Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Infraction [Terminer]

1

20. 09. 2008, 11:53

Infraction [Terminer]

Bonjour

Je souhaite déposer plainte pour non respect de MPI contre le joueur chtigrand et charmeuse

MPI Jupe du Soleil - Suivi par EGON ne pas ouvrir

J'ai remporté la mpi, mais l'objet avait déjà vendu à un joueur de son clan ( Aucune VI déposer sur le forum ), qui à son tour la mit en vente dans son propre topic.

chez charmeuse - NE PAS OUVRIR suivi par EGON

Voyant que l'objet à seulement été réservé (jusqu'a lundi) pour le moment. Je le contacte et lui explique la situation. Et la, j'apprends que l'objet à déjà été vendu à une tierce-personne, encore une fois aucune VI n'a été faite sur le forum.


Merci à EGON, pour avoir déjà commencé à s'occuper de cette affaire et d'avoir répondue à mes questions rapidement.
UT2 = Cyllan

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyllan" (20.09.2008, 12:27)


2

20. 09. 2008, 12:15

Je traite depuis le début, les négociations sont en cours avec les parties en cause, l'item pourrait être rendu rapidement au plaignant -

Les avertissement ont été donné dans un premier temps (02 à CHTIGRAND et 01 à FINALJEJE alias Charmeuse) -- Pour l'équipe de la team mes actions sont dans les messages rapportés de vos consoles.

3

20. 09. 2008, 12:26

Citation

Tu as accepté l`offre commerciale de Charmeuse!

Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Jupe Du Soleil.
Les points de progrès offerts: 3000.


Merci, problème régler
UT2 = Cyllan

4

20. 09. 2008, 12:42

Affaire traitée item rendue a CYLLAN par FINALJEJE (Charmeuse) - Devant la rapidité dans laquelle cette affaire a trouvée son dénouement je pense que les avertissements donnés (CHTIGRAN : 02 et FINALJEJE : 01) sont suffisant, à charge pour Lulu de décider ce qu'il compte faire.

Chtigran attention tu approches de la ligne rouge des 03 avertissements -