Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 09. 2008, 15:10

plainte pour insulte

Bonjour:)

je voudrais deposer une plainte contre le joueur "menace" pour insulte.

il me contacte pour acheter un bon arc long que j'ai mis en vente sur le forum.

je lui envoie l'offre mais en face il ne met pas le prix de vente du forum (200 pdp) mais 2 ferrailles et un glock.
je lui repond gentiment:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=1769490&type=3

et voila sa reponse:^^

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…20459077&type=1

je pense que nous jouons tous a un jeu pour nous amuser, et comme dans tous rapports humains la correction est de rigueur.

Il n'est bien sur pas interdit de negocier, encore que dans ce cas précis, on peut se poser des questions sur la pertinence de ces methodes de negociations...

je laisse l'affaire dans les mains des moderateurs.

Merci pour votre temps et votre attention,

Bonne journée:)
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes:

2

19. 09. 2008, 16:18

  • karlito (menace)

message vulgaire envoyé à CendreLune = 30 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

19. 09. 2008, 17:23

Merci pour la promptitude de ton intervention:)
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes: