Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 09. 2008, 23:21

message supprimé

Récuperer ses messages supprimés ?

60 Votes ont été pris en compte.

75%

- Oui (45)

25%

- Non (15)

Il me vien une idée en tête pourquoi ne pas faire une boite de message avec ceux supprimé.

Car je pense je ne suis pas le seul j'ai pris la mauvaise habitude de supprimer tout mes messages.

Comme tout a l'heure ma toute première expe je lis et paf comme un c** je supprime alors que je m'était dis que j'allais la garder idem pour les goules et l'usurpateur :S et aucun moyen des les récupérés.

Voila dites moi se que vous en pensez.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "flameboy" (28.09.2008, 22:39)


2

26. 09. 2008, 00:08

Largement d'accord !!! Je fais très souvent la même co****ie ^^
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

3

26. 09. 2008, 12:05

Je plussois grandement cette idée, meme cas meme situation, sauf que moi c'est le rapport de pret qui est parti poubelle - rhoooo - x_x
Osef.

4

26. 09. 2008, 14:01

Carrément d'accord.
Une boite de messages "supprimés" qui s'auto vidage après 7 jours, ça serait une idée.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

26. 09. 2008, 14:58

Oui 7 jours de delestage automatique et la possibilite de les reintegre ou de les sauvegarder ^^
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


6

28. 09. 2008, 22:39

un Petit sondage :D
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





7

29. 09. 2008, 12:39

Que ceux qui votent non , viennent arguementer, ca pourait etre pas mal ;)
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


8

29. 09. 2008, 14:00

entierement pour, une erreur est vite arrivée.

apres pas besoin de les garder longtemps, 1 ou 2 jours seraient suffisant, pour ma part je m'en apercoit souvent apres le clic fatidique :pinch:
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

9

29. 09. 2008, 14:30

Moi je vote non. Au fond on en a rien à faire des messages des goules ou des trucs du genre. C'est peut-être dommage de pas pouvoir montrer ton rapport à tout le monde ensuite, mais au moins dans 6 mois ça traînera pas toujours dans ta boîte de réception. Et puis la sauvegarde des données est déjà rendue assez longue comme ça pour pas qu'on commence à sauvegarder les messages supprimés...

Méchante #3

10

29. 09. 2008, 15:48

on parle pas d'une sauvegarde pur et dur des mp supprime juste d'un delestage automatique mais non immediat
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


ikipoo

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

11

29. 09. 2008, 16:51

ca pourra aussi servir a tous ceux qui ouvrent des topics avec des liens deja mort ^^
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

12

29. 09. 2008, 18:38

non pour les même raisons qu'Ariel

pensez aux insomniaque !!! ^^
UT II : Jamay | id: 284

13

29. 09. 2008, 18:44

Moi je plussoie entièrement, mais pour un délestage de 24h...: on suppr le message, et on se dit flute...!! Donc on récup le message et les autres, on les laisse se déléter...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

14

29. 09. 2008, 19:02

J'vote pour comme prévu.
J'trouverais ça bien pratique, nottament pour le commerce et les soucis de VI & co.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

15

30. 09. 2008, 20:55

Pour les goules sa fait toujours plaisir de se remémorer de bon moment en voyant comment on les a massacrer au bout de la 50ème foi ^^.

Et pour le commerce sa m'arrive de supprimer des rapports par inadvertance :S

Donc après je dois me débrouiller pour le refaire tant bien que mal ^^
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





16

01. 10. 2008, 09:21

Et puis la sauvegarde des données est déjà rendue assez longue comme ça pour pas qu'on commence à sauvegarder les messages supprimés...


On peut tres bien limité plus la boite "Message Envoyés" qui pour bcp est ARCHI-PLEINE et mettre en place une boite de 10 messages "Messages Supprimés" qui se supprime a 5H du mat juste avant la sauvegarde de la base de donnée. On ralentirait rien de tout et j'avoue que moi aussi ca m'arrive de supprimer des rapports de siege sans vouloir ...

Pour moi c'est pour, a condition de modifier le systeme des messages envoyés pour pas surcharger le serveur ...
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

17

01. 10. 2008, 13:38

Juste comme ça, la sauvegarde dure 15 minutes hein ! u.o' (ou 25, j'sais plus...)

Pour, comme dit plus haut, une erreur est vite arrivée...
Life is short, eat dessert first !

18

01. 10. 2008, 14:52

En ce moment la sauvegarde dure entre 30 et 35 minutes. Bref ça peut être extrêmement embêtant lorsqu'une expédition se complète durant cette demie-heure là et qu'il est impossible de changer d'équipement. Ce n'est pas seulement pour les insomniaques que la mise à jour est chiante, c'est pour tous ceux qui vivent de l'autre côté de l'océan et pour qui la mise à jour arrive à 22h.

Alors oui effectivement, la première nécessité serait de faire un immense nettoyage automatique des boîtes de messages envoyés. J'ai d'ailleurs déjà lancé un topic à ce sujet et jamais rien ne s'est produit.

Méchante #3

19

01. 10. 2008, 14:57

On peut tres bien limité plus la boite "Message Envoyés" qui pour bcp est ARCHI-PLEINE et mettre en place une boite de 10 messages "Messages Supprimés" qui se supprime a 5H du mat juste avant la sauvegarde de la base de donnée. On ralentirait rien de tout et j'avoue que moi aussi ca m'arrive de supprimer des rapports de siege sans vouloir ...

Pour moi c'est pour, a condition de modifier le systeme des messages envoyés pour pas surcharger le serveur ...


j'avais pas pense a la sauvegarde, je dors a ce moment la

un gros +1 a cette idée qui arrangerait tout le monde

et pour les messages envoyés, je pense qu'une fois arrivé a 50, le 51eme efface automatiquement le 1er.
ca soulagerait le serveur car il est vrai que je pense pas souvent a la vider celle la :S
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

20

03. 10. 2008, 18:21

ben si les differentes mise a jour au courant de la journee servait a deleste les boite vide ou vide les mesage trop vieux non sauvgarde ca ira mieu


surtout que la sauvegarde ne concernent quel esn ouveaux elements non??? ou ca reprend tout a zero???


sinon , on perds une minute de plus sur chaque mise a jour de la journee et on diminue la pause de 5h pour les personnes ne vivant pas dans l'hexagone

tout lem onde serait content non
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


21

03. 10. 2008, 18:31

A priori un backup de données est toujours intégral pour éviter la corruption de données et les lacunes, pi si ça l'était pas ça prendrait clairement pas 20minutes...
Pi bon les messages supprimés suffirait de mettre un auto delestage après 10 messages supprimés, et là ça ferait clairement pas un abu de place =/
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

22

04. 10. 2008, 11:15

Auto-délestage +1, ne serait-ce que pour 1 seul message - apres tout on se rend compte de la bavure une fois trop tard, la seconde d'apres.

Euh ... sinon coupable pour le remplissage systématique des mp envoyés ... rien qu'hier soir, je discutait de cette maniere avec trois persones différentes à un moment : résultat, en 1 heure --> 60 messages envoyés, autant de reçus >_<. ^^
Osef.

23

12. 10. 2008, 23:21

up

Toujours pas de nouvelle info a se propos ?? :)
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





24

22. 10. 2008, 08:49

très bonne idée

Citation

Quoi ? Je rend l'antenne ? Okay ===>[ ] :P

25

22. 10. 2008, 11:49

je suis d'accord pour la poubelle dans laquelle on pourrait fouiller, visiblement, on a tous fait les étourdis à un moment ou un autre.

j'en profite pour lancer une deuxième idée: pourquoi pas aussi une fonction de transfert de messages reçus, des fois, je trouve qu'il manque l'option "faire suivre"

26

22. 10. 2008, 13:13

bof sa par contre c'est vraiment pour les flemmards y a juste a faire ctrl+c et ctrl+v

C'est pas non plus la mort ^^
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





27

27. 10. 2008, 16:56

Citation

et pour les messages envoyés, je pense qu'une fois arrivé a 50, le 51eme efface automatiquement le 1er.
ca soulagerait le serveur car il est vrai que je pense pas souvent a la vider celle la :S

tien je vien de la découvrir cette boite moi :rolleyes: :rolleyes: trop plein de message partout du coup^^

moi je suis pour mais faut penser avec les preniums, quelles actions dessus (parce qu'il y en auras X( ) mais sinon meme argument que tout le monde pour, c'est les erreurs pour les ventes....... ou les éxpé ;( j'ai plus la premiere du coup :D :D
Moria: aerdalis id:1320

28

28. 10. 2008, 08:36

bonne idée, et il suffirais que la boite se deleste avant la sauvegarde pour que ça n'alourdisse pas le temps de sauvegarde.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925