Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 09. 2008, 19:18

plainte cool

c'est pas vraiment une plainte et je ne sais pas s'il y a déjà eu des sujets à ce propos :)

mais il faudrait penser à gonfler un peu le serveur qui héberge ce forum, ou le changer carrément. vous trouvez pas qu'il rame souvent ?
UT1 Pseudo IG : Kilhevardoner -> ID : 28122
UT2 Pseudo IG : Fuu -> ID : 58


Je cherche sur UT 2 : Bons "anneaux" Faucon, Bonne "amulette" De La Chance, Bon "anneaux" avec +8 en chance, Bon XXX Du Clan, "bas" avec +17 en agi minimum, "bas" Runique.

2

22. 09. 2008, 19:33

Grave j'en peux plus, j'ai perdu la moitié de ma vie à attendre que ce forum charge ;)!
D'ailleurs ça m'a pris plus de 3mn pour afficher cette page^^!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eleonora" (22.09.2008, 19:40)


3

22. 09. 2008, 19:50

+1

c'est l'enfer :thumbdown:

4

22. 09. 2008, 19:50

RE : plainte cool

c'est pas vraiment une plainte et je ne sais pas s'il y a déjà eu des sujets à ce propos :)

mais il faudrait penser à gonfler un peu le serveur qui héberge ce forum, ou le changer carrément. vous trouvez pas qu'il rame souvent ?
souvent ? tu veux dire tous les jours oui car chez moi c''est le cas même avec une connexion haut débit 8Méga
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

5

22. 09. 2008, 20:55

RE : RE : plainte cool



c'est pas vraiment une plainte et je ne sais pas s'il y a déjà eu des sujets à ce propos :)

mais il faudrait penser à gonfler un peu le serveur qui héberge ce forum, ou le changer carrément. vous trouvez pas qu'il rame souvent ?
souvent ? tu veux dire tous les jours oui car chez moi c''est le cas même avec une connexion haut débit 8Méga


ADSL 8 giga tu veux dire ? mais alors le forum c'est du grand retour au 52 ko !!!
UT1 Pseudo IG : Kilhevardoner -> ID : 28122
UT2 Pseudo IG : Fuu -> ID : 58


Je cherche sur UT 2 : Bons "anneaux" Faucon, Bonne "amulette" De La Chance, Bon "anneaux" avec +8 en chance, Bon XXX Du Clan, "bas" avec +17 en agi minimum, "bas" Runique.