Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 09. 2008, 23:51

[T_T] Vs [PFH]

Hier soir, le clan des [T_T] se voyait assiéger par les [PFH]. Ces derniers avaient décidé de permettre à MouleShot , joueur en Z5 de monter en Z4 en prenant le quartier de notre vacanciers LeSknakman ( chouette un ARP qu'on aime pas chez les T_T, ca c'est une bonne cible pour prendre un quartier ).

Les [T_T], désabusés, décident de ne pas défendre. Pourtant, 1 heure avant la fin du siège ... seul 9 PFH sont engagés, et pas les plus violents ( sauf LoPHH ). On se dit qu'il y a une carte à jouer. Du coup dans la dernière minutes 13 T_T rejoingnent le siège ! En face, finalement 10 [PFH] ( bah ouais, Khetalord, transformé en Hastner avait apparement lu notre jeu ).

Résultat : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a2c3fdbf25

Comme quoi, il ne faut pas toujours sous estimé son adversaire. Nous avons étaient plus malin cette fois-ci. Et nous sommes content d'avoir défendu ce quartier, car pour rester dans l'esprit de fair play, voler un Z4 c'est pas top :x.

Je tiens à remercier certains des [T_T]qui ont sacrifiés une bonne partie, voir la totalité des PHs, acquis il y a peu :)


Mopral, fier de son clan !
Gentil Teletubbies ©

2

26. 09. 2008, 00:16

Bon et pis une petite dédicace pour mika qui avec ses bon clan et le stuff chance a qd meme fait 76 points de dégats :p.
Moi je me tais j'ai fais la carpette, mais bon il en faut ^^.
Bien joué à tous.
Louloutte sur UT2

3

26. 09. 2008, 00:27

Je n'étais pas là, ce soir, mais je suis très fière de mes Télétubbies. Ils sont tous formidables :thumbsup:
Joana - (28608 ) - T_T forever

4

26. 09. 2008, 00:42

On a joué le bluff ... En face ils ont pas écouté les consignes ... Etre puissant c'est bien, mais être malin, ça aide bien aussi ! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

5

26. 09. 2008, 00:51

Bravo a vous :thumbup:

Tres bien jouer :)

6

26. 09. 2008, 03:04

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
No comment


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

7

26. 09. 2008, 04:28

Je pense savoir maintenant pourquoi les PFH ont été dissouts!

Méchante #3

8

26. 09. 2008, 04:49

ah bien oui bravo, belle cohésion et rebond
c est pas la première fois en plus que ça arrive, c est toujours dangereux de pas joindre un siège dit "pas trop compliqué)
Après je tire pas sur l ambulance (d'autant que j ai raté un siège il y a peu :/) mais on voit le pourquoi de la fin des PFH , lop un peu déçu sur le coup surement

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pure_sang" (26.09.2008, 04:51)


9

26. 09. 2008, 06:14

T_T POWAA !!!

Bravo les peluches ;) Jolie organisation !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

26. 09. 2008, 07:19

En plus notre stuff chance il DPS xD


Pseudo IG : mika

ID : 25383

11

26. 09. 2008, 08:07

C'est reculer pour mieux sauter chez les PFH :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

26. 09. 2008, 08:48

j'avoue que ce fut une belle surprise en voyant le rc ^^

surtout le stuff de lophh "parfait couteau tonifiant du pouvoir" c'est bizarre comme arme ?(

et puis les pdh gagné m'ont permis d'avoir la médaille phenix donc je vais pas m'en plaindre :D
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

13

26. 09. 2008, 08:49

Je pense savoir maintenant pourquoi les PFH ont été dissouts!
par curiosite, peux tu nous expliquer ? ^^

bravo les peluches ^^ on est trop fort :p
je cherche plus rien, j'ai déjà tout :thumbsup:


14

26. 09. 2008, 09:09



Je pense savoir maintenant pourquoi les PFH ont été dissouts!
par curiosite, peux tu nous expliquer ? ^^

bravo les peluches ^^ on est trop fort :p
Je crois qu'il y a des choses qui ne regardent que les intéressés :) Pour ce siège, je pense que l'engouement pour un non respect des consignes témoigne quelque part votre faiblesse...préparez vous à un deuxième round bientôt je pense avec ces mêmes "pas les plus forts violents" ;)
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "WibeFlexStar" (26.09.2008, 09:16)


15

26. 09. 2008, 09:25

lol "notre faiblesse" ^^ tu m'étonne mon gars je vous rapelle qu'avant la dissolution vous aviez 3000 point de + que nous c'est normal qu'on soit + faible que vous :)

perso des quartier Z4 il y en a des tas de vide si on me vole mon quartier dans les 2 jour qui suivront un autre quartier z4 sera reconstruit sa sera pas le premier ni le dernier que je reconstruirais ^^

le vol de quartier Z4 c'est un peu la honte quand meme :P
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

16

26. 09. 2008, 09:29

Je vais pas me lancer dans la polémique, "la honte" c'est votre point de vue...à ce compte là BW est une honte puisqu'il permet ces vols?

Pour conclure on est pas forcément les plus forts aux yeux de tout tes collègues...qu'à cela ne tienne, ça devrait vite revenir à la normale. Vous serrez les premiers informés si un autre round a lieu :D
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

17

26. 09. 2008, 10:38

oui ne rentront pas dans la polémique sa n'avancera a rien ;)

par contre pour "les joueurs les + violent " ce n'est pas une critique c'est juste que si les 9 personne qui avait rejoint le siége était des bourrin style luna tumek and co on aurais pas rejoint (pas folle la guépe :D )
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

18

26. 09. 2008, 11:37

s'etait pour moi un combat tout ce qui avait de plus paritaire ou égalitaire comme tu voudra si tu compte qu'on en avais 2 stuffés quete et que vous aviez l'avantage des points. apres que vous ne l'ayez pas pris au serieux je veux bien le croire. les plus forts de votre clan étaient pas de la partie ok. si tu veux comparer la puissance des 2 clans pas de probleme vous etes les plus fort. mais pas sur ce combat.

qu'est ce tu dirai si un clan du top 3 venait te piquer ton quartier z4 avec un z5 ( vide ? )

19

26. 09. 2008, 11:47

Stop, on arrête la polémique.

Le post initial était parfait. Sans animosité, ni moquerie, ni triomphalisme. Juste de la fierté justifiée. Restons en là.
Joana - (28608 ) - T_T forever

20

26. 09. 2008, 11:51

Bien parlé ma douce Joana :)

Pour la petite histoire, nous avions aussi quelques soucis de stuff, Lophh qui a été remarqué, et moi même stuffé pour la mission Rois des loups...

Bref :P Bon app à tout le monde ;)
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

21

26. 09. 2008, 11:59

no comment

bon app

22

26. 09. 2008, 12:54

Je vais pas me lancer dans la polémique, "la honte" c'est votre point de vue...à ce compte là BW est une honte puisqu'il permet ces vols?

Juste pour dire que dans la même section il y a pure sang qui se plains justement de cette pratique

le nouveau (anti) jeu est arrivé

Si t'as pas le courage de chercher mais a mon avis t'as déjà du le voir et t'as pas ramener ta (bouche pour être poli :)) en ayant les même propos qu'ici :whistling:

T'es pas censé être pote avec Pure sang toi ??? :D
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tal" (26.09.2008, 13:15)


23

26. 09. 2008, 12:56

J'ai dit stop X(
Joana - (28608 ) - T_T forever

24

26. 09. 2008, 13:01

dslé Joana c'était tellement facile, j'ai craqué :P
*/10 coups de fouet pour Talou */ ;(
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tal" (26.09.2008, 13:03)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

25

26. 09. 2008, 13:21

Juste au passage, le stuff de Khetalord était celui de Lophh et non celui d'Hastner! ^^
Il faut rendre à César ce qui est à César :P

Sinon énorme les T_T, vraiment magnifique victoire! 8)
Une fierté de vous avoir à nos côtés :thumbsup:
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

26

26. 09. 2008, 13:35

Je vais pas me lancer dans la polémique, "la honte" c'est votre point de vue...à ce compte là BW est une honte puisqu'il permet ces vols?

Juste pour dire que dans la même section il y a pure sang qui se plains justement de cette pratique

le nouveau (anti) jeu est arrivé

Si t'as pas le courage de chercher mais a mon avis t'as déjà du le voir et t'as pas ramener ta (bouche pour être poli :)) en ayant les même propos qu'ici :whistling:

T'es pas censé être pote avec Pure sang toi ??? :D



J'ai pas trop compris...chacun n'a pas le droit d'avoir son opinion...? Vous avez le vôtre, j'ai le miens...Pure-sang à le sien...si je ne connaissais pas Joana, je commencerais vraiment à croire que T_T et sT_T n'abritent que des imbéciles...maintenant je t'attend IG pour régler ça, vu que tu as l'air d'aimer l'ouvrir pour ne rien dire d'intéressant ;)


EDIT: Pour terminer, je ne vois pas très bien l'utilité de ton agression gratuite "Talou80" dans un post où tout le monde a su rester polis jusqu'à ton intervention :!:
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "WibeFlexStar" (26.09.2008, 13:43)


27

26. 09. 2008, 13:42

Non non c'était juste pour dire que ton opinion tu sais l'exprimer sur certains posts et pas sur d'autres :) t'as pas bien interprété mon message (on se demande qui est le plus imbécile des 2 ) après que vous ayez des opinions différentes je m'en balance c'est partout pareil ^^ mais dans ces cas là tu aurais pu mettre le même chose sur le post de Pure sang :whistling:
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


28

26. 09. 2008, 13:46

Si j'avais pris la peine de lire et de m'y intéresser, en effet j'aurais pu y exprimer mon avis...étant concerné plus directement par ce siège, je m'exprime ici. A présent que tu as mon opinion, tu vas pouvoir dormir sereinement...?

Vraiment useless ton intervention...si ça n'avait pas pour but de mettre le bazar... :evil:
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

29

26. 09. 2008, 13:54

j'avoue j'aime bien foutre le bazar et là c'était trop facile encore une fois :D sur ce je part parce que a la base je devais mettre que mon premier message et puis pas répondre ^^ d'ailleurs je devais pas en mettre du tout car Joana voulais que ce topic reste saint mais quand j'ai vu tes interventions j'avoue j'ai craqué :rolleyes:

discussion close pour ma part ^^
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tal" (26.09.2008, 13:55)


30

26. 09. 2008, 13:55

bon dommage joana au moins tu aura veinement tenter ;)

bon on prend les paris alors ? qui va locker le topic :D
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

31

26. 09. 2008, 13:57

t'inquetes joana un petit lock et un averto qui vas tomber si ça reprends ailleurs, et c'est reglé ^^

sinon GG les TT c'est une victoire pleine de mérite, j'avais du mal aussi à l'époque ou je dirigeais les PFH de les faire rejoindre les sièges "gagnés d'avance"