Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 09. 2008, 10:25

nouvel race : damné

Peut t'on devenir damné ou il faut obligatoirement recommencer un personnage ?
Pseudo ig: Crousti

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KILL-K" (26.09.2008, 12:38)


2

26. 09. 2008, 12:39

oui
la zone ne determine pas l'ordre des pelerinages.
Celle ci ne change jamais.

Simplement si tu reussis en zone 4 ton premier pelerinage, tu ne valideras pas la mission de la zone 5. Il faudra que tu retournes en zone 5 et que tu reussises un pelerinage.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

3

26. 09. 2008, 12:55

merci , une autre question ^^
Pseudo ig: Crousti

4

26. 09. 2008, 13:35

Si j ai bien compris une fois l acte 2 commence tu as la possibilite (apres avoir realise une quete/mission je crois) ou de gagner une nouvelle arcane ou de devenir un damne,
tu ne peux pas creer de damne au niveau 1 donc.

5

26. 09. 2008, 14:51

Lis l'annonce quoi. S'quand même pas dur.
A noter :

Citation de "Hypnos"

1. Quand est-ce que je pourrai passer à l'acte 2?
Lorsque vous aurez au moins 50lvl d'expérience et vous achèverez tous les pèlerinages.

2. Est-ce qu'il y aura moyen de revenir vers le premier acte?
Non, ça ne serra pas possible.

3. Serai-t-il possible d'attaquer les vampires qui se trouvent dans des actes différents?
Oui.

4. Est-ce que les objets obtenus pendant le 1er acte seront disponibles dans le 2-ième?
Oui.

5. Est-ce que la "Vue sur la Cité" sera divisée entre les actes 1 et 2 (deux mondes sur un seul et même serveur)?
Non, la Cité gardera sa structure d'origine. Les combats entre les vampires de l'A1 et l'A2 seront possibles.

6. Qu'est-ce que c'est qu'un objet "Légendaire"?
C'est des objets extrêmement rares, à trouver pendant les pèlerinages de l'A2 (la chance de drop d'un tel objet: 1%-3%)
- Un bonus de +20% pour les pouvoirs et les exigences de l'objet.

En plus de ça les bonus pour les armes:
- à feu à 2m: +1 attaque, + 20% de dommages,
- à feu à 1m: le taux de base de la justesse des coups *1,35, + 30% de dommages,
- blanches à 1m: coup critique +10%, esquives + 5%,
- blanches à 2m: coup critique +25%, le taux de base de la justesse des coups *1,25
- à distance: modificateur des coups critiques *5.
- les objets LÉGENDAIRES ne seront pas à vendre sur le Marché Noir.

7. Est-ce que chaque objet peut être potentiellement "Légendaire"?
Oui.

8. Est-ce que les objets "Légendaires" pourront être mis en disposition dans les armureries du clan?
Non

9. Est-ce que dans l'A2 les missions seront différentes pour chaque zone?
Dans l'A2 vous verrez les anciennes missions + quelques-unes totalement nouvelles.

10. Est-ce que les anciennes missions seront à refaire dans l'A2?
Les missions validées dans l'A1, le seront également dans l'A2.

11. Est-ce que l l'ordre des pèlerinages dans l'A2 sera le même que celui dans l'A2?
Non, l'ordre des quêtes difficiles sera différent.

12. Est-ce que le niveau de difficulté des quêtes dans l'A2 sera augmenté?
Oui, il sera augmenté d'un niveau.

13. Est-ce qu'après avoir passé à l'A2 pourrai-je faire les quêtes de l'A1?
Non

14. Est-ce que les statistiques de du profil du personnage comme les sièges/les quêtes/les embuscades réussies seront affichées ou bien départagées de celles de l'A2?
Cette question n'a pas encore été fixée.

15. Quand est-ce que le Patch 1.1 sera mis à jour?
Dès qu'il sera entièrement prêt, voir dans 3 à 6 mois.

16. Est-ce que je pourrai choisir une nouvelle race après mon passage vers l'A2?
Pas exactement - vous aurez avant tout la possibilité d'accroître votre progéniture (de la race que votre perso représente) et obtenir des arcanes en plus pour votre vampire, ou de devenir un vampire "Damné". Tout ça dans le cadre d'une mission qui sera à découvrir dans l'A2.

17. Quels seront les arcanes que j'obtiendrai après avoir lors de la validation de cette mission?
Les Arcanes
SdB = + 1 attaque, coûts 200 pts de sang (max 1 niveau de l'arcane),
CdE = reprend les agents de l'attaquant/défenseur, pendant les sièges/expéditions il bénéficie d'un bonus égal à XX% des bâtiments, coûts 100 pts de sang (max 1 niveau de l'arcane),
A = des arcanes additionnels pour les expéditions,
C = Le feu de la vie, l'adversaire obtient pendant chaque manche 10 pts de dommages pour chaque niveau de l'arcane, coûts 15 pts de sang par niveau.

18. Est-ce que lors de mon passage vers l'A2, je garde les niveaux de mes paramètres, mon équipement etc. originaire de l'A1?
Oui.

19. Est-ce que je perds mon quartier lors du passage à l'A2?
Non, il n'y a que "l'acte" qui change.

20. Est-ce que les vampires se trouvant dans l'A1 pourront subir les effets des arcanes de l'A2?
Oui, si ce premier est attaqué par un personnage venant de l'A2.

21. Si j'ai des missions non validées dans l'A1, est-ce que je pourrai les accomplir dans l'A2?
Oui, tout sera à faire selon les critères initiales (zone, niveau d'expérience, quêtes).

22. Est-ce que les vampires de différents actes pourront faire partie du même clan?
Oui.

23. Qu'est-ce que c'est qu Qu'est-ce que c'est qu'un "Damné"?
Une sorte de nouvelle race de vampire, en quelle chaque personnage (peu importe sa race d'origine) après la validation d'une mission de l'A2 pourra éventuellement "muter". CE N'EST PAS une race au même titre que les 4 "anciennes", elle ne pourra pas être choisie au début de la partie.
C'est une race de vampires originaires des Carpates. La légende raconte que Vlad Drakos, un potentat croate était le fondateur de cette famille. En voulant cacher son horrifique apparence il s'est calfeutré dans sa demeure, où il a été transmuté par l'un des anciens vampires. Toute sa progéniture a hérité de lui des mutations insolites qui faisaient d'eux des bêtes monstrueuses.

Ses arcanes
Chasseur de nuit: +1 de perception/20 pts de sang.
Le souffle de la mort : +7 de pts de dommage lorsque les PdV<35%, coûts 40 pts de sang/niveau.
L'horreur: les deux côtés ont 0 Réputation et 0 Charisme pendant le combat. Coûts 80 en pts de sang.
Le suffixe "de la punition" n'aura pas d'effets sur lui (valable pour les combat et les expéditions) (max 1 niveau de l'arcane).

24. Qu'est-ce que ça veut dire que le personnage est protégé contre l'effet du suffixe "De La Punition"?
Grâce à l'habilité "l'horreur" le vampire ne pourra pas être privé d'attaques le temps d'une manche lors d'une embuscade ou une expédition.

25. Est-ce que l'habilité "l'horreur" (la réputation et le charisme = 0) aura une influence sur le test de réussite de l'embuscade?
Non, cet arcane influera que les pts de vie durant le combat.

26. Est-ce que d'autres bonus sont prévus pour le "Damné"?
Oui, mais aucune précision pour le moment.

27. Comment l'arcane "Le souffle de la mort" fonctionne-t-il?
Le souffle de la mort donne un bonus de +7 de pts de dommage pour chaque frappe si les PdV<35% AU DÉBUT de la manche, coûts: 40 pts de sang/niveau.

28. Est-ce que j'aurai la possibilité de revenir sur ma décision vers ma race d'origine si le "Damné" ne me convient pas?
Non.

29. Est-ce qu'il y aura de nouveaux sets avec des arcanes?
Rien à été encore conclu sur ce point.

30. Est-ce que de nouvelles options PREMIUM sont prévues avec la mise à jour du Patch 1.1?
Non.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (26.09.2008, 14:55)


6

26. 09. 2008, 15:43

merci j'avais pas vu l'annonce , et dans le wiki c'est pas bien presizé
Pseudo ig: Crousti