Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2008, 20:13

il faudrait faire quelque chose...

Bonjour j'en appel a tout le monde !!


Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive...Des joueurs pose une VI sur un objet a vendre et ensuite il refuse la vente car ils se sont trompé de serveur...

Pourtant c'est clair même trés clair mais n'ya t-il pas quelque chose que l'on puisse faire...

Ca devient lassant à la longue car poutant les ventes sont divisées en 2 parties ce n'est pas pour rien...

Donnez moi votre avis (ce topic n'est pas ouvert pour se finir en confiture, mais pour que tout le monde y voit plus clair et que ces erreurs ne se reproduise plus)
ingame Arwene



My bery best drop


2

18. 09. 2008, 20:26

afflelou ^^ une paire acheté une paire gratuite !!!!!!!

ou sinon : http://www.jesuiscomplétementbigleux.org
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


3

18. 09. 2008, 20:29

Le mieux à faire dans ce genre de cas est de porter plaintes dans la section appropriée, pour peut-être esperer une sanction exemplaire. (En gros ça revient à faire bannir temporairement et gratuitement quelqu'un pour ne plus qu'il se plante à l'avenir)
Sauf que coté bonne humeur et entente, on a connu mieux.. Sinon suffit de signaler le topic à un modo pour qu'il le déplace, et le tour est joué.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

18. 09. 2008, 20:45

Nan, le problème actuel c'est quand l'acheteur pose une VI et se rend compte APRES qu'il s'est trompé de serv.

Moi maintenant je fous des avertos systématiques. Bim.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

18. 09. 2008, 20:59

Un ban pour lui apprendre à vivre. LOL. ==>
Bon oké s'abusé, +1 pour l'averto Iri.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (18.09.2008, 21:01)


6

18. 09. 2008, 21:20

Bonsoir,

Le topic tombe bien car effectivement des "erreurs de serveur" sont de + en + fréquentes, certaines sont réelles d'autres sont des erreurs "maquillées" où l'excuse du serveur est mis en avant pour "cacher" une VI poster ailleurs pour le même item et sur le même serveur. Dans le cas d'excuse de "mauvais serveur" alors qu'il s'agit en fait d'une manière de contourner le règlement commercial OK pour l'avertissement. Le ban du forum à l'heure actuelle ne peut intervenir qu'au bout de 03 averrtissements ---

Il serait également souhaitable que les messages des transactions commerciales soient systématiquement postés lorsqu'une vente est réalisée comme le stipule le RC, c'est aussi pour nous modérateurs de contrôler ce qui est fait.

Par contre peut être pourrions nous réfléchir à mettre le forum de vente d'une couleur pour le S1 et d'une autre couleur pour le S2 -- Bonne soirée à tous !


7

18. 09. 2008, 21:25

Le réel souci, n'est pas qu'une personne se trompe de serveur. A la limite, c'est vite arrivé.
Le souci, c'est surtout de savoir si la personne s'est réellement trompé de serveur, ou si elle sert simplement cette excuse pour le retrait de la VI.

Là, on est obligé, de se référer à une éventuelle bonne foi de la part du potentiel client. Et comme on le sait tous, la bonne foi et les affaires, ne font pas bon toujours bon ménage :P .




Hé dite ! : Post croisé avec Egon. Même pensé, sauf que j'écris pas en orange mouha ! :D

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dreffic" (18.09.2008, 21:28)


8

18. 09. 2008, 23:10

Il est vrai qu'une erreur est vite arrivée.. personnellement ça m'est arrivé une ou deux fois, j'avais les deux forums sur deux onglets et des fois, un item sympa qui nous va sur un serveur, on poste sans regarder pis on se rends compte que arghh ! pas le bon serveur !!

bon je suis aussi d'accord sur le fait que certains utilisent ça comme une excuse gratuite, mais pour l'averto ^^" enfin je suis pas contre, mais pas pour non plus..

L'idée d'Egon à la limite serait mieux, les topics de couleurs différentes.. et à ce moment là les avertos pourraient pleuvoir à volonté, sans aucun malentendu possible :D
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

9

19. 09. 2008, 01:26

la plus par c des new ;) des erreur tt le monde en fait de la a banir des personne je suis pas d'accord :)


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

10

19. 09. 2008, 06:01

Ouais ! Mais en même temps 3 avertos = ban temporaire. Faut vraiment que le gars soit pas bien doué pour arriver jusque là, revenir sur le forum et s'en prendre un quatrième

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

19. 09. 2008, 09:20

Je vois que mon topic fait polémique tant mieu car ce genre d'erreur commence vraiment a me gonfler moi je dit ceux qui pose une VI pour une vente du serveur et qui dise s'être trompé et qu'il jouent sur les 2 serveur devraient etre obliger d'acheter l'objet mis en vente...

Aprés il est clair que si les gens ne prenne pa le temps de lire ou ne savent pas lire qu'ils retourne a l'école primaire apprendre à lire mais bon...Je sais suis méchante c'été de l'humour noir

Mais ce genre d'erreur devrait etre sanctionnée ...

Attention veut pas que sa parte en confiture alors restons poli et courtois
ingame Arwene



My bery best drop


12

19. 09. 2008, 09:26

dac a 100 % avec iridia ^^ si on agie pas la dessus autant suprimé le réglement qui oblige a tenir son engagement quand on pause une vi !!
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


13

19. 09. 2008, 09:28

Je vois que mon topic fait polémique tant mieu car ce genre d'erreur commence vraiment a me gonfler



oué !! elle a prit 15 kilo en moins de 24heures !!! :D
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


14

19. 09. 2008, 11:30

Aïe désolé Sun^^!!!

15

19. 09. 2008, 12:08

hého vous avez fini j'ai pa pris 15 kilo mais perdu 8 kilo enfin bref on est pa là pour parler de sa et je l'ai deja dit et je vai le redire je veu pa que sa parte en confiture Alors sun tu arrete tes plaisanteries douteuse qui hein ne regarde que toi et moi et les autre concentré vous sur le sujet principal

Merci
ingame Arwene



My bery best drop


16

19. 09. 2008, 12:12

Comme je vous l'ai dit plus haut si je m'aperçois que ces "erreurs de serveur" sont en fait des excuses "bidon" pour acquérir le même item sur le même serveur, je santionnerais sans aucun soucis et sans hésitation.


Je pense que ma réputation est faite sur le S2 (bijouterie), je n'ai pas pour habitude de fermer les yeux et de ne rien voir, loin de là. Le règlement existe je suis là pour le faire respecter que ce soit pour les causes des vendeurs ou celles des acheteurs.


Je suis peut être dur et trop "à cheval" sur le règlement, je sanctionne beaucoup c'est sans doute de là que vous m'avez affublé de ce surnom"Egon l'impitoyable", mais en tout état de cause je suis content de vous défendre, vous aider et vous aiguillez... Donc sans soucis je ne vais pas faillir à mes habitudes.

17

19. 09. 2008, 12:17

je n'ai rien dit et encore moins je n'ai rien contre toi EGON mais je sais que pas mal de personne se taise au niveau de ces erreur je voulai fair eun topic pour en parler et trouver une solution mais bon...

Je remet les chose a leur place ce n'est pas pour mettre la poubelle que j'ai fiat ce topic c'est le ras le bol qui me pousse a le faire en tous cas je suis heureuse de voir que ya des gens que sa interesse yen a qui s'en foute amplement

Merci de votre soutien quand a toi sun le canapé t'attends pour cette nuit (non mai di don j'ai pa grossi)lol^^
ingame Arwene



My bery best drop


18

19. 09. 2008, 12:20

Ton topic tombe très bien et tu as très fait en le créant rassure toi, je suis preneur de toutes infos concernant ces fausses "erreurs de serveur" par MP et je traiterais directement à mon niveau après bien entendu vérifié ce qui me sera rapporté ;)

19

19. 09. 2008, 19:19

Alors si je comprends bien mon topic ne servira pas a rien...J'en susi forte heureuse...j'espère que nous auront bientot de bonnes nouvelles a ce sujet et je remercie tout le monde pour me soutenir dans ce topic...
ingame Arwene



My bery best drop


20

19. 09. 2008, 19:24

Une étude du sujet et des solutions techniques est en cours section modos

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

19. 09. 2008, 22:37

Il est peut être possible, d'empêcher l'édition d'une réponse dans la section vente ?
De cette manière, cela force les gens à bien réfléchir et de bien se relire avant de poster et de devoir le cas échéant re-poster à la suite pour s'expliquer si il à réellement commis une erreur.
Car, en plus des "oups erreur de serveur (édité dans la minute)", il y a aussi les "salut (idem)", les questions de rattrapage du genre "c'est combien en pdp (édité aussi dans la minute")... 'fin bref, toutes ces petites éditions innocentes où est écrit tout et n'importe quoi pour éviter de montrer que l'acheteur potentiel s'est rétracté.

Reste à voir si il est possible tout de même de laisser l'auteur du sujet modifier son post initial pour notamment les modifications autorisés de VI / MPI etc etc...

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


22

20. 09. 2008, 18:02

Reste à voir si il est possible tout de même de laisser l'auteur du sujet modifier son post initial pour notamment les modifications autorisés de VI / MPI etc etc...


Je ne comprends pas vraiment ce que cela veut dire ni si c'est faisable...

De plus comment réellement savoir si c'est une faute d'imprudence ou bien un genre d'escroquerie (si ils on pa assez de pdp pour payer par exemple) Tel est la question ?

Enfin tout ce que je voulais c'est faire bouger les chose et se sera peut être bientôt chose faite enfin tout du moins je l'espère
ingame Arwene



My bery best drop