Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 02. 2008, 07:35

Donation suite arrêt du jeu, c'est possible ? seulement sous forme de pdp et en quantité limité cf le règlement.

Bonjour,

J'arrête de jouer à BloodWars, et je voudrais donner mon équipement, le contenu de mon armurerie et mon solde de pdp à différents membres de mon clan.

Cela est-il permis ?

Cordialement,

Janoludo

2

13. 02. 2008, 08:36

tu n'as pas le droit cette action est du pushing ce qui est interdit
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

3

13. 02. 2008, 14:49

je pense que si

le pushing c quand quelq'un utilise son compte et le compte que quelqu'un lui a preter

donc il a le droit de partager son equipement si il arrete de jouer

4

13. 02. 2008, 17:40

Réponse ici dans le point 3. En gros, seuls les pdps peuvent être donnés, donc tu dois vendre ton équipement si tu veux pouvoir en donner beaucoup.



Edit:

Citation

3. Fin du jeu et distribution des points de progrès (PdP).
Le contenu du rapport:

- le nom du personnage qui termine le jeu,
- les noms des personnages à qui les PdP sont distribués,
Les limites:
- le taux maximal de PdP à donner à un seul joueur = le nombre de PTS dans le classement général du personnage * 500PdP (ex. un joueur avec 10 PTS dans le classement peut obtenir pas plus que 5 000 PdP de la part d'un joueur),
- les PdP ne peuvent pas être distribués à joueur dans le cadre du même numéro IP,
- la distribution de PdP à un joueur qui a effectué des transactions dans pendant les derniers 7 jours avec le joueur qui termine le jeu sera considéré comme prêt au lieu de d'une vente, quant au reste des objets comme pushing,
- la distribution des PdP se fait avant l'envoi du rapport déclarant la fin du jeu (max. avec 7 jours d'avance),
- le personnage déclaré comme forfait doit être supprimé directement après l'envoi du rapport en question.
- LA DISTRIBUTION DES OBJETS EST INTERDITE!
Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

14. 02. 2008, 21:19

donc il distribue les pdp et pas les objets

6

14. 02. 2008, 21:49

Bonjour,

en effet, seul la distribution de pdp est autorisée, dans la limite des éléments énumérés dans le point 3 du réglement que Shadowleaf à précédemment cité.

Bonne continuation
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

7

14. 02. 2008, 22:44

En gros, tu prends 2/3 jours pour vendre tes objets en pdps. Puis tu les distribues sans dépasser 500 fois le nombre de points de celui qui va les recevoir. Ensuite, tu envoies ton rapport de suppression de perso à hypnos (tu as 7 jours maxi entre les dons et le rapport). Après l'envoi du rapport, tu lances la suppression de ton perso de suite (de toute façon, la procédure de suppression prend 24h effectives).
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

8

16. 02. 2008, 14:29

donc les objets ne sont pas perdus ils sont transformés en pdp

9

16. 02. 2008, 15:17

Disons que la valeur des objets sera peut-être réduite, s'il veut vendre vite. Mais les pdps ne seront pas perdus pour tout le monde, tant qu'il respecte la limite de 500 X points du receveur ET que le receveur n'ait pas eu de commerce avec lui dans les 7 derniers jours.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

10

19. 02. 2008, 06:38

ok ça marche.

merci à tous pour vos réponses.

Janoludo