Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 09. 2008, 15:18

question sur les expéditions /rajout d'une question sur expé

si celui qui lance l'expédition a de la chance, il en aura plus de ramener un bon objet ??
Mais si le lanceur de l'expédition meurt, est ce que des objets sont ramenés ? Si oui, la chance du lanceur fait-elle encore effet ?



2eme question: Est que les items punition ou insidieu qui privent d'attaque le premier round fait effet sur les dragons ?
vetements
bijoux
armes
le bazard avec MPI à 1 PDP

Je cherche du bon adrénaline

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "samael22" (29.09.2008, 09:47)


2

24. 09. 2008, 15:22

La chance n'influe pas la qualité des drops.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

24. 09. 2008, 15:50

La chance augmentera surtout ta chance de reggretter d'avoir mis ton stuff chance pour l'expé quand tu tomberas sur une Hydre.
A noter que même si le lanceur meurt l'objet est tout d'même ramené ué.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

27. 09. 2008, 17:22

les expéditions n'ont pas pour but de dropper des supers objets, c'est surtout une manière de combattre et d'évoluer en groupe je pense.

pour le drop il y a les quêtes ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

5

27. 09. 2008, 17:36

Faux Himizu. C'est un autre moyen de dropper du parfait que les pelerinages, du coup ça peut être super interessant. C'est sûr si t'enchaines les dragons blancs après..
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

6

27. 09. 2008, 18:13

bien sur tu peux dropper, je n'ai pas dit l'inverse, mais bon avec une expé par jour (il me semble), il ne faut pas s'attendre à dropper des supers truks.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

7

29. 09. 2008, 09:30

merci pour ces réponses !! me voilà plus éclairé.
vetements
bijoux
armes
le bazard avec MPI à 1 PDP

Je cherche du bon adrénaline

8

30. 09. 2008, 14:57

Le set insidieux n'a aucun effet sur le dragon blanc. Après j'imagine que c'est valable pour les casques de la punition et pour les autres bêtes, mais je n'en ia pas la preuve.
Recherches : Bon Orchidée et Bon Préco / Je possède : Bonne Chevalière de la Chauve-Souris, Bonne Arbalète des Dryades et d'autres
Mon bazar :
Bazar de Waswass
IG : Waswass ID : 24760 absorbeur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=24760

9

30. 09. 2008, 15:51

Citation

Le set insidieux n'a aucun effet sur le dragon blanc. Après j'imagine que c'est valable pour les casques de la punition et pour les autres bêtes, mais je n'en ia pas la preuve

C'est très juste, les conditions de l'attaque étant celle d'un siège, cet effet ne marche pas... Sauf pour l'ennemi qui le fait souvent (exemple : Hydre, source : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2d7cf047a3 )
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

10

30. 09. 2008, 17:11

très joli expé lol ^^ sinon pour moi l'expé c'est pas pour dropper (meme si il est possible de le faire) je vois sa comme une manière d'évoluer plus rapidement a plusieurs :thumbsup:


11

30. 09. 2008, 17:13

C'était ma première expé. Vla la frayeur j'te raconte pas "Bordel une Hydre OMFG !"
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

12

30. 09. 2008, 19:41

ah toi aussi ta première expé c'était une hydre? bienvenue au club!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

05. 10. 2008, 03:25

ahh .vivement les expés ...

vous dites que c'est un autre moyen de droper du parfait ??

pourquoi dans "les champs de batailles d'UTI et UTII" les rapports d'expéditions ne ramenent que des objets SIMPLES ???

en tout cas vu l'expérience gagnée a la fin moi je vois ca comme une manière de gagner plein d'expérience !!



ah petite question ?? (peut etre déja dite ? je devrai peut être réouvrir une discussion??)

les points d'éxpérience sont gagnées après lavoir terrassé l'adversaire.. mais es-ce que l'on gagne autant de pdp???

merci ..:D

14

05. 10. 2008, 07:27

j'aimerais bien savoir aussi parceque avec mon LVL 36 mieux vaut tout savoir avant d'entrer dans une ^^

"Memento Mori"

15

05. 10. 2008, 07:52

Les points d'expé sont des pdps oui.
Ils dépendent des levels des participants, des dégats infligés. (Le lead gagne le double du montant qu'il est sensé prendre initialement)
Pour ce qui est des rapports d'expé et des drops : C'est qu'en général, les gens vous montre que des dragons blanc ou noir voire des phenix, et que bon, c'est des p'tits bêtes celles là à coté de ce qu'on peut trouver.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

16

05. 10. 2008, 08:37

donc si c'est marque

point d'expérience gagné

XXX 2563



il a gagné 2563 pdp et aussi 2563 point d'expérience (ceux pour up les LVL ) c'est bien ca ??

"Memento Mori"

17

05. 10. 2008, 08:42

j'ai l'impression que c'est bien ca ..

en tout cas entre la réponse pour les zones et celle ci (les objets en expé) je vois que les développeurs ont prévu ce qu'il fallait niveau durée de vie du jeu ..

quand je regarde la fiche des meileurs (UTI OU UTII) je crois que le maximum est 5 medailles ou 6 ( ce qui est deja énorme) mais je suppose que ca veut dire qu'a peine 1/4 des expéditions ont été faites par les meilleurs ..

et moi dans tout ca avec mes 25 points^^ :D

18

05. 10. 2008, 17:58

C'est bien ça.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf