Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 09. 2008, 15:14

accés au siege

Pourront pas ajouter une option pour accepter ou refuser des personnes de joindre un siege? un peu à la maniere des expé?

histoire d'evité certaine bavure?

qu'en pensez vous?
S1 pseudo ig : leSOF, id: 24213 Retraité
S2 pseudo ig : leSOF, id : 56702 Retraité

S4: UT3 : lesof, id : 868 Actif :)

2

25. 09. 2008, 15:26

Pour et contre à la fois.
Pour car ça pourrait être pratique.
Contre car ça obligerait une présence qui peut être très handicapante pour l'assiegeur/l'assiégé (Pour peu que tu t'absentes 20h, t'as pu accepter personne dans le siège, t'as perdu ton quartier bête.
Le must serait une option dans les préférences : "Requêtes pour les admissions dans les sièges : Oui / Non" qu'on pourrait activer/desactiver à volonté.

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

25. 09. 2008, 15:31

Je trouve l'idée très interressante aussi.
Mais nous pourrions l'envisager autrement: éjecter les joueurs qui auraient intégré le siège.

Mais là ça poserait un autre problème: si l'on peut virer les joueurs, on peut modifier l'es forces en présence dans un siège en quelques minutes ce qui retirerais une bonne partie du "fun" des sièges.

Chacune des deux solutions posent des problèmes...

Je pense qu'il faut bien informer son clan au sujet de tout siège pour éviter les boulettes. Et ceux qui ne comprennent rien on les sanctionne.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

4

25. 09. 2008, 16:18

ça tuerait la stratégie
Elle ne reposerait que sur un.

Il suffirait de donner le rôle d'accepteur à un mec qui sera connecté et tous le monde rejoindrait, il n'aurait plus qu'a sélectionner au dernier moment.
ça ne serait plus aux joueurs de décider de leur sort, de rejoindre au dernier moment.
ça ne serait qu'une personne qui pourrait en 1seconde faire passer le siège de 1occupant à 20 occupants....
Futur ancien joueur.

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

5

25. 09. 2008, 17:53

Je pense qu'il faut bien informer son clan au sujet de tout siège pour éviter les boulettes. Et ceux qui ne comprennent rien on les sanctionne.
+1
Si les gens sont trop bêtes pour suivre des consignes c'est pas le jeu qu'il faut changer mais les membres du clan ou le chef :P

6

26. 09. 2008, 07:40


Je pense qu'il faut bien informer son clan au sujet de tout siège pour éviter les boulettes. Et ceux qui ne comprennent rien on les sanctionne.
+1
Si les gens sont trop bêtes pour suivre des consignes c'est pas le jeu qu'il faut changer mais les membres du clan ou le chef :P
Oui, mais des fois c'est la barriere de la langue qui posent probleme.
S1 pseudo ig : leSOF, id: 24213 Retraité
S2 pseudo ig : leSOF, id : 56702 Retraité

S4: UT3 : lesof, id : 868 Actif :)

7

26. 09. 2008, 08:14

ba dans ce cas tu traduis tes messages en anglais via un traducteur. Tu met le francais et l'anglais ensemble et hop probleme reglé non?

Parceque ce serait trop facile de pouvoir decider qui rentre dans un siege, et si le lanceur n'est pas la dans la journée il ne pourrait pas accepter les gens et se retrouverait tout seul. C'est un peut dangereux ca non?
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

8

26. 09. 2008, 08:30

ben faudrait juste avoir la possibilité de passé le siege en accés libre, soit en accés limité.
S1 pseudo ig : leSOF, id: 24213 Retraité
S2 pseudo ig : leSOF, id : 56702 Retraité

S4: UT3 : lesof, id : 868 Actif :)

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

9

26. 09. 2008, 10:34

Oui, mais des fois c'est la barriere de la langue qui posent probleme.
Faudra m'expliquer alors pourquoi des gens ne pouvant communiquer ensemble sont dans le même clan...

10

26. 09. 2008, 15:39

ben faudrait juste avoir la possibilité de passé le siege en accés libre, soit en accés limité.
l'idee est bonne


pour le cote international ou pas du clan , c'est au chef de clan de decide si oui ou non il accepte d'avoir des joueurs communicant ne anglais et apres aux autres a accepter ce genre de condition ;)
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

26. 09. 2008, 21:35

Je joue sur le serveur anglais dans un clan mixte, alors que mes aptitudes en anglais sont... limitées. On fait avec.

12

26. 09. 2008, 21:51

Je joue sur le serveur anglais dans un clan mixte, alors que mes aptitudes en anglais sont... limitées. On fait avec.
le dialogue chez phf est egalement l'anglais et je suis loin de possede une licence mais c'est clair que si tout le monde fait un effort ca passe sans mal ^^


le traducteur voila est ton ami sinon :D
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


13

01. 10. 2008, 13:05

Donné le droits de joindre un siege de la meme facon que l'AC serait une bonne chose.
y a trop de boulet ici ^^
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

14

01. 10. 2008, 15:19

@Ploucman: Bien vu, mais l'option devrait limite être activée par défaut vu les entrées/sorties régulières du clan (sinon bonjour les oublis)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf