Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 09. 2008, 17:02

Critique arme à feu

Voilà, je porte sur moi un bon chasseur (avec malus % de critique) et je combat avec un bon ak.

Ma question ? Comment se fait il que je place regulierement des coups critiques... est ce un bug, une incomprehension de ma part ?

voici un exemple:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f35542337f

2 critique en une manche avec un malus et aucun bonus, je trouve ça bizarre quand meme...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

19. 09. 2008, 17:05

Quel que soit le malus, il y a toujours 1% de chance de faire un critique. Tu as juste du avoir un gros coup de bol ^^

3

19. 09. 2008, 17:13

peut etre mais j'en fais au moins un par combat Oo

ex: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=19c456e693

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9f6e33f30d

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c779306bf0

2 en expedition http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1284812da1

j'arrete pas, alors soit je suis un mouleux en combat soit y a une autre explication

4

19. 09. 2008, 17:14

Tu as une grosse chance ^^
C'est la seul possibilité!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

19. 09. 2008, 17:19

Je dirais plutot que si tu tape 15 fois dans un combat, tu as 15% de chance de mettre au moins un critique. Ca represente une moyenne de 1 tous les 6 combats.

6

19. 09. 2008, 19:38

Je vois pas pourquoi tu te plain de mettre des critique soit content et fait tes quêtes a font !!!!
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

19. 09. 2008, 21:30

Bravo pour la remarque constructive, Flameboy ;)
Menzeran ne se plaint pas, il essaie de comprendre, nuance.

8

20. 09. 2008, 12:26

Tout à fait Ecthelion ;)

Oki donc d'apres vous meme avec le malus, je reste à 1% de faire des critiques.

Apres vu le nombre de coups que je donne par combat, ça devient dejà plus logique...

Voilà merci, si jamais d'autre veulent se prononcer

10

21. 09. 2008, 09:09

le malus de critique est de 24% donc il reste toujours 76% de la valeur de base...
C'est pas comme si tous tes critiques disparaissaient.

11

21. 09. 2008, 09:14

Pas du tout!
Tu perds 24% par rapport aux quelques % que tu as (cultiste 5% etc...), mais il reste toujours 1%.
Dans aucun cas il ne te reste 76% de 1% (valeur de base)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

21. 09. 2008, 13:24

Ah oui j'étais à l'ouest ce matin ^^
Ouais comme les races (sauf cultise) ont pas de bonus de chance de base, ils ont que 1% de faire des critiques dans tous les cas

13

21. 09. 2008, 13:54

Les capteurs ont un bonus critique aussi, avec leur chance, et certains objets augmentent les chances de critiques
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

21. 09. 2008, 14:39

Oula je devrait me relire un peu...
Je voulais dire bonus de critiques de base.
Sinon oui la chance influe aussi mais on en utilise rarement pour les combats.
Sinon dans notre cas, les gunners n'utilisent pas trop d'objets augmentant les critiques (sauf mp5k, desert eagle... qui ont un petit pourcentage de critiques en plus)

15

21. 09. 2008, 18:44

J'aurais juré avoir lu quelque part que les malus de CC sur le chasseur était une erreur de traduction et qu'en fait c'était autre chose. Je me trompe? :wacko:
Life is short, eat dessert first !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

16

21. 09. 2008, 22:09

Hunter`s Shirt (+5)

Armour
Defence: 4
Effects: PERCEPTION +11, KNOWLEDGE +14, chance for critical hit with guns -29 %, chance to hit with melee weapon -22
Requirements: LEVEL: 23, STRENGTH: 30, APPEARANCE: 19
Selling price: 25 925 Lgo
Value: Nanites 97, Mana 343

Si c'est une erreur de traduction, elle est récurrente.



Quoi que, ca me dit quelque chose. Je vais rechercher ca, mais je crois qu'il y avait une erreur à la base, et qu'il était mentionné "chances de toucher avec une arme à feu - XXX %", mais que cette erreur a été corrigée (et donc que c'est bien un malus sur les coups critiques, comme il est indiqué)



[EDIT]J'ai retrouvé une ancienne fiche de perso de mon clan, et voici ce qui était indiqué :
Veste Chasseur
Armure
Défense: 5
Attributs: PERCEPTION +6, SAVOIR +4, chance d`un coup à l`arme à feu -24 %
Exigences: FORCE: 13, NIVEAU: 11
Prix de vente: 8 000 LOL

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (21.09.2008, 22:13)


17

22. 09. 2008, 04:20

Je ne vois pas pourquoi tu prends un objet Moria pour le comparer à un Necropolia déjà, donc ça sert pas à grand chose.

Sinon c'est bien "chance d'un critique à l'arme à feu" d'après un sujet qui a déjà été ouvert là-dessus (je ne sais plus si c'est pareil, mais le De la Vitesse a le même effet à -40%)

Il n'a jamais été question que le Chasseur ait été fait pour les Gunners comme tout le monde veut croire mais pour les AAD, mais bon, comme tout le monde aime le PERCEPTION +x alors tout le monde tombe dessus.

Il faut dire, qu'il n'existe quasiment aucun objet vêtement spécifiquement créé pour un gunner dans ce jeu xD

Et en effet, il y a un minimum de 1% de faire un critique avec n'importe quelle arme, donc il se peut très bien que tu fasses des critiques, après tout la chance est maître ici ;)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

18

22. 09. 2008, 12:33

Non, c'est pas vrai, tu es sur que c'est un objet moria ? Ouah, quelle perspicacité. Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, entre moria et nécropolia, seuls les valeurs des attributs changent, mais les attributs en eux mêmes sont identiques. Donc si sur le serveur moria il est indiqué chances d'un critique à l'arme à feu, ca signifie qu'il est assez peu probable que ce soit une erreur.
Par ailleurs, j'aime bien ta blague : le chasseur a été créé pour les aad. C'est sur, le savoir, ca nous aide beaucoup... C'est un vetement gunneur, et pour dire le contraire il faut vraiment etre con-trariant par nature.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ecthelion" (22.09.2008, 12:36)


19

22. 09. 2008, 14:24

Premièrement ^^

chance to hit with melee weapon -22 , tu me diras si c'est similaire, que je rigole un moment. Comme tu le remarqueras, le vêtement ne porte AUCUN malus contre les AAD, si tu examinais un peu.

Deuxièmement,

Arbalète



Arme à distance à deux mains
Dommages: 20 - 40
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +8 %, ignore 15 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 24, SAVOIR: 22 << Deuxièmement

Prix de vente: 6 000 LOL


Troisièmement :S

chance d`un coup à l`arme à feu -24 %


C'est bon je pense que j'en ai assez dit pour les AAD ? Ou dois-je rappeler que pour porter une AAD, il faut du SAVOIR ? Au lieu de jouer le cador, va en trouver un du serveur R1/R3 polonais, au moins ce sont les mêmes et ça t'évitera de me prendre pour un -ajoutez un mot qui vous plaît ^^- .

Tu veux nous sortir qu'un De la Vitesse c'est bon aussi pour arme à feu bientôt ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kairi" (22.09.2008, 14:26)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

20

22. 09. 2008, 22:24

De la vitesse est plutot pour cac. Je vais t'apprendre un truc : Il n'est pas nécessaire d'avoir du savoir pour porter une arme à distance, juste pour l'équiper. Une bonne amu de la concentration fait aussi bien l'affaire. Par ailleurs, étant donné, comme il a été dit un peu plus haut, il est assez rare de voir des armes a feu avec bonus de critique, et de toute facon ces critiques n'ont rien d'extraordinaire. Un malus sur les critiques à l'arme a feu n'a rien de décourageant, et ne porte pas à conséquence (la preuve, il vient d'etre prouvé que l'on critique aussi facilement avec bon chasseur que sans)

Par ailleurs, tu pourrait m'expliquer en quoi, au vu des taux de drops d'elfe et de flexible, il pourrait etre intéressant pour nous d'acheter des chasseurs ? Le chasseur est le seul vetement gunneur à ma connaissance, alors que les AAD en ont toute une panoplie à disposition (quand tu dis qu'il n'existe quasiment aucun objet vêtement spécifiquement créé pour un gunner dans ce jeu, c'est n'importe quoi. Il n'existe que des objets cac et des objets gunners. Le gros point fort des AAD étant de pouvoir se servir chez les deux)

21

22. 09. 2008, 22:45

Parce que pour toi le meilleur gunner, c'est le gunner avec 200 perception, 0 bonus dommage et -24% critique ? Et bien je te souhaite bonne chance, car là ça devient risible et j'ai la flemme de faire dans le lourd.

Si vous voulez devenir un pigeon à ambush, suivez cette voie.

Chasseur > AAD
Et uniquement en Expédition pour gunner (et vraiment si on est en panne de perception), mais ça s'arrête là.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kairi" (22.09.2008, 23:51)


22

23. 09. 2008, 18:20

Kairi +1
Le chasseur est plus que très utile pour les AAD (même si je préfère du tigre mais osef)
Toutes les AAD demandent pas mal de savoir (pour le lvl à partir du quel on peut les porter)

Tu veux nous sortir qu'un De la Vitesse c'est bon aussi pour arme à feu bientôt ?


Et pourquoi pas? :whistling:

*S'en va avant de se faire taper*
Life is short, eat dessert first !

23

26. 09. 2008, 04:23

Arretez de dire n'importe quoi, depuis quand un stuff de combat doit servir a upper les stats nécessaires pour porter des objets.

Si t'as besoin de savoir pour porter un objet tu t'équipes en savoir, tu mets ton objets et tu déséquipe.

Le savoir est une stat Gunner puisque elle augmente les dégâts et oui un gunner avec 200 en perception est un bon gunner puisque il est deja invincible contre un tiers de la population de BW (voir plus ...)

Et alors concernant le critique laisse moi rire, on en a rien a taper de pas mettre de critique ! C'est pas le but des gunners et vu nos critiques, je comprends ...

La veste chasseur est donc un objet Gunner ... Tout comme la veste de l'Orchidée.

Ou alors tu as deja vu des chasseurs en train de se faire un sanglier au javelot ou a l'arbalete ?
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

24

26. 09. 2008, 12:21

Nianianianiania

Gadriel, faudrait voir a être moins catégorique...

-Pourquoi un cac n'aurait pas utilité a porter un orchidée?!? Comme tu le dis toi même les 2/3 du serveur sont gunner donc pas besoin d'augmenter son agilité de trop, autant up les degats alors ... (perso en def il m'arrive même de mettre un bon bandana cornu à la place de mon bon adré)
-Un gunner avec 200 en perception il peut toujours essayer d'aller poutré le top 50 ils vont rigoler avec des dégats de moustiques...
Si tu joue UT II vient me voir avec 80 en percep j'vais t'apprendre moi à parler comme ça !

Pour les chasseurs ouais, déja vu avec des arcs !!!! cette semaine dans chasse et pêche ^^

Conculsion : les critiques c'est pas la priorité des gunners mais le chasseur c'est pas réservé au gunner ...
UT II : Jamay | id: 284

25

26. 09. 2008, 12:41

Tu sais tout es faisable du moment qu'il reste meme un faible pourcentage :

regarde avec un bon vitesse tu as un malus qui t'empeche d'espere tout critique , mais matte le rc et tu verras :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3c5f7e27f8


du moment qu'il n'y a pas marque aucune chance de coups critique tu peux tjrs espere et ne pas t'en plaindre :D


mais faut pas compte dessus non plus pour se faire un stuff complet en jouant le critique ^^
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yaz" (26.09.2008, 12:42)


26

26. 09. 2008, 20:31

Ouaip c'est vrai j'ai été catégorique (je me suis emporté :-))

L'Orchidée peut aussi tres bien etre utilisée par certain CaC qui se battent aux poing des cieux, BPA et autre armes rapides. Donc Mea Culpae ...

Par contre m'affirmer que les items du chasseurs sont CATEGORIQUEMENT des objets de AAD ca me fait bien rire. Surtout quand on rajoute que c'est nul pour les gunners ... Autant pour l'orchidée j'avoue m'etre fourvoyé autant pour le chasseur j'ai du mal voir a qui ca sert le plus a part au gunner ...

Fin bon je dis ca je dis rien :-)
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

27

26. 09. 2008, 20:35

Ca sert pour les tanches en percep qui veulent taper du dragon blanc surtout. xD
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

28

26. 09. 2008, 20:49

C'est surtout quand on compare par exemple bon cobra (+8 degats +8agi) et bon chasseur (+9 perception +6 savoir) Sérieusement, comment peut on affirmer que le chasseur est fait pour les aad ?

29

26. 09. 2008, 21:13

Bah, laisse croire aux autres ce qu'ils veulent, t'façon si tu penses qu'il fait une erreur, ça fait que t'avantager sur le champ d'bataille ! ;p
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

30

26. 09. 2008, 21:24

C'est pas tellement pour lui, mais pour les debutants qui vont lire le sujet et économiser pour s'acheter un bon chasseur, alors que pour le même prix voire moins, ils pourraient avoir un semeur de la mort...

31

26. 09. 2008, 21:59

C'est pas tellement pour lui, mais pour les debutants qui vont lire le sujet et économiser pour s'acheter un bon chasseur, alors que pour le même prix voire moins, ils pourraient avoir un semeur de la mort...
reste tjrs le soucis et l'utilisation qu'ils veulent en faire

et de la conception du jeu


certains diront gunner type fnfal => peu d'attaque mais gros degat vont prefere joue full perception en prenant un chasseur
d'autre diront que le boost de degat est plutot pour arme bon mp5 ou autre car un max d'attaque potentialise la capacite cumule les degats

apres on reviends tjrs au dilemme : etre sur de toucher ou touche moins souvent mais gros


j'espere pas etre trop a cote de la plaque je finis juste l'apero :D
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

32

26. 09. 2008, 22:42

En fait, on était en train de digresser sur l'utilité du chasseur pour les utilisateurs d'armes à distance, ou pour gunneurs, donc tu n'est pas trop à coté de la plaque :)
C'est vrai que c'est avec le bon fn fal qu'il est le plus utile (voire même qu'il est utile, tout simplement ^^ )

33

26. 09. 2008, 23:01

ouaip le bon ak est limite a mon avis aussi pour le bon chasseur

il y a plus d'attaque mais sur une base de base plus faible c'est pas aussi tranche que le bon fn fal et le mp5 ^^


remarque apres les remarques que j'ai pris en mp sur l'utilisation du bon vitesse avec le bon fnfal en expe jsuis blinde meme pret a me faire lincher car a cote de la plaque :D
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


34

27. 09. 2008, 18:35

Arretez de dire n'importe quoi, depuis quand un stuff de combat doit servir a upper les stats nécessaires pour porter des objets.

Si t'as besoin de savoir pour porter un objet tu t'équipes en savoir, tu mets ton objets et tu déséquipe.

Le savoir est une stat Gunner puisque elle augmente les dégâts et oui un gunner avec 200 en perception est un bon gunner puisque il est deja invincible contre un tiers de la population de BW (voir plus ...)

Et alors concernant le critique laisse moi rire, on en a rien a taper de pas mettre de critique ! C'est pas le but des gunners et vu nos critiques, je comprends ...

La veste chasseur est donc un objet Gunner ... Tout comme la veste de l'Orchidée.

Ou alors tu as deja vu des chasseurs en train de se faire un sanglier au javelot ou a l'arbalete ?


Sur le serveur anglais, si tu t'équipes d'un objet pour pouvoir équiper un autre (exemple: je mets X facilité pour pouvoir mettre un parfait corset orchidée) tu dois garder les objets sur toi sinon l'objet et déséquipé (exemple: j'enlève mes X facilité et mon parfait orchidée est enlevé automatiquement). Donc à mon avis, mes chasseur a été inventé pour ça et il donne de la percep pour te donner un minimum d'avantage en le gardant. :P
Life is short, eat dessert first !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

35

27. 09. 2008, 19:52

Je ne pense pas, vu que les armes qui ont les plus gros prerequis en savoir, sur le serveur anglais... sont les guns. Pour les armes à distance, c'est surtout la force qui nous limite.
ex :
Shuriken of Long Range (+5)

Two-handed ranged weapon
Damage: 32 - 35
Effects: attacks per round: 6, STRENGTH +12, weapon damage +14
Requirements: LEVEL: 37 ( 38 ), STRENGTH: 36 (37), AGILITY: 38 (39), PERCEPTION: 19, INTELLIGENCE: 29 (30), KNOWLEDGE: 23 (24)
Selling price: 5 700 Lgo
Value: Nanites 105, Mana 405


Shuriken of Reaction (+5)

Two-handed ranged weapon
Damage: 30 - 33
Effects: Chance to hit -18, attacks per round: 6, PERCEPTION +13, AGILITY +13, chance for critical hit +25 %, weapon damage +12
Requirements: LEVEL: 40 (42), STRENGTH: 36 (37), AGILITY: 37 ( 38 ), PERCEPTION: 19, INTELLIGENCE: 29 (30), KNOWLEDGE: 28 (29)
Selling price: 27 200 Lgo
Value: Nanites 109, Mana 507

Fn-Fal (+2)
Two-handed gun
Damage: 46 - 56
Effects: attacks per round: 3
Requirements: LEVEL: 39 (41), STRENGTH: 35 (36), AGILITY: 21 (22), PERCEPTION: 34 (35), INTELLIGENCE: 36 (37), KNOWLEDGE: 32 (33)
Selling price: 32 800 Lgo
Value: Nanites 394, Mana 81

36

27. 09. 2008, 20:34

Moi je veux voir un mec qui gagne avec des mp5k + bon chasseur simple, avec un mec en face qui a 40-50 résistance, ça me fait trop rire.

Oh mon dieu, +9 perception, -24% de critique à l'arme à feu, +2 dmg (+6 savoir), c'est grandiose, c'est trop pour gunner. Mort de rire ...

Tu crois qu'il faut avoir 50 perception de plus que son adversaire pour gagner en gun ou quoi ?

Les armes qui bénéficient au mieux de la perception sont les armes qui de base font déjà beaucoup de dommages, donc les armes à feu DEUX mains (et encore Fn-Fal seulement) et les AAD. Les Gunners une main, ils s'en tapent le système royalement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kairi" (27.09.2008, 20:35)


37

27. 09. 2008, 21:11

on en revient toujours au meme dilemme peu de grosse attaques => full perception pour etre sur de toucher
2 armes avec bcp d'attaques et peu de dommage de base => boost de degat


mais la on tourne un peu en rond :X
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


38

27. 09. 2008, 21:27

Kairi => j'utilise du chasseur avec mes mp5k quand j'attaque des gunners. Avec un insidieux, un stuff full perc, ça passe nickel

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

39

27. 09. 2008, 22:07

Heureux d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait.

40

27. 09. 2008, 23:23

Comme je vois que ça s'y mets à plusieurs, je vais parler un peu aussi sèchement, sauf pour Iridia, qui parle et argumente normalement ^^

Citation

Heureux d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait
C'est bien de ne pas prendre ton cas pour une généralité

Citation

Kairi => j'utilise du chasseur avec mes mp5k quand j'attaque des gunners. Avec un insidieux, un stuff full perc, ça passe nickel
1. Je suis sûr que tu ne bats pas un seul càc, je parle de stuff omniprésent, pas typique ^^
2. Tu utilises Chasseur parce que tu n'as que ça, ou parce que t'as le choix ?
3. Falcorchidée (Faucon + Orchidée) face à ton stuff, je veux voir un exemple pertinent qui montre que tu le bats.

Note : On parle d'un Chasseur, pas d'un Chasseur de XXX, attention.

EDIT :

Citation

Ou alors tu as deja vu des chasseurs en train de se faire un sanglier au javelot ou a l'arbalete ?
Mort de rire !!! Je suis obligé de relever ça, retour à tes sources mec, la sagaie et le javelot ça a existé avant l'arme à feu et on chassait avec, comme on a chassé le gibier à l'arc et à l'arbalète, t'es né de la dernière pluie ou quoi ? Aujourd'hui encore certains chassent même à la sarbacane, il est trop bon lui xD

D'ailleurs j'ajoute que la veste Chasseur porte un ARC, mais je n'utilise pas cette image comme un argument valable pour dire que c'est pour AAD, ça serait trop abstrait.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kairi" (28.09.2008, 00:12)