Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 09. 2008, 13:40

Gestion de clan

Est il possible de voir apparaitre pour les chefs de clan certains parametres variables


A ce jour , je suis chef de clan melant aussi bien des novices que des personnes experimentees et meme en ayant bien regit les regles de biens poster pour eviter les mp de clan qui serve a rien

je me retrouve en mp de clan et mp perso de gestion ou autre => a pret de 70messages pour une periode d'absence ne depassant pas les 8h


Est il possible et envisageable que les chefs de clan puissent obtenir dans un avenir plus ou moins lointain d'une augmentation du volume de reception des mp

de plus les mp de clan etant chef sont dure a gere avec uniquement 1 par demi heure, lors de l'organisation de siege ou de contre offensive


cela s'avere difficile a gere et oblige a delegue trop parfois





y aura t'il une evolution de ces 2 parametres envisageable????
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


2

26. 09. 2008, 14:00

Tu peux regler le soucis d'envoi en ajoutant tout ton clan à ta liste d'amis, et en envoyant un message à tout tes amis. Tu n'as pas de limite de temps d'envois à ce niveau (1min seulement.)
Le flood que fait un clan incite justement le clan à créer un forum ou un IRC pour le clan justement, car c'est tout de même plus pratique... Après le flood est en général pour tout le clan (ça m'est arrivé de me reco avec 200 messages à lire..) c'est ça, la dure vie de clan.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

26. 09. 2008, 14:11

Ben le soucis de la fonction ami c'est que je joue avec mes mais au sein du clan , mais ma liste d'amis comporte aussi des personnes de clans alliées

des proches a qui je ne souhaiterais pas occupé leur boite a mp avec des messages inutile ou ne les concenrant pas sinon eux aussi ils vont venir reclame une plus grosse boite a mp :D

le flood a ete canalise , mais parfois un mp pour une petit details ou autre m'est adresse


et j'ai oublie d'en parle mais meme le delais de 1min entre chaque mp c'estl ong


Si sur les 70messages on considere que la moitie sont valable , ca fait au minimum 35 messages a repondre donc au moins 35minutes de delais pour les derniers messages auxquels je repondrais ^^
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


4

26. 09. 2008, 14:33

C'est la dure vie de clan lol, c'est pour tout le monde pareil et je vois pas trop ce qui peut arranger ça.
Le délai de 1min est nécéssaire pour éviter le spam et le lag du jeu.

Le must reste de creer un petit serveur IRC Pour laisser les messages.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

26. 09. 2008, 14:57

Ben si juste les chef de clan n'ont pas les limitations de temps pour les mp et les mp de clanbs et une boite de 100mp ca aiderai ;)


pour irc je ne suis pas trop familliarise avec si tu peux m'aide a ce sujet la par un moye nde communication autre que le fofo je suis preneur ;)



mais si on ouvre un peu plus de liberte au chef de clan ca le ferai aussi :D
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


6

26. 09. 2008, 15:10

Y'a énormément de tutoriels pour apprendre à ouvrir un serveur IRC, c'est d'ailleurs très facile.. Le seul soucis en général c'est de trouver un endroit où l'heberger.. Tu peux aussi créer un forum avec un chat intégré.. Là pareil, y'a tout un tas de script préfais sur le net à cet effet, et la difficulté est de trouver où les mettre... (en général le seul truc valable qui marche c'est de payer pour, mais bon c'est pas très cool.)
Si par exemple tu es chez free (non je ne fais pas de pub, j'suis même pas chez free s'pour dire mdr) ils t'offrent un ftp avec ta connexion normalement par exemple.. Ca peut aider.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

7

26. 09. 2008, 15:23

Je suis chez ex MaMadoo ( bien deguise pour eviter la pub ^^)

le soucis c'est que je gere bcp le clan du taff et passant par un proxy toutes les requetes ne passent pas


exemple j'arrive a jouer mais j'ai des grosse galere celon les forum
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


8

26. 09. 2008, 15:33

C'est pour tout le monde pareil.

Tu peux discipliner un peu plus tes membres et ouvrir une conférence sur "skype" par exemple, ou d'autres logiciels de communication dans le genre
Futur ancien joueur.

9

26. 09. 2008, 15:37

Ce n'est pas un manque de discipline car les mp de clans ont ete cadre sinon c'etait pas 70 mais plus de 100message :D

la dessus je ne leur reproche plus rien mais quand parfois on voit les tanches en informatique que l'on a dans le clan

le temps de leur explique skype, irc ou autre je vais passer a 400 messages :D
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

10

26. 09. 2008, 17:26

Skype c'est quand même hyper simple, s'ils leur faut 2h pour comprendre comment ça marche j'imagine même pas les galères concernant le jeu : "chef chef, le pantalon, je le mets comment ?"

:D

11

26. 09. 2008, 18:44

Skype c'est quand même hyper simple, s'ils leur faut 2h pour comprendre comment ça marche j'imagine même pas les galères concernant le jeu : "chef chef, le pantalon, je le mets comment ?"

:D
J'ai appris a un de mes joueurs a poser une mpi y a pas 2jours alors on se moque pas :'(
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

26. 09. 2008, 21:19

On connait tous ca...
Ex : combien de capteurs d'esprit, même passé le lvl 40, continuent de mettre masque d'adonis en attaque ou masque de caligula en defense ? Ou utilisent leurs arcanes en siege ?


Mais bon, c'est vrai que skype est pas tres compliqué, permet de garder une trace des conversations, de parler aussi bien individuellement que à plusieurs... Je pense que c'est la meilleure solution.

13

26. 09. 2008, 22:01

affaire a suivre je vais tente le coup ^^


si je pase plus de temps a aide les mecs a se connecte ca va saigner ici ^^

je vais arrache des queunottes ^^
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


Discussions similaires