Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2008, 19:32

Montpellier

Salut!

Quand on regarde les villes citées dans les discutions, on a l'impression que tous les joueurs habitent dans le Nord de la France.

Alors, je voudrais savoir...

Est ce qu'il y a des collègues joueurs de Montpellier, ou de tout le bord Méditerrannée (coté ouest), ou, est-ce que, à cause du soleil, nous ne sommes que 2???

S'il vous plait, les collègues, montrez aux Lillois, qui sont les plus nombreux à s'être manifestés, que nous aussi, dans le Sud, on joue on line!!!

2

14. 02. 2008, 10:42

et oui il y a des montpelliéraines :thumbsup:


mais c'est vrai que le nord a l'air sur-représenté :(
ID : 11631
UT 2

3

17. 02. 2008, 15:40

En même temps, chez nous, dans le Sud, il fait beau...

Alors on a moins de temps à perdre à l'intérieur ! :P
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

4

18. 02. 2008, 20:44

+1 ^^

je suis de MTP aussi

mais j ai la "chance" que mes jours de repos tombent tjrs qd il fait un temps de merde dehors :/ donc j ai bien monté a bw ^^
)

5

19. 02. 2008, 17:51

Moi j'viens aussi de Montpellier 8)
J'ai un fils Akur et alors? Cessez de me demander en mariage, sauf pour les beaux 8)

6

27. 02. 2008, 21:35

moi je sort l'ordi sur la terrasse 8)

7

10. 03. 2008, 12:14

Fraîchement arrivée à Montpellier, et fraîchement inscrite à BW.
:thumbsup:
Je suis Seigneur des Bêtes
S1: Ailes_Ardentes
ID: 35141

8

10. 03. 2008, 17:41

montpellier powa! :P

ps: narbonne powa aussi...

9

21. 03. 2008, 21:03

+1 Mtp Pouaw ! ^^
ID: 26828


Cherche Clan...

10

16. 04. 2008, 23:13

Pas montpellier, mais pas loin .... :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

11

17. 04. 2008, 18:29

Montpellier Montpellier Montpellier !!!!!

Montpellier Montpellier Montpellier!!!

expatrié en Belgique ;(

12

18. 04. 2008, 16:52

Montpellierain pure souche !

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

13

18. 04. 2008, 18:24

Nimois represent ! ^^

Tu demandans montpel et ses environs, jpense que Nîmes en fait partie (des environs ^^)

L'ordi, je le sort aussi sur la terrasse, à part en pleine cagne où il fait 40 et pas un souffle de vent.

D'ailleurs, des PCs waterproofs pour pouvoir les utiliser dans les piscines, ça serait le panard, surtout dans le sud :p


Dorya
ID : 31957

14

21. 04. 2008, 18:35

Tiens, Dorya, si tu étais au lycée Daudet il y a 3 ou 4 ans tu devrais me connaître ! :P
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

15

22. 04. 2008, 12:42

Ah non, j'étais à Dhuoda moi :)
Loupé ^^

Dorya
ID : 31957

16

25. 04. 2008, 20:29

si quelqu'un a déjà trainé sur l'espla de montpellier dans le courant des 3 dernières années alors je le connais :p

17

26. 04. 2008, 15:17

Arf ! Tu étais dans le lycée où toutes les filles cherchaient un n'amoureux ! 8o

(Ah, la belle époque !)
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

18

26. 04. 2008, 16:50

lôl moi à joffre ???
mdr j'ai dit l'espla ^^
mais j'y étais pendant le blocage contre le CPE.
c'était d'ailleurs amusant d'escalader les bâtiments pour les ouvrir :p

19

26. 04. 2008, 17:49

ARF ! excuse-moi, Nain, je parlais à Dorya !

Mais je connais la Place de la Comédie, l'IRTS (où mon frère fait ses études) et le Polygone, mais surtout la boîte le Maximum à Palavas les Flots(je certifie être hétéro cependant !) :rolleyes:
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athénaïs la Rouge" (26.04.2008, 17:49)


20

29. 04. 2008, 15:32

Montpellier for ever native de montpellier et j'y vis toujours 20ans maintenant que le soleil de montpellier me tape sur la tête ben vous voyez que l'on est quand même nombreux su sud :D :D :D :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
je suis a la fac de droit de montpellier en plein centre ville lol

et je travaille a fabregues bref je suis over bookée mais j'ai du temps pour bloodwars :thumbsup: :thumbsup:
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

21

03. 05. 2008, 21:04

Rhoo je peux pas m'empêcher de mettre un ptt mot... Ancienne nîmoise, ancienne montpellierenne et nouvelle saumuroise (arghh le Nord c'est la mort!)
Et comme ça au passage, mais juste au passage, j'ai passé trois ans à Dhuoda... et j'ai jamais cherche de n'amoureux ;(


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

22

12. 05. 2008, 20:42

quelqu'un a fait sa scolarité à Champollion à lattes, et jai aussi fait une petite escale a joffre pour passer mon bac en 2006 ^^

ahlala l'esplanade , la comédie, le soleil, ça me manque tout ça!!



vivement cet été !!!!!!!!!

23

13. 05. 2008, 14:18

ben la je suis sur la terrasse ne train de bonzée :P :thumbsup: :thumbup:
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

24

13. 05. 2008, 19:47

et moi je suis en belgique en stage à promener mes patients avec de l'huile de monoi ^^

25

17. 05. 2008, 22:09

venez bronzée sous le soleil de Montpellier :D
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

26

30. 05. 2008, 16:46

.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Asharaak" (25.05.2010, 18:35)


27

12. 06. 2008, 17:43

Oui pourvu que le soleil reste avec nous, on a assez eu de pluie comme ça.

J'habite actuellement à MTP mais mon coeur est resté à Nimes
ID: 8203

28

12. 06. 2008, 18:26

Le sud, rien de mieux : >. Moi je suis de Nîmes &, Athénaïs, si tu repasses par là, je suis à Daudet : >.
Pseudo IG : Elenna :love:

29

13. 06. 2008, 09:22

le sud POWA :D :D :D :D
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

30

16. 06. 2008, 15:24

alala! mtpeul! le sud et c est environ!
que rever de mieux!lol
bon bah moi desole mais je suis pas de montpellier mais de bretagne! ?(
bon, c est juste pour dire que j ai un pot' qui habite las bas et que je vais faire un tour assz souvent! c est vraiment sympa comme endroit alors profité bien et gardé nous un peu de vin qd meme!

ps : Sumi, tu fais partie de tous ces francais qui partent en "belgicie" pour faire kiné!lol???j ai un ami qui a fait pareille, mais il a du attendre 15 mois pour pouvoir rentrer dans l ecole! :( c etait pareille pour toi?
bon, ciao! et vive le pelardon!!!!!! :D
User : Balsa
ID : 7058

31

01. 07. 2008, 09:09

alala! mtpeul! le sud et c est environ!
que rever de mieux!lol
bon bah moi desole mais je suis pas de montpellier mais de bretagne! ?(
bon, c est juste pour dire que j ai un pot' qui habite las bas et que je vais faire un tour assz souvent! c est vraiment sympa comme endroit alors profité bien et gardé nous un peu de vin qd meme!

ps : Sumi, tu fais partie de tous ces francais qui partent en "belgicie" pour faire kiné!lol???j ai un ami qui a fait pareille, mais il a du attendre 15 mois pour pouvoir rentrer dans l ecole! :( c etait pareille pour toi?
bon, ciao! et vive le pelardon!!!!!! :D
C vrai que jadore tripoter les patients, leur favoriser leur retour veineux et rechauffer leurs extremités, je suis plutôt dans les picouzes, les sondages vésicaux (je crois que c ma spécialité en stage :D :D ) et les fécalomes (aussi une de mes spécialités en stage je vous laisse chercher en quoi c bien ragoutant)
La Belgique c vraiment un monde different, pourtant c'est un des seuls pays limitrophes qui parle la même langue que nous et ils sont pourtant si différent entre les "SIVOUPLAIT" à chaque fois qu'ils te rendent la monnaie ,les " TANTOT" qu'ils utilisent pr tout dire, les "SEPTANTE et les NONANTE" , je croyais que cetait septembre et novembre :whistling: non franchement la belgique est et restera un pays à part, mais en tout cas pour les études C'est le KIFF, y'a pleins de bars qui ferment pas donc c'est guinzzz jusqu'à pas d'heure, les belges sont généreux, tu rentres dans un bar sans rien en poche et tu ressors bourré comme un canard ça c top :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: , tu veux bosser en belgique pas de problème, tu taff au noir et en plus tu te fais exploiter mais au lieu de leur dire " meRRdeuuu" tu leur dis "allez au week end prochain 15h d'affilé pas de prbleme je suis dispo" et oui l'exploitation en belgique est un plaisir :D :D (non je dis ça pour mon cas, oui ^^)

Mais sinon je suis quand même en manque de mon Sud natal, l'été y'a pas à chipoter c'est dans le Sud qu'il faut aller :)

plus que 4 petits jours et je retrouverais mes sudistes preferés!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

32

13. 07. 2008, 18:11

lol si tu passe par l'aire d'autoroute de fabregues peut être que je te servirai ton repas lol :D :D :D :P
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

33

15. 07. 2008, 07:24

Ah c trop tard je suis déjà revenue sur Mauguio à profiter de ma piscine et surtout du soleil (la belgique est mauvais pour la peau, t'as plutot tendance à avoir un teint cadavérique :/ ) encore 1mois avant de rentrer dans ce foutu pays qui finalement coté fiesta est plus que cool ^^

34

20. 07. 2008, 09:23

température de la piscine 24,5°....Brrrrr!!! J'vais faire comme hier, attendre 15H que ça monte a 28° 8)

Caron??!!?? Pas la peinne de me parler de la mer si elle est a moins de 26!!! :whistling:

Ok ok... Poussez pas j'm'en vais...

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

35

06. 08. 2008, 14:24

26 c'est encore froid n'ayant pas de piscine je monte 200m pour sauté dans celle de ma tante qui est a 34°


quoi qui a parler de soupe :) :whistling:
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

36

10. 08. 2008, 11:57

Salut, moi je suis à Nîmes (Ouéééééééé)
et à Daudet aussi 8)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


37

13. 08. 2008, 16:52

ah des nîmois !
je suis aussi de nîmes, j'étais à P.Lamour il y a 2 ans et je serais à Vauban l'année prochaine

38

13. 08. 2008, 23:03

lol si tu passe par l'aire d'autoroute de fabregues peut être que je te servirai ton repas lol :D :D :D :P


lol! tu travaille à l'aire d'autoroute de Fabrégues!!!
on s'est peut être déjà vu!?

39

20. 08. 2008, 18:37


lol si tu passe par l'aire d'autoroute de fabregues peut être que je te servirai ton repas lol :D :D :D :P


lol! tu travaille à l'aire d'autoroute de Fabrégues!!!
on s'est peut être déjà vu!?
pourquoi tu y travaille???

ou tu y passe souvent???
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

40

28. 08. 2008, 11:14

salut tout le monde ! , j'habite dans le sud , moi aussi ^^ pas loin de nîmes et Montpellier à alès precisement petite ville pommé appelée aussi trou du cul du monde mdr.
pseudo ig : echidna