Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2008, 15:56

quetes

je sais que le bonus des races joue un grand role dans les drop ainsi que la chance mais bon ca fait pas tout pour trouver de bons objets. Je suis absorbeur et j ai a disposition une casquette runique et une amulette de la chance et malgré tout cela je drop que de la M....
Il est très rare que je tombe sur quelque chose d'interessant. J'ai discuté de cela avec 1 ami et à nous 2 on vous ouvre une boutique de couteau et matraque en tous genre lol
Bref ce topic est pour ceux qui comme moi galèrent à trouver de bons objets et qui aimeraient avoir les conseils de joueurs qui ont de bons drops.

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

2

12. 02. 2008, 17:30

Faire des quêtes normales au lieu de faciles, voire les pélerinages. Augmenter ta chance (du genre plutôt +20 que +10). Changer momentanément de zone si ton quartier n'est pas trop développé.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

14. 02. 2008, 09:45

il n'y a pas vraiment de règles en ce qui concerne la qualité des drops :(

personnellement je suis capteur, mais je m'associerais bien à vous dans la vente des matraques, couteaux et autres objets inutiles XD

pourtant j'ai un bonus racial de +10 en chance, mais rien y fait les drops de qualité se font rares.

par contre on peut observer que certaines plages horaires dans la journée sont plus propices que d'autres en ce qui concerne les drops (et ce rien qu'en faisant des quêtes faciles ^^ )
ID : 11631
UT 2

4

14. 02. 2008, 17:58

Bah en fait, la chance ne change rien quant à la qualité de l'objet droppé, elle ne fait qu'augmenter la chance de réussir les quêtes... mais bon, effectivement, par moments on a l'impression que c'est en fonction des jours (entre une avalanche de casquettes et une amulette en titane et un anneau faussé dans la même journée). Donc bon, mis à part persévérer je ne crois pas qu'il existe de solution magique... la chance cous sourira de nouveau ^^
UT1 : 2829

5

15. 02. 2008, 20:15

J'ai déjà discuté de tout ça ailleurs, mais moi je suis sûre que la chance joue sur la qualité du drop. Avec un set runique (+25), une amulette de la chance(+10), un bracelet de la chance(+5), et mon bonus de race(+10), j'atteins donc 50 en chance, et là j'ai dropé des trucs de malade, vindicatif, Bon Berretta, faussé, la totale!!! Alors jusque là rien de prouvé, mais je suis presque sûre qu'à très haut niveau la chance joue... Bien sûr, avec 10 ou 15 en chance à mon avis y a pas grande différence...