Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 09. 2008, 09:20

zone 4

Comment fait on pour aller sur un emplacement vide de la zone 4? Faut il obligatoirement assieger quelq'un pour y acceder?
mon pseudo sur UT1 est typhus et mon ID est 64039
sur UT2 je suis ouranos

2

25. 09. 2008, 09:33

Pour aller dans un quartier Vide z4, tu assièges un quartier vide z4... Tout simplement. Le transfert est immediat, le quartier dans lequel t'arrives est totalement vide, et ton ancien quartier est détruit.
Pour ce faire : Entrer les coordonnées de la zone vide à assieger pi vla ça y va tout seul instantanément.

EDIT : A noter, le post-it spé décoration juste au dessus : Charle's guide: avoir un quartier zone 4 avec marché noir
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

25. 09. 2008, 10:46

RE : zone 4

Comment fait on pour aller sur un emplacement vide de la zone 4? Faut il obligatoirement assieger quelq'un pour y acceder?
Bonjour.

As tu des problèmes oculaires???
Le 72 n'est pas suffisant?

La réponse se trouve:
-Dans le guide du jeu
-Dans la faq
-Dans l'outil de recherche, à z4 et les 10 000posts des mecs comme toi qui postent sans un boujour, sans un svp, sans un merci
-Dans le post juste en dessus du tien.
Futur ancien joueur.

4

25. 09. 2008, 10:48

Bordel Dee, pour une fois que j'essaye d'être sympa en répondant, tu casses tout.
Bon oké pour la peine j'édite en mode méchante. XD
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

26. 09. 2008, 17:42

Bonjour,

Si j'ai bien compris, les tout premiers users à être allés en zone, on du :
1 - Assièger une zone vide
2 - Reconstruire les batiments déjà construit en zone5

Ca a du leur couter cher en temps et en lol.

6

26. 09. 2008, 17:48

T'as tout pigé. Et Oui ça coute cher mais au moins t'as la paix après en général (sur le S2 du moins.). Perso c'est ce que j'ai fais pour pas avoir à me prendre la tête, et au bout du compte c'est pas si long (après 2 jours t'as un quartier très valable si t'as les férailles pour.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

7

26. 09. 2008, 22:07

Bonjour,

Si j'ai bien compris, les tout premiers users à être allés en zone, on du :
1 - Assièger une zone vide
2 - Reconstruire les batiments déjà construit en zone5

Ca a du leur couter cher en temps et en lol.
sincerement un z3 se construit bien en une soiree ( depend de la longueur de ta soiree) un z4 tu torches ca ne peu de temps a condition de partir dans de bonnes conditions

pour cela charles a fait un tuto pre cite dans ce topic


franchement faut pas abuse sur les z4 ca coute rien en temps et en lol


la z5 est un viviers pour les ressources , j'etais alle en z5 pour donner mon quartier avant de passer ne 3 , j'ai passe meme pas une semaine pour repartir avec une 40aine de ferraille et plus de 30k de litre de sang
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615