Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 09. 2008, 10:13

Faciliter la lecture des Messages

Voila, quand je lis un message en pleine page je dois cliquer sur l'onglet "liste des messages" pour cliquer sur un deuxième message.

Proposition:
Mettre en place des flèches "Message Précédent" et "Message suivant" dans la page du message ouvert pour pouvoir passer de l'un à l'autre sans repasser par l'onglet liste des messages.

Citation

[ PRÉCÉDENT ] - [ SAUVEGARDER ] - [ SUPPRIMER ] - [ SUIVANT ]
Ultima Thule II
me contacter ingame: Sen

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

2

19. 09. 2008, 16:26

Bonne idée, ça serait beaucoup plus pratique, sinon y'a la solution d'avoir les raccourcis "précédent et suivant" sur la souris

3

20. 09. 2008, 00:30

+1 troll même si c'est pas trop indispensable (a moins que quand tu te connecte tu ais 50 messages...)

par contre asher je vois pas en quoi avoir un bouton suivant sur ta souris t'amènerais a lire le messages suivant IG ?
UT II : Jamay | id: 284

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

4

20. 09. 2008, 14:18

C'est juste une solution de rechange que j'utilise, poser le curseur sur la liste de messages et utiliser la souris pour faire page précédente et suivante. Au lieu d'aller cliquer sur "messages" tu fais précédente avec la souris et tu cliques juste au dessus pour lire le message suivant.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

5

20. 09. 2008, 15:55

Pendant qu'on y est, faudrait supprimer cette limite inutile d'1 minute entre chaque message!
Un flooder est un flooder, c'est pas ça qui va l'empêcher.
Mais les chefs de clan et autres personnes ayant du succès et devant répondre à des cinquantaines de messages tous les soirs, c'est TRES barbant ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

6

20. 09. 2008, 15:59

Je suis tout à fait d'accord.
Perso certains jours je me connecte j'ai à répondre à 20 messages, ça prend la tête de devoir attendre à chaque fois
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

20. 09. 2008, 22:57

Tres bonnes idées , les 1 minute c'est vraiment histoire de faire xxx un peu lol .

+1 a tous

8

21. 09. 2008, 03:01

Je suis totalement contre enlever cette limite... C'est justement pour éviter le système de Spam qui pourrait être fait par un Bot. Il serait déplacé de le retirer, et certains pourraient en profiter pour flooder des gens de 5messages à la seconde grace à un programme (Et croyez moi, c'est LOIN d'être dur à faire, je serais capable de le scripter, c'est pour dire.).
Ce qui occasionnerait en cas d'utilisation massive, un gros lag voir des plantages...

PS: Et pour ceux qui me parlent de système "anti bot", croyez moi c'est facilement contournable =/ Nottament la manière la plus simple : Utiliser plusieurs IP différentes...

Bref perso j'aimerais pas me co et avoir 1200 messages par heure à effacer car un abruti a décidé de se faire plaisir =/
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (21.09.2008, 03:06)


9

21. 09. 2008, 14:31

l'abruti en question, on peut porter plainte contre lui pour spam IG, non ?


et en tant que cheffe, après 23h sans connexion, il m'arrive d'avoir plus de 100 messages à lire...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

10

22. 09. 2008, 02:21

Ou bien créer une liste noire pour plus être emm***é !!!

Les raccourcis sont une bonne idée, ainsi que raccourcir le temps entre les envois, 30 sec suffisent largement pour ne pas trop flooder, et nous permettre de répondre aisément à nos 40 messages !!!

On peut créer un t'chat inter clan aussi, se serai sympa pour discuter plus facilement que par MP ...
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

11

22. 09. 2008, 23:30

On peut créer un t'chat inter clan aussi, se serai sympa pour discuter plus facilement que par MP ...


ca existe déjà : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=chat
UT II : Jamay | id: 284

12

24. 09. 2008, 02:53

C'est en anglais erf ... lol

Je pensai plus à un truc direct, sur la page du clan ... comme un bloc note où tout le monde peut écrire par exemple
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

13

24. 09. 2008, 09:18

tout simplement il suffirais de laisser le délai de 1 mn pour l'envoi de deux message à la même personne.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

14

24. 09. 2008, 12:25

Ça ça serait mieux: plus de temps d'attente, mais pour LA MÊME personne, ça éviterais le spam
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


15

10. 11. 2008, 00:16

+1 pour la derniere idée car javoue que lorsque je prepare une expedition ou je cherche du stuff pour faire un pelos cest assez barbant d'attendre 1 minutes a chaque fois
par contre attendre 1 minutes entre deux messages destinée a la meme personnes cest pas mortel car il faut tout de meme laisser le temps de lire et de repondre au message si toute fois elle est connectée

donc je suis daccord pour cette derniere qui me parait tres bonne
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

16

11. 11. 2008, 00:24

JE plussoie l'idée d'origine, qui est celle du bouton suivant et précédent.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

17

11. 11. 2008, 08:38

Ouaip, bonne idée le "suivant" et "précédent" ! Pour la limite, NSPP, c'est pas si gênant que ça pour moi, mais bon...
UT1 : 2829