Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 11. 2007, 15:08

Quel est l'intérêt de la caravane?

Bonjour,



Je ne comprend pas trop quel est le véritable intérêt de la caravane, peut-être que quelque chose m'a échappé mais ça m'a l'air plus cher et moins rentable au niveau des PDP ainsi que du sang récolté qu'en les faisant une par une, surtout que les arcanes ne peuvent pas être utilisées. D'après le guide du jeu ça n'a pas l'air non plus d'avoir une influence sur le type d'objet rapporté, donc... est-ce uniquement du luxe? ;-)

2

19. 11. 2007, 18:13

Salutations

L'intérêt des caravanes est de pouvoir "programmer" le lancement d'une série de quêtes à l'avance et ainsi de ne pas avoir à les lancer manuellement.

Bon jeu ;)



<°)))><I

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

19. 11. 2007, 23:39

Bonjour,

Justement, les caravanes sont une sorte de "programmation" qui s'avère utiles lorsque le joueurs n'as pas le temps de lancer les quêtes une par une, ça évite aussi d'en gâcher lorsque leur compteur est "au plain".

Bon chance pour vos quêtes. ;)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

24. 11. 2007, 10:05

mouais...
je viens d'en lancer une pendant la nuit et c'est vrai que j'en trouve l'utilité plutot réduite a moin de ne pas avoir de temps devant soi.
on y gagne moins de la moitié d'experience et de sang pour plus cher a lancer.
donc autant perdre la moitié de nos quetes, au final on y gagne plus!!

arriver au niveau 30 pour y avoir acces !!
je ne vois pas pourquoi cette retriction etant donné qu'on a besoin d'encore plus d'experience pour monter de niveau => lancer une caravane dans ce cas ralenti notre evolution (toujours pour l'experience gagnée )

et puis personellement quand je fait des quetes, je m'habille en consequence pour me rechanger ensuite.
donc lancer une caravane implique de perdre obligatoirement les prochains combats si on s'en sert pour une longue durée.

=> utilité plus que réduite de la caravane, a n'essayer qu'une fois, pour voir...
Ad Vitam Aeternam



INZINAGI => ID : 1643




http://lavoiedusang.xooit.fr/index.php

5

29. 11. 2007, 14:14

camping

Je comprends ton point de vue a propos des caravanes mais je rajouterais un élément :

Les quêtes difficiles prennent 30 mn chacune donc si tu veux faire 24 quêtes de 30 mn ca fait 12 heures donc plûtot que de passer 18 heures derrière ton ordi ( et oui vu que tu régénère une quete par heure ), tu lances ta caravane.

Cet argument n'est certes pas prioritaire pour l'instant vu que chaque point de progrès et chaque objet est précieux mais ça sera surement plus pratique dans les mois à venir.

C'est juste mon avis et il n'engage que moi ^^ .
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE