Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial A FERMER

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 09. 2008, 08:39

A FERMER

Bien le bonjour modérateur,

Le serveur concerné : S2
Mon numéro ID : 11483
Nom et le numéro ID du personnage qui fait objet de ma plainte : loeufraid ID 44953
Objet de ma plainte : refus d'honorer sa VI malgré mes relances MP et rejet de mes offres commerciales.
Le lien de la vente :
Oni'Shop - Bon, parfait, Berger,...
Sa VI est sur le post n°42.
Les liens de ses rejets de mes offres commerciales :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=87b46fa7c2
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=140d30e027

Merci pour ton intervention.
UT 1 :Oni_hanzo / ID 81032 UT 2 :Oni_hanzo / ID 11483 SUR UT2 JE RECHERCHE LEGENDAIRE BONNE/PARFAITE CARABINE DE CHASSE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eternity" (17.09.2008, 10:43)


2

17. 09. 2008, 10:42

Problème résolu dès que j'ai informé ce malandrin de ma plainte. Voici d'ailleurs le rapport de la vente :

Tu as accepté l`offre commerciale de loeufraid!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Casque De l`Adrénaline.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 300.

Topic à clore.
UT 1 :Oni_hanzo / ID 81032 UT 2 :Oni_hanzo / ID 11483 SUR UT2 JE RECHERCHE LEGENDAIRE BONNE/PARFAITE CARABINE DE CHASSE

3

17. 09. 2008, 17:55

Bonsoir, il est trop facile de se bouger une fois que la plainte est posée par le vendeur, c'est avant qu'il fallait être réactif - En conséquence l'acheteur se voit prendre un avertissement pour infraction au règlement commercial. (CF : Art.5 du règlement du commerce)