Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 09. 2008, 13:37

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

Reprise d'un compte + Restitution de ce dernier.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zramm" (21.09.2008, 14:36)


2

21. 09. 2008, 14:50

Humm je viens poster ici car je suis le Bouffon , Valet , Second De la Majestueuse Elyanna_Erevitch !!
Zramm n'a rien expliqué donc je vais moi même m'en occuper ayant gérer pendant l'abscence de mon chef une situation épinneuse .

Loicoo nous a signalé hier qu'il arrèté le jeu et a demandé qui désiré reprendre son compte , il a était entendu que Zramm reprendrai le compte .

Malheureusement celui ci ne nous a pas precisé que ce n'était pas dans le but d'arrêter son personnage mais plûtot dans celui de le donner a son Frere . Apres une petite discution ou je lui expliqué mon mecontentement de ne pas nous en avoir prévenu et ou je lui demandé ce qu'il allait donc advenir de ce compte , il m'a répondu que son frère avait déja changé les mots de passe , qu'il ne voulais pas les lui donner , et qu'il avait vendu une grosse partie de l'équipement en LOL directement au Marchand ...

J'ai donc Poussé ma Guelante et jai demandé a Zramm de tout racheter Trés rapidment au magasin , de récuperer le mot de passe et SURTOUT d'interdir a l'un ou l'autre de ses frères de toucher a ce compte .

Maitenant il a fait ce que je ne voulais surtout pas c'est a dire m'envoyer le mdp et le login .
Donc je ne vais pas me connecter sur le compte j'aimerai qu'un Modérateur fasse les vérifications qui s'impose sur ce qu'il est advenu de l'équipement qui a était vendu et qu'on puisse savoir si des transactions on étaient faite lors des connections de son frère sur ce compte .

En attendant je garde le Mdp et le login au chaud et je vais le proposer a un autre Membre de notre clan ...
J'aimerai que cette histoire ne dégénère pas et j'avoue que si on a des conseils a me donner je les prend avec Plaisir ....

Ps : Il semble que Zramm n'est pas trés au courant du règlement sur les changement de compte et rapport de Jeu sur la même IP , que dois il faire pour arranger cette situation ?
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Givre" (21.09.2008, 15:08)


3

21. 09. 2008, 15:29

Trouve quelqu'un pour reprendre le compte, ni toi ni zramm ne peut le garder, vu que vous en avez déjà un.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

21. 09. 2008, 15:39

Je sais cela , mais merci de venir le préciser au cas ou :)
Bon Modification , Zramm viens de quitter notre Clan , sans expliquer ses motifs même si je m'en doute ... je trouve décidément cette Histoire plus que Bizarre .

Une chose est Clair je ne toucherai pas au Compte de Loicoo je vais attendre que quelqu'un veuille bien le prendre et lui donner les mots de passe qu'il changera et il postera ici pour prévenir .

Par contre vu que je n'irai pas sur le compte , vu que Loicoo a arrété , vu qu'on ne sait pas ce qu'il possédait , vu que Zramm a l'air plutôt louche dans cette Histoire j'aimerai si cela vous est possible que des vérifications soient faite avant que quelqu'un d'autre ne se connecte sur ce compte .

Je n'aimerai pas qu'un Membre de Notre Clan Puisse avoir des problemes suite aux Anneries d'un individu
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Givre" (21.09.2008, 15:45)


5

21. 09. 2008, 15:58

Bonjour à tous !

Ici Zramm (LE VRAI) Je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais je me retrouve avec plus rien sur mon compte et des plaintes à propos d'un compte détenu par un certain Loicoo.
Je vous explique, je suis partis pendant trois jours en amoureux et c'est mon petit frère qui était censé s'occuper de mon compte. A mon retour (Il y a de cela 15min) je me retrouve sans rien et sans clan Oo. Aucun message dans ma boite de réception, envoyé ni sauvegardé ! Pourrais t'on m'expliquer ce qui ce passe ?!? Mes frères disent qu'ils n'en savent rien.
Je demande donc à un modérateur de bien vouloir aller voir sur mon compte, les changements, les messages etc !
Merci de me répondre au plus vite !

6

21. 09. 2008, 16:23

Bien Nouvelle Donné , voici un message de Loicoo qui viens de se reconnecter sur son compte voir comment sa se passé .
Seul les moderateur pourrons le lire , donc voila Loicoo sait qui a pris tout son equipement

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…20770148&type=1
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Givre" (21.09.2008, 16:50)


7

21. 09. 2008, 16:29

Peut on m'expliquer ce qui c'est passé à la fin !

;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

8

21. 09. 2008, 16:35

J'ai rien compris ...
Zramm a pris le clan pour quoi la ?
J'ai demandé qui voulait de mon compte ? c'est le premier a avoir dit : oui je le prendrais, je prendrais soin du quartier ect ... je lui ai dit que les objet si il les vend, devrais les vendre en priorité au clan, il ma dit que c'est normal et qu'il le ferait !
J'ai dit ok, pas de problème, je repasserais pour voir si tu avance bien donc ne change pas le mot de pass stp ...

et bref dans la logique, je pensais qu'il supprimerais son compte et qu'il prendrais le mien, mais je vois sa :

Citation

Tu as accepté l`offre commerciale de Kobibr!
Les objets offerts: Poignard Mystique De L`Agilité, Bon Couteau De La Contusion, Bonne Matraque Rapide, Matraque Lumineuse, Matraque Mystique.
Les objets obtenus: Bonne Massue.
S'était le reste de mes objet, et en arrivant, je n'ai plus ni mon set tigre ( short + pantalon + gilet + casque), ni mon set titane (bracelet + anneau +amulette) une bonne matraque démoniaque de la secte + une bonne matraque demoniaque de la Contusuion (il me semble) une bonne rapière agile ... bonne matraque rapide ... bref et des objet de quête :(

Je suis vraiment déçu de l'attitude de Zramm, et qu'il n'essaye pas de trouver des excuse "à la con" ...
J'espère qu'il sera sanctionné comme il se doit, et les objet seront restitué au clan ou a moi pour que je les vende dans les règles ...
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

9

21. 09. 2008, 16:37

Désolé pour le double poste ... mais Zramm, tu va me faire croire que quelqu'un a pris ton compte sur le jeu et sur le forum ??? -_-'
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

10

21. 09. 2008, 16:39

MAIS EXPLIQUER MOI CE QU'IL SE PASSE BON SANG !!!!

QU'AI JE FAIS !!!

11

21. 09. 2008, 16:39

Je pense que tes Frères si ce n'est toi sont tout a fait conscient de ce qu'il se passe Zramm , maitenant sache que vu les problèmes Posée je doute que ton future parmis nous soit envisageable , Elyanna se prononcera sur ce point , quoi qu'il en soit a partir de maintenant tout message de Loicoo ou de toi ne sera pas pris en compte par nous tant qu'un Operateur n'aura pas vérifié et contrôlé tout sa .

Même si ce n'est pas de ta faute tes frères n'ont pas a avoir ton Mot de passe c'est une chose complétement interdite , de plus je trouve tout cela trop étrange pour m'impliquer plus en avant ...
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Givre" (21.09.2008, 16:49)


12

21. 09. 2008, 16:42

C'est bon, j'ai repris mon compte moi, avec plus rien dessus plus mes 6 ferraille ni mes 1800 pdp ainsi que mes objet,

Prend mon adresse msn givre : loico150@hotmail.com

Merci ;)
@ toute.
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

13

21. 09. 2008, 16:45

Il a dit que c'était c'est frère si il est comme moi il change pas de mots de passe.

Je sais que c'est pas a moi de réglé sa et je serait pour aucun des cotés, mais se qui se passe n'ai vraiment pas clair certes c'est frère on pu faire le cout et en premier temps il faut rendre les objets a loicoo et pour les sanction attendons encore un peux d'avoir plus d'explication veut tu loicoo de tout le monde.

Après loicoo regarde dans le magazin si tu na pas des objets vendu la bas.

Gazielle siths

Citation


14

21. 09. 2008, 16:46

Mes frères sont même plus ici.
Ils ont dit qu'ils partaient en villes T_T
Pour mon mot de passe, je ne sais absolument pas comment ils l'ont obtenu !

S'il vous plait ! Aidez moi à comprendre ce qu'il c'est passer :'(

15

21. 09. 2008, 16:51

Zramm tu a des Yeux ? Lis ce que j'ai écris tu comprendra aussi bien que tout le monde .
Aprés si ta question est : qu'est ce qu'il c'est passé pourquoi mes frères on fait sa ... Désolé mais on ne peut pas t'aider !!
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

16

21. 09. 2008, 16:54

c'est mon petit frère qui était censé s'occuper de mon compte.
Pour le mot de passe a mon avis sa vient d'ici.

A tu le même passe sur le forum et sur BW ?

Et je comprend rien donc je vais vous laissé vous expliqué. Sinon on se retrouve tous sur msn. Puis on met notre conversation ici après. Sa sera plus clair pour tous.

Citation


17

21. 09. 2008, 16:55

Désolé Zramm, mais si se sont tes frère qui ont fais le coup ... à toi d'en assumer les conséquence, tu t'enfonce dans tout ce que tu dis ...

Je m'explique :

tu dis avoir demander a ton petit frère de garder ton compte ... ok,

et maintenant tu nous dis sa :

Citation

Pour mon mot de passe, je ne sais absolument pas comment ils l'ont obtenu !
... Désolé mais pour moi c'est vite réglé !
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

18

21. 09. 2008, 17:03

J'aimerai que les modérateur regarde les ip de loicco et le compare a celui de zramm.

Pour avoir les connections sur les deux comptes.

Citation


19

21. 09. 2008, 17:03

Je viens de parler avec mon petit frère et il m'a dit que mes deux autres frères l'ont obliger à lui donné mon Identifiant et mon mot de passe (Alors qu'ils n'étaient pas au courant que c'était mon petit frère qui s'en occupais).
Ensuite il l'ont emmené en ville pour l'empêcher de me le dire.
En gros je me suis fait plumer.
Apparemment je n'ai plus rien à faire ici .....
Je suis désolé pour tous ceux qui ont comme moi, subit la débilité de mes deux frères ainés.
Sur ce je vous dis adieu et je vous souhaite de bien vous amusez malgré cette histoire.

Cordialement, le défunt Zramm

20

21. 09. 2008, 17:06

Eh oh ... j'ai encore l'impression d'être pris pour un ***
Reste ici et attend que tout soit mis au claire !

et que fait t'il dans lhistoire lui :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=profile&uid=27757 ???
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

21

21. 09. 2008, 17:11

Je suis d'accord c'est pas en partant sans mettre aux clair qu'il faut partir.

Je te demande de resté encore un peu zramm.

Et quand l'histoire sera clair tu pourra partir si tu veux

Citation


22

21. 09. 2008, 17:15

Zramm ... la preuve est la ...

Citation



Aujourd’hui, 16:58
C'est le message que tu dis ou tu est le VRAI ...

moi j'ai poster mon premier message vers 17h23 ...

ok ... quand je me suis reconnecté sur mon compte vers 17h15, et le dernier echange était à 17:19:34 donc quelqu'un faisait un échange, et donc si tes frère étaient partie en ville .. qui a pu faire l'échange pendant ce temps ?
Personnellement je trouve que ton histoire ne tien pas debout !
Et au moment ou je me connecte quelqu'un se reconnecte et moi aussi bref on tournait en rond mais tu as abandonné et j'ai repris le compte ...
Donc essaye de ne pas tout nié !
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loico" (21.09.2008, 17:19)


23

21. 09. 2008, 17:54

Loico m'a donné ses objets
Nom IG : Kobibr

Id : 27757

Mes recherche
Mon BAzar

24

21. 09. 2008, 18:01

:huh: O___O

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Bien sur, je te donnerais mes objets, surtout que j'ai bien dit à assez de personne que le clan passe en priorité chez moi, sinon pourquoi j'aurais proposé de donné mon compte par message de clan ???
Sérieusement, si je t'aurais donné mes objets comme sa, tu crois que je viendrais ici faire ma merde ? Arrête, et surtout argumente, pourquoi je t'aurais donné mes objets ? je te connais même pas lol

Bref ... en attente de modo ...
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

25

21. 09. 2008, 18:31

Bon, moi j'ai mis une recherche sur le forum titane et set tigre et orchidée . Quelques temps après j'ai reçu une réponse de Loico, on a parler . Je n'avais pas les Pdp alors j'ai demandé à faire comme décris dans la recherche et il m'a répondu que de toute façon 'il arretait le jeu et voulait bien me donner ce que je cherchais et d'autre chose(fin de la disscussion). Il a fait une série d'offres dont j'ai accepté. Maintenant si l'on prouve que loico est responsable je considérerai ses objets commes mienne. Si vous me donner un billet de 100 euro parceque vous n'en voulait pas je douter que je veuille vous le rendre parceque vous avez changer d'avis, surtout si vous m'êtes inconu à moins que vous soyez un petit enfant de 5 vans dont j'ai pitié.

Si quelqu'un autre est responsable, il en ait de même. >>>> Question si loico à donner son compte pourquoi le reprend t'il ?

>>>> Donner, c'est donner sans retour que je sache si il a donner son compte a une personne celle-ci fait ce qu'elle veut avec. Et puis qui est-ce qui en est rersponssable en ce moment d'après le réglement. Répondez à ses questions pour que je sache à qui m'adresser. Qui est poséseur du compte Loico
Nom IG : Kobibr

Id : 27757

Mes recherche
Mon BAzar

26

21. 09. 2008, 18:36

Edit : Je poste mon message Originel apres celui de Loicoo espérons que sa calme les ardeurs Loicoo et moi ayant posté en même temps il n'a pas fait exprés de continuer la conversation ...!!
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Givre" (21.09.2008, 18:44)


27

21. 09. 2008, 18:39

As-tu des message pour prouver ce que tu dis ?

Mon compte, j'avais décidé de le donner, et j'ai prévenu la personne (Zramm) de vendre les objets en priorité au clan si elle les vendrais, elle ma dit, oui je prendrais soin de ton compte, de ton quartier et les objets iront au clan,

Personnellement je devrais complètement me moquer de ce qui se passe, mais par respect pour le clan qui ma accueilli, je voulais que ses objets resterais dans le clan ... la plupart de ses objets ont été acheté avec des offres plus que généreuse, et je ne veux pas qu'on pense que je les ai arnaqué en donnant ses sets a un inconnu !

et encore une chose, qui nous dit que tu recherchait réellement un set tigre et un set titane ...

Ce message a été modifié 3 fois. Dernière modification effectuée par "Kobibr" (Aujourd’hui, 17:26)

D'ailleurs, tu recherche aussi - orchidée

Je vois pas en quoi te servirait un set tigre avec un orchidée !!
Comme dit, j'attends un modo pour comparé les adresse IP entre toi, Zramm et moi (vers 17h)
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

28

21. 09. 2008, 18:43

Une chose est Clair Messire Kobibr
, Lis le réglement le Don D'objets étant interdit sur ce jeu car
considère comme du Push si tu garde les Objets tu sera BAN a n'en pas
douter et je t'assure que je ferai tout pour sa !!

Maintenant un
Réglement Existe je vous prie d'aller le Consulter ça vous aidera
énormément avant de venir raconter Ici un peu de tout et de n'importe
quoi !! ( Je parle pour Zramm et Kobibr )
Sérieusement parfois je me demande combien de gens on pris le temps de le lire ...
Donc
Maintenant avant de continuer a parler pour tout dire et rien dire
attendais je vous prie qu'un modérateur vienne clarifier tout cela .

Sa sera simple , il verifie les IP , il verifie qui a donné quoi a qui , et il décidera de qui mérite d'être sanctionné .
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

29

21. 09. 2008, 18:47

Les modérateur peuvent vérifier tout ce dont tu veux . Moi être inocent.
Nom IG : Kobibr

Id : 27757

Mes recherche
Mon BAzar

30

21. 09. 2008, 18:47

Ok, viens en parler sur msn

loico150@hotmail.com
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

31

21. 09. 2008, 18:53

En ce qui coserne les sets ou orchidée rechercher je n'aurais pris qu'une seule offre
Nom IG : Kobibr

Id : 27757

Mes recherche
Mon BAzar

32

21. 09. 2008, 20:16

Pourquoi aucun modérateur n'interviens ? :'(
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

33

21. 09. 2008, 22:14

Vous les avez prévenu au moins, les modérateurs ?

Bon, si Givre est là, je suppose que ce'st une plainte s2. Je transfert tout ce boxon à Lulu.

EDIT : et merci à un no-life qui se reconnaîtra d'être passé par ici ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (21.09.2008, 22:17)


34

21. 09. 2008, 22:27

Prevenir un Modo ? ( :whistling: Sifflotte )
Je pensais qu'il avais un détecteur pour ce genre de truc ....
Bon Plus sérieusement , Oui c'est sur le S 2 , Merci Iridia pour être passé prévenir j'avoue que je pensais pas a prévenir un Modo me disant qu'il viendrai s'en occuper dés qu'il auraient le temps ... je pensais qu'ici c'était comme le Topic Plainte , mais version " Kikavolermoncompte .... "

Bon Bin Si tu préviens Lulu y a plus qu' a attendre , perso je suis pas préssé je sais que ça sera réglé et vu que Loicoo Stop le jeu je m'en fait pas pour lui il doit pas trop stresser , par contre il est dégouté et je le comprend !!
Bon merci a Iridia et au dit NoLife
:rolleyes:

Le Détecteur alors c'est pas intégré quand tu deviens Modo ?? on m'aurait mentie ...
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

35

21. 09. 2008, 22:46

Queer m'avais déjà prévenu, le dossier est déjà sur le bureau de lulu que j'ai prévenu par un système de messagerie instantanée.

Il postera lorsqu'il aura fini son "investigation" pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

36

22. 09. 2008, 06:38

Apres une analyse je pense que la faute est des freros de zramm. Il n'y avait aucune raison que zramm me donne ces objets ou que loico me les donne . J'attend donc se soir pour rendre les objets à Loico ou Zramm si ceux-ci lui revienne. Il n'est pas forcément nécésaire de parler de sanction deans cette histoire.

Loico si ut détient toujours les message nous pourionzs faire l'oppération inversse. J'éspère revoir mes objets (éspérons que les fréres de zramm n'y ont pas touché). Je n'ai pas toucher à tes objets. J'ai juste vendu une rapiére de l'agilité (agilité +5) mais je ne pense pas qu'elle t'appartenait.
Nom IG : Kobibr

Id : 27757

Mes recherche
Mon BAzar

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kobibr" (22.09.2008, 06:40)


37

22. 09. 2008, 08:29

Au contraire, elle m'appartenait la rapière agile, ainsi que tout les autres objets ;)
Et les objets genre ak-74 ... Bonne massu, j'ai tout mis en LOL, se sont des objets légèrement inutile ...
Bien sur je vais te dire : garde les 6 ferrailles que j'avais pour rembourser... même si je me fais arnaquer ... de toute façon, je veux juste qu'on me rende mon set tigre (short - pantalon - gilet - casque) mon set titane ( anneau - bracelet - amulette) mon bon set or (2 bon anneau - 1 bonne amulette) Mes 2 bonne armes démoniaque (de la secte et de la contusion il me semble mais pas sur) et aussi ma bonne matraque rapide. LEs reste (1800 pdp + les 6 ferrailles et les autres ojets sont des détails pour moi.)

Si je récupère tout ses objets, l'affaire sera oublié pour moi, et je vendrais uniquement ses objets au clan Siths et les Jedis Noirs !
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

38

22. 09. 2008, 17:16

Pas la rapiére agile , la rapière de l'agilité une arme qui ne veut que des lol
Nom IG : Kobibr

Id : 27757

Mes recherche
Mon BAzar

39

23. 09. 2008, 12:13

Bon ben la soirée est passé, je n'ai eu aucune offre ...
Aucun modérateur n'ai passé ...

En attente ?!?!?!
Serveur 1 : Loico
Serveur 2 : Loicoo

40

23. 09. 2008, 14:41

Lulu-Le-Polo va s'en occuper bientôt si c'est pas encore fait sa va pas tarder !!
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur