Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 09. 2008, 16:45

Acte 2 pour les capteurs d'esprits

Tout bête mais j'ai beau chercher, je trouve rien à ce sujet ^^


Est ce que l'on conserve nos 10 points de chance de base?
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

2

24. 09. 2008, 16:57

oui, aucune race ne perdra rien sauf s'ils "mutent" en maudits, sinon il y aura des ajouts d'arcanes, pas des retraits

3

24. 09. 2008, 17:02

Ok merci, alors c'est que du plus cette acte 2


Miam 8)
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

4

27. 09. 2008, 18:22

bah c'est plus dur pour les quêtes et expé en négatif mais ça semble normal^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

5

28. 09. 2008, 00:53

En parlant des CdE, y'a d'autres personnes que moi qui sentent très mal la nouvelle arcane à coté de celles des autres races ?
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

6

28. 09. 2008, 06:25

Citation

Capteur d'Esprit
Majesté - catpure les agents de l'opposant pendant une embuscade, augmente les points de vie pendant un siège ou une expédition.
  • effet: en embuscades, capture un agent par niveau , en siege ou expédition donne +8% de points de vie par niveau.
Coût - 50 pts de sang / niveau.
5 niveaux de cette arcane ça fait quand même de gros sacs à pv en expé.
En siège suffira de mixer cette arcane avec voies félines et ça peut vite devenir énorme.

7

28. 09. 2008, 10:54

la nouvelle arcane des cde n'est pas plus forte que l'arcane perception des damnés qui les rend quasi invincible en gunner contre gunner ou la nouvelle arcane des absorbeurs qui vont benficier d'un bonus de chance qui pourrait s'averer non negligeable.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

8

28. 09. 2008, 11:12

en embuscade ce sera juste énorme !

3-4 niveaux ça fait une différence de 6-8 lvl de protection/police, la perception avec je suppose donc je vois pas de quoi vous vous plaignez..
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

9

24. 10. 2008, 16:55

calligula vs majesté

plutot que de creer un nouveau sujet je m'incruste sur celui ci.

en siege ou expédition majesté est bien utile.
mais en embuscade? est il plus interessant d'attaquer full majesté ou full masque de calligula?

majester est quand meme assez chere et je suis pas sur qu'elle donne autant de pv. d'autant q'un absorbeur pourra annulé la totalité de majesté (ou la reprendre a son compte) facilement vu son coup en sang :s (ce qui la rend presque inutile en embuscade), alors que 26 level de calligula ca s'annule pas comme ca. et ca profite pas a l'adversaire non plus :s


quelqu'un aurait des estimations chiffrées sur les bonus de pv que procure les deux arcannes? (un peu redondantes d'ailleurs. il aurait ete plus simple d'autoriser calligula en siege expé a la moitier de sa puissance et de nous donner autre chose)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azaneal" (24.10.2008, 16:57)


10

24. 10. 2008, 17:01

Citation

majester est quand meme assez chere et je suis pas sur qu'elle donne autant de pv. d'autant q'un absorbeur pourra annulé la totalité de majesté (ou la reprendre a son compte) facilement vu son coup en sang :s (ce qui la rend presque inutile en embuscade), alors que 26 level de calligula ca s'annule pas comme ca. et ca profite pas a l'adversaire non plus :s
*
... Calcule toi même ?
Désolée mais là ça dépend du niveau de ton agence et de ton trafiquant d'arme quoi... La formule est sur le wiki...
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf