Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 10. 2007, 20:36

Question sur le "Charisme".

Bonjour à tous, amis aux dents longues !

Etant nouveau dans le coin, je profite de mon premier message pour saluer la comunauté de ce jeu que je vient de découvrir et qui est le premier depuis bien longtemps à me donner envie de m'investir un peu :love: .

J'en profite aussi pour poser une question à propo du "Charisme" dans le jeu. Voici sa description dans le guide:



Citation


Le charisme

C’est ce qui fait que les gens se jettent entre toi et les balles… Un charisme élevé aide à se protéger des espions ennemis et procure une protection supplémentaire en cas d’agression


Mais ensuite dans les sections sur l'espionnage et l'agression, on ne parle plus du tout du charisme comme facteur intervenant. Peut être que je suis passé à côté de quelque chose, mais je pense avoir à peu pret tout décortiqué.

Ma dernière hypothèse est que le charisme est nécéssaire pour construire et améliorer le poste de police, qui lui procure des bonus contre l'espionnage et pendant une agression extérieur. Donc que le charisme à un effet indirecte sur ces actions.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

14. 10. 2007, 13:08

Salut a toi Vincis et bien venu parmi nous :)

Alors, pour ce qui concerne le charisme, les infos sur ce sujet sont repartis sur l'ensemble du Guide du jeu car ce paramètre influence plusieurs domaines dans le jeu.
  1. Le bâtiment "Poste de Police" utilise le charisme comme multiplicateur pour obtenir un bonus de pts de vie lorsque tu te défends contre une attaque d'un adversaire: http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…_b%C3%A2timents
  2. Le charisme contre la réputation de ton adversaire lorsqu'il essaie de t'espionner,
  3. Il est aussi indispensable pour lever des bâtiments et de les développer.
Bon jeu et bonne chance. :)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!