Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 09. 2008, 21:28

Pose de Vi et Vente faite IG

Pose de plainte contre :

Oni_Hanzo
ID : 11483

Première VI poser sur ce forum et comme j'ai de la chance l'Item proposer n'est plus disponible. En effet comme vous pourrez le voir sur les Sreenshoot qui suivron. J'ai poser une Vi sur un bon fronteau ICI , le vendeur à déjà vendu le bon fronteau In Game ... Deplus il ne poste pas le rapport de la vente sur la page de Vente. Cherchant du bonus apparence je lui signale qu'il vient de faire une erreur et que je suis en droit de porter plainte contre lui, et lui donne une base de négociation pour un autre objet qu'il vend avec bonus apparence. Il répond que si je souhaite l'autre objet je n'ai simplement le choix que de poser une autre Vi sans baisse de prix n'y compensation. Devant le refu significative et la prise à la légère de son acte je porte donc plainte contre lui pour non réspect d'une vente comme le stipule le réglement. J'aimerais que la personne chargé des plaintes prenne les sanctions qu'il juge juste pour Oni_Hanzo, sans mettre en cause l'acheteur In Game qui n'y est pour rien. Merci

Citation

4. Les offres faites dans le topic de vente ont la priorité ABSOLUE sur toute autre offre (MP forum ou MP IG). Dans le cas d'un détournement de vente le vendeur et l'acheteur sont tous deux sanctionables.
Screen :

20h49 : Pose de Vi bon fronteau
20h57 : Modification de la vente
20h55 :Message priver Forum

2

26. 09. 2008, 09:46

Sympa TA version des faits.
Pour résumer plus simplement la situation, la vente a ete realisé avant la pause de la VI, et comme je ne suis pas superman pour mettre à jour un topic en moins de 5 minutes apres la vente ...
Je passe beaucoup de temps sur le fofo, je réalise beaucoup de ventes (il suffit de reprendre les historiques) et je fais de mon mieux pour que tout se passe pour le mieux et dans les meilleurs délais mais je n'ai qu'un PC et 2 mains donc je ne peux pas vendre IG et en même temps modifier mon topic. Désolé que les modos soient ennuyés pour pareilles broutilles et même si je suis sanctionné je pense qu'ils comprendront tout à fait la situation. Quel dommmage de pollué BW pour si peu.
UT 1 :Oni_hanzo / ID 81032 UT 2 :Oni_hanzo / ID 11483 SUR UT2 JE RECHERCHE LEGENDAIRE BONNE/PARFAITE CARABINE DE CHASSE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eternity" (26.09.2008, 09:56)


3

26. 09. 2008, 12:46

Arrête ton Char nestor, si l'Opèrateur n'avais que faire de ce point du règlement ( La " broutille " comme tu le dis si bien ), elle ne serais pas dans le règlement commerce.

Je suis nouvelle mais je peux te donner un tuyau c'est de la logique. Avant de faire la vente IG tu devais simplement t'assurer qu'aucunes Vi n'était poser et tout bonnement effacer l'objet de la vente, ensuite le vendre in game.

A mon avis, ce sont plus les gens peu soucieux du règlement et trop sûre de leurs faits qui doivent pollué ce forum.

Et pour ma version des faits, si tu en as une autres je serais heureuse de l'entendre :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azra" (26.09.2008, 12:59)


4

26. 09. 2008, 13:14

Bon fronteau en stock : 1

le souci es régler
Oni va le mettre a disposition
priorité Azra biensur
Maintenant SI CELLE CI me confirme pas son offre VI

C'EST MOI QUI VAIS PORTER PLAINTE
mon mais OHHHHHHHHHHH


bon Sinon kikoo les filles
et kissounette les copinouns
ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

5

26. 09. 2008, 16:46

Offre de vente faite pour le bon fronteau et merci à Sublime pour son aide.
Heureusement qu'il reste des joueurs qui ont un minimum de bon sens sur BW.
UT 1 :Oni_hanzo / ID 81032 UT 2 :Oni_hanzo / ID 11483 SUR UT2 JE RECHERCHE LEGENDAIRE BONNE/PARFAITE CARABINE DE CHASSE

6

26. 09. 2008, 21:13

Doucement polisson, rien n'est règle j'ai acheter une tête apparence, justement chez toi faute de mieux ... et tu vient juste de retirer l'offre.

Stop ton baratin et pique sur le bon sens, les broutille ect ...

Nous n'en serions pas là si tu avait si avait fait preuve de bonne conduite dès de départ en ne cherchant pas trouver une solution et me pousser ouvertement à poser plainte !

Alors stop à la victimisation

7

26. 09. 2008, 21:19

Heu ... si j'ai retiré l'offre c'est juste que j'ai 4 ou 5 VI en attente et comme je n'avais pas de réponse depuis plusieurs heures je l'ai retiré le temps d'honorer quelques VI en souffrance, rien de plus donc pas de paranoïa éfreinée.
UT 1 :Oni_hanzo / ID 81032 UT 2 :Oni_hanzo / ID 11483 SUR UT2 JE RECHERCHE LEGENDAIRE BONNE/PARFAITE CARABINE DE CHASSE

8

26. 09. 2008, 21:21

Mais je ne veux pas de ton item !

Tu ma pousser à en acheter un autres chez toi faut arrêter le délire là ...

9

26. 09. 2008, 21:24

Voili voilou les choses sont claires.
Merci de cette réponse franche.
UT 1 :Oni_hanzo / ID 81032 UT 2 :Oni_hanzo / ID 11483 SUR UT2 JE RECHERCHE LEGENDAIRE BONNE/PARFAITE CARABINE DE CHASSE

10

26. 09. 2008, 21:31

21. 09. 2008, 10:33

Auteur :
bon fronteau
je te prends le bon fronteau à 150 pdp ... envoie l'offre à...... merci !

çà coute environ 150 pdp...je te les file si tu veux mais bon....çà vaut pas tout çà tout de même....^^non....
on dirait qu'on à affaire à du flood...pfffffff
moi veux pas la guerre..que l'amour^^ :love:

11

26. 09. 2008, 21:44

Bon heu là je suis largué ...

j'ai rien compris à ton message Vampirette ^^

12

26. 09. 2008, 21:57

suis un peu fatiguée là....vais aller me coucher....un ptit tour au bar de mon clan et plus si affinité..hihih

13

26. 09. 2008, 22:06

Ok c'est bon j'ai tout capté in game ^^

Je ne retire pas ma plainte mais demande simplement un avertissement pour oni_hanzo ^^







Suis pas si conne :D

14

27. 09. 2008, 01:07

BON JE PORTE PLAINTE POUR NON RESPECT DE LA VI

comme la annoncer Oni
il est difficile de s'occuper des différents post de ventes TOUS EN MEME TEMP
ton acharnement a vouloir porté plainte en 42 vitesse laisse présagé que tu ne sais rien faire d'autre que te plaindre plutot que de parlementé avant de crié au loup ! on essaye un temp soit peu de négocier, de trouver des solutions, ce que Oni a fait pour t'etre agréable
et toi, que fais tu ? tu le menace, tu exige qu'il te donne un item gratuis pour remplacer le bon fronteau Alors que les 24h de délais pour respecter la vente ne sont pas du tout fini !


NON MAIS TU TE CROIS OU LA ?
dans ton lycé ?
tu crois que rançonner les gens ca ce fait ?
oh gamin, retourne dans ta cour et continu a jouer a la marelle !


LULU, comme ecrit plus haut
je porte plainte pour non respect de la VI contre cettre personne !
les 24h n'étant pas passer
aucunes volonté de négociation de ca part
et le pire, continuation de provocation venant de lui.
Alors qu'Oni essaye de trouvé une solution.


et pour ton information mister Azra les deux bon fronton venez de chez moi !
donc ya aussi le temp que je les mettent à disposition !
ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sublime" (27.09.2008, 02:34)


15

27. 09. 2008, 11:08

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…r=DESC#pm154240

Marley
Je t’apprécie

Nos échanges mode vente ce son toujours bien passé

Mais certains thermes
Mon sembler hors de propos dans les échanges de post entre Azra et Oni
Et le rançonnage n’est pas bien vu sur BW

Je veux bien réduire la plainte à un simple avertissement

Mais ça sera à LULU d’en prendre la décision finale

Je ne pense pas qu’il apprécie ce mode de fonctionnement, venant de la part de joueur qu’il soit ou non lycéen !
Son attitude laisse pourtant pensé le contraire.

Négocier, parler, trouvé des solutions au problème
Tout en étant calme, apporte souvent plus.
Crois en un vieux vampire.
ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

16

27. 09. 2008, 11:26

Très bien ^^ Je t'ai parler par message personnel je n'apprécie pas trop que tu prenne la liberté de me répondre ici, je tenais à te le dire ^^

J'aimerais bien voir les messages d'on tu parler en tout cas. Il me semble qu'aucuns d'eux n'as était agressifs lors de leurs échanges alors que toi oui au vu de tes deux derniers messages.
Je n'aime pas trop ce genre de conflit, surtout dans un jeu. Et l'étique de mon clan n'est pas de rentrer dans ce genre de spirale infernal, c'est aussi pour cela que je suis très mécontent de mon affichage dans cette plainte par ta faute.

Mon amie à parlementé avec Oni_hanzo par message personnel pendants plusieurs minutes, ce qui prouve bien que OUI elle à bien essayer de trouver une solution. Oni_hanzo la pousser à porter plainte, elle à encore les messages ou oni_hanzo avoue ouvertement son erreur et lui dit de porter plainte. J'aimerais donc que l'on ne remettre plus ceci en doute.

" et pour ton information mister Azra les deux bon fronton venez de chez moi !
donc ya aussi le temp que je les mettent à disposition ! "

J'espère que tu ne veux pas dire que les items que Oni_hanzo vendait ne venait pas de ton armurerie ^^

En effet c'est à Lulu_le_popo de rendre le verdict final, c'est pour cela que j'appelle au calme et à ne plus poster sur ce Topic.


Merci

Hungy

17

27. 09. 2008, 11:33

L’étique de ton clan na rien a voir avec ce post
Ton clan n’es pas fautif, comme le mien d'ailleur !

Petite précision
Si j’interviens dans cette discutions
C’est tout simplement
Parce que les deux bons fronteaux viennent de mon stock
Oni ma fait la gentillesse de ce mettre en mode vente pour moi
Etant de plus en plus indisponible pour raison médical tout simplement
(Si exactitude dans la raison médicale es nécessaire, je me ferais un plaisir d’être plus précis pour les GM).

Sur ce
Bisous les loup loups
Et Bon jeu
ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

18

27. 09. 2008, 11:39

Non mais je suis représentatif de mon clan car je suis uns des ambassadeurs et aussi car j'en fait partis ;)

On essaye d'éviter au maximum les conflits interminable comme celui celui ci ou personne ne fait preuve d'abnégation.

Sur ce ! Bonne journée :)

19

27. 09. 2008, 12:08

Ok, j'interviens déjà au niveau du forum (ça c'est plus mon boulot que celui de lulu ^^) déjà oni_hanzo a droit à un double avertissement pour VI non respectée et vente pour le compte d'un autre joueur (également prohibé par le reglement commercial). Ensuite azra a également droit à un avertissement, motif? malgré le fait qu'ils aient trouvé un arrangement elle a maintenu sa plainte ce qui est totalement injustifié, de plus par la suite elle a eu l'occasion d'obtenir l'objet tant convoité pour le prix prédéfini mais l'a refusé pour avoir été "contrainte" d'en acheter un autre. Il faut savoir faire preuve d'un minimum savoir vivre et éviter de faire autant de bruit si d'un autre coté on s'est arrangé avec le vendeur....

Pour ce qui est des sanctions IG, s'il y en, c'est à lulu de voir.

20

27. 09. 2008, 12:44

Symanovitch

Je reviens sur le produit en lui-même
Chaque transaction avec ONI de produit résulte d’une vente
Entre Oni et moi
Il m’achète ce produit a un taux préférentiel afin de faire une marge bénéficiaire sur ça vente
Il n’est pas question de pushing ou autres manipulation pour détourner le règlement !

Nous consultons la moyenne générale de vente du produit sur le forum, avant de conclure la négociation !
Et je lui fais une remise a 20%
Puis je lui vends :
Vente d’items contre PDP ce qui me semble régulier en regard du règlement.

Maintenant, doit on obligatoirement passé par le forum pour une vente mineur d’un produit d’une valeur de 150 PDP pour arrangé une demande d’Azra , afin qu’elle puisse effectivement bénéficier de ce dit item ? Qui apparemment lui tenait a cœur pour un futur pèlerinage.

Donc, suite a la réalisation de la vente
Le produit appartient bien à ONI !

Je me suis effectivement mal exprimer dans le post précèdent
Oni revend bien des produits
Mais celui-ci me les a acheté préalablement !
Ce ne sont pas des cadeaux, du pushing, ou je ne sais quel terme employé.
Et encor moins un multi compte !
C’est tout simplement de la revente.
ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

21

27. 09. 2008, 13:08

En lisants le forum je viens de tomber la déçu :

: MAJ règlement du COMMERCE ???

Et je suis en accord parfais avec l’auteur

il serait bon d’annoncer ces modifications par une couleur avec la date de mise ne place et au besoin d’effet.

Je n’étais non plus au courrant que le règlement avait été encor modifié
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas 

Ce qui ne change rien a l’affaire en cours.
ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

22

27. 09. 2008, 13:14

L'opérateur verras de toutes façon.

Moi je ne comprend rien du tout en tout cas ...

Un coup :

Les items sont à toi. Tu les fait revendre par Oni_hanzo car tu n'as pas le temps de la faire. Oni_hanzo ne peut pas respecter ma VI car il te les as vendu ... Premier truc que je ne comprend pas ^^ c'est d'une incohérance totale. Si tu lui à passer pour qu'il les vendent et qu'une personne veux les acheter ? Pourquoi refuser de me vendre cette item ?

deuxième coup :

Oni_hanzo t'achète des items à l'avance pour les vendre ensuite sur le forum ? Ok très bien, mais pourquoi as tu dit dans tes postes prècedants que c'était toi qui étaient en pocéssion du bon fronteau ? puisque là tu nous dit que tu lui avait déjà vendu ...

Questions final :

Pourquoi tout ce foin et le refus de vente si tout les deux vous vouliez vendre le bon fronteau ?
Si ce n'est pas à toi que oni_hanzo à fait une offre in game pour la vente du bon fronteau, je ne comprend pas pourquoi tu est ici à parler, puisque comme tu le dit si bien " Oni revend bien des produits
Mais celui-ci me les a acheté préalablement ! " donc tu n'est pas en cause.


Ok c'est qu'un item à 150pdp mais là il y à contradiction et contradiction, ou alors je ne comprend rien dans tout ce bazar ...



Pour ce qui est de mon refus de négociation, je vais poster les sreen de nos échanges ! Au début nous sommes partis sur de mauvaises base, mais j'ai essayer de lui faire comprendre que je voulais trouver un arrangement mais il à preferer que je porte plainte ...

23

27. 09. 2008, 14:09

On va reprendre l’affaire calmement depuis le début
Je propose a Oni un produit
Celui si es intéressé
Il me l’achète – ça remise ! Comme précédemment expliqué

Il met l’item en vente via son armurie . « et non pas la mienne » !
De la, ça ne me regarde plus puisque l’objet en question qui a était vendu lui appartiens

Un acheteur lui propose de prendre le dit item au prix indiqué de 150pdp.
(Ce n’es pas Azra) mais un autre acheteur, qui a pm IG ONI.
Celui-ci conclu la vente avec cet acheteur x.

Oni repasse sur le forum et s’aperçois de ta VI
Il s’écu se, te propose un autre item a la place, que tu refuse dans un premier temp.

Tu n’es pas d’accord, tu crise, menace de porter plainte pour non respect de la VI

Lui entre temps pm ces copains, son clan, pour trouvé un arrangement qui conviens aux deux parties.

Il pm IG un max de monde, je n’ais pas était le seul a recevoir son message !

Je lui propose donc après vérification de mon stock personnel 1 bon fronteau
Que je lui vends (cela aurait très bien pu être Finn
(ce n'es qu'un exemple) « plutôt que moi » qui lui propose cette item), pour arranger l’affaire le mieux et le plus vite possible !

Le temps de lui envoyer Son produit via le marché et oui ca ne met pas 1 millième de seconde vu le lag actuel du serveur !

Il te propose le second fronteau que tu refuses
Entre temps tu porte plainte pour non respect d’une VI alors que celle-ci n’étais pas encor arrivé a terme des 24h légal !

Je ne parle pas des échanges de pm direct entre vous deux !
Il a les screens, moi non ! Et je crois que tu les as aussi
Donc rien n’empêche de tu les links depuis le départ de la discutions sans rien omettre, pour voir d’où part le problème ^^

Es ce plus clair maintenant ?

Perso j’essaye dans la mesure du possible de ne pas embêté les GM avec ce genre de problème qui généralement trouve toujours une solution amiable, il suffi pour cela de discuté gentiment sans agressivité ! Et surtout sans menace.

Mais tu a insisté, porté plainte……

Tu aurais fait quoi pour un Parfait ak47 de la chauve souris ? « Rêve qu’il existe «
Tu serais venu chez lui le tuer ?

Ya des moments où il faut arrêter
Ce n’es qu’un jeu

pour la suite de la discution
il faut reprendre au début du post ...... : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…&threadID=55907

ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

24

27. 09. 2008, 15:14

Citation

Oni repasse sur le forum et s’aperçois de ta VI
Il s’écu se, te propose un autre item a la place, que tu refuse dans un premier temp.

Tu n’es pas d’accord, tu crise, menace de porter plainte pour non respect de la VI
Mais n'importe quoi ... vraiment c'est ridicule. Comme je le disait, à ce que tu dit tu n'est pas en cause donc motus s'il te plait au lieu de te baser sur une seul version don tu n'as aucunes preuve !

Premier message de sa part suite à ma VI, il ne me propose rien du tout ...


Réponse de ma part lui signifiant que je suis en droit de porter plainte et lui donne une base de négociation sur un autres objet



réponse de sa part m'indiquant qu'il prend mal ma réponse à son message. qu'aucuns arrangement n'est possible et qu'il ne me réste que deux voie à suivre !



réponse de ma part pour lui faire comprendre que je souhaite une négociation



réponse de Oni_hanzo me répond encore une fois de façon négative :



réponse lui pour lui stipuler son erreur de source sûre



Réponse de Oni_hanzo. Il ne lâche pas le morceau et fournis à mon sens une explication vaseuse sur son erreur ( que j'ai infirmer par simple logique dans un post precedant sur le topic de plainte ) et m'informe qu'il à mal pris la formulation de mon message.



Par la suite n'ayant pas son ID et voulant prendre les mesures nécessaires pour qu'il paye son erreur, je pose une VI sur un autre objet ( voilà pourquoi le titre du message à changer de " bon fronteau " à " commerce " il m'avais envoyer un message pour avoir mon ID et procéder à la vente d'une casquette élegante. En toutes franchise j'était déjà très fortement à porter plainte contre lui car aucunes solutions possible ne m'était présenter apart la pose de plainte. Néanmoins ésperant un revirement de situation je lui laisse une derniére chance en demandant une réponse de sa part.




Il clos la discution et encore une fois ne me laisse que le choix de poser une plainte à son encontre




Pour ce qui est de ma bonne foie de n'égociation je pense que je n'ai plus à répondre à des accusations pareilles, d'autant plus formuler par une personne qui n'est pas impliquer dans la plainte et n'as aucunes preuve de ce qu'elle ou il avance.

Citation

Il te propose le second fronteau que tu refuses
Entre temps tu porte plainte pour non respect d’une VI alors que celle-ci n’étais pas encor arrivé a terme des 24h légal !
Là encore tu te trompe, et je pense que Oni_hanzo malgré notre désaccord feras preuve de bon sens en confirmant mes dires.

Je suis rentrée hier soir vers 22h ( les 24h de VI sont dépasser à ce moment puisque je l'ai poser la veille à 20h50 environs )
J'avais porter plainte bien avant qu'il ai cette l'idée de mettre fin à ceci ! donc ce que tu dit est complètement faut !

Qu'on ne m'accuse pas de ne pas vouloir mettre le hola sur cette plainte !
Après sont refus total de négociation, plus de 24h après la VI, ayant déjà acheter un autre objet chez lui et n'ayant plus utiliter d'un bon fronteau, je devais accepter son offre et laisse coulé ? QUI auraus fait ça ? Vraiment c'est ce foutre de la geule de monde.

Alors Sublime stop tes messages ou tu ne sais rien et parle sans rien connaitre de la situation. Oni n'as pas cherche à mettre au calme la situation malgré ce que tu dit ! C'est marquer juste en haut :) Nous sommes tout les deux rester dans des messages sans agressivité. TOI par contre sublime tu est agressif, et tu me saoule :thumbsup:

25

27. 09. 2008, 15:56

Je suis venu donner ma version des faits
Celle ou je vois ONI chercher un item pour répondre a une VI.

Certes, je n’ais pas votre discutions dans mes logs
Je laisserais ce problème ce régler entre vous
Mais je soutien, Qu’Oni de son coté a fait des recherches pour te trouvé un bon fronteau afin de conclure cette VI.

Je ne vois pas ou j’ais étais Agressif dans mes propos
Peut être ironique
Mais jamais agressif

J’ais beau cliqué sur les liens ça m’envoi sur un cite avec un canard
Mais rien dedans !

Enfin bon,
Je te souhaite bon jeu
Maintenant aux GM et a LULU de faire la part des choses

ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

26

27. 09. 2008, 16:00

Oni ne ma pas fait part de sa recherche ...

Ce ne sont pas des liens, si tu fait click droit afficher l'image ça va marche ;)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

27

29. 09. 2008, 10:37

je te prends le bon fronteau à 150 pdp ... envoie l'offre à bloodrinker, ID 24525

merci !


Tu as accepté l`offre commerciale de bloodrinker!
Les objets offerts: Bon Fronteau.
Les objets obtenus: T-shirt.
Les points de progrès obtenus: 150.



Suite à un passage sur cette vente le bon fronteau est déja vendu la page précédent ton offre de VI, certe il y à erreur du vendeur en oubliant de retirer l'item de la vente mais il n'y a pas contournement de l'offre.
Offre faite par un autre joueur sur le Topic de vente, rapport de cette même vente posée sur ce meme topic. Le vendeur fait l'effort de t'en rechercher un pour compenser son erreur. Je laisse l'affaire a un modo commerciale et te demanderais simplement pourquoi cette plainte véritablement.
De plus Azra PAS DE CITATION OU DE COPIE DE MESSAGES ICI quant à toi Sublime tu n'a pas a intervenir que ce soit pour l'un ou l'autre. Donc chacun un avertissement que vous apreniez a lire correctement les règles de cette section.

28

29. 09. 2008, 10:47

Il y à erreur Lessa.

Le bon fronteau à était vendu il y à plus d'une semaine et 4jours avant la pose de MA vi, comme le dit sublime il y avait 2 Bon fronteau ...

Le mien à était vendu in game sans aucunes VI

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

29

29. 09. 2008, 11:03

Le topic n'a plus vraiment lieu d'être Azra relit un peu plus haut la réponse de Symanovitch. Je suis a XXXX % ok avec lui et ne comprend pas pourquoi tu t'obstine alors que tu à eu réparation.
Ta plainte à été traité : le vendeur a eu DEUX avertissements cela ne te suffit pas ? De plus tu continue alors que tu a eu visiblement l'occasion d'aquerir l'item de départ. Au bout d'un moment il faut arreter de prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas...
S'il doit y avoir d'autres sanctions elles seront prisent par l'opérateur en attendant :

Topic CLOS.