Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 02. 2008, 01:46

Forum rebelle

Pour ou contre le forum rebelle

143 Votes ont été pris en compte.

27%

Non, Ce forum-ci est bien. (39)

26%

Oui, ce forum est trop controlé. (37)

23%

Non, Il sert a rien (33)

22%

Oui, Pourquoi pas! (32)

20%

Neutre sur la question. (29)

Par respet pour ce forum, aucune adresse menant au forum Rebelle ne sera divulger sur ce forum. Ce sujet est créé pour savoir l'opinion des joueur a ce sujet.

Personnellement, j'aimerai que le forum soit moin Stressant! Nous ne pouvons plus respirer sans qu'un modérateur vienne mettre sont grain de sel a nos ventes! Je sait que peut-être le travail de modérateur peut être difficile mais on se croirait sur un forum politique sans aucun droit au faux pas!


Je n'en dit pas plus!
Membre c'est le temps de voté!



Hypnos a donner sont autorisation pour ce surjet
La réorganisation du commerce sur le forum.
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ogre" (13.02.2008, 19:51)


2

17. 02. 2008, 04:18

Ouin les résultat démontre bien ce que je veux dire... Faudrai plsu de vote
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

3

18. 02. 2008, 11:52

en fait au debut je me suis dis bonne idee mais en y allant tu te rends compte que ya les memes magasins sur le forum officiel et sur ce forum rebelle donc je vois pas trop l'interet en tant qu'acheteur ou vendeur.

4

19. 02. 2008, 06:48

Personellement j'ai eu aucun problème pour l'instant sur ce forum. Comme sur tous les forum y a des règles a respecter. Celle de ce forum surtout concernant les ventes sont peu être un peu plus compliqué que d'autre mais bon.
Tu passe 10 minute a regarder comment sa marche et si tu t'y conforme tous le monde est content.
Après je suis peut être passer a coté de quelque chose.
Pense par toi-même, ou tu es mort. Dans les deux cas, moi, ça me va ! :thumbup:

5

21. 02. 2008, 21:24

J'ai plusieurs choses à dire. Ca commence à faire quelques temps que je suis sur ce forum. Finn m'a repris une fois parce que je n'avais pas respecté la règle des up. Soit. Ai-je chialé ? Non, j'ai obéis, point. Ca c'est fini là, je me suis pas senti oppressé parce que "oh my goood, on a osé me dire quelque chose à moi qui suis (presque) parfait (restons modeste) !"

Franchement, si vous trouvez que ce forum-ci est "trop contrôlé" (c'qu'il faut pas lire), suffit de respecter les règles, parce que si les gens étaient moins des gamins (mentalement du moins, pour l'âge on n'y peut rien) et un peu plus fiable, voire (soyons utopiste) plus respectueux des règles, les modérateurs n'auraient pas à intervenir et tout le monde serait tranquille (surtout eux).

C'est pas dur, depuis que je suis arrivé, je vois tout le monde se plaindre d'être "harcelé par les modo", mais vous vous mettez à leur place deux secondes ? Ils ont un règlement à faire respecté, sur leur temps libre, des fois voire de plus en plus souvent pour certains, ils n'en ont aucune envie. En récompense, ils ont droit aux insultes, à des plaintes incessantes et autres. Soit, parfois ils font peut-être des erreurs, mais ils sont humains, et être modo ou admin ne rend pas infaillible. Faut aussi savoir le comprendre et l'accepter.

Tout ça pour dire que j'ai voté que ce forum-ci est très bien. Il y a sûrement des trucs à changer, mais la fuite n'a jamais été une solution et je trouve ça bien lâche de partir faire ses affaires ailleurs au lieu de chercher à rendre service et améliorer ce forum-ci. Si vous êtes si mécontent du travail des modos, remplacez-les qu'on rigole !
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

6

23. 02. 2008, 17:03

Je suis bien dacor avec toi mais il reste que ce n'est qu'un jeu! Chacun a le droit de vendre comme il le veux.. non??? Si tu aurai un magasin toi, aimerai tu que du monde vienne dire fait pas sa... pas comme sa... Je sais que sans règles, ce forum serait anarchique mais il ne faut pas pousser trop! LA semaine derniere je me suis fait dire que je n'avait pas le droit de demander des objet en échange de mes objet! DE QUOI IL CE MELE!!! C'est mon magasin..Ses ma vente... Si je veux demander des objets, j'ai le droit! Et si quelq'un fait un offre en VI in-game pendant une enchere, on ce fait coller une plainte... Franchement! On a pas de liberter de choisir!


Regarder sur le forum rebelle, oui il a moin d emonde, mais les vente ce fait sans aucun probleme et il a moin de règles

http://marchenoir.forumpro.fr/les-lois-d…ommerce-t35.htm

Pas besoin de brimer les vendeur! Des règles simples suffit a un bon fonctionnement!


Je me trompe peut-être mais ses mon opinion!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

7

23. 02. 2008, 19:58

Tout ce que je sait, c'est que ce forum là est officiel.

Si un mec essaie de te rouler, tu porte plainte et le mariolle est sanctionné ...

Sur un autre forum de commerce, tu l'as dans l'os si le mec te roule, te reste que tes yeux pour pleurer ...

Et je voit pas en quoi ici ce serait répréssif, suffit de lire les règles et y'a pas de soucis.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

8

23. 02. 2008, 20:08

Bonsoir

En effet, une arnaque ou autre sur le forum officiel ou par MP sur le jeu, vous pouvez portez plaintes, et la personne sera sanctionnée, étant donné que nous avons les moyens de vérifier tout ce qui est dit. Sur un autre forum, nous n'avons aucun contrôle, donc aucune plainte ne pourras être engendrer d'une vente là-bas.
Ce qui met plus de sécurité pour le vendeur et pour l'acheteur.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

9

25. 02. 2008, 04:56

L'autre forum a été fait pour faire pression a celui-ci! Nous voulons plus de liberter! Nous ne voulons pas remplacer ce forum!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

10

25. 02. 2008, 10:02

et tu as réellement l'impression de faire pression sur qui que ce soit là ???

c'est marrant par ce que dans ton premier post tu écrit:
Par respect pour ce forum, aucune adresse menant au forum Rebelle ne
sera divulgué sur ce forum.


[i]... puis tu donnes l'adresse. Ton respect
s'est envolé?

J'avoue que cette idée d'un forum rebelle, rien que par son nom me fait doucement rigoler, et j'attends avec impatience qu'il s'auto torpille...

[/i]

11

25. 02. 2008, 10:13

Précisons que l'auteur de ce sujet n'applique pas les règles de ce forum-là, notament en modifiant ses prix et ses dates de fin d'enchère à volonté. Ca ne vous donne pas l'impression que l'autre forum est bien pire niveau légifération? moi si.

Et +1 à Olnido sur le lien ;)
Pseudo: Attila
ID: 7669

12

25. 02. 2008, 13:54

C'est pas en allant faire votre commerce "sans filet" (ben oui, une arnaque -> c'est pour votre pomme) sur un autre forum que vous ferez pression sur celui-ci.

Vous voulez plus de liberté, une discussion sur un nouveau règlement du commerce est en cours, on a déjà eu des propositions, faites en aussi, participez au débat, là on arriveras à quelque chose.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

13

25. 02. 2008, 16:07

ses votre opinion et jLa respecte!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

14

26. 02. 2008, 08:07

Le plus "simple" serait que les ventes se fassent comme sur le serveur anglais ou il est pratiquement impossible de contrevenir au système .Personnellement je ne vend ni n'achète quoi que ce soit ici .La modération devrait commencer par une régulation des prix adaptée .Le pauvre membre qui commence à jouer maintenant se barre en courant en voyant cela , bientôt on vendra des matraques pour 1 kpdp !Pour moi , le problème se situe là .

15

28. 02. 2008, 11:38

Heu ... à mon avis, même le jour où, de malins vendeurs, mettrons en vente une matraque à 1 k pdp (ou un truc du genre, si j'ai bien compris ton idée ^^ ) et qu'un vampire débutant (le pauvre innocent) décide de l'acheter ... :wacko: ...

Je pense que la faute ne sera absolument pas à attribuer aux vendeurs (qui aurons TROP bien géré leur coup :thumbsup: ) mais à l'acheteur ... qui en plus a du aller demander un prêt et se faire endetter pour une simple matraque ... et oui, rappelez-vous, si notre vampire est vraiment un débutant inocent, il à même pas les 1 k pdp à mettre dans la matraque ... :D !!!

Après tout, tant que personne ne nous force à acheter ... je trouve que c'est encore réglo :thumbup: !
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

16

29. 02. 2008, 05:29

et oui, rappelez-vous, si notre vampire est vraiment un débutant inocent, il à même pas les 1 k pdp à mettre dans la matraque !
Je prend exemple sur le serveur anglais donc merci de regarder de quoi on parle avant de contrer , sur le serveur anglais comme sur le français , on a 1000pp au départ mais contrairement au serveur français , on a pas besoin du marché noir pour pouvoir acheter !L'autre différence réside dans le moyen de paiement .

sinon vu ici :Short (45 pdp ou 1 feraille) [Regulier]

Pantalon

Défense: 2

Attributs: AGILITÉ +2

Exigences: NIVEAU: 21

Prix de vente: 1 750 LOL

1 ferraille ( 20 000 lol ) pour un item que tu peux acheter en magasin pour 1750 lol ! Une offre parmi tant d'autres !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pps1" (29.02.2008, 07:07)


17

29. 02. 2008, 18:25

Sauf que le serveur anglais n'est pas comme celui français, donc il n'y auras jamais un petit nouveau qui achètera une matraque 1K PdP
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

18

01. 03. 2008, 14:18

en meme tant il n'existe pas de regle qui interdise l'arnaque !
c'est comme ça il faut faire attention, il suffie de voire le type qui a vendu dernièrement un anneau de la facilité a 10k
c'est tempi pour lui mais au moin la prochaine fois il ne fera pas la meme erreur
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

19

01. 03. 2008, 18:03

pour ma part je pense que les modérateurs commerce devraient réguler un peu la pertinence des offres au lieu de regarder la taille du titre ou la police de l'écriture .Il est certain que chacun est libre de vendre ou d'acheter à n'importe quel prix mais certaines offres sont tellement "horsnormes " qu'elles polluent littéralement le forum .

20

01. 03. 2008, 19:19

bonsoir pps1,

je ne vois pas comment les modérateurs commerce pourraient réguler les prix des transactions.

Il me semble bien que BW est basé sur un mode de vente libérale et que donc, l'offre et la demande influe grandement sur le prix des objets vendus.

L'amulette de la facilité ? C'est la première qu'on l'a vu se vendre ici (le vendeur ne comprend peut-être toujours pas pourquoi c'est aberrant de vendre un item tel que celui-ci).

Aucunes règles n'a été violée. Il n'y a pas une bible des prix maximaux ou minimaux des items. Si un joueur veut acheter un pantalon tigre 22 K, c'est son choix. Si il le trouve à 6K ... ben c'est tant mieux.

Aurais-tu ne serais-ce qu'une petite idée de la quantité des items ici présent ?

Ton idée n'est pas idiote loin de là, je te rassure. Mais les modérateurs n'ont rien pour pouvoir mettre au point un système efficace. A combien estimes-tu un "bon anneau de la chauve souris" ? Tout dépend de ton niveau, de ce que tu veux faire de ton perso à un moment donné.

peut-être aura-t-on un jour un marché structuré par les programmeurs et là on aura toute une tripoté de joueurs qui crieront au vol car tel objet ne coutera que 7K pdp alors qu'ils le revendaient plus de 15K avant la mise en place du système.

On a vu des prix évoluer dans le temps. Il y a 2 semaines, le bon magnum était à 2K pièce. Aujourd'hui, on voit fleurir des bons magnums à 1k5.

Alors devrait-on parler de concurrence déloyale ?

Pour terminer, je le répète, ton idée n'est pas mauvaise, mais pas réaliste et sa mise en place bouleverserait énormément le jeu. Enfin de mon avis de joueur et jeune modérateur.

J'espère m'être exprimé de façon limpide.

Nightlust.

21

02. 03. 2008, 07:08

J'ai bien compris ton propos et je déplore que vous ne puissiez mieux agir au niveau du commerce .Par ailleurs le forum rebelle ne règle en aucun cas ce problème non plus .Je ne comprend simplement pas pourquoi le système anglais ne peut être ici adaptés .Hormis le fait que les dérives ne sont pas forcément prévisibles !

Je pense par contre qu'un "argus" pourrait être mis en place , libre à chacun de le respecter ou non .Il s'agit donc bien de réguler et non pas de policer .Beaucoup je pense ont du mal à évaluer un objet à sa juste valeur et cet argus aiderait beaucoup les nouveaux joueurs .Reste à trouver des personnes volontaires et objectives pour le créer .J'en suis je l'avoue bien incapable .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pps1" (02.03.2008, 07:16)


22

02. 03. 2008, 12:58

je pence que comme sur presque tous les mmo, un "argus" aurai du mal à etre mis en place puis que les prix évolue en fonction de l'offre et de la demande.

De plus je ne comprend pas l'iddée du "serveur rebel" d'après ce que j'aurai compris cela servirai uniquement a se débarassé des modos ?(

Si c'est le cas cela paret grotesque puis qu'ils sont la pour veiller a un respet des règles et non pas la pour nous géner. . . a moins bien sur que l'on ne respect pas des loies élémentaires comme ne pas changer les prix d'une vente après les enchères ou autre

23

02. 03. 2008, 13:24

Moi personnellement, j'ai pris consiance du règlement et je n'ai jamais eu aucun problème. Que se soit avec un des modérateurs ou même dans les relations vendeur/acheteur et inversement. Le seul petit problème que j'ai rencontré, c'est avec les offres annulé mais je suis diplomate envers ça parce que je sais bien que d'un moment à l'autre pendant le déroulemùent du jeu, on peux être obliger de faire une annulation (tous le monde connaît les raisons les plus plosible). Donc, je ne voix pas ce que viens faire un forum concurent (où aucune règle n'ai obliger d'être respecter comme la dit Fenix (modérateur), je cite "sans filet" que ce soit pour les ventes et les achats ou pour le respect des autres joueurs (en répondant avec courtoisie etc...).

Mais une question me viens à l'esprit là. Je voudrai bien savoir qui à créer ce forum et pourquoi parce que j'ai le présentiment que ceux qui sont à l'origine de ce forum parallèle ce sont déjà fait taper sur les doigts par les modo pour je ne sais quels ou quels raison et qu'ils ont créer ce forum parce qu'il n'accepte pas les règlements( pourtant très utile au bon fonctionnement du forum) ou tous simplement par orgeuil.

Vous ne croyer pas qu'un forum sans règle serait dès plus chaotique et qu'au bout d'un moment tous le monde ce bouferaient la G.... puisque chacun penserais avoir raison.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce sujet.

24

02. 03. 2008, 18:49

Je suis aller faire un tour vite fait sur le forum rebelle et il comporte au temps de règles sinon plus que sur celui ci .Mis à part ça , mon sentiment reste toujours le même vis à vis du commerce .A savoir : un niveau 2 a besoin de peu de pp pour augmenter ses caractéristiques alors qu'un trente a besoin de beaucoup plus , étant niveau 45 , je récolte souvent des pp en expé et n'ai aucun besoin de marchander comme un chiffonnier pour de super objets mais vous constaterez tous que la hausse des prix est venu avec l'ascension en niveau des joueurs et ce , et je le déplore ,au détriment des nouveaux arrivant qui d'ailleurs ne mettent même pas les pieds sur ce forum .

25

02. 03. 2008, 19:50

Hausse des prix ? Pas forcément à bas niveau. Regarde le cours du bon glock, ils étaient dans les 200 quand je les ait achetés, maintenant ça tourne autour de 170 voir 150. Et ça descend toujours.

Question d'offre et de demande. Personne n'a d'orchidée, de nuit ou autres en ce moment, c'est pour ça que les prix sont hauts. Mais les sets comme tigres ou plastiques vont baisser, ils se vendent beaucoup et personne ne les achète à ce prix ces temps-ci

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

03. 03. 2008, 05:33

Hausse des prix ? Pas forcément à bas niveau. Regarde le cours du bon glock, ils étaient dans les 200 quand je les ait achetés, maintenant ça tourne autour de 170 voir 150. Et ça descend toujours.

Question d'offre et de demande. Personne n'a d'orchidée, de nuit ou autres en ce moment, c'est pour ça que les prix sont hauts. Mais les sets comme tigres ou plastiques vont baisser, ils se vendent beaucoup et personne ne les achète à ce prix ces temps-ci
et le bon uzi à 8k pp ou le bon beretta à 4 k pp , c'est vrai que c'est pas cher !Combien d'attaques doit on mener pour amortir cet achat , vu que les capacités des ces flingues montrent vite leurs limites lorsque l'on monte en niveau !

27

03. 03. 2008, 10:32

arf la mauvaise foi :P

Les armes dont tu parles sont utilisées pour faire les expéditions tant que tu n'as pas de bon AK ...

Pour les prix, un bon arc court valait 200 pdp quand j'en ai acheté un ... maintenant, c'est 10-20 pdp ... Alors excuse moi mais les petits lvl sont plutôt bien servi.

Le fait est que le marché est très souvent Haut de gamme ... voilà un fait certain.

Night.

28

04. 03. 2008, 05:25

arf la mauvaise foi :P

Les armes dont tu parles sont utilisées pour faire les expéditions tant que tu n'as pas de bon AK ...

Pour les prix, un bon arc court valait 200 pdp quand j'en ai acheté un ... maintenant, c'est 10-20 pdp ... Alors excuse moi mais les petits lvl sont plutôt bien servi.

Le fait est que le marché est très souvent Haut de gamme ... voilà un fait certain.

Night.
Je parle d'attaques et non pas d'expéditions puis je parle des petits niveaux et les expés sont accessibles à partir du niveau 37 .Merci de replacer mes propos dans leur contexte avant de me taxer de mauvaise foi !
En ce qui concerne les expéditions , je te renvoie à celle ci : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1aba08344b .Les armes à feu montrent vite leur limite en expédition aussi !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pps1" (04.03.2008, 05:31)


29

05. 03. 2008, 20:11

Citation

Sauf que le serveur anglais n'est pas comme celui français, donc il n'y auras jamais un petit nouveau qui achètera une matraque 1K PdP


Ca me rappelle un anneau de facilité tout ça, 9k ?

30

08. 03. 2008, 17:57

Moi j'ai voté "Oui, pourquoi pas", parce que j'utilise un certain forum "rebelle" pour acheter et vendre des ferrailles. Je trouve que pour le marché des ferrailles il y a plus d'activités sur l'autre forum, sur ce forum ci les offres sont moins intéressantes.

Sinon pour le commerce normal, ce forum-ci est bien mieux, on est "sécurisés" par les règles et les modos. Et il y a bien plus d'offres.

Un petit défault de ce forum : trop de vendeur essaye de refourguer leurs "kilts quiesttoutpourri" par exemple et je trouve que ca pollue le forum. Ceux sont des offres que je qualifierais de "dégeulasse", et a chaque fois que je regarde ces boutiques, je crache sur le vendeur pour oser revendre sa *****.

edit/
Les résultats du sondage sont bizarres, la somme des pourcentages dépasse 100% .....
UT3 Glytch (8549)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Grimlown" (08.03.2008, 19:08)


31

24. 03. 2008, 13:09

Le problème c les joueurs qui font monter artificiellement les prix sur le marche! Des qu un bon objet est vendu pas trop cher ou a juste prix il est racheté par quelques requinsqui et sont sont revendus 4 ou 5 fois le prix d achat c assez hallucinant!

Le pire c que ce sont des joueurs de level élevés qui vont acheter des objets qui ne leur servent a rien uniquement dans le but de faire de la spéculation sans que l on puisse avoir notre mot a dire car sinon c panpan fessee retourne te coucher et tais toi!

Que les commerçants fassent du bénéfice c normal, c est une partie du jeu mais il faudrait quand même garder des proportions normales et accessibles plutôt que de continuer dans un système de mafia.


Voila c un coup de Gueule!

32

17. 04. 2008, 17:31

Première réaction de ma part : ouais cool vive l'anarchie !

je suis allé faire un tour là bas, les règles sont grosso modo les même, les vendeurs aussi, les acheteurs aussi, et les contraintes augmentées, les arnaques potentiellement plus faciles

aucun intérêt. sauf pour ceux qui on monté ce second forum je suppose.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

33

17. 04. 2008, 17:36

Oui, sachant que les prix pour les objets de base sont bien plus élevés

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

34

18. 04. 2008, 12:21

le dernier poste a presque 1 mois ....
in game : lodgyz

ID: 46826

35

29. 04. 2008, 14:17

En effet, une arnaque ou autre sur le forum officiel ou par MP sur le jeu, vous pouvez portez plaintes, et la personne sera sanctionnée, étant donné que nous avons les moyens de vérifier tout ce qui est dit. Sur un autre forum, nous n'avons aucun contrôle, donc aucune plainte ne pourras être engendrer d'une vente là-bas.
Ce qui met plus de sécurité pour le vendeur et pour l'acheteur.
Quelle arnaque ?
Quelle sécurité ?
Jss pas d'accord, on peut arnaquer personne sur un forum... par contre, on peut venir casser les c*****es à un vendeur en le forçant à vendre un objet à une personne bien précise et à un prix bien précis (genre 2k au lieu de 5) parce-qu'il a fait une faute de frappe... (ça m'est arrivé)
J'vois pas où est l'arnaque !
J'vois pas où est la sécurité !

Sur ce, @+ je pars m'inscrire sur le forum rebel...

blacius

36

30. 04. 2008, 23:48

Amuse-toi bien, à dans deux heures ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

37

01. 05. 2008, 02:54

Génial grandiose se marché rebelle.........J'adore....je viens de me faire pipi dessus en allant voir.........

La partie la plus extra ordinaire c'est le casino........Oui, oui....Un casino ou vous devez verser 100 pdp pour avoir le droit de jouer et de perdre vos pdp......Je vous assure!!! Extra ordinaire!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Mais non c'est pas un système de push vu qu'il y à un jeu voyons.....

Arnaqueland existe enfin.......Priez mes frères!!!!!! :thumbsup:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


38

01. 05. 2008, 14:39

En effet, une arnaque ou autre sur le forum officiel ou par MP sur le jeu, vous pouvez portez plaintes, et la personne sera sanctionnée, étant donné que nous avons les moyens de vérifier tout ce qui est dit. Sur un autre forum, nous n'avons aucun contrôle, donc aucune plainte ne pourras être engendrer d'une vente là-bas.
Ce qui met plus de sécurité pour le vendeur et pour l'acheteur.
Quelle arnaque ?
Quelle sécurité ?
Jss pas d'accord, on peut arnaquer personne sur un forum... par contre, on peut venir casser les c*****es à un vendeur en le forçant à vendre un objet à une personne bien précise et à un prix bien précis (genre 2k au lieu de 5) parce-qu'il a fait une faute de frappe... (ça m'est arrivé)
J'vois pas où est l'arnaque !
J'vois pas où est la sécurité !

Sur ce, @+ je pars m'inscrire sur le forum rebel...

blacius


Tu peux me montrer le topic en question?
Parce que là, j'ai vraiment un doute sur la véracité de tes propos. En tout cas, chaque fois que je suis tombée sur une erreur de frappe évidente, j'ai toujours demandé gentiment (ou exigé, si ça ne suffisait pas... :D) la clémence pour son auteur. Mais bon, modifier les prix, 3 jours après le début de la vente en invoquant une erreur de frappe, ça aussi j'ai déjà vu, et là... pas grande chose à faire.

Finn

Discussions similaires