Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 09. 2008, 11:10

A ben en fait j'ai zappé le fait que j'ai été assiègé et que j'ai perdu mon siège O_o

bonjour
Depuis que cette notification qui affecte tous les joueurs est apparue il y a 2 jours j'ai des problêmes :
- mes points de sangs ne se regénerent plus alors que je devrais en avoir 60/heure
- mon armurie était de niveau 2 est maintenant au niveau 7 alors que je n'avais rien demandé j'avais besoin des LOL pour autre chose
- mes attaque sur "les voisins" me prennent + que 1h30!
J'ai demandé aux autres joueurs ils aucun problemes...

2

21. 09. 2008, 11:39

" Mes points de sangs ne se regénerent plus alors que je devrais en avoir 60/heure "

-L'événement est-il encore en cours ?

" mon armurie était de niveau 2 est maintenant au niveau 7 alors que je n'avais rien demandé j'avais besoin des LOL pour autre chose "

-L'as-tu construite ? As-tu changé de quartier ?

" mes attaque sur "les voisins" me prennent + que 1h30! "

-C'est-à-dire ? Immunité ou temps d'attaque ?


[ReV0LtA]

3

22. 09. 2008, 08:59

Vérifie que tu n'as pas déménagé, ca pourrait expliquer la différence de niveau de l'armurerie. Et pour tes embuscades, si tu n'es plus sur le meme quartier et que tu attaques tes anciens voisins, ca peut atteindre 1h30 !!
Emouchet UT 2 :33975


4

28. 09. 2008, 23:19

merci pour avoir répondu, effectivement j'ai changé de quartier on ne m'avait pas prevenu

5

28. 09. 2008, 23:23

sisi on t'as forcement prévenu par un message t'informant du vampire qui t'assiège...
UT II : Jamay | id: 284

6

29. 09. 2008, 00:07

subir et perdre un siege sans s'en le voir...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

7

29. 09. 2008, 18:52

Encore un(e) qui lit pas ses messages.

Car pour perdre un quartier sans le savoir faut être balèze ! Le siège dure 18h ! Tu as un message pour te signaler que l'on t'assiège et en plus tu as le rapport de combat du siège !
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

Discussions similaires