Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 09. 2008, 19:13

A la recherche d'un clan

Bonjour à tous!!

Je me présente, je réponds au nom de soniboys, je ne suis pas très expérimenté dans l'univers de bloodwar (seulement 2 points et niveau 11) c'est pourquoi je voudrais rejoindre un clan, afin de pourvoir progresser plus vite et bien sur donner une autre dimension à ce superbe jeux. Bien entendu en contre partie de votre aide je ferais mon maximum pour être le plus actif possible et aider le clan a se développer
Je me tiens à votre disposition pour toute proposition, vous pourrez me contacter en 5/1118/4
Bonne continuation à tous ceux qui lirons ce message et a bientôt sur bloodwar :)

2

25. 09. 2008, 08:10

si tu vas evoluer vite viens sonner a ma porte clan des ark recherche membres tres motivés

Discussions similaires