Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 09. 2008, 01:22

Nouveau et.....

Tout d'abord bonjour a tous, c'est mon premier post ici...

Bon voila, je suis un abso qui tend a s'orienter gunner (et apparament je suis pas le seul^^), tout nouveau tout beau, et j'aurai quelques questions:

- mais POURQUOI donc les quetes sont determinée aléatoirement ? Je veux dire, je suis pas contre le principe, au contraire cela empeche de refaire la meme que l'on maitrise 50x pour avoir des pp et items, mais ne serait-il pas interressant d'enlever les ketes deja faites, du moins pendant que l'on essaye de remplir la liste ? il est ennuyeux de faire la meme trois fois de suite, mais quant elle est deja valide, c rageant.

D'autre part, on trouve dans le classement des vampire de haut niveau, sans clan. J'aimerais des témoignages : vous en ch*** des bulles (si on me passe l'expression^^), ou bien est-ce que les joueurs on tendance a être fair-play ? (du genre siege a 1 contre 5, etc...)

- et côté pélerinages (un jour....peut-être), j'ai entendu (lire) qu'il y avait un ordre? si oui, lequel, et a quelles difficulte faut-il faire face (presque fini les ketes lointaines, elles ont une proba entre 25 et 45%) ?

-sinon, comment utiliser le bazar? (j'vais essayer de me depatouiller, mais un petit qqch peut toujours m'echapper^^)
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (17.09.2008, 02:56)


2

17. 09. 2008, 01:28

- Pour les quêtes : Rassure toi, des quêtes t'en fera UN BON PAQUET (des centaines, des milliers, du coup un jour ou l'autre tu les valideras clairement, et dans les premiers jours ça arrivera vite crois moi.)

- Pour ce qui est du Fair Play, ça dépend clairement du clan, et crois moi c'est pas la tasse de thé de tout le monde.

- Pour les pélerinages :
L'ordre des quêtes difficiles
Agilité
Apparence
Résistance
Charisme
Réputation
Perception
Force
Savoir
Intelligence

Les pelerinages sont TRES difficiles. Tu as déjà une chance sur 9 de tomber sur le pelerinage désiré (donc de base tu n'as qu'environ 11% par quêtes que tu lances de tomber sur celui que tu veux), ensuite il faut beaucoup de stats pour augmenter les % de reussite.
A noter que tu ne peux valider que les pelerinage dans l'ordre étable (Tu commences par celui d'agilité donc, et ça sera le seul accessible, les autres seront à 0%.)


Source :
http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_qu%C3%AAtes

- Le bazar ? Le marché noir tu veux dire ?
Si tu veux parler du marché noir, faut être level 15 et l'avoir construit ensuite tu peux faire des offres de pdp/LOL/Ferailles/Item, puis attendre l'offre de l'autre avant de confirmer l'envoi des items.
Si tu veux parler sur le forum, il suffit de se plier aux règles des post-it pour poster un topic de vente.

En esperant avoir répondu à tes questions.

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (17.09.2008, 01:32)


3

17. 09. 2008, 02:47

Avant tout, merci pour les reponses et , oui, c bien du bazar sur forum dont je parle, je viens de l'tiliser et tout marche bien (pour l'instant..)

Sinon, d'autres question dont je n'ai pas pu trouver la réponse :

-ya-t'il moyen de réduire les couts d'espionnage, ou cela vient-il avec les avancements de la maison de refuge, ou autre ?
-la chance de trouver des objets lors des quetes, et accessoirement leur qualite, depend t-elle de la statistique concernée (hors reussite de la quete, bien sur^^)
-Est-ce que les vampires manquent de sang ? telle est la question qui vient lorque on lit les post, mais moi je suis un absorbeur (nananere..), et donc mes arcanes sont inutiles en quetes - je garde mon sang meme en attaque, vu que les 3/4 des gens sont des absorbeurs (bhou ..) ; resultat je suis blinde de sang ( ~ 60 000 l ^^). D'accord les abso n'ont pas de facilites pour les quetes, mais quand meme.... je le paie en ayant trop de sang ou quoi ?
- A propos des facilites des quetes, les abso ont "la facilite : -5%" et tout et tout... est-ce que cela joue pour la difficulte des quetes, ou..

Parce que pour l'instant, mes stats assez moyennes (lvl 15 oblige) m'obligent a faire les quetes aux niveaux pairs (augmentation de statistiques..) , et les attaques aux niveaux impairs (la difficulte des ketes augmente :thumbdown: ). Ca fait bizzzarre, genre rituel..

D'ailleurs dreniere question - est-ce que les non-abso (c plus rapide comme ça..) peuvent utiliser leurs arcanes pour construire leurs batiments?

Euh.. je crois que c'est tout ^^
Osef.

4

17. 09. 2008, 03:05

- Pour réduire le coût d'espionnage, il faut réduire le nombre de personnes que tu envoies, Et/Ou espionner des personnes moins éloignées. Il n'y a aucune autre réduction possible.
- A priori Non, les items reçus sont relativement aléatoire vis à vis de la statistique associée à la quête. A noter qu'il est impossible de dropper des items à préfixes "Bon" en quêtes facile (donc t'auras jamais d'armes valables si tu fais que du simple), et que le Parfait se drop uniquement en pelerinage.
- A bas level, le sang est à profusion, quand t'atteindras les levels 30 environ (voir un peu moins), tu te retrouveras TRES regulièrement à court de sang, et si tu n'es pas à court, tu te feras aggresser par des hauts level qui feront tout pour que tu le sois (pour combler leurs besoins personnels.).. A noter que tant que t'en as : Utilise le avant de te le faire vider, donc en attaque, fais toi plez et blinde tes arcanes (oublie pas de les configurer en défense : Préférence > IA en défense.). A ta place, j'éditerais également le topic qui indique la quantité de sang que tu as (du moins si ton pseudo corresponds à celui que tu as en jeu) histoire que les gens ne se souvienne pas que tu aies eu tant de sang il fut un temps LOL.
- Les absorbeurs n'ont pas de facilité en terme de quêtes non, c'est même la "moins bonne classe" en terme de rentabilité quête vu qu'elle est la seule à ne pas pouvoir booster ses stats. les -5% concerne les statistiques requises pour porter les items et construire les batiments (et les 5% sont déjà décomptés par défaut sur tes items, donc tu ne le remarques pas vraiment.)

Non, on ne peut pas utiliser ses arcanes pour construire ses batiments.
Bientot rassure toi, il faudra faire tes quêtes + tes attaques pour monter de level, ça tends à se ralentir (y'a une augmentation de 10% des pdps requis pour up par level, à ce train là ça va très lentement au début, et trop vite à la fin... Du coup les 20 premiers level filent très très vite, et y'a un assez fort ralentissement quand on approche du 40, et une stagnation vers le 50.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (17.09.2008, 03:09)


5

17. 09. 2008, 03:17

motivé Funny :thumbup:

Sinon moi beaucoup moins motivé que Funny je te conseillerais de lire le guide du jeu EN ENTIER, sauf la partie roleplay si ça t'intéresses pas (lien en bas dans la colonnes de gauche dans le jeu)

juste une petit vérification :
[...] A noter qu'il est impossible de dropper des items à préfixes "Bon" en quêtes facile (donc t'auras jamais d'armes valables si tu fais que du simple)[...]
il a été rapporter plusieurs drop de bon en quêtes facile même si assez rare apparemment (perso ça m'est jamais arrivé).
UT II : Jamay | id: 284

6

17. 09. 2008, 03:21

Perso chez moi on est 3 à jouer, je quête que du normal perso.
A coté y'a quelqu'un qui quête que facile, en 600 quêtes il en a pas tombé 1 de bon. Du coup c'est soit du (très très) rare, soit du z3 où je ne suis jamais allé et dans ce cas je ne saurais pas te dire ^^
EDIT : Pour ce qui est de la motiv, j'ai passé 3 ans à faire que ça en tant qu'admin de jeu (que je ne citerais pas ici.), du coup j'suis à toute épreuve :thumbup:
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (17.09.2008, 03:27)


7

17. 09. 2008, 12:17

Citation de FunnyDream : - Les absorbeurs n'ont pas de facilité en terme de quêtes non, c'est même la "moins bonne classe" en terme de rentabilité quête vu qu'elle est la seule à ne pas pouvoir booster ses stats. les -5% concerne les statistiques requises pour porter les items et construire les batiments (et les 5% sont déjà décomptés par défaut sur tes items, donc tu ne le remarques pas vraiment.)

Ok mais est-ce que le -5% s'applique a la dificulté des quetes ?

Sinon pour le sang, je ne changerais pas mon post, histoire de pouvoir le retrouver quand j'aurai beaucoups plus d'xp (en bcp moins de sang ^^), comme ça je pourrait a nouveau rever...

J'ai deja des vampires qui me rackettent ( dont un, deja dans un clan, qui m'a ratiissé deja 3 fois en 4 tentatives, aec 3-4 lvl de plus et le matos correspondant - lui j'lui doit un chien de ma chienne, ma vengance a commencée par l'acquisition d'un bon magnum ^^); sinon les stats de ma fiche sont bons (pas un abso pour rien quant meme - on n'est bons que dans un moitie du jeu, mais celle-la en "maîtrisée"

D'autre part les espions sont efficaces, mais quesqu'ils coutent cher ... pour une mission à 200 quartiers du mien c 200 LOL/ personne, en gros si je ne cible pas ceux qui ont un TRES gros compte en banque - eh ben l'agent ne decole pas des masses.....eh c pire si on veux des stats completes, j'en envoie entre 20 et 50 x_x

Enfin ça doit faire nue semaine que je vogue ma voile sur l'océan des topics... Merci a tous ceux qui m'ont precedes et qui y ont laissé leur marque.
Osef.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "AfterBurn" (17.09.2008, 12:30)


8

17. 09. 2008, 12:43

A haut niveau, pour survivre, tu es obligé d'appartenir à un clan.
Ceux qui sont sans clan, le sont juste temporairement (transfert entre deux clans)
Les raisons sont :
- sans clan, tu ne peux pas garder un quartier correct et tu ne peux rester en zone 3.
- tu ne peux pas gagner des ph et donc pas faire de d'expedition
- tu peux difficilement reussir les expeditions
- tu n'as pas accès à l'armurerie du clan (utile car en générale tu ne possedes pas à toi tout seul un stuff complet pour l'attaque et pour les quetes).

D'autre part, il est indiqué qu'avec le marché noir tu peux echanger des lol ce qui n'est pas le cas. Tout comme le sang et la population, tu ne peux pas vendre des lol.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

9

17. 09. 2008, 12:59

Ok mais est-ce que le -5% s'applique a la dificulté des quetes ?
non c'est seulement pour les items et les bâtiments.
A petit niveau on sens pas trop la différence mais après ça deviens blasant pour les autres race...
Sinon pour le sang, je ne changerais pas mon post, histoire de pouvoir le retrouver quand j'aurai beaucoups plus d'xp (en bcp moins de sang ^^), comme ça je pourrait a nouveau rever...
lol c'est exactement ça. Et puis toute façon les gros lvl ne peuvent pas t'attaquer (et inversement) donc une fois qu'il le pourrons tu sera déjà revenir ici en nostalgique
D'autre part les espions sont efficaces, mais quesqu'ils coutent cher ... pour une mission à 200 quartiers du mien c 200 LOL/ personne, en gros si je ne cible pas ceux qui ont un TRES gros compte en banque - eh ben l'agent ne decole pas des masses.....eh c pire si on veux des stats completes, j'en envoie entre 20 et 50 x_x
Espionner ne sert qu'à deux ou trois chose pour moi : connaitre les stats/stuff de l'adversaire et ses réserves de sang et au pire de population car c'est vrai que ça manque un peu au début.
pour avoir plus de LOL vends les items inutile (fait une recherche avant) en les transformant en ferrailles au magasin. et augmente ta maison close
D'autre part, il est indiqué qu'avec le marché noir tu peux echanger des lol ce qui n'est pas le cas. Tout comme le sang et la population, tu ne peux pas vendre des lol.
Faux tu fais des ferrailles et tu peux les inclure dans ton echange
UT II : Jamay | id: 284

10

17. 09. 2008, 13:46

Hehe...J'ai deja echangé mes ferrailles contre des pp, et j'arrive toujours pas a faire cette quete de savoir - sic -
D'autre part mes batiment sont pas degeux ;-)
emploi : 7
close : 9
boucherie : 5
police : 6
refuge : 4
protection : 3
armurerie : 6
marché & taxi : 1

mais pour monter la maison close à 10 (quete), il me faut 102.400 LOL et 15*** pop (x_x) - ça va pas être pour tout de suite malheureusement...
Osef.

11

17. 09. 2008, 13:57

et question : est-ce ke l'on peut trouver du lance-flammes dans le jeu ? Parce que c'est du bon pour nettoyer du vampire en général^^
Osef.

12

17. 09. 2008, 14:01

Surtout que ça sert vraiment à rien de l'up à plus de level 7. (Pour rentabiliser les 25K de LOL qu'elle te coute avec le bénéfice de +35 LOL/h au passage au level 8, tu dois compter des mois... C'est déjà pas rentable quoi.)
Mis à part ça : Essaye de monter un max ton agence de protec et ton poste, ça aide. Remarque t'es déjà pas mal là.

Pour ce qui est de l'espionnage : Il est quasi inutile au début de jeu, en général les stats des gens parlent d'elles mêmes. Il sert bien plus à la fin pour trouver des reserves de sang et connaitre l'equip de ton adversaire (Savoir s'il est gunner/CAC ect) histoire d'exploiter ses faiblesses. Mais le prix ne descend jamais. Perso j'le faisais pas mal au début, et puis ça s'est revelé être une assez grosse perte de temps à la fin, qui fait que tu passes 1h de plus à faire tes attaques & co... Perso j'attaque et advienne que pourra, et j'évite si possible ceux qui ont des stats du genre "300 Victoires, 20 défaites" (des stats comme j'avais quoi lol)..

EDIT : Le lance flamme se tombe en z3 je crois.. Ptet en z4 si t'as du bol.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (17.09.2008, 14:04)


13

17. 09. 2008, 15:05

Youpi ! mais je vais quand même continuer à espionner les gens (rien que pour savoir si ils sont riches et pour perdre ma population ^^). D'ailleurs j'ai relevé un point bizzare : bien que l'on puisse attaquer son quartier (sic!), on ne peut pas s'espionner soi-même (sic!!) :P
Osef.

14

17. 09. 2008, 15:30

Hourra, hourra, trois fois hourra !! (etc..)
Je viens de finir la quete (moyenne) de savoir !
Cela permet de debloquer les pélos !!!
...
...
...
Arhg... pélos agilité 5% :cursing: quand j'ai mon matos de kete ;(

Ah ! Misère sur ces Terres désolées...
Osef.

15

17. 09. 2008, 16:05

Pour t'aider pour les -5% des absorbeur pour ne pas calculé tu peu compter 1 niveau en moin tout les 20 niveaux

Exemple :

un item niveau 20 pour les autres sera 19 pour toi et un item niveau 40 pour les autres sera 38 pour toi ^^ ainsi de suite

Idem pour 22 pour les autres = 21 pour toi
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





16

20. 09. 2008, 21:46

Le temps suis son cours, les questions suivent, se succèdent - la premiere étant plutot un froid constat, celui que je ne serais jamais (enfin...) 1er au classement - du coup je me suis dit: comment faire ? Je sais que les haut niveaux gagne du pX de maniere conséquente, ne pourrait-on pas la diminuer? La seconde suivante je me suis rendu compte qu'il n'y avait personne en Z 2 & 1 - cause : pas assez d'xP justement (mdr). Comme disent les japonais : shikata ga naï (c'est la vie..)

D'autre part, meme si les clans si indispensables (à par pour les mercenaires), ne pourrait-on pas introduire un système du type "les effets des batiment sont triplés(^^)" dans le cas d'un sans-clan assiégé, pour éviter les cas qui relèvent de l'abus pur et simple ?

Enfin, il y a quelque topic pas piqués de vers au sujet des nouvelles règles de commerce (je sais, c'était il y a 3 mois, mais j'suis qu'un noob^^). Première question : ya-t'il un topic réunissant tout les prix (et leurs fourchettes, on n'est pas des animaux, hein...) du jour/semaine pour éviter les ban et pushing, ou faut-il les faire estimer au lour le jour dans le forum correspondant ? (les deux solutions sont chronovores...)
Seconde question : les sets permettant de lancer des arcanes (Hypnotique, Fauve, et Dansant) sont rares et chers, soit, mais quelqun a-t'il réuni un set complet?
Question subsidiaire : BW team a-telle tenu compte des suggestions des joueurs, ou bien....

(@ Lulu_le_polo : soit c'est mon probleme de forum, soit le lien "les nouvelles règles de commerce" dans ta signature est mort...)

A +
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (20.09.2008, 23:12)


17

20. 09. 2008, 22:21

Les hauts level gagnent vite de l'exp car la zone 3 (voir 2 pour certains..) rapporte plus, leurs combats aussi et surtout leurs expéditions les aide BEAUCOUP. Tu pourras faire de même à haut level rassure toi.
Dans le cas d'un siège, aucun batiment n'est pris en compte... Je vois pas où est l'abus. Soit t'es à la hauteur de ton ennemi, soit tu l'es pas.. Si tu l'es pas tu recrutes =/

Pour ce qui est des prix des items, fais toi estimer ça vaut mieux... La liste s'une belle farce qui consisterait à stopper toute fluctuation commerciale sous des airs de "anti pushing".

Pour ce qui est du set à Arcanes : Aucune idée mais j'ai cru en voir sur UT1.

Question subsidiaire : Euh à priori ils lisent.

Pour ce qui est de la signature de Lulu, tu ferais mieux de lui MP car je doute qu'il lise trop ici vu ce qu'il a à faire à coté (et je le comprends.)

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

18

20. 09. 2008, 23:28

Merci Funny, toujours présent(e?), ça fait plaisir.
Le noeud de l'affaire est que les haut niveaux on une bonne avance (combien de k xP ? ~100-130 mdr), je suis d'accord qu'à un moment je serais (peut-être) à l'endroi où ils en sont - mais eux aussi auront progréssés - et bien plus que moi.
Pour les items - ben si ils faut les faire estimer (que les + de 10K, j'ai bien compris..) pour eviter de sanction, ben y'a qu'a.... Je sais que le sujet est clos car tout est déja passé, mais j'aurais préféré le libéralisme total (c'est un jeu, autant ne pas y faire les meme choses qu'irl...); en effet si tu as du temps, essayer de tirer le plus possible d'un objet, ben pourquoi pas? et pis tant pis pour le pauv' noob qui le paye 150 fois sa valeur, il n'avait qu'à integrer un clan (ce que je n'ai toujours pas fait hihihi), et les "avantages" anti-push...(enfin le sujet est clos).

Donc à la lumière de ces révélations, je proclame que le but premier de mon vampire (qui aurai pu s'appeler KroKiPouss', mais non) n'est pas de monter le plus possible, mais d'acquérir ces fameux "sets", qui ferons de lui la quintescence de "l'absorbeur" ^^.

(donc les batiment type police n'influent pas lors des sièges. Interrsaant, à creuser, à creuser...).

Que la Lune vous soit propice ^^
Osef.

19

21. 09. 2008, 00:29

Rassure toi, y'a une très large différence de vitesse de progression entre les joueurs selon ta chance (beaucoup), ta motivation (pas mal), et ton clan (énormément..) ainsi que ton investissement et surtout ton vivacité d'esprit (ce dont manque cruellement beaucoup de joueurs, nottament les bas levels). Les petits conseils pour upper vite sont :
- De ne pas être rancunier... Si un bas level t'attaque avec son stuff clan et te poutre en boucle ben.. Ne pas le réattaquer les gains ne sont vraiment pas interessants, pi se laisser plus ou moins faire ma foi.. t'façon c'est pas en le réattaquant que ça va lui donner envie d'arrêter.. bien au contraire
- De se trouver un bon clan rapidement (ce qui sous-entends bonne ambiance, bonne AC mais pas trop, et surtout pas trop l'exploiter, respect des règles & co).
- De pas camper comme un crétin en z5 jusqu'a 40 points car on aime dominer ses petits camarades sans s'en reprendre en retour.
- Et ne pas être totalement stupide et prévoir des ressources pour son transfert en z4...
- Se faire aider pour ses pelerinages/quêtes ça aide pas mal également.. (nottament grace à l'AC ou a des prêts via marché noir..)
- Trouver un clan qui accepte de sortir les nouveaux en expé (ça ça releve du miracle, mais ça existe.)
- Bien monter ses stats en début de partie... (stats de combats en prio pour pas rater ses attaques et pouvoir attaquer du plus haut level que soi..)
- Bien d'autres trucs.

Pour le Pushing, faut savoir être "raisonnable", voilà ce que ça signifie... Pour les modos s'un peu la même chose tu sais, quand y voient des transferts je pense qu'ils pèsent le pour et le contre et pi vala quoi..
Pour ce qui est du libéralisme total, il y aurait un énorme soucis : Ca serait la porte ouverte aux bots pour quêter (Moi par exemple qui peut me connecter de 3 endroits différents, donc avec 3 IP différentes, je pourrais faire 3 perso et les faire quêter simultanément, pour finir par transferer tous les items sur un seul perso... De là tu vois le soucis... Ca devient un concours de celui qui a le plus de perso... D'autant plus que c'est pas très fair play dans les combats de tomber sur des types bas level super stuffés..)

De toute façon tu verras bien.. Les points en fin de compte, ça fait pas tout... Ce qui fait la GROSSE différence quand tu dépasses les 35-40points, ça devient le stuff clairement et RIEN d'autre.

Et oui, heureusement que les batiments n'influent pas... (et encore moins x3, car dans ce cas le poste de police ferait +30-40 percep au défenseur, ce qui est totalement abusé même pour un défenseur seul lol... Faudrait plaindre les gunners dans ce cas)

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

20

26. 09. 2008, 18:57

Et en fait je crois que j'avais raison sans le savoir ^^. Il faut croire que la nouvelle race damnée possede cette capacité, entre autres....

Moi, ce n'est meme pas lapeine de ddemander, abso je suis, abso je reste !! Maintenant que l'un de leurs sousis majeurs va etre comblé (expéditons, mais quelle arcane...; fouha, 40 niveau à avaler... lol), et en plus plein de nouvelles arcanes à déguster....miam ^^.

Ca va etre la fete ce nouveau patch.....
Osef.