Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 09. 2008, 09:28

A quand le compte Platinium ?

Bonjour, je vous écris pour savoir si un jour le compte platinium se mettra en marche ?

C'est à dire, une réduction du temps d'attente pour les quêtes et les attaques, genre une quete tout les 1/4h et une attaque toute les 1/2h afin d'accélérer le processus de renouvellement :)

Ce serait super sympa :)

Merci pour vos réponses :)
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

2

23. 09. 2008, 09:49

C'est là que BW se transformerait en jeu de gros bill.
une présence tous les 24h c'est déjà énorme... Alors toutes les 6h ça serait intenable, pi ça serait la porte ouverte au grosbillisme =/
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

23. 09. 2008, 10:03

quand tu dis gros billisme tu parles de nolife c'est ca? car perso je trouve pas que ce jeu soit pour les nolifes (le graphisme ne leur plaisant déjà pas), ensuite je trouve que le fait de raccourcir le temps de quetes ne me parait pas une idée saugrenue dans le sens où ce serait pour avancer un chouilla plus vite, et d'autre part, si le payement se faisait un peu plus cher (je parle pour le compte platinium) ben cela éviterai ce nolifisme ;) et puis après tout, si les gens sont là c'est aussi pour jouer, alors pourquoi ne pas créer un compte comme celui là?
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

4

23. 09. 2008, 12:01

Ce jeu n'est pas pour les "no-life" en effet (pas trop encore.. a haut level faut quand même une présence énorme.)
Et c'est pour cela que je n'ai pas envie de voir de compte "platinium" se creer, pour ne pas qu'il le devienne .. Car c'est clairement la porte ouvertes aux gros joueurs qui passent leur vie sur le jeu... A noter qu'une quêtes tous les 15minutes, c'est quasi pelerinage permanent pour ceux qui utilisent la réduction de durée... C'est la porte ouverte aux bots drops pelerinage (au passage..)..
Avancer un chouilla plus vite ? Là ça va quand même 4 fois plus vite d'après ce que tu dis... Un chouilla ça sonne comme un doux euphemisme à mes oreilles... Et je doute qu'augmenter le prix y change grand chose...
Pour une question d'équité, pour éviter le no-lifisme & co, le mieux serait d'éviter tout ça... Une connexion toutes les 24h est requises c'est déjà largement suffisant et engageant je trouve.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

23. 09. 2008, 12:52

Grosbillisme ce n'est pas no-life (terme stupide d'ailleurs, car ton vampire est mort, mais on zappera cette blague minable)

C'est juste accumuler un max sans s'arrêter, mais rien t'empêche d'attendre que les 24 se rechargent, les faire puis repartir jouer au foot =p

Citation

C'est la porte ouverte aux bots drops pelerinage (au passage..)..
Déjà qu'on en devient presque nous-même avec une par heure xD

6

23. 09. 2008, 13:06

Je dis cela sans doute parce que je suis pas de haut niveau comme vous, mais il est vrai que attendre 24h pour voir se recharger les quêtes ca m'est un peu long, et je pense pas que les bots soit interessé par ce genre de jeu, simplement, un compte platinium pourrait exister, après si tu souhaites pas adhérer à ce principe, rien ne pourrai t'empecher de pas y souscrire, simplement je me dis que cela pourrait exister, et que si j'ai bien compris, les réalisateurs du forum sont ouverts à toute suggestions, rien ne leur empêche de voir celle-ci et de voir si ils trouvent cela juste ou pas...

Citation

Grosbillisme ce n'est pas no-life (terme stupide d'ailleurs, car ton vampire est mort, mais on zappera cette blague minable)


tu n'expliques toujours pas le terme... ce qui serait bien c'est que tu expliques afin que cela m'apprenne quelque chose plutôt que de vouloir y jeter un soupçon de moquerie... :)
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

7

23. 09. 2008, 15:04

Je dis cela sans doute parce que je suis pas de haut niveau comme vous
ben tu fais comme nous, tu galere pour monter :cursing:

deja que les nouveaux vous etes super avantagés avec la chute du marché un bon berreta je m'etais saigné pour l'avoir a 4500 pdp et maintenant vous l'avez a 300 pdp.

faut pas abuser non plus, joue un peu plus et tu verras que ce jeu prend enormement de temps, et pour moi les temps sont assez equilibrés vu les possibilités du jeu.

de plus dans ton raisonnement, ca serait payer plus pour avancer plus vite, si on le prend au pied de la lettre seuls les riches ont le droit d'etre en haut du classement? :thumbdown:
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

8

23. 09. 2008, 15:20

Plus serieusement, trouve toi un clan, monte un peu de level... Et tu verras s'il est aisé d'évoluer sans se faire jeter de clan en clan sans une présence minimum de 3 à 5h par jour (et ça c'est déjà énorme)... Si en plus il fallait liquider 5 fois plus de quêtes pour esperer se maintenir au niveau des autres, ça serait même pas la peine.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

23. 09. 2008, 15:44

Bloodwars est le jeu le plus cher que j'ai vu, de cette catégorie.

Je ne sais pas si on a le droit de citer d'autres jeux comme og*m*
Mais l'avantage que donne le compte payant n'est pas déterminant dans la suite du jeu.

On peut espérer tenir un compte bien classé, sans payer continuellement.

Tandis que BW est vraiment un produit à l'aspect commercial.
Le changement de pseudo est PAYANT, le changement de MAIL(!!!!!!!) est payant.
Tout est en option (payante bien entendu)

Sans premium, on ne peut pas avoir d'infos sur les clans, sur les sièges....
Et par dessus tout, le premium DIVISE PAR 2 la capacité d'évolution.
2fois moins d'attaques, 2fois moins de quetes, donc 2fois moins de pdp, 2fois moins de ressources volées, 2fois moins de drops, 2fois moins de bons drops !!!!
Tout est divisé par 2.

Donc autant dire que le premium est "vitale" dans ce jeu.
A un tel point que des clans ne recrutent que sur le premium.
T'as pas de sous? trouve toi un autre clan......

Donc je suis contre un "platinium" qui ferait encre plus de différence entre ceux qui ont du pognons a investir dans BW et ceux qui preferent le mettre ailleurs.

En mot de la fin, je rappellerais que en tapant Bloodwars sur google, on en premier un intitulé

Citation

Un jeu en ligne excitant et gratuit Faites de vous un vampire et régnez
Pour moi Je rectifierai en "Un jeu en ligne excitant OU gratuit", mais pas les 2 en même temps ;)
Futur ancien joueur.

10

23. 09. 2008, 15:48

J'ai beaucoup aimé le :

Citation de ""Dee""

Pour moi Je rectifierai en "Un jeu en ligne excitant OU gratuit", mais pas les 2 en même temps

Gros +1.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

11

23. 09. 2008, 15:48

Si y'a une option pour encore plus raccourcir le temps des quêtes et attaques je la prend de suite. Et ça, ça ne changerait rien à l'équilibre du jeu, juste un gain de temps.

12

23. 09. 2008, 15:59

Lien
Essaye d'acheter ça pour ton vampire Asher.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

13

23. 09. 2008, 16:30

Moi je pense que, plutôt que de recharger les quêtes plus vite, il faudrait que la limite soit enlevée (8 ou 16).
Ca permettrai aux joueurs qui jouent pas tous les jours d'évoluer quand même...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

23. 09. 2008, 16:31

Il est vrai qu'avoir un plus grand nombre de quêtes/attaques max ne serait pas du luxe.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

15

23. 09. 2008, 16:33

Moi je pense que, plutôt que de recharger les quêtes plus vite, il faudrait que la limite soit enlevée (8 ou 16).
Ca permettrai aux joueurs qui jouent pas tous les jours d'évoluer quand même...
Oui mais tu perds tout l'intérêt du premium
Il suffirait de prendre le premium une semaine sur 2 pour pouvoir profité des quêtes accélérées.
En plus de ça, tu ne peux pas retrancher les quêtes à la fin du premium, ou alors tu auras un déficit qui ne te permettra pas de jouer pdt un bon bout de temps ;)
Futur ancien joueur.

16

23. 09. 2008, 16:40

L'interet du premium reste de faire le double des quêtes et attaques par jour je trouve perso...
Et puis l'un n'empeche pas l'autre:
Sans premium : 24 quêtes max.
Avec Premium : 58 quêtes max.
s't'une idée. Mais c'est pas l'sujet, y'a détournement là, hein Cryzer ? xD

Moi j'attends l'option Titanium pour la modique somme de 70€ par mois, là bloodwars te permets de faire quêtes/attaques infinies, et t'embauches un koréen pour faire tes quêtes/attaques en boucle à taux égal h24, et s'engage à le faire poster sur le forum les offres de ventes & co... L'option Titanium c'est l'avenir de bloodwars.
A noter qu'il existe différents motifs de couleur pour le Koréen, du jaune pastel à l'orange profond, avec ou sans yeux bridés.. Fourni avec ou sans fouet à balayage automatique toutes les 30s.

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

17

23. 09. 2008, 17:00

Lien
Essaye d'acheter ça pour ton vampire Asher.
Non pas intéressant, ça baisse la résistance, l'apparence et l'agilité, pas top pour les quêtes.

18

23. 09. 2008, 17:32

Citation

Si y'a une option pour encore plus raccourcir le temps des quêtes et
attaques je la prend de suite. Et ça, ça ne changerait rien à l'équilibre du jeu, juste un gain de temps. by Asher


Merci d'avoir compris ce que je voulais sous-entendre par compte platinium :)

Quand aux autres, je ne demande pas d'être coréen, mais simplement je demande un ajustement, et comme j'ai eu cité ci-dessus, ce que j'esperai c'est une option supplémentaire, et j'estime que devoir payé une communication tél n'est pas non plus ce qu'il y a de plus cher... bref... En tout cas je suis ravi qu'il y en ai qui comprenne...
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

19

23. 09. 2008, 19:12

L'interet du premium reste de faire le double des quêtes et attaques par jour je trouve perso...
Et puis l'un n'empeche pas l'autre:
Sans premium : 24 quêtes max.
Avec Premium : 58 quêtes max.
s't'une idée. Mais c'est pas l'sujet, y'a détournement là, hein Cryzer ? xD
euhhh sans premium : 12
avec premium : 24 ;)
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

20

23. 09. 2008, 19:59

euhhh sans premium : 12
avec premium : 24 ;)
C'était une proposition pour augmenter le nombre de quête dispo si tu relis bien ^^


Edit : [ oublié :D ] Sinon je trouve cette idée ma foi peu déplaisante mais je me vois mal repayer encore pour un compte platinium déjà que j'ai du mal avec le prenium :S
Avec quelque ajustement elle pourrait être bien ton idée.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "flameboy" (23.09.2008, 20:04)


21

24. 09. 2008, 02:23

Je suis pas contre une petite accélération des quêtes, mais surtout des combats ... Quand on est un peu speedé on attaque à côté et forcément au bout d'un moment on tombe toujours sur les mêmes !!! Le taxi me direz vous ^^ , certes mais long, très long quand même ...

Payer plus n'est pas la solution je pense, et puis c'est trop petit chez moi pour avoir mon propre coréen lol, mais en effet ne pas bloquer le compteur à 24 quêtes serait une excellente idée !!! On paye assez cher ce jeu gratuit
:whistling: pour ne pas se faire "voler" des quêtes si on à un petit empêchement pour se connecter (notre taf par exemple, qui paye le premium d'ailleurs lol) !!!
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

22

24. 09. 2008, 09:05



Citation
Grosbillisme ce n'est pas no-life (terme stupide d'ailleurs, car ton vampire est mort, mais on zappera cette blague minable)



tu n'expliques toujours pas le terme... ce qui serait bien c'est que tu expliques afin que cela m'apprenne quelque chose plutôt que de vouloir y jeter un soupçon de moquerie... :)


aller une tite explication pour ceux qui croient que le jdr se pratique au clavier : par ici
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

23

24. 09. 2008, 09:25

Citation de ""Aloyse""

Quand aux autres, je ne demande pas d'être coréen, mais simplement je demande un ajustement, et comme j'ai eu cité ci-dessus, ce que j'esperai c'est une option supplémentaire, et j'estime que devoir payé une communication tél n'est pas non plus ce qu'il y a de plus cher... bref... En tout cas je suis ravi qu'il y en ai qui comprenne...

J'ai plutot l'impression que c'est toi qui ne comprends rien.
Ce qu'elle demande, c'est une réduction du temps d'ACTION (genre mettre moins de 1min20 pour faire une attaque et moins de 10min pour un pelo).
Source :

Citation de ""Asher""

Si y'a une option pour encore plus raccourcir le temps des quêtes et
attaques je la prend de suite. Et ça, ça ne changerait rien à l'équilibre du jeu, juste un gain de temps.


Ce que TU demandes, c'est une réduction du temps de RECHARGEMENT (genre recharger un pelo en 10min au lieu d'une heure).
Source :

Citation

C'est à dire, une réduction du temps d'attente pour les quêtes et les attaques, genre une quete tout les 1/4h et une attaque toute les 1/2h afin d'accélérer le processus de renouvellement

Ce qui est tout à fait différent.


Citation de ""Aloyse""

euhhh sans premium : 12
avec premium : 24

Par contre toi manifestement, t'as pas appris à lire ce que disent les autres.

Relis toi et lis ce que disent les autres, à priori t'es là pour ça non ?

- Funny

P.S: @Suture : Bordel t'es sympa de lui épargner d'avoir à taper 2 mots sur Google.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FunnyDream" (24.09.2008, 09:29)


24

24. 09. 2008, 10:20

Moi j'attends l'option Titanium pour la modique somme de 70€ par mois, là bloodwars te permets de faire quêtes/attaques infinies, et t'embauches un koréen pour faire tes quêtes/attaques en boucle à taux égal h24, et s'engage à le faire poster sur le forum les offres de ventes & co... L'option Titanium c'est l'avenir de bloodwars
Bon c'est peut-etre un peu gros mais ça m'a bien fait sourire :D et j'ai arrété les gros MMORPG pour ça (les familles 24/24 derrière l'ordi qui atteignent ton lvl en deux mois quand ca te prend 1 an, et qui après vendent les persos aux plus offrant :thumbdown: )

Plus sérieusement, je suis étonné que les concepteurs n'aient pas créés un achat de pdp, genre 10000pdp pour X euros. C'est encore les plus riches qui en profite donc c'est pas égalitaire, et ça dénature le jeu, mais le but du jeu est quand meme de faire de l'argent (pour les concepteurs j'entend), et dans d'autres jeux du meme type c'est parfois le cas (c'est pour ca que j'y joue pas).

Promis j'arrête les mauvaises idées.

Une autre moins débile, et avantageuse ceux qui passe du temps derrière l'ordi, je trouve que ce serait pas mal d'augmenter un peu le nombre de quètes mais limiter les caravanes, par exemple 32 quètes au total par jour, 16 faisables en caravanes et 16 a l'unité ( dans le premium bien sur, pas en supplément :whistling: ).
Emouchet UT 2 :33975


25

24. 09. 2008, 10:37

Citation de "Kalumet"

Plus sérieusement, je suis étonné que les concepteurs n'aient pas créés un achat de pdp, genre 10000pdp pour X euros. C'est encore les plus riches qui en profite donc c'est pas égalitaire, et ça dénature le jeu, mais le but du jeu est quand meme de faire de l'argent (pour les concepteurs j'entend), et dans d'autres jeux du meme type c'est parfois le cas (c'est pour ca que j'y joue pas).

Tiens, tu parles du jour où j'arrêterais Bloodwars.

Bah c'est de là que part le principe de "GrosBill"... Un type qui ne joue pas pour jouer, mais pour topper. Ce qui bien entendu gache tout le plaisir de jouer des personnes qui l'entoure, et ne semble lui procurer aucun plaisir personnel mis à part un leger sourrire sadique de temps en temps au coin des lèvres car il vient de poutrer majestueusement pour la 117ème fois la même personne qui n'a rien pu faire contre.. Son compte en banque et ses heures de jeu.
C'est ça, la magie de jouer sans jouer.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

26

24. 09. 2008, 13:44




Citation de "Kalumet"

Plus sérieusement, je suis étonné que les concepteurs n'aient pas créés un achat de pdp, genre 10000pdp pour X euros. C'est encore les plus riches qui en profite donc c'est pas égalitaire, et ça dénature le jeu, mais le but du jeu est quand meme de faire de l'argent (pour les concepteurs j'entend), et dans d'autres jeux du meme type c'est parfois le cas (c'est pour ca que j'y joue pas).

Tiens, tu parles du jour où j'arrêterais Bloodwars.

Bah c'est de là que part le principe de "GrosBill"... Un type qui ne joue pas pour jouer, mais pour topper. Ce qui bien entendu gache tout le plaisir de jouer des personnes qui l'entoure, et ne semble lui procurer aucun plaisir personnel mis à part un leger sourrire sadique de temps en temps au coin des lèvres car il vient de poutrer majestueusement pour la 117ème fois la même personne qui n'a rien pu faire contre.. Son compte en banque et ses heures de jeu.
C'est ça, la magie de jouer sans jouer.
T'aime bien critiquer les autres hein? -_-

J'ai posé cette question pour les gens qui ont envie de s'investir plus que d'autres et pas aux détriments des autres... Simplement, je pense que le nombre de quetes limités me paraît pas justifiées, et pour ce qui me concerne, que tu n'apprécie pas mes goûts ou mes couleurs, cela ne regarde que toi, je suis ici pour savoir si d'autres serait d'accord avec le principe, et je crois que pour ton avis, on l'a bien retenu... Tu es le premier à dire que de vouloir un compte "Platinium" serait plus pour les coréens, mais en attendant, je constate que tu es un vrai coréen de forum, aux vues des messages que tu poste par jour, heureusement que ce n'est pas payant... ;)

A bon entendeur...
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "aloyse1980" (24.09.2008, 13:48)


27

24. 09. 2008, 14:13

Je crois que t'as pas compris, il dit pas que c'est pour les coréens, il dit que pour 70euros par mois t'as un coréen qui te fait toutes tes quêtes et attaques par jour
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


28

24. 09. 2008, 14:39

En terme de rapports qualité/prix bloodwars est moins cher que des jeux comme rise of lords,ogame ou hordes,dont les options payantes sont vraiment exorbitantes à mon goût.Dans l'idéal un jeu gratuit ce serait encore mieux mais ce n'est visiblement pas possible.Pour le fait que le changementde pseudo soit payant,c'est vrai que je trouve que c'est un peu abusif,même si cela a le mérite d'éviter certains,abus comme l'imitation du pseudo d'un joueur pour lui nuire.

Mais c'est encore pire sur certains jeux comme Rise of Lords où là,il faut avoir payé pour pouvoir envoyer des messages in game(!)



Je suis viscéralement opposé à l'idée de vendre des pdp contre des euros,ce serait signer l'arrêt de mort du jeu et je crois que j'arrêterais le jeu si cela se faisait.A titre de coparaison cela se fait sur Rise of lords etc'est un fiasco total.



Alors évitons de proposer des changements qui vont créer de l'injustice et pénaliser les moins aisés.Déjà que l'on est dans une société où l'argent prime sur le mérite,si même dans un jeu on retrouve ce principe alors...



S'investir et investir de l'argent pour gagner,ce n'est pas la même chose...
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jupiter3" (24.09.2008, 14:45)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

29

24. 09. 2008, 15:05

Ca me fait bizarre, mais je suis d'accord avec Jupiter 3. :S

30

24. 09. 2008, 15:20

Je suis pas d'accord

Citation

S'investir et investir de l'argent pour gagner,ce n'est pas la même chose...



C'est la même chose: s'investir= prendre du temps, et le temps c'est de l'argent, donc investir de l'argent= s'investir
:D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

31

24. 09. 2008, 15:24

Ce que je demande c'est effectivement un nouveau moyen de raccourcir les temps de quêtes et d'attaques. Même avec le taxi niveau 4, je trouve ça trop long. Pour les quêtes pareil, 3mn20 c'est long, 1mn serait mieux... Payer pour avoir cet avantage ne me dérangerait pas et je ne dois pas être le seul.
Ca ne doit pas être compliqué à programmer et ça ne change quasiment rien à l'équilibre du jeu, ça faciliterait aussi certains choses concernant l'armurerie du clan.

Concernant l'idée de départ, ça peut effectivement creuser encore plus le fossé entre les joueurs lambda et ceux qui ont le temps de jouer très souvent. Mais ça changerait radicalement le jeu. Tout le monde ne peut pas passer des heures sur l'ordi. Contre pour le moment donc.
Mais je voulais profiter de ce post pour parler du raccourcissement, au cas où, ça pourrait être entendu.

ps : Sexe: masculin

32

24. 09. 2008, 15:35

Citation de ""Alyse""

J'ai posé cette question pour les gens qui ont envie de s'investir plus que d'autres et pas aux détriments des autres... Simplement, je pense que le nombre de quetes limités me paraît pas justifiées, et pour ce qui me concerne, que tu n'apprécie pas mes goûts ou mes couleurs, cela ne regarde que toi, je suis ici pour savoir si d'autres serait d'accord avec le principe, et je crois que pour ton avis, on l'a bien retenu... Tu es le premier à dire que de vouloir un compte "Platinium" serait plus pour les coréens, mais en attendant, je constate que tu es un vrai coréen de forum, aux vues des messages que tu poste par jour, heureusement que ce n'est pas payant...

@Alyse: Moi aussi je t'adore... Mais lis un peu ce qu'on raconte =/ Car là t'as l'air bien bête.
Je passe mon temps à faire ce qui me plait, c'est ma vie, occupe toi de tes affaires.
J'suis venu dire que chui pas d'accord avec le principe (c'est la seule chose que tu as manifestement compris/lu de mon discours soit dit en passant.) et j'ai également rajoutés quelques boutades évidentes (pas pour toi peut être ?) que tout le monde a evidemment comprises.

Sinon oui j'adore critiquer les gens, mais les critiques là, c'est toi qui vient les chercher ma foi en racontent des imbécilités en répondant à des topics que manifestement, tu n'as même pas lu.

EDIT : A noter qu'en parlant de "GrosBill", je ne parlais pas de toi. Si tu t'es senti visé par mes propos, c'est que c'est un peu ton cas... et franchement c'est malheureux pour toi.


@Asher: Ca serait une idée mais bon ça ferait une "réduction du temps déjà réduits", ça ferait bizarre de payer une double réduction tout d'même lol... Pi bon 1min20 l'attaque, 3min la quêtes, ça reste raisonnable et ça permet de rester environ 2h sur BW par jour si on enchaine le tout... C'est vrai que c'est beaucoup pour un jeu sur page internet mais en même temps BW réclame généralement encore plus de temps que ça pour qu'on y trouve vraiment du plaisir... (j'pense nottament aux sièges/expé/relation intra et inter clan et commerce...) Du coup je sais pas si réduire (encore) la durée changerait grand chose =/ Après ça reste mon avis :D

@Jupiter: +1 Jupiter sur tout ce que tu as dit au passage. (D'ailleurs j'suis souvent d'accord avec lui en ce moment).

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (24.09.2008, 16:04)


33

24. 09. 2008, 15:56

Youpi, encore un débat débile...

/me pars demander à Fen si il peut troller

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

34

24. 09. 2008, 15:57

EDIT : Oublie ça.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (24.09.2008, 16:00)


35

24. 09. 2008, 16:01

Le débat par en attaque personnel.
Essayer de rester dans le sujet et ne pas en sortir.
Faites un débat sans vous attaquez avec des réponse argumentée.

Sinon je vais devoir fermer le topic.

PS: Iri permission refuser.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

36

24. 09. 2008, 16:05

Compris chef !

Merde...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

37

24. 09. 2008, 16:10

Pour une fois qu'on s'amusait ;( :(
Bref Merci Fenix pour ton travail.

*Jette une pierre*
PS: Iri permission refuser.(ée ?)
(Ben quoi, un compliment faut que ça se compense, sinon tu serais plus aussi méchant et ça serait moins amusant de t'embêter)
*Fuis vite*
Promis je flood pluuuus...

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

38

24. 09. 2008, 16:25

Youpi, encore un débat débile...

/me pars demander à Fen si il peut troller
Je me demande si rajouter un commentaire débile de ce genre sert à quelque chose ?

EDIT de Ridi qui réponds ici pour pas troller plus : tout aussi utile que cette suggestion :D

Edit d'Asher : Donc t'es un modo qui flood et qui parle comme un bidochon ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Asher" (24.09.2008, 17:45)


39

24. 09. 2008, 17:43


Youpi, encore un débat débile...

/me pars demander à Fen si il peut troller
Je me demande si rajouter un commentaire débile de ce genre sert à quelque chose ?

EDIT de Ridi qui réponds ici pour pas troller plus : tout aussi utile que cette suggestion :D
Après les commz débiles (pas tant que ça...), voici les edit avec fautes débiles... hi hi hi...
/me part en courant, promis, je flood plus... :P :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

40

24. 09. 2008, 18:14

Je demande de ne pas flooder, résultat 4 messages de floods.
Topic clos.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!