Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 09. 2008, 19:18

plainte cool

c'est pas vraiment une plainte et je ne sais pas s'il y a déjà eu des sujets à ce propos :)

mais il faudrait penser à gonfler un peu le serveur qui héberge ce forum, ou le changer carrément. vous trouvez pas qu'il rame souvent ?
UT1 Pseudo IG : Kilhevardoner -> ID : 28122
UT2 Pseudo IG : Fuu -> ID : 58


Je cherche sur UT 2 : Bons "anneaux" Faucon, Bonne "amulette" De La Chance, Bon "anneaux" avec +8 en chance, Bon XXX Du Clan, "bas" avec +17 en agi minimum, "bas" Runique.

2

22. 09. 2008, 19:33

Grave j'en peux plus, j'ai perdu la moitié de ma vie à attendre que ce forum charge ;)!
D'ailleurs ça m'a pris plus de 3mn pour afficher cette page^^!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eleonora" (22.09.2008, 19:40)


3

22. 09. 2008, 19:50

+1

c'est l'enfer :thumbdown:

4

22. 09. 2008, 19:50

RE : plainte cool

c'est pas vraiment une plainte et je ne sais pas s'il y a déjà eu des sujets à ce propos :)

mais il faudrait penser à gonfler un peu le serveur qui héberge ce forum, ou le changer carrément. vous trouvez pas qu'il rame souvent ?
souvent ? tu veux dire tous les jours oui car chez moi c''est le cas même avec une connexion haut débit 8Méga
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

5

22. 09. 2008, 20:55

RE : RE : plainte cool



c'est pas vraiment une plainte et je ne sais pas s'il y a déjà eu des sujets à ce propos :)

mais il faudrait penser à gonfler un peu le serveur qui héberge ce forum, ou le changer carrément. vous trouvez pas qu'il rame souvent ?
souvent ? tu veux dire tous les jours oui car chez moi c''est le cas même avec une connexion haut débit 8Méga


ADSL 8 giga tu veux dire ? mais alors le forum c'est du grand retour au 52 ko !!!
UT1 Pseudo IG : Kilhevardoner -> ID : 28122
UT2 Pseudo IG : Fuu -> ID : 58


Je cherche sur UT 2 : Bons "anneaux" Faucon, Bonne "amulette" De La Chance, Bon "anneaux" avec +8 en chance, Bon XXX Du Clan, "bas" avec +17 en agi minimum, "bas" Runique.