Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 09. 2008, 10:06

Proposition au niveau de la lecture des messages

Je viens faire ma larve, en fait je trouve que la lecture des messages et rapports n'est pas agréable comparé à beaucoup d'autres jeux
.

Je m'explique:
Quand je lis un rapport il s'ouvre en pleine page, lorsque je veux passer au suivant je dois repasser par l'onglet "message" puis en ouvrir un autre.

Suggestions:
Des "flèches" Suivant et Précédent lorsque le message est ouvert pour pouvoir passer d'un message a l'autre sans repasser par l''onglet message.

Citation

[ PRÉCÉDENT ] - [ SAUVEGARDER ] - [ SUPPRIMER ] - [ SUIVANT ]
Merci.
Ultima Thule II
me contacter ingame: Sen

2

19. 09. 2008, 19:51

Oui c'est une bonne idée

Mais d'un autre coté on est pas des grosses larves mais sa rendrait le jeu plus agréable a la lecture des messages ^^
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





3

05. 01. 2009, 02:54

Vrai, ca serait plus rapide pour la lecture des messages. Surtout quand tu fais des millions de quêtes et que ça prend 10 minutes savoir si tu a réussi ou pas..bon okay, je bluff xD. Ca ne changerait pas grand chose, ça serait juste vachement utile ^^
ID: 74960