Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : BLINDMEC, sangvie

1

25. 09. 2008, 11:15

: BLINDMEC, sangvie

APOCALYPTO (BLINDMEC)
chris69 (sangvie)

multicomptes - blocage permanent

2

25. 09. 2008, 12:18

deux personnages

Bonjour,

ce jeu me passionne tellement que j'ai pensé pouvoir jouer avec deux joueurs sur le même service car j'ais deux adresse internet différentes....je le répète c'est plus par passion que pour tricherie....et je m'en excuse platement.

jE n'aurai qu'une requète : peut on me permettre de continuer le perso de BLINDMEC et détruire sangvie ?

j'ai joué nuits et jours pour faire progresser ce perso.....accordez moi une chance svp.

3

25. 09. 2008, 13:09

Laissez moi rejouer

svp....

le ferais plus ; et je précise car je l'ai pas fait dans le premier message de réponse que personne de mon clan ne savait que j'avais deux persos.

Mais franchement j'aime ce jeu laissez moi une chance merci

4

25. 09. 2008, 15:26

Aux pacte de sang et pacte de sang a

suis désolé les gars de vous abandonner....

je pense que cEux qui ont pû me cerner savent que je ne suis pas un tricheur....tant pis pour moi fallait pas transgresser les loi du jeu ....les juges arbitres ont l'air intransigeants : bizarre car ce sont apparement des joueurs aussi donc ils devraient connaitre l'investissement personnel sur un personnage...

ET admettre que certains puissent être vraiment désolés de ce qui arrive et leur donner une chance....

En tout cas désolé de vous perdre Gadriel mon chef préféré va me manqer et Tyler la bourre au classement tu l'as définitivement gagnée !! Gomips et Popyz salut vous ètes de sacrés joueurs et bientôt les meilleurs....à plus tout le monde du Pacte. :love:

5

25. 09. 2008, 19:16

Rhaaaa ca craint ...

A mon avis connaissant les admins ils changeront pas d'avis, ce que j'aimerais savoir c'est si oui ou non tu auras le droit de recréer un compte (et un seul ^^) ?

Si oui tu es toujours le bienvenue dans notre clan mais je penses que tu le sais !
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

6

25. 09. 2008, 19:21

Les admins ne changeront pas d'avis, mais tu peux recréer un compte unique

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.