'ils soient capables de construire les batiments... j'ai dû sortir 30 ferrailles pour monter je ne sais plus quel truc (et bonjour les caractéristiques requises), je n'ose imaginer à combien il est maintenant ; quand 20 vampires doivent valider cette mission, ça commence à douiller ; en plus, si on est 30 à tourner dessus, c'est rapide à reconstruire, et ça revient pas si cher que ça...

et ce sera pareil en z2... quand les 120 vampires de z3 et les je ne sais combien vampires de z4 seront passés en zone 2, en faisant tourner le quartier dans le clan, je plains les derniers à y mettre les pieds... commençons à économiser :)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (27.09.2008, 11:00)


46

27. 09. 2008, 11:29

Iridia... Pauvre fille... Tu parles des "faibles" (ce que je traduis par "joueurs ayant peu de points", car n'oublie pas que certains jouent mieux que toi, même si tu sembles penser le contraire) comme s'ils étaient de la merde à tes yeux (le mot est cru, mais c'est clairement l'impression que ça laisse).

1 - Tu te prends vraiment pour une "forte" avec 133 points acquis en plus de 7 mois ? Regarde autour de toi, il y a plus fort et bien mieux classé que toi ;)

2 - Tu dis que les "faibles" (décidément j'adore ta façon d'utiliser ce mot ^^) gémissent pendant que les "forts" en chient pour atteindre leur but.
Regarde bien la tournure que cette guerre a prise : les "faibles" se sont organisés pour la mettre bien profond aux "forts" (parce que ces-derniers la leur ont mis profond jusqu'à maintenant, tâche de t'en rappeler), et ce, en respectant les règles du jeu, telles qu'elles sont aujourd'hui. Et que voit-on ? Ce sont les "forts" qui viennent gémir ici et proposer un traité bidon pour sauver leurs miches... Après avoir crié à l'injustice dans d'autres sujets contre des actions qu'ils ont eux-même popularisées...

Redis-moi maintenant qui est faible, qui joue et qui gémit...
.
UT I : Engel Darwin


47

27. 09. 2008, 11:50

Les haut classés "se font mettre"? un petit conseil l'ami modère ton langage... ensuite non ce ne sont pas les forts "qui se font mettre" mais les tout petits qu'ils ont boostés jusque présent. Nous comprenons les raisons de ceci comme déjà exprimé dans un autre post, cependant nous somme contre la destruction de quartiers, également déjà exprimé dans un autre post, c'est pourquoi nous avons proposé ce traité. Réfléchis un peu à ce que tu dis avant de parler ^^ car la t'es à coté de la plaque.

48

27. 09. 2008, 12:10

/me décide qu'il répondra plus tard aux accusations infondées du monsieurs-qui-a-un-nom-de-produits-pour-WC, because il galère à désinstaller kubuntu

(sinon, tu es faible, je joue et jmamuse bien d'ailleurs, et d'autres se plaignent ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

49

27. 09. 2008, 12:16

hey c'est bon pas la peine de s'énerver (je parle aux deux^^) regarder moi je n'ai que 82 points et ça fait presque 8 mois que je suis là, autant dire que j'avance pas vite lol.Me suis déjà fais piquer mon quartier et alors ? osef non ? Ca se reconstruit un quartier^^

Sinon j'avance pas vite pour la simple et bonne raison que soit j'ai pas le temps de jouer, et surtout que je n'ai pas de compte prémium (je sais ce que c'est d'en avoir car j'en ai eu un pendant les 2 mois de vac et je peux vous dire que ca avance drôlement vite avec :D)

Voilà pas la peine de s'emporter pour si peu, ce n'est qu'un jeu^^
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

50

27. 09. 2008, 12:23

je ne dirais qu'une chose aux reponses d'iridia et de lord: Ca c'est de la demonstration surtout venant de personne qui evoluent dans des clans au top 10 :thumbdown: . Desolé mais je pense que vos propos ne sont pas tres objectifs et je vous renvoie a ce qu'a dit mumakil (dsl si j'écorche le nom^^).

Ensuite pour reprendre les propos de tofee: On va devoir demander la permission aux autres pour raser sa zone 3 si on veut la faire tourner dans le clan?^^ Et qu'on me sorte pas l'argument de objets de facilitée car au bout d'un moment ils vont devenir obsolètes vu les requis qui seront exigés.
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

51

27. 09. 2008, 12:32

1) kaela, je n'ai pas toujours été dans un clan top 10, j'ai commencé comme tout le monde, en bas de l'échelle
2) Tofee, relis le message de Joana, et ensuite, il ne s'agit pas ici de condamner les alliances détruisant leur z3 pour la reconstruire, ils font ce qu'ils veulent, et on s'en fout royalement, mais bel et bien de condamner les alliances qui volent dans le but de détruire...

Arrêtons de sortir tous et n'importe quoi, et relisez ce p... de texte écrit avec amour par ihsahn
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

52

27. 09. 2008, 12:41

Merci j'ai tres bien compris le texte d'isahn mais j'y crois pas trop meme si c'est tout beau tout gentil. Donc je me permet juste d'etre un peu sarcastique.
Apres peut etre que le temps prouvera que j'avais tord....
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

53

27. 09. 2008, 12:42

A la base j'étais un Hades (vous connaissez pas ? On avait 100 points à nous tous ^^)

Puis un membre du Trillium Noir, avec Joana (cherchez Shadowleaf, vous verrez)

Puis un Teletubbies, où j'ai rencontré Lord.

Puis enfin un Dante. Je suis en z3 depuis un peu plus d'une semaine. En effet, c'est mon clan qui m'a permis d'être en z3. Un clan dont je suis quasiment l'un des fondateurs. Là encore, c'est une simple question de s'en donner les moyens. Vous voulez aller en z3 ? Montez en puissance, postulez dans un gros clans. Vous êtes forts, on vous accepte. Vous êtes faibles, vous serez refusés. La question ne va pas plus loin.

EDIT : par contre, si quelqu'un me dit comment on vire Kubuntu, jveux l'aider à se trouver un bon clan :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.09.2008, 12:43)


54

27. 09. 2008, 12:46

ou tout simplement assiégez quelqu' un en zone 3 et gardez la zone 3 le plus longtemps possible :D (je reconnais que ca risque d'être dur de la garder longtemps^^)
Non non je plaisante là ceci n'est pas recommander. (sauf si vous voulez vous faire assiéger 24H heures plus tard et vous prendre une grosse dérouillée^^)
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

55

27. 09. 2008, 12:48

Ah jtarrête Frost. Ya des solutions pour garder une z3 : siège d'imuu en permanence. Toute les 18h on relance, et personne te la pique ta zone

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

56

27. 09. 2008, 12:48

je me suis permit de changer l'article 3 du traité de ihs en:

Citation


Article 3. Les chefs de clans signataires auront à tout moment la possibilité de se réunir en assemblée destinée à statuer sur le cas des clans signataires ne respectant pas les termes du traité.
je pense qu'il a du mal d'exprimer car en aucun cas nous ne souhaitons imposer ce traité au server entier ni prendre des sanctions contre ceux qui refusent de signer, ce n'est la qu'une démarche pour essayer d'assainir au mieux l'ambiance du server

57

27. 09. 2008, 12:50

je sais Iridia je sais mais si on se fait devancer de très peu ben au revoir la z3^^



c bon je sors
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

58

27. 09. 2008, 12:54

MESSAGE POUR Lord Warknighter
Bonne question, mais si tu pique un quartier en Z3 , qu'il est bien construit, et qu'au final, tu te vois dans l'impossibilité de l'améliorer, tu le détruis? Tu comptes ensuite, si je comprends bien, le ré-assiéger pour tout reconstruire ?
Y a pas moyen par exemple de trouver des items facilités, si ce n'est en prêt, à la location,et d'autres objets pour augmenter un batiment ?
Enfin, je veux pas être ironique comprenons nous bien, mais c'est juste que j'ai du mal à voir l'impasse en fait !
je rebondissais sur ce message...

ensuite, pour gager un z3, il ne faut pas avoir de taupes dans son clan ; méfiez vous, ceux qui sont ennemis des [bloody], je sais de source sûre qu'ils en ont installé ailleurs... la nôtre a mis quelques semaines avant d'agir


edit : je suis cheffe de mon clan depuis Noël... et dire que si j'avais dissout depuis longtemps, je serais dans un gros clan avec tout plein de zones 3... mais pourquoi j'ai pas encore dissout et envoyé tous mes compagnons dans la nature, moi ? ah oui, le plaisir de se retrouver, de rester et de jouer tous ensemble... plutôt que le top 5 ;)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (27.09.2008, 12:57)


59

27. 09. 2008, 13:25

Symanovitch, je crois que j'ai compris la situation bien mieux que tu ne le voudrais... Sinon, tu peux m'expliquer pourquoi quand on s'en prend au "petits" (décidément je vous adore, vous, les "forts" et les "grands" xD) qui ont été pullés (dans les règles, hein ? Je n'attaque pas là-dessus) c'est quelqu'un de chez toi qui vient à la rescousse proposer un moyen de sauver les quartiers qui ont été transmis ?

Je crois que tout le monde a compris depuis longtemps que le maître mot, ici, est "intérêt". Alors ne me fais pas rire avec tes détails à deux balles. Vous êtes en train de voir tout votre petit monde de magouilles s'écrouler sous les coups de ceux qui vous en veulent, alors vous essayez de les diaboliser pour ramener du monde de votre côté. Manque de bol, au lieu de vous sauver, votre démarche révèle encore plus de joueurs prêts à vous marcher dessus, donc vous tentez votre dernière chance avec ce traité, puisque les règles ne peuvent rien pour vous.

Deuxième chose, elle concerne mon avertissement, mais j'en parle ici parce que certaines choses doivent changer. Je ne remets pas en cause le bienfondé de la sanction, je l'ai méritée, mais il va falloir faire un effort sur la présentation. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce genre notification :

Citation

Hi harpic_pc!

You have recieved a general punishment for an infraction ({$Raison}). If you get more Avertissements you may assume that your membership on these forums will be shut down for a certain length of time.

Annotations for this Réprimande:
Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

This Avertissement will expire in 1 mois (27. 10. 2008, 11:54).

Yours sincerely,
the Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net Team


Ca, pour moi, c'est comme s'il ne s'était rien passé. Tu m'envoies une notification d'averto sans la moindre raison écrite et tout en Anglais... Tu te moques de qui ?
La langue officielle de ce forum est le Français, puisque c'est dans cette langue, et seulement dans cette langue, que le règlement a été écrit. Si tu es trop occupé pour écrire toi-même un message en Français et préciser un vrai motif, laisse ta place à quelqu'un de disponible.
Je te vois venir avec une explication toute faite : je suppose que le staff du jeu vous impose ce mode de fonctionnement (vu le format de la raison, je suppose que vous avez un formulaire à remplir). Il n'empêche que je n'ai toujours pas de motif à ma sanction et que tout le monde ici ne parle pas Anglais. La solution s'appelle l'initiative : prenez sur vous de préparer un autre message de notification en français correct et avec un motif clair que vous enverrez en plus ou à la place de celui qui existe actuellement.
.
UT I : Engel Darwin


60

27. 09. 2008, 13:29

Harpic => le message que tu as reçu est automatique, et Syma ne peut rien y changer, il n'a pas les droits (je ne suis même pas sûr que cette plate-forme l'autorise)

D'autre part, ce traité n'a aucun rapport avec les attaques contre les IF. Aucun des clans qui ont signés (je crois) n'ont prit part à cette attaque. Et surtout pas les Dante, qui avaient autre chose à faire. Donc c'est bel et bien toi qui est hors du sujet

(d'ailleurs, si on m'avait demandé mon avis, jserais allé taper sur les IF :P)

EDIT : afin que ce soit un peu plus clair. Les Dante ont un fonctionnement d'alliance restreinte. Après acceptation de l'un des chefs, nous avons le droit de rejoindre n'importe quel siège ne visant pas DIRECTEMENT les LCDA, les AAA, les Rev et les PFH. Nous pouvons prendre part à n'importe quel autre siège, et ceux, même si des clans précédemment cités se trouvent en renfort en face.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.09.2008, 13:34)


61

27. 09. 2008, 13:38

edit : je suis cheffe de mon clan depuis Noël... et dire que si j'avais dissout depuis longtemps, je serais dans un gros clan avec tout plein de zones 3... mais pourquoi j'ai pas encore dissout et envoyé tous mes compagnons dans la nature, moi ? ah oui, le plaisir de se retrouver, de rester et de jouer tous ensemble... plutôt que le top 5 ;)


+1

62

27. 09. 2008, 13:43

Je persiste à croire que ceux qui ont proposé ce traité l'ont fait parce qu'ils se sont sentis menacés, plus que par compassion avec les acteurs (de tous bords) de cette guerre. Cependant, tes explications sont les bienvenues, Iridia, ça mets un petit peu d'ordre dans tout ce foutoir.

Pour les notifications, je me doute que le système en place est impossible à contourner de façon règlementaire, d'où ma dernière phrase. Il est nécessaire de s'assurer qu'un joueur averti ait bien compris pourquoi il l'a été, sans quoi vous courez au devant d'une sacrée pagaille (surtout avec des des topics comme celui-ci ouverts...).
.
UT I : Engel Darwin


63

27. 09. 2008, 13:53

Cependant, tes explications sont les bienvenues, Iridia, ça mets un petit peu d'ordre dans tout ce foutoir.


Hésite pas à en demander plus, j'adore causer XD.

Tout ça pour dire que nous, la Divine Comédie, on ne se sent pas menacé par les "petits clans" qui nous détruiraient nos z3. Si un clan conquiert une z3, tant mieux pour lui. Vae victis, ça marche dans tout les sens. Si nous perdons quelque part, alors ce sera mérité. Une z3 n'appartient qu'au clan qui l'a conquise en dernier

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.09.2008, 13:55)


64

27. 09. 2008, 14:02

harpic je crois bien qu'avant de parler tu ferais bien de lire mon post et celui d'ihsan sur ce topic:

Kalypso 4/80/6

tu en apprendrais des choses, moi tout ce que je vois dans tes propos vindicatifs, à la limite agressifs c'est l'ignorance, ponctué par un tas de ragots qu'on a du te raconter et que tu as naïvement gobé comme bien d'autres, il faut apprendre à connaitre avant de juger les gens

65

27. 09. 2008, 14:07

mais quand tu as une taupe envoyée par l'ennemi avec des yeux doux, que tu l'as recrutée parce que tu le trouvais sympa et que tu fais confiance aux gens, que tu l'accueilles aussi bien que tu peux, et que tu apprends après que tu as perdu ton zone 3 juste parce qu'il a donné aux [bloody] le nom de celui qui devait prendre le relais, et que ce vampire qui devait prendre le relais est assiégé par un vampire mort réveillé par le chef [bloody], tu as juste un peu les boules...

j'aurais préféré le perdre dans un combat aussi loyal que possible...

remarquez, ce qui me fait plaisir, c'est que les [bloody] aient dû en arriver là pour nous le voler... après plus de 8 mois passés à le posséder sans aucun souci... ça prouve qu'on a su se débrouiller malgré notre petit niveau (on le possédait déjà quand on était dans le top 500)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

66

27. 09. 2008, 14:08



edit : je suis cheffe de mon clan depuis Noël... et dire que si j'avais dissout depuis longtemps, je serais dans un gros clan avec tout plein de zones 3... mais pourquoi j'ai pas encore dissout et envoyé tous mes compagnons dans la nature, moi ? ah oui, le plaisir de se retrouver, de rester et de jouer tous ensemble... plutôt que le top 5 ;)


+1
Tu sais qu'on peut faire les deux en même temps :P ?

=> exemple tout con, les dantes... ;)
la plupart son des potes de potes, des potes IRL, des potes IG...bref, une grande famille ;)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

67

27. 09. 2008, 14:10

je faisais un commentaire sur celui qui parle des clans qui se dissolvent pour ne mettre que les gros ensemble...

y a qu'à voir les nombreux changements de clan de certains vampires qui ont posté précédemment

je ne dis pas qu'ils ne jouent pas pour le plaisir ; je dis juste que certains savent où aller pour bien progresser et avoir une zone 3 (ou 2) ...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (27.09.2008, 14:12)


68

27. 09. 2008, 14:46

Syma... Décidément c'est un régal de discuter avec toi... Je vais me faire plaisir sur ce coup-là.

Je ne connais pas tout le monde, je ne sais pas tout, je n'ai pas lu le forum entier avant de poster, certes. Mais faudrait quand même pas me prendre un demeuré. Puisque tu as du mal à lire entre les lignes, je vais faire quelque chose de clair. Tu ne l'as pas remarqué, mais mes propos ne sont nullement influencés par des ragots. J'en ai entendu et subit plus que mon saoul, de ces ragots, il s'en balance de tous côté et parfois même sur le dos de certains qu'on traite en amis par devant et qu'on entube ensuite.

Le truc, c'est que tu es ici en train de te foutre de moi et de me balancer un lien vers un topic d'il y a 3 jours où Ihsahn vient la fleur au fusil expliquer son point de vue. C'est bien. Mais c'est oublier un peu vite la position qu'il s'est empressé de prendre derrière Pure_Sang moins d'une semaine avant. Certes aucun commentaire envers qui que ce soit, mais le simple fait qu'il soit le deuxième à répondre nous montre à quel point il s'est senti concerné.

Tu vois, je ne peux pas tout lire, mais j'essaie de retenir l'essentiel. Tenter de jouer sur les deux tableaux (car même si les décisions viennent de ton chef et non de toi, je retiens aussi que TU as créé ce clan) en me faisant passer pour un ignare, c'est pas vraiment la meilleure chose que tu aies faite.

Alors contente-toi de ton rôle : la modération, et évite de me vendre de l'intelligence.
.
UT I : Engel Darwin


69

27. 09. 2008, 15:49

Qu'est ce que tu reproches à ihsahn? d'avoir plussoyé le fait que détruire des quartiers c'est mal? Que sais tu de nous au fond? Nous as tu déjà vu puller des petits clans? nous as tu vu débarquer a 36 dans un petit clan au dernier moment pour lui permettre d'en vaincre un plus grand? Non tu nous voies comme ça juste à cause de nos origines, tu nous assimiles automatiquement à nos alliés et c'est cela que je te reproche. Notre clan est jeune, un grand nombre de nos membres viennent des revolta/PFH et alors? Nous avons une vision des choses différente et nous l'avons démontré par le passé, nous n'avons jamais participé au pull des petits et nous avons au contraire aidés des "ennemis" par le passé alors de quoi est ce que tu parles?

J'ai l'impression de perdre mon temps en te répondant aussi je n'en ajouterais pas plus, tu es visiblement le genre de personnes qui même si on lui prouve noir sur blanc que 1+1 = 2 continuera de clamer que cela fait 3.

à bon entendeur, salut

70

27. 09. 2008, 17:29

euh si qq'un est dégouté du jeu au point de ne plus avoir envie de jouer qu'il me file son compte :D
ID = 15745

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "charloutte" (27.09.2008, 17:31)


71

27. 09. 2008, 18:00

Syma n'a pas donné le bon url visiblement. Harpic, consulte plutôt ce topic-ci:

Siege avec zone vide. Taking over to destroy a zone.

Méchante #3

72

27. 09. 2008, 18:21

Syma... Décidément c'est un régal de discuter avec toi... Je vais me faire plaisir sur ce coup-là.

Je ne connais pas tout le monde, je ne sais pas tout, je n'ai pas lu le forum entier avant de poster, certes. Mais faudrait quand même pas me prendre un demeuré. Puisque tu as du mal à lire entre les lignes, je vais faire quelque chose de clair. Tu ne l'as pas remarqué, mais mes propos ne sont nullement influencés par des ragots. J'en ai entendu et subit plus que mon saoul, de ces ragots, il s'en balance de tous côté et parfois même sur le dos de certains qu'on traite en amis par devant et qu'on entube ensuite.

Le truc, c'est que tu es ici en train de te foutre de moi et de me balancer un lien vers un topic d'il y a 3 jours où Ihsahn vient la fleur au fusil expliquer son point de vue. C'est bien. Mais c'est oublier un peu vite la position qu'il s'est empressé de prendre derrière Pure_Sang moins d'une semaine avant. Certes aucun commentaire envers qui que ce soit, mais le simple fait qu'il soit le deuxième à répondre nous montre à quel point il s'est senti concerné.

Tu vois, je ne peux pas tout lire, mais j'essaie de retenir l'essentiel. Tenter de jouer sur les deux tableaux (car même si les décisions viennent de ton chef et non de toi, je retiens aussi que TU as créé ce clan) en me faisant passer pour un ignare, c'est pas vraiment la meilleure chose que tu aies faite.

Alors contente-toi de ton rôle : la modération, et évite de me vendre de l'intelligence.




Je ne quote que ce message, mais tout ce que t'écris est assez fou, quand même. Bref je vais rien dire je pourrais être médisant voir insultant.



Sinon à propos du traité j'espère simplement qu'on arrivera à quelque chose de concret. Car même si nous sommes sur un jeu de guerre, le fair play ne fait jamais de mal. Et remballer sa fierté et son aigri attitude ne fait jamais de mal.
[/quote]
Gentil Teletubbies ©

73

27. 09. 2008, 18:25

Le truc, c'est que tu es ici en train de te foutre de moi et de me balancer un lien vers un topic d'il y a 3 jours où Ihsahn vient la fleur au fusil expliquer son point de vue. C'est bien. Mais c'est oublier un peu vite la position qu'il s'est empressé de prendre derrière Pure_Sang moins d'une semaine avant. Certes aucun commentaire envers qui que ce soit, mais le simple fait qu'il soit le deuxième à répondre nous montre à quel point il s'est senti concerné.

Tu vois, je ne peux pas tout lire, mais j'essaie de retenir l'essentiel. Tenter de jouer sur les deux tableaux (car même si les décisions viennent de ton chef et non de toi, je retiens aussi que TU as créé ce clan) en me faisant passer pour un ignare, c'est pas vraiment la meilleure chose que tu aies faite.
Alors je ne te connais pas harpic mais tu sembles avoir beaucoup de choses sur moi. Je vais te donner une explication parce que tu en mérites une il me semble: Pure est un ami. J'étais son premier chef, dans son premier clan quand il avait 5 points. Il s'agissait uniquement d'une réaction de solidarité et y a rien de plus à chercher.
Perso la destruction de quartier je trouve ça abject, et crois moi que si j'avais la semaine dernière appris qu'un clan allié au mien avait fait un truc pareil je leur aurait "gentiment" signifié la fin de notre alliance, donc ce traité n'a aucun rapport avec une quelconque "peur", c'est juste une réaction sensée face à un fait pareil. C'est après avoir eu connaissance du génocide juif que les alliés ont décidé de créer la notion de "crime contre l'humanité", est-ce parce que c'était une réaction que ça la dévalorise pour autant?

Pour finir j'ai créé Dante mais nous sommes deux chefs à parts égales, donc je crois que tes insinuations n'ont pas lieu d'être. Ces histoires de magouille et compagnie c'est du mauvais roman que tu te fais je le crains, tu peux demander à Detesta ou Azumi je n'ai jamais caché ma position assez particulière au sein de l'Alliance et ce traité n'en est qu'une suite logique.

A bon entendeur.

74

27. 09. 2008, 18:26

/me reprend des chips et une bière

Merci, j'espère que certain se reliront dans quelques semaines, en tout cas s'est bien poilant...
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

75

27. 09. 2008, 18:36

C'est super le type de commentaires que je lis sur ce post... Vraiment!

"C'est pas moi qui ai commencé", "C'est celui qui dit qui y est", "Faut arrêter les conneries", "Certains empêchent d'autres de jouer", 'Ils font rien qu'à m'empêcher de progresser", "Ils me piquent mon terrain et c'est pas gentil"...

Vous ne trouvez pas qu'il y a mieux à faire dans ce p... de jeu qui pourrit la vie à plein de personnes estimables, et ce quel que soit leur allégeance? (et des gros cons aussi, et de tous bords, mais ça c'est pas la question... On en connaît tous, et ils se reproduisent plus vite qu'on ne peut les dégoûter...)

Le fond du problème n'est pas là, mais ailleurs: comment faire pour qu'on arrive à "moraliser" un jeu où tous les coups sont permis? Vaste question, me direz-vous... Le problème est que chacun refile le bébé à l' "autre côté" en parlant de "représailles", "vengeance" ou autres "on va leur faire voir"...
Et alors? C'est le jeu, non?

Je fais partie de ce que certains vont appeler gros con / balance / plante verte / transfuge / pas gentil... (Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis un ex DoH (allié AoA) passé Assamites à la dissolution de mon clan, parce qu'ils m'ont accepté chez eux... et pas forcément ceux de mon "côté"... Pourquoi? On s'en fout!... Enfin, maintenant je m'en fous, donc c'est pareil pour tout le monde ^^ Et en plus, je suis passé lead de clan, donc toutes les promotions sont possibles! Mais c'est pas la question...)
J'ai de bonnes relations avec pas mal de joueurs des 2 bords, et je me fais plus p outrer par mes "alliés" que par mes "adversaires"...
Je viens d'un bord et je suis passé "de l'autre côté", et puis? Je reste cohérent dans ma façon de jouer, et certaines choses me dégoutent, "chez moi" comme "en face"...


Tout ça pour dire que, si personne ne prend d'initiative, personne ne suit... et que je ne suis pas d'accord avec le langage employé par certains (allusions, insultes déguisées, provocations...) et que les modos devraient agir AUSSI et D'ABORD là-dessus, avant de donner leur avis de joueurs...

Je ne suis pas d'accord pour détruire des quartiers, je ne suis pas d'accord pour dégoûter certains de jouer (jouer: verbe transitif signifiant "s'amuser et prendre du plaisir à effectuer des actes procurant un certain délassement qui n'a rien à voir avec la vie réelle")... Pour le reste, comme je suis un gros con / plante verte... je m'en fous!
Si des sièges de conquête doivent avoir lieu, c'est le jeu... Si certains se trouvent empêchés d'avancer comme avant, c'est le jeu... Si certains se rendent compte qu'ils reçoivent la "juste" monnaie de leur pièce, c'est le jeu... et si certains commencent à dire que "c'est plus possible, ils font rien qu'à nous empêcher de jouer comme on le faisait avant", c'est le jeu aussi....
Pour le reste... Que chacun fasse son deuil d'une époque (révolue) où les choses étaient simples, et que chacun se prépare à être dans une mouvance ou dans l'autre, parce que ça ne va pas s'arranger!

J.
(Je suis un gentil garçon, je ne cherche pas la merde, si je peux arranger les choses je le fais... mais faut pas trop me baver sur les rouleaux!)

PS: je ne cautionne aucunement les débordements verbaux ni les actes visant à détruire ce qui a été construit, et je me battrai toujours contre... Pour le reste, je ne peux hélas me prononcer, n'étant pas dans le secret des Dieux!
Que chacun joue selon son idée... sans parti pris ni haine gratuite! Après, le reste on s'en fout...

(Et merci de parler français, sans SMS ni abréviations ni raccourcis... Je suis trop vieux pour être adaptable, et ça risque de pas faire du bien à ma tension si je comprends pas ce qu'on me dit... ^^)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

76

27. 09. 2008, 18:47

euh si qq'un est dégouté du jeu au point de ne plus avoir envie de jouer qu'il me file son compte :D


J'y pense serieusement.

J'attend l'acte 2 puis si c'est dla merde jme barre.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

77

27. 09. 2008, 18:53


C'est après avoir eu connaissance du génocide juif que les alliés ont décidé de créer la notion de "crime contre l'humanité", est-ce parce que c'était une réaction que ça la dévalorise pour autant?

y a un joueur qui a posté je ne sais plus quelle loi qui dit que n'importe quel sujet finit par aboutir au génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale... il avait raison apparemment...


cette allusion au génocide ne rend pas un argument plus recevable qu'un autre, et je trouve dommage de banaliser, même de façon involontaire, un tel drame historique, en le mettant à toutes les sauces, et surtout dans un jeu...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

78

27. 09. 2008, 18:56

je fais comme B3llcross, je me prend une bière et des gâteaux apéro et j'attend la suite de l'épisode
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

79

27. 09. 2008, 18:56

1) Un regard
détruire un quartier...
sièger terrain vide...
empecher une personne de rester en z3 en l'assiegeant sans arrêt pour se venger...
empecher un membre du clan de garder par exemple un bon vitesse qu'il a dropé...
acheter a un "petit" vampire (c'est a dire un joueur qui debute sur le jeu et qui n'a pas encore de l'experience) un item a 50 k quand ça vaut 200-300 k ...

la liste est longue, donc j'arrete...

sur BloodWars il y a 2 sortes de joueurs: ceux qui jouent propre et ceux qui jouent sale...
ce traité est donc , pour moi, qu'un essai de rendre propre qu'une facette du problème... et je dirais même d'empecher aux "petits" le plaisir de se venger avec les moyens qu'ils ont...

2)un 2ème regard sur la question:
Pendant le seconde guèrre le bombardement stratégique des infrastructures ennemies est devenu une condition absolument nécessaire à la victoire.
Sale ou propre?
Dur a dire... toutes les justificatives, d'un coté ou de l'autre ont été pleines de mesonges (je cite que comme exemple, Mers El Kebir, Dresde , le raid sur Londres...)
Ce que je peux dire c'est que a force de repeter des mesonges les gens ont fini par les avaler. Le fait est que la version officielle et les écrits des principaux décideurs ou protagonistes de ces massacres honteux montrent bien le contraste entre l’image officielle glorieuse et lissée de certains hommes providentiels et le cynisme de leurs décisions.

En lisant ce post, j'ai une sensation de "dejà vu"...
Bon week end a tous
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

80

27. 09. 2008, 19:37

Ça laisse songeur

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.