Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Infraction [Terminer]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 09. 2008, 11:53

Infraction [Terminer]

Bonjour

Je souhaite déposer plainte pour non respect de MPI contre le joueur chtigrand et charmeuse

MPI Jupe du Soleil - Suivi par EGON ne pas ouvrir

J'ai remporté la mpi, mais l'objet avait déjà vendu à un joueur de son clan ( Aucune VI déposer sur le forum ), qui à son tour la mit en vente dans son propre topic.

chez charmeuse - NE PAS OUVRIR suivi par EGON

Voyant que l'objet à seulement été réservé (jusqu'a lundi) pour le moment. Je le contacte et lui explique la situation. Et la, j'apprends que l'objet à déjà été vendu à une tierce-personne, encore une fois aucune VI n'a été faite sur le forum.


Merci à EGON, pour avoir déjà commencé à s'occuper de cette affaire et d'avoir répondue à mes questions rapidement.
UT2 = Cyllan

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyllan" (20.09.2008, 12:27)


2

20. 09. 2008, 12:15

Je traite depuis le début, les négociations sont en cours avec les parties en cause, l'item pourrait être rendu rapidement au plaignant -

Les avertissement ont été donné dans un premier temps (02 à CHTIGRAND et 01 à FINALJEJE alias Charmeuse) -- Pour l'équipe de la team mes actions sont dans les messages rapportés de vos consoles.

3

20. 09. 2008, 12:26

Citation

Tu as accepté l`offre commerciale de Charmeuse!

Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Jupe Du Soleil.
Les points de progrès offerts: 3000.


Merci, problème régler
UT2 = Cyllan

4

20. 09. 2008, 12:42

Affaire traitée item rendue a CYLLAN par FINALJEJE (Charmeuse) - Devant la rapidité dans laquelle cette affaire a trouvée son dénouement je pense que les avertissements donnés (CHTIGRAN : 02 et FINALJEJE : 01) sont suffisant, à charge pour Lulu de décider ce qu'il compte faire.

Chtigran attention tu approches de la ligne rouge des 03 avertissements -

Discussions similaires