Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 09. 2008, 11:20

set bijoux

bonjour , je suis cultiste niveau 28 , j ai un set bijoux en bronze et j aurais aimée me dirigée vers un set en justesse mais je ne sais pas ce qu il m apporte en plus , pouvez vous me renseignée svp , et me dire ce qui est mieux comme set pour moi , merci de votre aide bon jeux :)

2

19. 09. 2008, 12:16

Hello,

Déja, set "de la justesse" n'existe pas, dans cette section tu dois pouvoir facilement trouver un récapitulatif des sets et de leurs effets. :)

Sinon, les set/effets de set et co ne se choisissent pas en fonction de ta race mais de ton style de combat. (même si les races prédisposent à certains style, il n'y a là aucune obligations. :) )

Donc, quel est ton style de combat?

3

19. 09. 2008, 12:54

:) j utilise les arcanes SANG DE LA VIE ET VOIES FELINE AUGMENTE L AGILITE

4

19. 09. 2008, 12:56

voui mais c'est quoi ton style de combat? :)

=> corps à corps (1 main? 2 mains?)
=> armes à feu?
=> armes à distance?

voila :)

z'aller hop, sur ce..... le devoir m'appel :D

5

19. 09. 2008, 13:14

re , j utilise un arc court de la réaction ( arme a deux mains ) , voila , bon jeux

6

19. 09. 2008, 21:50

le mieux pour les debuts c'est de commencer par le set bronze puis set argent ensuite emeraude ou or
et apres tu devrais pouvoir acheter un vrai set du style faussé diamant ou autre en fonction de ton style de combat
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

7

19. 09. 2008, 21:52

la justesse: 2 agilité par anneau et 5 agilité pour l'amulette
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

21. 09. 2008, 19:23

ouais essaye d'acquérir le set faussé qui est très polyvalent et qui donne de bon bonus je trouve.
sinon l'amulette de la justesse donne +3 en agilité^^

vu que tu est en attaque à distance, il te faut des boosts d'agilité et de perception...
mais c'est sûr qu'au "début" c'est assez cher.
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

9

21. 09. 2008, 19:47

tu utilise les arme a distance donc deja l'arc court de la réaction est moyen (je prefere la bonne francisque/shuriken avec boost de dégat) donc tu peux t'équiper d'un set faussé ( polyvalent atk/défense + agilité +10) un (bon) XXX du prophete ou fronteau si tu es femme ( pour le perception) en un (bon) cobra pour dommage+ agi (caligula si tu utilise tes arcanes) et en bas un short ou pantalon XXX pour augmenter ton agi . mais bien sur comme avec tes arcanes tu augmente ton agi tu peut choisir un pantalon du soleil.



P.S: si tu es sur UT1 je peut te vendre la plupart des objets cité ^^ :P

"Memento Mori"

10

22. 09. 2008, 07:01

moi j'ai besoin d'aide : ^^ : la precision des armes blanchess enlevé par le set faussé, touche quel arme blanches?? un parfait javelot??
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

11

22. 09. 2008, 12:01

un javelo est une arme a distance je pense pas que ça rentre dans les armes blanche
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

12

22. 09. 2008, 15:21

un javelo est une arme a distance je pense pas que ça rentre dans les armes blanche

+1
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

13

22. 09. 2008, 19:05

ca se saurais parceque je le bat au bon javelot de la précision et set faussé et je rate pas souvent mes coups.

P.S: armes blanche c'est toutes les armes de CaC

"Memento Mori"

14

22. 09. 2008, 19:41

c'est gentil de donner ton equipement, je vais aller t'attaquer ^^

lol
non merci pour les precisions
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

15

22. 09. 2008, 19:55

j'allais te dire de venir mais en fait ca va tu peux rester cher toi ca me dérange pas ^^ mais je cherche a changer de stuff car je m'ennuie ca fais 10 ou 15 niveaux que j'ai le même.

mais j'ai pas de pdp -_-" donc au passage si vous avez des arme a distance pas mal (bon XXX dryades) pensez a moi XD

"Memento Mori"