Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 09. 2008, 13:19

gunner lvl 26 capt d'esprit

Salut!

Je suis capteur d'esprit level 26 et pour l'instant j'utilise 2 Bon Desert eagle.

defence 36

FORCE 23 23
AGILITÉ 22 31
RÉSISTANCE 21 21
APPARENCE 13 24
CHARISME 18 34
RÉPUTATION 16 36
PERCEPTION 22 31
INTELLIGENCE 22 27
SAVOIR 20 20

J'ai lu les autres discutions mais on parle bcp de set.

Je n'ai pas encore assez de pdp pour le set tigre ou autre.

Qu'est ce que je dois utiliser comme vetement en attendant pour booster 1 peu mon perso?

Actuellement, j'utilise 1 casque cornu dommage arme +5 ; veste du tueur +5 en agil et 1 short des gestes muets +4 agil et +3 réput.

Je sais pas trop si cette équipement est utile pour les armes ke j'utilise.

Qu'est ce ke vous en pensez ??

Quel vetement devrais je plutot porter ??

J'attend vos conseils avec impatience. merci.
Nom IG: ASOURA
ID: 65094
Me MP in game pour gagner du temps


Ferraille au taux de 70pdp




Mes recherches: Bon anneau Vindic de XXX et Bon tigre XXX

2

24. 09. 2008, 13:22

Il te faudrait un casque berger(ou bon berger/prophète si t'as les moyens), et à la place de ton haut agilité, un haut qui fait des dégats, comme caligula ou cobra.
Ensuite pour un capteur, il faut absolument un bon poste de police et une bonne agence de protection, couplé avec tes arcanes ça te donne un gros avantage de vie...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

24. 09. 2008, 15:48

Tu peux aussi te permettre de negliger un peu plus ton intel.
Coté dégats, les deserts eagle sont pas si mal remarque... Mais bon un p'tit boost est toujours le bienvenue... L'soucis étant que si tu boostes tes dégats tu perds en percep (logique)..
L'mieux en début de partie vu que 90% des gens sont des gunners (et que les 10% qui le sont pas se font ban pour pushing ou se font poutrer en boucle) est de privilegier la percep... Du coup monte pas mal ta percep.. Essaye si possible de te trouver un casque de percep comme le conseille Cryzer (car c'est pas trop dur à trouver..) pi une armure à dégats (veste de caligula s'pas mal par exemple)...
Mais bon jusqu'au 35, la percep reste un must pour la plupart des combats...

Pense également à monter un peu plus ta reput, tu vas arriver dans la periode où tu vas manquer cruellement de sang, du coup plus d'arcanes de reput, et plus de miss en attaque...
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

24. 09. 2008, 18:14

change ton short pour avoir +5 en reputation pour les attaques ca ne coute quasiment rien ou pas grand chose

les bons DE sont de bonnes armes à feu mais tu dois avoir plus de perception car tu manques d'attaques (par rapport à ceux qui ont de bons uzis)

arrete de monter ton agilité, ta force, ta resistance et ton intelligence
montes ta réputation au niveau des autres caracteristiques soit 20/22
si en defense tu es pas loin de gagner tu peux augmenter aussi ton charisme dans les memes proportions.


ps pour un gunner le set tigre ne sert à rien
un gunner n'a pas de set de vetements qu'il peut utiliser

n'utilise pas tes arcanes en defense car tu ne gagnes pas beaucoup en defense par contre attaques toujours beaucoup plus fort que toi (si tu le peux)
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

5

24. 09. 2008, 19:20

Merci beaucoup pour vos conseils.

Je vais tout de suite aller faire le tour du commerce pour trouver ske vous m'avez dis.

Si vous avez des choses à me vendre, je suis éventuellement preneuse (suivant le prix biensure).

Bon jeu à tous et encore MERCI. :D
Nom IG: ASOURA
ID: 65094
Me MP in game pour gagner du temps


Ferraille au taux de 70pdp




Mes recherches: Bon anneau Vindic de XXX et Bon tigre XXX

Discussions similaires