Vous n’êtes pas connecté.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

41

28. 09. 2008, 00:31



Citation

Kairi => j'utilise du chasseur avec mes mp5k quand j'attaque des gunners. Avec un insidieux, un stuff full perc, ça passe nickel
1. Je suis sûr que tu ne bats pas un seul càc, je parle de stuff omniprésent, pas typique ^^
2. Tu utilises Chasseur parce que tu n'as que ça, ou parce que t'as le choix ?
3. Falcorchidée (Faucon + Orchidée) face à ton stuff, je veux voir un exemple pertinent qui montre que tu le bats.


Kairi, sincérement, tu penses vraiment que à haut niveau on peut etre efficace en ayant un seul stuff ? Bien sur que Iridia utilise un stuff différent contre les cac, ca me semble évident.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (28.09.2008, 00:33)


42

28. 09. 2008, 00:54

Mort de rire !!! Je suis obligé de relever ça, retour à tes sources mec, la sagaie et le javelot ça a existé avant l'arme à feu et on chassait avec, comme on a chassé le gibier à l'arc et à l'arbalète, t'es né de la dernière pluie ou quoi ? Aujourd'hui encore certains chassent même à la sarbacane, il est trop bon lui xD

Tu déconnes, je pensais que Adam et Eve avait trouvé une Kalashnikov dans le *** du méchant serpent et que c'est a cause de ca qu'on les avait virer du paradis ( et non parcequ'il ne payait pas leur loyer comme certain l'ont avancé).
BW se déroule dans une époque futuriste ou, j'imagine, on ne se sert plus de sarbacane pour chasser.

Bref on s'en temponne c'etait juste une boutade (mauvais peut etre mais une boutade quand meme).

Concernant ce ****** d'item chasseur, evidemment que c'est pas LE SEUL ITEM pour gunner, on a jamais dis ca, mais quitte a choisir une classe a laquelle il correspond le mieux ca reste quand meme celle des gunners.
Et ton histoire de stuff omniprésent, ca a plus de sens depassé un certain niveau. Contre un gunner avoir le Max de Perception reste la meilleure solution, contre un CaC on va evidemment favoriser les dégats (voir l'agilité, la reputation/charisme).

Avec mes 78 de Perception je t'assure que je me farcis presque tout les gunners que je croises et pas mal de AAD puisque je les explose aussi sur une de leur deux caractéristiques ce qui permet pas mal d'esquive.

Pour ce qui est des attaques personnelles et de l'aggressivité je laisse passé puisque j'ai ete moi meme un peu aggressif sur mes posts et je m'en excuse, je suis ZEN maintenant :thumbup:
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

43

29. 09. 2008, 11:48

Les gunners ont besoin de perception, certes, mais seule la veste chasseur permet d'en trouver... +9...
Par contre les vestes peuvent monter les degats de +40...

alors que les casque peuvent monter a +22 en perception... contre +10 degats max...

En gros, ce que jveux dire, c'est qu'un BON gunner utilisera le casque pour up la perception, la veste pour up les degats et le pantalon pour la vie/defense/perception et les bijoux pour perception/degats/vie.

bref le bon chasseur est à mon avis totalement useless pour un gunner (sauf expe)... On a pâs besoin d'avoir 80 en perception salle du trone, on a le poste de police qui nous le permet...
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

44

30. 09. 2008, 20:36

Hey hey hey, ne dévions pas, on a jamais dis, moi en tout cas, que les Items du chasseurs étaient les mieux pour les gunners et je suis d'accord avec toi qu'a haut niveau ils perdent de leur utilité (meme si contre d'autre gunnerca passe quand meme tres bien ^^).

Ce que je veux juste dire c'est que je vois pas en quoi cette item est fait pour les AAD, c'est un item pour gunner de niveau bas a moyen (voir plus DANS CERTAIN CAS PRECIS) mais en aucun cas un item de AAD, comme tu l'a dis si tu veux monter la Perception tu prends de la précognition, l'Agilité de la nuit et les degats de l'orchidée !

Je vois juste pas les avantages d'un item chasseur pour des AAD...
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

45

01. 10. 2008, 20:37

Je plussoies Ecthelion, j'ai plusieurs stuff, selon si j'attaque les cac ou les gunners

Imaginons que je spy avant d'attaquer. Je tombe sur un gunner à 50 perc+poste de police (et yen a pas mal en z3). Okay, il est mass up dmg. Peu importe.

Je prend mon bon chasseur, mon casque perc, mon futal perc/réput (il fait les deux), mon insidieux et mes flingues

Résultat : je débarque devant lui avec une perc 1,5 fois supérieure à la sienne et 4k PV. Il me touche une fois sur 10, me fait des dégâts ahurrissants à ces moments là c'est vrai, et moi je le grignote tranquillement, avec tout mes PV qui m'assurent une défense stable et efficace.

Ce n'est qu'une technique de jeu parmis des dizaines d'autres possibles. Bien entendu qu'un gunner full dmg pourra me battre en défense. Bien entendu que je peux être battu par ce genre de gars en attaque, ou par un autre qui fait comme moi, plus bas lvl ou plus haut, je m'en fout. Ce qui me plaît, c'est que ça peut techniquement marcher. Mais aucun stuff ne vaut un autre, tout dépend de sa cohérence et de l'ennemi qu'on attaque

EDIT : Kairi, si tu crois qu'on peut jouer à moyen/haut level avec un seul stuff qui fait tout, je crois que tu as plus à apprendre que nous. Ne serait-ce qu'en attaque/défense/quête

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (01.10.2008, 20:42)