Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 09. 2008, 17:02

Aidez-moi !!!

Bonjour !
Là, j'ai l'impression de tourner en rond...
Quelqu'un pourrait'il me donner des conseils sur l'équipement à adopter pour me booster un peu plus ?

Voici mes statistiques à nu :

FORCE 27
AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 21
CHARISME 26
RÉPUTATION 27
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 29

Voici maintenant mon équipement :

Bon Fronteau De La Précaution
T-shirt du Cobra
Amulette En Bronze Du Génie
Anneau Du Pouvoir
Anneau Du Pouvoir
Bon Short
Bon Uzi
Bon Uzi

Voilà... Maintenant, j'attends vos suggestions qui pourraient m'aider à faire évoluer davantage mon personnage en tant que Capteur d'Esprit Féminin...
Merci par avance de vous attarder sur mon cas...

2

26. 09. 2008, 17:13

Tu manques CRUELLEMENT de perception.
Tu montes trop ton Inté, ton savoir, ta force.
Il te faut plus de stuff dégats si tu veux vraiment utiliser 2 bons uzi. Du calligula peut être une idée pour débuter.
Essaye de te trouver un peu de bijouterie... Ptet pas du solaire vu ton level ni du faucon, mais un truc pour te faire attendre. De même pour le short mais ça ça dépend des drops.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

26. 09. 2008, 17:39

Monter ta perception > Des pdps.
Du caligula > Des pdps. (mdr environ 4k pour une veste simple, tu peux ptet trouver moins. +10 dégats chaque arme sans le suffixe "Bon")
Exemple ce que je porte :
Veste De Caligula
Armure
Défense: 15
Attributs: dommages de chaque arme +10, défense +10
Exigences: FORCE: 7, NIVEAU: 10, RÉPUTATION: 15
Prix de vente: 23 000 LOL

Si tu veux mieux que +10, il te faut du Bon Caligula, qui coute nettement plus cher, ou de l'Orchidée (+20) qui coute 20k mini (sans le bon) et 50-80k (avec le bon, +30 deg).

EDIT : A noter : Ce sont les prix pour le S2. Les prixs du S1 sont sans doute bien moins hauts.

Pour le solaire, faut compter environ 30k par partie (3 parties donc, s'de la bijouterie), de même pour le faucon (là ça fait cheros..) En attendant tu peux ptet voir pour du faussé, ou du vindic/insidieux (pour attaquer), du diamant (pour la défense).
Si tu veux un conseil : Passe en z4 si c'est pas déjà fais, et fait selon les quelques items que tu vas dropper, ça vaut mieux.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "FunnyDream" (26.09.2008, 17:45)


5

27. 09. 2008, 00:24

t'es lvl combien ?
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817