Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 02. 2008, 17:38

mission qui ne se valide pas : Pour valider une mission dont les pré-requis (notament suite à un siège) sont déjà atteint il suffit de monter d'un niveau. Dans ce cas augmenter le niveau soit du marché noir, soit de la maison close

voilà je ne sais pas pourquoi cette mission n'est pas valider :/

L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développe La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.

je possède la maison close niveau 10 et j'ai mon marché noir.


ps: j'ai eu la maison close niveau 10 grâce à un siège (pour occuper le territoire) :whistling:


que dois-je faire? :\
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "hector18" (13.02.2008, 17:53)


2

13. 02. 2008, 17:52

Quand on prend une zone suite à un siège, les quêtes non validées sur les missions de bâtiments ne le deviennent pas automatiquement parce que la zone acquise possède les pré-requis. Il vous faut donc construire un niveau supplémentaire de la maison pour valider la quête... Bon courage.
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

3

13. 02. 2008, 17:52

ok merci :)


a fermer :thumbsup:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

4

13. 02. 2008, 17:53

Augmenter d'un niveau la maison close ou le marché noir. Si tu n'as pas obtenu les bâtiments en les faisant construire, tu dois juste en développer un de plus. C'est pareil pour les autres missions. Par exemple, en zone IV, on te demandera de passer lvl 35. Si tu débarques en zone IV enétant lvl 36, tu devras attendre le lvl 37 pour avoir les points.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

13. 02. 2008, 17:56

et si je siège un joueur qui a par exemple la maison close niveau 15 est-ce que ma mission sera valider?
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

6

13. 02. 2008, 17:59

Non car ce n'est pas vous qui aurez passé le niveau 10 ou supérieur, il vous faudra donc construire le niveau 16 de cette meme maison (outch ^^ ).
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

7

14. 02. 2008, 16:48

jimagine la maison close lvl 16 8o